SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Après la pluie, le beau temps"[T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Après la pluie, le beau temps"[T] Empty
MessageSujet: "Après la pluie, le beau temps"[T]   "Après la pluie, le beau temps"[T] EmptySam 3 Déc 2005 - 19:34

Titre : Après la pluie, le beau temps
résumé: réveil au SGC
Saison : Avant la huit
Longueur : courte
C'est ma toute première fic alors ne soyez pas trop durs. Et merci de mettre des coms.

Après la pluie, le beau temps !




J'ouvre un oeil, le second, regarde l'heure: 6 heures 30: il est tant de me lever. Je me dirige vers les vestiaires pour prendre une douche. Le contacte de l'eau sur ma peau ne me réveil même pas.

Je suis las. Dans les couloirs je ne croise que quelques soldats qui se mettent au garde-à-vous en me saluant, mais je ne leur prête aucune attention; ils se confondent aux murs gris. Je monte dans l'ascenseur, gris lui aussi. J'en sors et me dirige toujours d'un pas endormi vers le mess. Devant les portes de ce dernier, je m'arrête. Ils veulent ma mort ou quoi?! Ils ne pourraient pas peindre cette base autrement qu'en gris! Ils attendent que quelqu'un se suicide pour changer de couleur? Après avoir poussé un long soupir, je sors les mains de mes poches et pousse les portes.

Mon regard est aussitôt attiré sur elle. Elle est là comme tous les matins. C'est à cet instant précis que s'envolent de mon être solitude et tristesse pour laisser place au bonheur et à la joie. La plus grande chance que Dieu m'ai donnée, et cela j'en suis certain, est de pouvoir vivre aux cotés de cette femme. J'aime à la faire rire, à lui parler, à la regarder discrètement pour me mettre du baume au cœur.

Un sourire se compose sur mon visage, puis je rentre dans la pièce; elle me voit et me sourit à son tour. Et voilà que commence une nouvelle bonne journée au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Après la pluie, le beau temps"[T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés la pluie [E]
» réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen
» Juste un ami ? (suite de "Je voulais vous revoir")
» Blessures de guerre [Suite de "A l'aide"] [F]
» "vive les Asgards"[T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: