SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
+7
Clélia
louise14
julie
Sydney
Vive les Unas
Maliang
Bevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 6:00

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Mdr Votre sadisme est hilarant les filles ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:54

Nous ???? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Gne_gif

*Grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:46

Un sadisme hilarant...c'est possible ça? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:26

Oh oui c'est possible ... avec vous deux ça l'est ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:27

Nous ??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Gne_gif :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:30

Arrêtez de faire les innocentes toutes les deux, vous n'êtes pas crédibles ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:36

Comment ca pas crédible ??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan

Non Clélia t'es pas crédible arrête de faire l'innocente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:38

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 10369470 de me soutenir ch'tite voix ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:52

Je ne comprend pas...je ne voix pas en quoi je ne suis pas innocente...où j'ai mis mon auréole? pour ce qui est de la crédibilité, c'est vrai que Clélia, ne l'est pas trop! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:54

Louise, tu as du perdre ton auréole il y a un bon bout de temps déjà ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:05

je veux la suite je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:12

louise14 a écrit:
Je ne comprend pas...je ne voix pas en quoi je ne suis pas innocente...où j'ai mis mon auréole? pour ce qui est de la crédibilité, c'est vrai que Clélia, ne l'est pas trop! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan

Pas plus que toi Louise14 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:07

Ouh là décontracte Tessa, je poste la suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:13

Oooooooooooooh Teyla à eu son bébé APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani

Mais où est donc Ronon?? Rho l'es pas là quand il faut lui!!! Et John l'es mort??? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Whinging

Ah et une dernière question....Est-ce que le bébé il a des dreadocks comme son papa??? Oui je sors.... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:15

Mais non reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ! Et non ce p'tit bou de chou n'a pas de dreads ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Sad20pan

Pour John tu verras bien ! Wink

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 10369470 miss APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:21

JUJU! Ne le fait pas mourir s'il te plaît! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Whinging C'est trop mimi! Le petit de teyla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:23

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 10369470 Julie APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani

Pour John ... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:27

Je ne pense pas que John soit mort , c''est vrai que le bébé de Teyla est mimi!! comme ça, Bates ne supporte pas la fille de Teyla ( elle doit tenir du pére et de la mére ... ) quelque chose me dit que Ronon est mélé a tout ça, car il est introuvable et n'est pas venue a l'accouchement de se femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:28

Hum remarque intéressante ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Merlot

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 10369470 Bevy APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:34

Dit tu lui a trouvé un prénom pour le bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:35

Oui, mais Teyla n'est pas seule à décider alors je vais attendre un peu pour le révéler Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:38

Elle va le choisir avec john! Du moin j'espère! je sais tu veux rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:39

Effectivement, je ne révèlerai rien pour le moment mais ...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:42

Chouette il y a un mais......
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:57

mais quoi? on le saura dans l'une des suites ... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une si longue absence [F]
» Aprés la pluie [E]
» "Après la pluie, le beau temps"[T]
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: