SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:03

C'est chou Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:35

C'est bizarre, une journée à la mer avec mes parents et Carson a failli mourir et là, je regarde "La gloire de mon père" et pouf ! j'écris de la guimauve. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:37

Trop mimi ! Un John protecteur comme ça on en voudrait toute un ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:54

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 10369470 j'écris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:26

c'est tout mimi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:34

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 10369470 c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:46

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
john , tu as intéret a demander Teyla en mariage :DD :mrgreen: sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:54

Superbe suite Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:19

Superbe suite sefe j'adore! Désolé de n'avoir pas poster de com plus tôt!Mais j'adore! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:25

c'est super!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:29

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 10369470 tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:41

c'était tout mimi !! La suite !!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:44

c'est très mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:46

Je ne sais pas si ça va durer mais merci c'est très zentil.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:07

comment ça ca va pas durer?!! vous pouvez pas vous empêcher d'être méchante avec eux hein?!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:16

Maira, t'as un miroir près de toi ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:31

Et puis quand c'est trop facile et que tout va bien, c'est pas drôle. Et je promets que dans cette fic je n'essaierai pas de tuer Carson. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:23

@juju: ça veut dire quoi ça?!! je les fais jamais souffrir moi d'abord!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan

@ sefe: si tu tus personne c'est déjà ça!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:26

Bon, il fait quoi John là? Pourquoi il est pas plus entreprenant? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:29

J'ai pas dit que j'allais tuer personne, j'ai dit que je n'allais pas tuer Carson. Nuance. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:55

Dis donc John pourquoi t'es pas aussi passif ?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Gne_gif

Tu vas tuer qui sefe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:04

Eeeuuuhhh... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:09

Une hésitation peut etre ????????????? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:11

Ben, j'ai du mal à me décider. Je vais p'tet faire ploufplouf pour choisir. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:13

il céde a tous ces caprices, c'est ti pas mignon Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Sad20pan e sheyla sheyla sheyla t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: