SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:38

Ben heureusement alors que c'est pas toi ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan Mais nan il est resté en un seul morceau ! Mais que s'est-il passé durant cette fameuse nuit ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:01

Y a plus de chauffage, vont devoir la jouer collés serrés pour ne pas mourir de froid! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:02

je n'en dirais pas plus... et si y'en avait trop ? Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan Où une innondation ça serait la croisière s'amuse sur le Deadalus ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:05

Ils ont heurté un ICEBERG!!! Les SHIPS d'abeur les autres on s'en fout! mdr Une nouvelle assez spéciale - Page 20 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:07

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl c'est vrai que l'innondation je verrais bien ça un jour dedans ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan Tout le monde en maillot de bain même Hermiod !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:13

Caldwell qui en a marre qu'on se moque de son manque de cheveux avait mis une perruque qui par malheur c'est coincée dans les engrenages du Dédale, du coup il a tout bloqué! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:16

Mdr!! Mais Hermiod elle est déjà toute nue!! Tosu comme Hermiod à poil!! C'est le nouveau et le seul vaisseau naturiste de la galaxie!! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:22

Caldwell avec une perruque genre Jackson Five ? Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Gne_gif

Ouais le vaisseau naturiste de la galaxie ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:35

J'ai lu mais j'ai pas compris.

1. C'est bien trop court comme suite, je vais demander à Hestia d'instaurer une nouvelle règle dans le forum: Interdiction de faire des suites aussi courtes!

2. Tu révèlere rien dans ta suite, ils se retourne et on sait pas pourquoi. Je veux, que dis je, j'exige une suite!

3. Je vois pas le rapport avec les siamoises de ta bannière!!

Par contre, j'ai bien aimé que John se mange un mur à cause de ses yeux baladeur! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:39

Ben il se retourne parce qu'elle dort pas avec un gros pyjama ! Disons un genre de nuisette... Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Icon30

Quand à la suite... peut-être tout à l'heure si je suis de bonne humeur...

Et les siamoises c'est simplement un effet miroir que j'avais fait sur le logiciel au début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:39

Ooooooooooooh ils se tiennent chaud, et elle c'est endormis que c'est trognon z'adooore Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Droolbet

Aller la suite, la suite!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 20 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:40

Ben vi ils sont mimis tous les deux ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:42

Hé en faites j'avais raison dans ma théorie lol Mouahaha je suis trop forte Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Vive_moi

* Va finir sa crise de mégalomanie ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:43

oui je sais t'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:44

J'ai froid!!!!!!
*Attends un John pour la réchauffer*
Moi j'ai jamais de veine de toute façon!! Pfffffff......

Et ben il a l'air d'être génial ce petit voyage de retour sur Terre. D'abord Caldwell, puis le froid, il manque plus que les wraith et elle aura eu la totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:46

Âhhh la chaleur corporelle, il n'y a rien de mieux Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Icon13 Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani
La suite ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:49

John est réquisitionné Idril ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 10377187

Non mais ! Par contre Kavanagh ou Hermiod sont libres eux... Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan

Encore les wraiths ? On va les laisser se reposer les pauvres ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan


Ouais comme tu dis Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:57

On veuuuut de l'amouuuuuuur encore de l'amouuuuuuuur Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Droolbet Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:00

Viii encore quelques suites et il va bien arriver ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:09

Génial!! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:11

T'as tout le temps pour baver... une chtite scène oléé ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:10

J'ai eu le courage de tout lire et je dois dire que je uis comblée Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani ta fic est vraiment bien. Christelle est une fille surprenante, j'ai hâte de lire la suite !!Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:11

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 10369470 Syria ! T'as eu du courage pour tout lire ! Ca fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:19

Et ben moi j'ai eu le courage de lire la suit Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Ah, préventif le petit Rodney, c'est bien ça! Il sont enfin arrivé au SGC (tant bien que mal), on va enfin savoir ce qu'a mijoté Caldwell avec Kavanagh!!!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:22

alors là va falloir attendre ma cocotte ! Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: