SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:03

Auteur: Christelle
Genre : un peu de tout je crois
Personnages : Tous ceux de la saison 2 plus Christelle Moore et Nathan.
Situation : suite de "Une nouvelle assez spéciale"

*********************************************************************************************

Ce jour-là, le major Lorne et son équipe étaient partis sur une autre planète. Ils en revinrent quelques heures plus tard, sans résultat. Sauf une photo. Il la fit passer à toutes les personnes présentes en salle de réunion (tout notre petit groupe). Personne ne reconnut cette photo jusqu'à ce que…

Nathan…

Elle l'avait reconnu…




- Qu'est-ce que vous avez dit ?
- Rien… j'avais juste cru voir quelque chose.

Elle repassa la photo à Rodney.

- Vous êtes sûre ?
- Je sais ce que je dis Rodney !
- Whow calmez-vous !
- Désolée…
- Où avez-vous trouvé cette photo ? demanda John.
- Dans une petite grotte, on aurait dit qu'elle servait d'habitation.
- Et il pourrait en avoir d'autres comme ça ?
- Peut-être, il faudrait prendre un Jumper pour le savoir, nous n'avons pas pu aller loin à cause du mauvais temps qu'il faisait..
- Croyez-vous qu'il y ait quelque chose d'intéressant sur cette planète Major ?
- Il se pourrait bien Dr Weir, nous avons vu quelques bibelots, mais j'ai l'impression que ça cache autre chose. La grotte était trop bien tenue pour que ce ne soit que des personnes avec peu de technologie qui y habitent… ou habitaient.
- Bien. On va envoyer un autre MALP avec d'autres instruments pour avoir plus de précisions et si tout va bien, vous retournerez en mission mais en Jumper cette fois-ci.
- Bien Madame.
- Rompez.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Re: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] EmptySam 20 Oct 2007 - 19:07

Tout le monde sortit de la salle de réunion. Teyla et Chris se rendirent en salle d'entraînement. Où elles se battirent pendant une bonne heure sans se laisser de répit. Après s'être bien battues et pris quelques coups, elles firent une pause.

- Eh ben vous êtes en forme aujourd'hui !
- Ce n'est qu'une illusion… dit-elle tout bas.
- Quelque chose ne va pas ? Vous pouvez m'en parler…
- Je… je suis juste fatiguée.

Elle avait failli lui dire mais se ravisa au dernier moment.

- Des cauchemars ?
- Pas vraiment, je dirais plutôt des insomnies. Mais ça va passer, il n'y a pas de raison !
- John est au courant ?
- Non et je ne voudrais pas qu'il le soit. Ça m'est déjà arrivé, c'est juste passager et je n'ai pas envie de l'inquiéter pour rien.
- Vous irez voir le Dr Beckett si jamais ça continue ?
- Je verrais suivant l'évolution.
- Ce serait plus prudent.
- En tout cas, merci pour la leçon !

Un élève Athosien entra alors et Chris sortit. Teyla reprit alors ses cours. Ronon était en train de courir avec John tandis que Carson initialisait des objets anciens avec Rodney. Toutes ces activités durèrent une bonne partie de l'après-midi.

*********************************************************************************************

Si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Re: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:10

Une longue suite s'il y a des intéressées...

*******************************************************
Le soir, Chris avait décidé de se coucher tôt pour essayer de dormir. Une heure… deux heures plus tard, toujours rien. La photo lui revenait toujours en tête. Nathan… Comment pouvait-il être dessus ? Dans la galaxie de Pégase ? C'était trop pour elle. Elle aurait pu supporter nombre de choses mais pas celle-là. Elle avait eu trop mal lorsque ça s'était passé et elle ne voulait pas revivre cela. Elle décida alors de se lever et d'aller faire un tour, histoire de se changer les idées.

Elle sortit alors de ses quartiers et commença à marcher. Elle déambula dans les couloirs pendant une bonne demi-heure avant de voir qu'elle était arrivée dans la section des quartiers de John. Elle se dirigea vers ceux-ci et toqua à la porte.

- John tu es là ?

Pas de réponse. Il était en train de dormir quand il entendit frapper. Chris trouva son idée d'aller le voir totalement stupide.

- Oublie… bonne nuit.

Elle partit sur les terrasses qui se trouvaient non loin de là. John eut à peine le temps d'entendre sa voix qu'elle partait déjà. Il se demanda pourquoi elle était venue si c'était pour partir avant qu'il n'ouvre. Il s'habilla et sortit. Il regarda un peu partout avant d'aller sur le balcon.

Elle était debout contre la rambarde et elle réfléchissait. Déjà que ses nuits étaient agitées, avec cette histoire, elle n'en dormirait plus ! Elle se mit à regarder l'océan qui remuait lentement, au gré du vent. Seule. Elle se sentait et se croyait seule. Mais elle se trompait.

John venait d'arriver quand il la vit frissonner. Il enleva alors sa veste et la posa sur ses épaules. Elle tourna alors la tête car elle ne l'avait pas entendu arriver, tellement plongée dans ses pensées.

- Tu vas bien ? demanda t-il.
- J'arrive pas à dormir… c'est rien. Désolée de t'avoir réveillé.

Il la regarda. Elle avait les traits tirés par la fatigue, et en même temps une incompréhension dans le regard.

- Ehh… c'est pas rien pour moi. Je n'aime pas te voir comme ça.

Elle ne dit rien, et essaya de camoufler les quelques larmes qui coulaient. Il les remarqua, et les essuya avec sa main. Il la regarda et ce fut à ce moment-là qu'elle se mit à pleurer et à se blottir contre lui.

- Ne pleure pas… dis-moi ce qu'il se passe, je veux seulement t'aider…

Il la serra fort dans ses bras et ils se laissèrent glisser jusqu'au sol.
- Je… j'arrive jamais à en parler… ça fait trop mal…
- Je ne veux pas te forcer…
- Je veux juste rester avec toi…

Il l'embrassa sur le front et ils s'installèrent contre un mur. Elle était blottie contre lui, sa tête sur sa poitrine. Les battements de son cœur semblaient l'apaiser quelque peu. Quant à John, il se demandait ce qui pouvait la mettre dans un tel état. Il voyait que la fatigue était là, et qu'elle avait sûrement une grosse part dans cette situation, mais il savait qu'il y avait autre chose.

Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Sans rien dire. Au moment où il voulut se redresser un peu, il vit qu'elle commençait à s'endormir.

- Rentrons. C'est pas le moment que tu tombes malade.
- … quoi ?
- viens. Allons dormir.

Il l'aida à se relever puis ils partirent dans ses quartiers. Elle enleva sa veste et se coucha. Il en fit autant quelques secondes après. Elle se remit dans la même position, c'est-à-dire la tête sur sa poitrine afin d'entendre son cœur battre. Elle ne fera pas les yeux tout de suite, et mit sa main dans la sienne.

Ce simple geste lui donnait l'impression d'être soutenue, même si lui ne savait rien de ce qui la tourmentait. Il serra sa main, et continua à la regarder en silence. Pourquoi était-elle aussi bouleversée que ça ? Comment l'aider ? Apparemment seule sa présence suffisait à la rassurer et il la vit sombrer peu à peu dans le sommeil….

************************************************************
Si vous avez des commentaires, vous savez où ça se passe Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Re: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:52

Même si je n'ai toujours pas fini la fic, je poste une suite, mais z'inquiétez pas, y'a encore de quoi faire Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Sad20pan

Donc petite suite pour redémarrer.

*********************************************************************************************
Elle marchait dans la rue. Tout était calme. Trop calme. C'était une sensation étrange. Elle ne croisait personne, pas même un chien, un rat ou un oiseau. Il se passait quelque chose. Plus elle marchait, plus l'atmosphère devenait lourde.
Elle se retourna et repartit dans ses pensées…
Chaque pas qu'elle faisait la rapprochait de son but. elle était de plus en plus effrayée. A l'autre bout de la rue donnait la place centrale. Il n'y avait aucun bruit, on aurait entendu les mouches voler s'il y en avait eu. C'était assourdissant de silence. Elle continua à avancer, sans savoir où elle allait.
John dormait toujours profondément. Il la sentit bouger mais ne se réveilla pas.
Les lumières s'éteignaient peu à peu derrière son passage. La sensation d'obscurité était de plus en plus lourde, et la sensation de peur qui l'envahissait ne faisait qu'augmenter. Elle était maintenant arrivée à la moitié de la rue quand elle le vit. Sa gorge se noua.
Elle remua, ce qui commença à réveiller John.
Elle le reconnut aussitôt et courut vers lui. Il était là, en face d'elle, de plus en plus proche. Son rêve se réalisait, le revoir encore une fois. Mais lui ne bougeait pas, il était comme figé. Elle ne comprenait pas sa réaction une fois arrivée devant lui.
Son coeur battait rapidement et elle s'agitait de plus en plus.
Elle le regarda. Mon dieu ce qu'il avait changé mais ses yeux étaient restés les mêmes. Elle ne pouvait détacher son regard du sien. C'est alors qu'il s'approcha…
- Va t-en !
Chris criait. John était maintenant réveillé.
Elle était comme paralysée, elle ne pouvait plus bouger. Il vint la fixer puis elle sentit doucement une sensation l'envahir. Une chaleur… puis elle se rappela un bruit… et vit de la fumée… Il avait tiré. Il lui avait tiré dessus, la blessant mortellement.
Elle sentit son sang couler, et son corps s'écrouler. Cette chaleur l'envahissait de plus en plus et la dernière image qu'elle vit fut qu'il lui souriait. Un sourire satisfait, comme s'il avait toujours voulu la tuer…
- NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!
*********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Re: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] EmptySam 11 Avr 2009 - 19:05

*********************************************************************************************
Elle se réveilla en sursaut et regarda son ventre. Il n'avait rien. Tout cela n'était donc qu'un cauchemar ? Elle avait du mal à le croire.
Il se précipita vers elle et la regarda. Elle avait l'air tellement perdue… Il lui releva le visage et vit son angoisse. Elle regardait partout jusqu'à ce que ses yeux se posent sur lui. Sa respiration était saccadée, mais elle était heureuse que tout ça ne soit pas réel.
- C'est fini… Il la prit dans ses bras.
- Ça ne finira jamais…
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que c'est comme ça à chaque fois…
- Ce n'est pas la première fois ?
- Non… tous les ans… ça recommence…
- Chuuuut…
Il la serra contre lui pour la calmer. Elle se cramponna à lui et ne voulait plus le lâcher. Cette fois c'était encore pire. Les autres cauchemars qu'elle avait fait n'étaient pas si réalistes, si durs. Elle aurait juré sentir le coup de feu.
Cette sensation de mal-être si intense, cette sensation de mourir tuée par… Il fallait qu'elle arrête d'y penser. Plus facile à dire qu'à faire ! Ce n'était déjà pas facile habituellement en cette période mais avec ce qui s'était passé aujourd'hui… Elle décida malgré tout de se reposer. Ce ne serait peut-être pas aussi efficace qu'une nuit de sommeil, mais ce serait toujours ça de pris.


Le lendemain matin, John alla seul en salle de réunion.
- Où est Christelle ? demanda Elizabeth.
- Je l'ai laissé dormir. Je pourrais vous voir après Carson ?
- Pas de problème Colonel.
Voyant qu'il était préoccupé, Elizabeth n'insista pas. Elle se contenta de le regarder avant de commencer.
- Bien. Nous venons d'envoyer un MALP sur P6X489, à savoir la planète visitée hier par l'équipe du Major Lorne.
- Qu'est-ce que ça a donné Madame ?
- D'une, les conditions climatiques sont meilleures qu'hier. Il y a un grand soleil et la température est de 23 °. De deux, nous avons repéré ce qui semble être un village. Malheureusement, il ne semble pas être habité au vu de l'état des habitations.
- Pourquoi nous avoir fait venir si c'est pour nous dire qu'on ne peut pas y aller ?
- Rodney, voulez-vous bien me laisser finir ?
- Allez-y…
- Cependant, il nous a été impossible de détecter s'il y avait une quelconque forme de vie à cause d'un gaz dans l'air. Rassurez-vous, il n'est pas dangereux pour la santé, rajouta t-elle avant que Rodney ne pose la question. C'est pourquoi je vous autorise à y retourner. Je pense que cela en vaut la peine. Cette photo n'est pas arrivée là par hasard. Vous partez dans une heure.
- Bien Madame.
Ils se levèrent et partirent se préparer. John attendit Carson dehors pour lui parler.
- Que se passe t-il Colonel ?
- Je m'inquiète pour Christelle. Elle ne dort pas bien et je crois que cela dure depuis un moment.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Je l'ai trouvé pensive hier soir. Puis elle s'est mise à pleurer dans mes bras et pour finir elle a fait un cauchemar.
- Ca peut arriver à tout le monde Colonel…
- Je sais qu'elle est fatiguée mais il y a autre chose. C'est la première fois que je la voyais terrorisée comme ça. Je m'inquiète vraiment…
- Je lui demanderai de passer tout à l'heure si c'est ce que vous voulez.
- Ne lui dites pas que je vous en ai parlé. J'ai peur qu'elle ne le prenne mal.
- Ne vous inquiétez pas.
Il lui souria puis repartit travailler à l'infirmerie, tandis que John fila se préparer pour la mission. Il repassa en vitesse dans ses quartiers et la vit toujours endormie. Ca le rassurait un peu de la voir comme ça même s'il se faisait du souci pour elle. Il l'embrassa sans la réveiller puis partit retrouver les autres au Jumper. Quelques minutes plus tard, ils décollèrent en direction de la planète.
*********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty
MessageSujet: Re: Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]   Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle assez spéciale... [F]
» Une nouvelle assez spéciale
» Le frère retrouvé
» Mon sacrifice pour ma famille (Tel frère/Soeur suite)
» Petit Frère... [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions-
Sauter vers: