SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
+7
Clélia
louise14
julie
Sydney
Vive les Unas
Maliang
Bevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:13

C'est choupinou la suite avec le bébé! En effet je trouve louche que Ronon soit introuvable pour l'accouchement de sa femme!
Je veux avoir la suiteuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:17

on est du même avis alors , quelque chose cloche chez Ronon ... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:33

Mais ... je n'en dirai pas plus ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan


Je voie que les cervelles sont en ébullition alors bon courage Wink

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 les filles ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:37

julianna Alemara a écrit:
Mais ... je n'en dirai pas plus !

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:43

T'inquiète pas, je suis en vacances donc je n'avance pas au rythme d'une suite par semaine ... tu auras la suite au plus tard demain, je vais essayer ce soir Wink

Une p'tite théorie pour me motiver ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:45

Ronnon a trouvé john et va terminer le travail du genii! C'est pour sa qu'il n'était pas là à l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:46

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 je me mets au boulot ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:58

Q'on tue ronnon avant qu'il ne fasse son boulot! Bravo juju! J'ai adoré la scène quand teyla met le petit sur le torse de john c'est trop mimi! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:00

Teyla APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:00

Ronon ??? Remarque pourquoi pas APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Gne_gif

Je sens que ce petit bout de chou va avoir un papa terrien APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:39

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani

Des p'tites théories sur ce qui motive Ronon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:40

La Jalousie ??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:42

Hum pourquoi pas APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:43

Les hormones ??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:44

RONON???? Rho le vilain!!! C'est la première fois que j'ai des envies de meurtre sur sa personne!!! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10377187

Pourquoi il a fait ça? Et si depuis le début tout était de sa faute? Peut être tout ça pour avoir Teyla?? ( quoi je délire? mdr) APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:49

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani

Quelle originalité Clélia ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:50

Pour les hormones ??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:51

Oui, c'était ironique ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan Mais APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 pour la théorie très brève mais théorie quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:52

Les longues théorie c'est pas mon truc tu sais bien APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:16

Ronon? Ronon! Même si je le trouvait bizarre, je ne pensais pas qu'il voulais voir sa femme masacrée! Bon bah théorie : il va aller à l'infirmerie, tuer ou essayer de tuer Teyla, tuer ou essayer de tuer son fils et tuer ou essayer de tuer John! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:39

j'étais sur que Ronon était impliquée ... Ronon va essayer de tuer da femme et son fils , mais John va emmerger et tuer acciddellement Ronon .. dis juju , il y aurais pas du shipp entre Cadwell et Liz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:56

@bevy : si un ch'tit peu. J'ai pas pu m'en empêcher ! Wink

@clélia : je sais je te taquine juste un peu APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Icon13

Pour les théories motus, mais ça vous avez l'habitude et ...

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 10369470 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:15

c'est marrant comme shipp APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Icon13 ça change du McWeir ou zélenkawaeir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:41

Une fic passionante qui tient en haleine, on ne se lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:07

j'aime pas quand un des personnages principaux est méchant APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging j'aime pas les méchants APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging (exeption faite des Wraith, Genii et autres peuples hostiles et inconnus)

Pourquoi Ronon il est méchaaaaaaaaaaaaaaaant APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging

Bon, sinon c'est prenant, bien écrit, avec de bonnes variations de rythme et de l'action !!!!

Mais pourquoi Ronon il est méchaaaaaaaaaaaaaaaaant APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Whinging

mcbeckett (le truc qui n'a rien à faire là...quoique, aucune trace de McWeir ni de McShep...héhé APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Icon13 ) mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une si longue absence [F]
» Aprés la pluie [E]
» "Après la pluie, le beau temps"[T]
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: