SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:34

Euh je sais pas... Peut-être parce qu'il aime les simpsons ? Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Je peux essayer de vous mettre une suite avant dimanche si vous voulez... Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan le tout est de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:11

Pas de réponses ? Ben faudra attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:11

Comme Lily l'a demandé, suite en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:05

Ooooooh qu'il est gentil ce daniel Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Coeurani

Ca m'intrigue de plsu en plus... LA SUITEUUUU Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:18

ah ben vi qu'il est gentil Daniel ! Et elle lui a même fait un calin na ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl

Merci ma Lily ! J'essaierai de mettre une suite une fois revenue dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:25

Bon ben comme d'hab', suite trop courte! Y'en a marre, c'est vraiment de l'arnaue sur ce forum, vous vous êtes donné le mot les auteurs ou quoi??? Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187

Sinon, elle le cnnais d'où Jack?
Apparement, c'est pas son père. Elle est trop jeune pour avoir été sa ptite amie. C'était peut être sa belle fille non? Enfin, la fille de son x femme je dirais. Il l'a élevé comme sa fille et vu comment elle lui a dit "t'es pas mon père" c'est peut les réactions qu'ont parfois ls beaux enfants face a leur beau père! Mais que s'est-il pssé entre eux? surtout qu'ils devaient bien s'entendre avant qu'elle parte sur Atlantis vu que Daniel la connait bien!

La suite tetelle!!! (MDR, j'avais une copine qui s'apellait Christelle en Terminale et je la surnomait Tetelle. Elle avait horreur de ça et moi ça me faisait trop marré!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:28

Idril a écrit:
La suite tetelle!!! (MDR, j'avais une copine qui s'apellait Christelle en Terminale et je la surnomait Tetelle. Elle avait horreur de ça et moi ça me faisait trop marré!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl )

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl ça me fait marrer ce surnom !

Tout ce que je peux dire c'est que ta théorie est pas mauvaise... Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan

Et pour la suite, peut-être demain soir si je suis en état ou si j'y pense (la bordelaise revient Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Jump3_gi ) sinon je pense mercredi ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:01

Enfin tu rentre à la maison!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Ben ça me va, de toute façon j'ai pas le choix, faut que j'attende!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:04

Vi vi je rentre !! Tu fais quelque chose demain soir ? Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:09

Non mais généralement je ne fais rien le mardi soir. Je termine tard après avoir passé une journée entière à la fac et le lendemain je rembauche tôt donc quand je rentre je me fait un plateau télé et dodo! (Sauf si Pierre vient squatter, là mon plateau télé tombe à l'eau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:10

okiiiii faudra qu'on en rediscute alors ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:20

allez comme promis, je vous met la suite ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:31

C'est vrai que ça rappelle le lycée ^^
Il auraut pu demander son adresse MSN aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:40

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl c'est plus rapide comme ça ! Et pis pt'être qu'elle est pas branchée ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:51

Maintenant, je ne peux m'empêcher d'imaginer John au lycée demandant a Elizabeth le nuùéro / l'adresse de sa copine de toujours Christelle entre deux cours et Elizabeth qui liui répond "ce n'est pas parce que je suis assise a coté d'elle tout les jours que je connais son adresse par coeur ! "
T'as son numéro de portable alors ? "
"Oui ... je te le donne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:58

Ptdr!! Un vrai gamin ce john, j'adore Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:03

Mouarf j'adore Bevy ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:56

Citation :
Je sais petite suite mais dis-toi qu'on se rapproche Idril !
Hey! Non mais t'as pas le droit de prévoir à l'avance ce que je vais dire! Si tu me pique mes réplique, qu'est ce que je vais pouvoir te poster alors??? Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187 Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187 Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187 Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187 Une nouvelle assez spéciale - Page 22 10377187

Puisque c'est comme ça! :[29]:

*Retire son tablier et le jette à la figure de Christelle*

Je rend mon tablier et je m'en vais!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:05

T'es sûre que tu veux pas la fameuse scène que tu me réclames depuis un moment ? Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:07

Bon ok, tu la met et après je m'en vais!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:08

ça marche pas comme ça ! Nan nan nan ! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:16

Non mais attend, tu me nargue avec cette suite depuis qu'on a déjeuné ensemble pendant notre journée "soldes" alors j'ai bien le droit de l'avoir et de me barrer après! C'est un juste retour des choses. Na!! Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:18

C'est bizarre j'ai envie d'attendre pour la mettre... Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:24

Tu n'oserais pas....SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle assez spéciale... [F]
» Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]
» Une nouvelle colonie
» Une Nouvelle Colonie
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: