SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout à commencer par une nuit...

Aller en bas 
+4
Maliang
louise14
Maira
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:25

une suiittteeeeee


Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Telecharger2bg.th
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:02

La spécialité de Bevy: Le chat potté Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:20

Est-ce que ça va être efficace ? Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:32

Je peux m'y mettre aussi Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:16

Les filles vous êtes désespérantes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:19

en général ça marche .. Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:05

et ça a marché!!! j'ai crauqé à ces petits yeux... Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan vous aurez une suite pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:07

merçi Maira Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:13

youpi !!! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Jump3_gi Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Jump3_gi Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:03

RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA! coupage de sadique! Cette suite est vraiment trop bien! J'adoreeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:18

Noooonnnn !!! Tu peux pas couper maintenant.Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Whinging
Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:27

merçi pour cette suite Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani !! mais ce coupage sadique Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Whinging le âssage avec Liz m'a maisse perpxcle .. Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:01

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
dis moi Bevy se qui t'a laissé perplexe? en fait j'ai voulu montrer qu'elle se sent un peu trahie, délaissé parce qu'elle croit qu'elle est la seule à ne pas savoir pour JOhn et Teyla...compris ou pas compris? What the fuck ?!? Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:21

Superbe suite ! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani

Teyla morte !? Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:52

Maira a écrit:
Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
dis moi Bevy se qui t'a laissé perplexe? en fait j'ai voulu montrer qu'elle se sent un peu trahie, délaissé parce qu'elle croit qu'elle est la seule à ne pas savoir pour JOhn et Teyla...compris ou pas compris? What the fuck ?!? Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
c'est exactement ça !! je n'avais aps vraiment tout saisi.. merçi maira Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:23

ah quel coupage sadique !! mais c'est pas grave ca ne nous donnera que plus envie de connaitre la suite !! Qui est pour quand d'ailleurs ?

Sinon super comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:06

J'ai adoré !!
Par contre, le coupage est assez méchant mais bon ... ca passe !!
allez maintenant je veux une autre suite et encore plus longue, beaucoup plus longue !! Merci Maira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:13

Pourquoi t'as arreter ????? Je veux la suite !!!! J'adore ta fic !!!! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:17

merci pour vos coms!!! pour la suite, j'y travaille!! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:08

Ouaou !!!

Et bah si Liz s'atendait pas à etre marraine maintenant elle l'est Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:35

Aaaaaaah! Je le sentais que quelque chose clochait! il été caché dans le vaisseau! Et il va s'en prendre à Teyla et elle va perdre le bébé! bouhou...heu je m'emballe!
Cette suite été trop bien! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:06

Ah no mais qu'est-ce qu'il fout là ce Charlie ?? Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10377187 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10377187

Super suite ! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyMar 20 Juin 2006 - 4:14

uns suite Tout à commencer par une nuit... - Page 11 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani ça ma rappelle réplicateur num 5 et Sam tout ça... Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Merlot , théorie; je pense comme Louise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:33

Idem ...


Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:14

merci pour vos coms!!! je suis contente que ça vous plaise!! en fait au début cette suite devait être a dernière et puis je me suis dis qu'on pouvait pas se débarasser aussi facilement de Charlie, après tout c'est un Wraith!! Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à commencer par une nuit...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]
» Nuit d'ivresse et conséquences
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» J'ai tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: