SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout à commencer par une nuit...

Aller en bas 
+4
Maliang
louise14
Maira
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:29

je suis ravi qu'elle vous plaise et pour la suite, je dirais certainement demain!
Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:27

ouiii j'aime j'aime j'aime Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Amour_sm !! J'espère pour eux qu'il von pas rester la tro longtemps !! lol !! Bon bah si la suite est demain et bien... je suispressée d'être à demain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:20

Bah voilà on est demain,elle est où cette suite ( Rolling Eyes )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:14

Ganoooooooooooooooooooooon ! Et le marinage alors ? Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10377187 Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10377187



Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:53

Mais non Ganon a raison on est demain !! La suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:03

Dites donc tous les deux, vous étiez au courant que la gourmandise était un vilain défaut ? Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan


Cela dit, cette fic est une tentation extrême, ça je vous l'accorde ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:03

Oui je sais mais je suis trés gourmande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:31

je vois ça que vous êtes gourmands, heureusement que Juju est là pour vous rappelez ce qu'est la marinage!! et bien je travaille ma suite alors vous l'aurez d'ici quelques heures, c'est promis! patience...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:37

youpi !! je devrais arriver à tenir encore quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:40

Ah ben au moins ta gourmandise n'a pas tourné à la maladie à ce que je vois Maliang ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan


@maira : ne te bouscules pas, ils (Ganon & Maliang) tiendront le coup. Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:51

pour ma part, j'ai des trucs à faire à cotés.. donc je ne verrais pas le temps passé! et c'est mieux une longue suite coupé au mielleure moment qu'une courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:15

Déchiquetage en vue ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 099_gif


Super suite Maira ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:17

que dire de plus que juju ! superbe suite Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10369470 Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani
l'est plutot futé Charlie'( je crois que c'est lui... ) ou alors, c'est visible à ce point là:! j'aime beaucoup sa réplqiue !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:25

Youpi merci Maira !!

Moi aussi j'adore la réplique de Charlie et la réaction de John et teyla c'est trop fort. Malin comme il est cahrlie il va bien finir par sortir " vous ne seriez pas enceinte Teyla ?" en présence du major ! mdr

Bon ben maintenant je crois qu'il faut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:27

Je sais je suis en retard !!!!!! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan

J'adore ta fic mais je suis pas sure que John va la laisser se rendre toute seule et pendant 9 mois sur la continent Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan

J'adore Charlie Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:27

Maliang a écrit:

Bon ben maintenant je crois qu'il faut la suite !

affraid :no :no :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:28

ça se pourait bien!! et là, Teyna n'aurait plus à réfléchir au comment lui annoncer le nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:29

Parce que tu crois qu'il irait pas la voir ????

Citation :
Maliang a écrit:

Bon ben maintenant je crois qu'il faut la suite !


affraid Shit Shit lol!

Comment ca non Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:31

Non Clélia, en clair ça voulait dire "Et le marinage alors !?" ... ben quoi c'est pas drôle si on ne peut même plus mariner tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:32

Bah disons que je marine déjà toute la semaine alors un peu plus ou un peu moins !!! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:34

Bah oui mais là on a un long week-end alors si la suite est là trop rapidement, on la lira aussitôt ... sans avoir mariner !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:35

MOUAIS !!! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:36

Oui mais je suis en vacances alors si j'ai rien a lire je fais quoi ? Bon et puis puisque vous le prenez comme ca je ne mettrais pas la suite de nouvelle vie avant d'avoir la suite de celle là ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:36

Clélia qui sait plus comment faire pour que je change d'avis ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Yelrotfl


@maliang : oh mais je t'en prie ! Mariner ne me gène pas du tout ! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:38

Bah il y toujours le chantage !!!! Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Sad20pan

Eh non Maliang parce qu'en plus tu nous puni pour les autres Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...   Tout à commencer par une nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à commencer par une nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]
» Nuit d'ivresse et conséquences
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» J'ai tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: