| Je voulais vous revoir | |
|
+5Clélia Maliang louise14 Bevy Sydney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mer 12 Avr 2006 - 18:56 | |
| C'est honteux de s'arreter la ! je veux la suite !!
La je suis un peu à court de théorie on vera avec la prochaine suite. Avant samedi please aprés je suis pas la une semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mer 12 Avr 2006 - 19:08 | |
| Je vais essayer de mettre la suite demain. |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mer 12 Avr 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
barbie Prophète
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez ! Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mer 12 Avr 2006 - 19:17 | |
| Bon, alors qu'est-ce que c'est que ce binz encore ? On s'aime mais on va se marier chacun de son côté ? Non mais où ils ont vu que ça marchait comme ça la vie, hein ? Euh... la suite ?? :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mer 12 Avr 2006 - 19:55 | |
| |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:01 | |
| Oh c'est méchant de couper là ! tu es sadique toi aussi. J'espère que j'aurais encore le droit à une suite avant de partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:31 | |
| Hmmm très bonne suite ! Mais que Cameron s'approche pas trop de Teyla non plus, hein ! lol Théorie : Teyla a découvert qu'elle était enceinte quand John est parti, et sa grossesse s'est très mal passé, elle a perdu l'enfant ; et du coup, sa santé s'est fragilisée. C'est pour ça qu'elle fait des malaises, et qu'elle veut pas que John la voit à l'infirmerie sinon il lui demandrait le pourquoi du comment ! (nota : hum j'avoue, j'ai pas trouvé ça dans la minute, c'est une idée de fic que j'avais eu il fut un temps ! lol ) Sinon, je pense toujours que Teyla ne s'est pas mariée :)
Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:42 | |
| Cameron serait 'il tomber sous le charme de notre Teyla ( si ça peut faire réagir John ) je pense que Teyla est tombé malade , qu'elle a failli mourir et que c'est pour ça qu'elle a écrit la lettre , mais manque de chance , elle n'ets pas complétement guérie et fait une rechute !! c'est pour ça que elle et Carson sont devenus si proches !! j'aime bien la théorie de Sydney!! mias pourquoi n'aurait t'elle pas dit à John qu'elle était enceinte , il serait revenue . A moins qu'elle est eu peur de sa réacrion .... Me demande comment Julia va prendre les chose , l'ex de son futur mari qui est de retour ! je l'aime bien comme perso ( pas taper , elle a le droit de tomber sous le charme de John ) mais je pense qu'elle va se rendre compte que John ne l'aime pas de la bonne manière, pas comme il aime Teyla .... | |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:46 | |
| - Citation :
- mias pourquoi n'aurait t'elle pas dit à John qu'elle était enceinte , il serait revenue.
Justement parce qu'elle avait peur de sa réaction C'est à cause du premier paragraphe que je dis ca, et aussi de ça : - Citation :
- _Tu devras bien lui dire un jour, objecta le médecin.
_Peut-être, mais pas maintenant, Carson. En plus, je ne suis pas sûre que ça nous aiderait à le convaincre. Elle est dans le doute notre petite Teyla ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:49 | |
| Même idée que Bevy! Teyla a découvert qu'elle était malade et pour ne pas que John reste à ses côté alors qu'elle pensait n'avoir aucune chance de survie, elle l'a éloigné en lui écrivant cette lettre. Et John va se rendre compte qu'il est toujours amoureux de Teyla, si ce n'est plus en sentant la jalousie lui monter au nez à cause de Cameron qui va très bien s'entendre avec Teyla! |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 18:56 | |
| - Sydney a écrit:
-
- Citation :
- mias pourquoi n'aurait t'elle pas dit à John qu'elle était enceinte , il serait revenue.
Justement parce qu'elle avait peur de sa réaction C'est à cause du premier paragraphe que je dis ca, et aussi de ça : - Citation :
- _Tu devras bien lui dire un jour, objecta le médecin.
_Peut-être, mais pas maintenant, Carson. En plus, je ne suis pas sûre que ça nous aiderait à le convaincre. Elle est dans le doute notre petite Teyla ! lol j'avais oublié ce passage !! soit elle était enceinte , soit elle est tomber gravement malade ! c'est à sefe de nous le dire !! John risque d'être en froid quelque temps avec Cameron !! mais on peut pas lui en vouloir d'$être tomvé sous le charme de Teyla!! je n'ai qu'une autre chose à dir e: la suuiittteeeeee!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 19:12 | |
| trop bien cette fic !! J'avais pas eu le temps de la lire avant !! Mais sérieux trop bien !! Moi je pense que Teyla est malade, parce qu'elle peu pas être enceinte de John ça voudrait dire qu'elle serait resté enceinte 2 ans...nonnnn...ça se peu pas !! En même temps dans une histoire tout peu arriver !! Après je me dis qu'elle ne sort pas avec Carson, mais c'est ce qu'elle a fait croire à John, pourquoi? bah je sais pas !!! En voyant Teyla dans le couloir John va être surpris ou alors bah il va passer en l'ignorant se disant qu'elle visite le SGC !! - Bevy a écrit:
- je n'ai qu'une autre chose à dir e: la suuiittteeeeee!!
je confirme !! :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 19:14 | |
| pour toutes vos théories. Je ne sais pas quand vous aurez la suite. Peut-être pas demain, parce qu'elle demande un peu de réflexion. Vous imaginez bien que si Shep croise, par hasard, Teyla et Carson, il va forcément se passer quelque chose... |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 19:20 | |
| Voyant qu'elle sort de l'infirmerie , il bva demander ce qu'elle à eu et sinon, ils vont se froler au milieu du couloir ( iqui sait, peut'être que les couloirs sont étroits ) .... oui alors , tout content de saé nouvelle conquête, Cameron va direà John qu'il va faire faire du tourisme à Teyla !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 13 Avr 2006 - 21:46 | |
| Ou alors il va leur dire: "Hey j'ai oublié de vous dire, je me marie samedi! Je serais ravi que vous soyez présent!" |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Ven 14 Avr 2006 - 13:02 | |
| Non ca le fais pas !!!! Il va plutot rester collé au sol la bouche ouverte, il va bafouiller et repartir sans rien dire !!!! Teyla est malade moi je dis !!! | |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Ven 14 Avr 2006 - 13:03 | |
| Moi je dirais plutot qu'elle a été malade et que c'est la rasion de sa lettre mais que maintenant elle ne l'ai plus est été venu récuper son John! | |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Ven 14 Avr 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 8:37 | |
| Oui une suite !! merci !! Super et il l'a bien mérité John ! Bien fait pour lui !
Bon maintenant faut qu'il se réconcilie, enfin pas trop vite quand même. Si par hasard tu as un peu de temps aujourd'hui une petit suite avant 17H ca ne serait pas de refus aprés je devrais attendre une semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 10:03 | |
| Désolée mais y'a peu de chances que la suite soit finie aujourd'hui. Et moi je pars en vacances mardi et je ne reviens que le 1er mai. Alors, je ne sais pas on verra bien. |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 10:15 | |
| C'est pas grave on sera patiente ! | |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 10:24 | |
| Houla ça va être dur de recoller les morceaux maintenant!! Pour moi qui ne part pas en vacances, ça va être dur d'attendre | |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 10:44 | |
| super suite !! Teyla a beau être malade , elle a de la force !!! c'est évident qu'il a encor des sentiments pour elle ... il va oublier julia quelque temps ... visiblement , il a compris qu'elle n'était pas marier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 12:28 | |
| trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je pense pareil que Bevy !! Mais je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle a Teyla !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir | |
| |
|
| |
| Je voulais vous revoir | |
|