SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:26

Et en plus on a oublié nos pyjamas c'est trop bête! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:28

Et pis comme on aime pas dormir avec les habits de la journée Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:36

Bé voilà! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan

John fait mine de bailler "je suis fatigué d'unc coup....mdrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:37

On va arrêter là parce que ca va déraper Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:37

Oui je crois aussi lol Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:24

De toute façon, pas besoin de plus pour savoir où vous voulez en venir les filles ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:25

Sure ?? parce qu'on peut expliquer Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:26

Mdr!!! Oui avec des détails même! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:27

Comme vous voulez, je vous laisse choisir ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:18

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:55

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Mdr
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 10369470 les filles. J'vais mettre une p'tite suite pour vous remercier. Même si vous n'êtes pas là. Vous la lirez demain. Et donc si vous n'êtes pas là, j'écris ça pour rien. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:21

Youpi ! merci pour cette mini suite (la mienne est plus longue quand même !)

Pauvre Teyla qui angoisse. Mais elle est trés perspicace Charrin !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:26

j'ai beaucoup cette suite! merçi Sefe Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:28

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 10369470
Citation :
merci pour cette mini suite (la mienne est plus longue quand même !)
Mais la prochaine sera plus longue, je le promets. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:35

Du côté de Charrin no problem ... maintenant pour Halling ça reste à voir !

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:39

Ben je me disais que ça pouvait pas se passer mal avec Charin. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:47

Mais j'aime bien ce qu'elle a dit; que si elle lui faisait confiance personne ne devait remettre cete confiance en doute Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:48

Bien parler Charrin! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan Je crois en effet que du côté Halling, la nouvelle risque d'être prise avec moins d'enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:14

Charrin et ses paroles pleines de sous-entendus ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:22

Bien cette suite!!! J'espère que Charin va faire la morale à John pour qu'il se jette sur Teyla!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:29

Tu es très optimiste ...il me semble que Charrin est plus subtile quand même ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:58

Quelques insinuations, des sous entendus des paroles mielleuses et hop John marié avec Teyla Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:00

C'est bizarre quelque chose me dit que ça va pas être aussi simple ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:05

AH oui toi aussi ???? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:06

Oui Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Songe d'une nuit d'été [F]
» Nuit de folies (OS (2 versions), PG13)
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: