SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout à commencer par une nuit...

Aller en bas 
+4
Maliang
louise14
Maira
Bevy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:15

J'adore ce début :mrgreen: Tout à commencer par une nuit... Amour_sm !! Teyla serait-elle enceinte ? Tout à commencer par une nuit... Merlot

Tout à commencer par une nuit... 10369470 Tout à commencer par une nuit... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:17

je pense comme toi Original !! ou alors ... il va se passer quelque chose sur cette planète....
super début!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:21

contente que ça vous plaise! vous aurez une suite très vite promis! Tout à commencer par une nuit... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:22

au moins une personne non sadique sur ce forum Tout à commencer par une nuit... 10369470 Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:39

ça commence fort, peut être une Teyla enceinte d'un Sheppard et une mission en perspective qui je l'espère sera mouvementée!! Tout à commencer par une nuit... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:52

Youpi une super fic ! j'adore le début. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:53

louise14 a écrit:
ça commence fort, peut être une Teyla enceinte d'un Sheppard et une mission en perspective qui je l'espère sera mouvementée!! Tout à commencer par une nuit... Coeurani

Idem ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:14

super suite Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani !! d'une manière ou d'une autre, john et Teyla vont se retrouver ensemble et ils vont parler, se raprocher .. avec de l'intrigue au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:19

ohhh J'ADOREEEEE Tout à commencer par une nuit... Amour_sm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:07

J'adore !!! une autre suite !!! Il se pourrait que se soit les genii qui se trouvent dans leur dos, ou alors des nouveau méchant ou des wraiths mais teyla ne les a pas sentit a cause de ses nausé et aprés sheppard va lui reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 6:22

Citation :
aprés sheppard va lui reprocher !

ça se pourait bien... aprés ils vont se disputer et .. teyla va accidanteelement lacher qu'elle est enceinte ....
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:12

Aha! Une mauvaise rencontre ça c'est intéressant! Peut être que se sont les gens qui habitent cette planète et qu'ils sont en fait gentils......naaaaan se serait pas drôle! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:14

louise14 a écrit:
Aha! Une mauvaise rencontre ça c'est intéressant! Peut être que se sont les gens qui habitent cette planète et qu'ils sont en fait gentils......naaaaan se serait pas drôle! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan

Exact, ça serait pas drôle ! Ou sinon, c'est bien ça sauf qu'il va y avoir un méchant qui va finir par pointer le bout de son nez ... ou peut-être un rival soit pour John soit pour Teyla ! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:15

quelque chose me dit que Ford va devoir faire équipe avec Rodney ... Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:17

Pour changer ! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:19

et puis comme ça , Teyla et john vont pouvoir discuter ... manquerait plus que Teyla ait des vapeurs et tombe dans le bras de John.... Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani Tout à commencer par une nuit... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:27

Tout à commencer par une nuit... Yelrotfl Tout à commencer par une nuit... Yelrotfl Tout à commencer par une nuit... Yelrotfl j'adore quand vos petites méninges travaillent!! Tout à commencer par une nuit... Yelrotfl
ne vous inquiétez pas Teyla va souffrir Twisted Evil Twisted Evil quel idée de venir en mission alors qu'elle est enceinte! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan et John? vous savez ce qu'on dit d'une femme enceinte: dans les premiers mois elle est insupportable... Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:31

déja qu'ils sont en froid.... plus pour bien lontemps ... si teyla se fait les nerfs sur Joh, Rodney et Aiden vont y avoir le droit aussi ... Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:46

Ca s'annonce comique tout ça ! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:48

comqie , sadisme , sheyla e peut'être friend shipp ( faudra bien soutenir un peu John quand même ... ) ça donne fain tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:09

Bravo, j'aime beaucoup, je me serais douter que teyla était enceinte!!! Une suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:42

Mais les gens en question 'ont jamais dit qu'il s'agissait des Wraiths !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:52

tout ce qui mange l'homme n'est pas forcément Wraith, comme l'a dit Juju ; ça peut être pire ...
ils sont vraiment mal partit !! est moi ou la glace fond entre John et Teyla ??
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:53

Tout à fait d'accord avec toi Juju! Et je suis sûr que ces bêtes là sont pire que les wraiths! Tout à commencer par une nuit... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:55

J'aime de plus en plus cette fic !! Et je sens que la suite va etre trés mouvementé !!

On peut espérer l'avoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à commencer par une nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à commencer par une nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]
» Nuit d'ivresse et conséquences
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» J'ai tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: