SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen Empty
MessageSujet: réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen   réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:40

Peut'être toi ( Myléne Farmer )

Shut Up!


Peut-être toi
Peut-être toi
Regarde-moi
Nulle autre n'a...
L'envie de toi
Comme j'ai besoin de toi


Je vois les regards que te lancent les autres femmes . Tu les attire tel un aimant. Tu exerce sur elles une attraction qui fait de toi l’objet de leurs désirs , de leurs envies . John, l’image que tu te donne , ton attitude de séducteur et coureur de jupon leur donne envie d’être avec toi . Elles te désirent , mais ne t’aiment pas .

Parce que c'est toi
Parce que c'est moi
Regarde-moi
Nulle autre n'a...
L'envie de toi
Comme j'ai besoin de toi


Te rend tu compte que je suis différente John , que contrairement a elles , a toutes ces beautés fatales , j’ai besoin de ta présence , de ce que tu es pour moi . Un ami , et sans doute plus que ça, beaucoup plus que ça … je t’aime John , pour ce que tu m’apportes , tu me donnes . Pas pour l’image que tu donnes de toi …



Si par mégarde
La faute est mienne
Alors... renie-moi... là
Simplement sache bien
Que saigne
Ce coeur qui bat pour... toi



J’ai déjà crut voir cette étincelle dans tes yeux . J’en suis même persuadé . Cette étincelle que tu n’as que en ma présence , ou pour moi . Le regard que tu me réserve , rassurant , chaleureux , et … amoureux . Aucunes de tes conquêtes n’y a eu le droit . Si tu m’aimes , si tu sais que j’ai pour toi des sentiments qui dépasse la relation fraternelle que tu as avec Teyla , Ronon ou les autres… Pourquoi ne fais tu rien ? Je suis incapable de faire le premier pas , d’aller vers toi, de faire avancer les choses … Pourquoi ? Si je me trompes, si tu ne veux pas d’un « nous deux » , dis le moi John . Ne me laisse pas espérer en vain , ne me laisse pas dans le doute . Je préfère souffrir et savoir que d’attendre dans l’ignorance , dans le doute et le remord de n’avoir rien fait .

Et quand l'absence désincarne...
Et hante l'univers
Je n'avais plus qu'à trouver l'âme
Et retrouver peut-être...

C’est pathétique de dire ça, tellement romanesque , tout droit sorti d’un film a l’histoire d’amour idéaliste … Je t’aime a mourir , comme dans la chanson Francis Cabrel , cette si belle chanson dont les paroles me reviennent en tête « Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui, Je suis le gardien,
Du sommeil de ses nuits… » Je me sens seule, déboussolée quand je sais que tu est quel part , ailleurs , en mission …

Si nos matins
Semblent poussière
Alors renie-moi ... là


Je doute parfois , de toi, de tes sentiments . Si il te pèse d’être mon ami en retour , oublie moi, va vivre ta vie , mais ne me laisse pas dans le rêve . Le retour a la réalité serait si dur …


Simplement je n'aurais
Su taire
Le bruit qui est en... Toi


Je n’ai pas su attendre . J’ai finalement céder a mes sentiments . Je me suis dévoilée . Tu es resté de marbre . J’ai peur de ce que tu as pu penser de moi …

Quand la présence d'un vent calme
Entrouvre l'univers
Mon inquiétude d'amour cache
Une envie de bonheur


J’ai encor veillée tard . Comme toujours . Perdue dans mes pensées , je n’ai pas vu le temps passée. La cité dort d’un doux sommeil, loin de la menace des Wraiths, des Genis , … Même Rodney, pourtant connu pour son insomnie chronique quand il travaille sur un projet , a céder a la tentation de se poser sur un oreiller et de dormir … Mais sur ma table de nuit , une rose avec un mot . Un mot qui m’est adressé . Ton écriture . Une citation « On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser« . [Daniel Heinsius]
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi One shot shweir
» Réponse au défi - Je dis attends [F]
» Réponse au défi de Gwenlan !!!
» Réponse au défi - Panne de courant-
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: