SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:23

Ouah carrément ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:07

c quoi ce sourire sadique de Caldwell, ça senon, pas bon du tout!!!

Bravo Rodney, t'as compris qu'il fallait se mettre l'amie dans la poche pour garder Liz!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan

Chris, je veux une suite!! Même toute les suite jusqu'à celle que tu sais!!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:08

J'espère que tu es patiente alors ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan

Eh ouep Rod est intelligent ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl

Allez suis gentille, y'aura une suite tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:39

Je voudrais applaudir Caldwell et lui offrir la palme de la discorde! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Je suis déçue....j'aurais bien aimé que Chris lui mette une claque! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:42

Moi aussi j'aurais bien voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:40

AAAH mouahaha!!! Sadique toutes les deux dis donc!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan

Trop fort la suiteuuuuuuuuu Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Ah ben vi qu'est-ce que tu crois ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan On cache bien notre jeu ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:27

Est-ce que je peux participer à la création de la liste des supplices de Caldwell? Non parce que j'ai quelques idées à rajouter! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan Genre lui bruler les quelques cheveux qui lui reste avec de l'acide... Twisted Evil
J'ai hâte de connaître la suite pour savoir si Christelle va enfin lui mettre la claque qu'il mérite! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:36

Ah ben ça tu peux déjà imaginer que je lui botte les fesses avec un fouet tant que tu y es ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan oups là c'est moi qui donne les idées ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:23

N'empêche que ça défoule ce genre de conversation, ça a un côté réconfortant. Au moins temporairement. Elle va bien finir par lui faire avaler son dentier. (mais comment je parle, moi... Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Padrole2 )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:29

Ouais j'avais qu'une envie quand je l'ai écris, c'était de le massacrer mais à un point ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:32

Ah ouais... Caldwell c'est comme Kavanagh. S'il n'existait pas il faudrait l'inventer... pour pouvoir le torturer sans remord. (Je crois que je radote What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:35

Ca c'est bien vrai!! Et en parlant de Caldwell, c'est dingue je le confond toujours avec un autre acteur qui s'appelle : John M Jackson, ils se ressemblent je trouve regardez :

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Jmj3Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Caldwell

C'est hallucinant hein?? On dirait des sosies Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:13

Oui mais Caldwell a plus une tête à se faire taper dessus ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:40

Tu crois que c'est pour ça qu'il a un nez aussi écrabouillé ? Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Icon24 Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:46

Ben p'têtre à force de se prendre des pings ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:49

Clair!! ptdr!! Mais bon n'empêche j'ai crût que c'était Caldwell dans Bones mais c'était l'autre!! Tant pis je continuerais à le torturer dans Atlantis lol Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:29

Non mais t'aurais pas pu les faire passer par la porte des étoiles? Parce que 18 jours avec Caldwell, y'a de quoi péter un cable! Et elle en est qu'au 4ème jour!

Moi je verrais bien un feu de camps, avec tout le monde autour du feu, portant des vêtements style cow boy, avec John à la guitare, Rodney se faisant griller des chamalow sur une branche et Caldwell, un oignon dans la bouche, ficellé autour d'une grosse branche que Ronon serait en train de tourner au dessus du feu! Image très orgasmique je dois dire! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:31

Tu sais que je suis morte de rire ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl

Et pis t'inquiète le ship va revenir ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:15

PTDR John qui se prend le mur ah ça c'est trop fort.... Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl

Trop biien, mais c'est quoi ce problème??? La suite please! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:23

Ouais fallait que je le fasse se taper le mur c'est complètement lui quand il voit une femme...peu habillée allons-nous dire ! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan

Pour le problème, euh... des théories ?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:24

C'est une impression ou quelqu'un a cassé le dédale? Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Peut être que c'est Caldwell qui répare un plan machiavélique our se venger de Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:26

Y a plsu d'eau chaud, ils vont pas pouvoir se laver... Hum ça va sentir bon mdr! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:28

Lily a écrit:
Y a plsu d'eau chaud, ils vont pas pouvoir se laver... Hum ça va sentir bon mdr! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl

Pourquoi pas ? Mais disons que tu commences à aller dans la bonne direction... Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan



Louise c'est toi qui l'a cassé en deux le vaisseau ? Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Gne_gif Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Mais j'avais pas pensé au plan machiavélique de ce Une nouvelle assez spéciale - Page 19 10377187 de Caldwell !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:32

Christelle Sheppard a écrit:
Louise c'est toi qui l'a cassé en deux le vaisseau ? Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Gne_gif Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Yelrotfl Mais j'avais pas pensé au plan machiavélique de ce Une nouvelle assez spéciale - Page 19 10377187 de Caldwell !
Tu crois que c'est moi qui l'ai cassé? Mais je savais même pas que j'étais dessus! Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: