SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:22

de rien !! encor heureux que Cadman étaitl à pour "arranger " la situation ; Bates seul , il aurait .. radoté partout ! comment Teyla va réagir en apprenant que son fiancé c'est promené nu dans les couloirs de la coté ? est que Laura sort avec Carson dans cette fic , Qu'elle sera la réaction de Liz si elle apprend que l'homme qu'elle aime était trés saoul et c'esg promené sns rien sur lui avec ces amis ? ( retrouverais je la raison à une heure si tardive ?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:36

Teyla est-elle vraimet obligée de l'apprendre? Elisabeth... ça pourrait être marrant. Et pis ouais, je crois qu'il va y avoir quelque chose entre Carson et Laura. (C'est un spoiler ça. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:39

viiii, ils vont s'embrasser au mariage de John et Teyla Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani , 3 couples sur atlantis, ça serair mimi ... la réaction de Elizabeth euh... je sais pas ! qui va accompagner Ronon au mariage de John et Teyla ... une ex de Teal'C ??? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:45

Ach ! Ronon ça va pas être facile de le caser mais j'ai ma petite idée. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:53

euh qui pourrait aller avec Ronon? Xena ?... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:57

Euh... Non. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Icon13 Faut se demander : qui reste-t-il comme femme sur Atlantis une fois qu'on a casé Cadman, Liz et Teyla ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:05

la psy, Novack , la petite scientifique chinoise qui a un faible pour rodney dans la saison...la boatniste avec qui rodney est sortit, une des ex de John ., un perso de ton imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:08

Ça en fait du monde en fait. J'avais pas pensé à toutes ces personnes. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:27

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani super suite!
Je me demande bien à quel problème John est confronté...en plus un problème auquel il s'attendait...il ne rentre plus dans son costume parce qu'il a pris du bide? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:10

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Mdr Tu verras ça dans la suite que je pense mettre après avoir mangé. (des pâtes... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:45

quel beau mariage , mon mascara a coulé Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Whinging sheyla Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Icon13 c'est guimauve comme j'aime Sefe
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:49

J'ai l'impression qu'on a toutes de problèmes de glandes lacrymales Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:54

"tournant lâ tête vers Clélia a ses coté "
toi aussi ! j'ai commandé un camoin de mouchoir .... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:04

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Mdr Je contemple les effets de ma prose. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Mdr
Elle vous a plu la dernière phrase de cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:39

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Jump3_gi C'est trop beaaauuu!
J'ai adoré la dernière phrase! Trop morte de rire! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Elle a pas de chance la fille de ton bouquin! Finir avec un Ronon en Kilt... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:54

Pas sûr... le kilt ça offre certains avantages. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 10369470 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:07

Bevy a écrit:
"tournant lâ tête vers Clélia a ses coté "
toi aussi ! j'ai commandé un camoin de mouchoir .... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan

Ca c'est une bonne nouvelle Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:39

Bon une bonne chose de faite … le bout de chou maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:51

J'suis d'accord avec Juju! Le bébé, le bébé, lé bébé! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:29

Hola... du calme... Elle va tout de même pas accoucher à huit mois. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:35

Bah pourquoi pas? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:39

Bon c'est vrai, j'avoue que je n'ai encore rien prévu de ce côté-là. Alors je suis ouverte à toutes les suggestions. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:41

Une suggesion...le bébé né et tout le monde il est content? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan Bon ok c'est une suggestion pourrie....
Heu...le bébé né alors que John est en mission et que c'est pas encore la date prévue et il a donc une très bonne surprise en rentrant! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan Et il fait un malaise bah quoi ça faisaint longtemps que personne n'avait demandé un malaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:43

Bon y'aura p'tet un malaise. Je dois avoir écrit un truc de ce genre quelque part. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:44

MDR! Tu fais de la récuppération d'anciens passages? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: