SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est vous qui choisissez!...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:11

Voilà j'ai eu une idée en dormant :sleep: , je vais pas vous raconter ma vie ,mais voilà je vous laisse un bon bout de temps pour envoyer vos demandes et avec, on(juju et moi) fera une fic genre Gros délire!

Donc si vous avez envie qu'il se passe quelque chose de spécial (très spécial) dans cette futur fic vous envoyez votre demande par MP à JUJU
et avec toutes les demandes on va faire une"fic" en fait je direz plutot un délire. c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl
voici les "règles":
-pas de demandes négatives (je ne veux pas ...) c'est vous qui choisissez!... 10377187

-toutes les demandes positives seront prises en compte c'est vous qui choisissez!... 099_gif

-et sinon tout est permis meme d'inclure des personne du forum, plus c'est bizarre mieux c'est ! tout est permis !vous povez meme avoir une histoire d'amour avec un personnage!...(j'en connais que ça tenterai!...) c'est vous qui choisissez!... Coeurani ou demander qu'il y en ait entre certain personnages! ❤

donc voilà juju et moi on écrira cette fic probablement après les vacances de noël pour que tout le monde puisse faire une demande!
santa Ca sera votre petit cadeau!!! :rendeer:
je sais que ça surement être un gigantesque bordel (c'est pour ça que j'ai fait appel à ma juju et aussi parceque plus on est de folles plus on ris!)!Je sens que ça va être ...délirant!
N'ésitez pas!
envoyez à juju par mp
PS: :joker: soyez originaux! 👅 (je crois que de ce côté là y aura pas de problèmes!) :dwarf:
bounce soyez tordus! What the fuck ?!?

vous aurez des petites news plus tard ! bye bye!

c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:26

Heu je suis pas sur que ce pôst et ça plasse ici.

Ca te dérange si je le déplace dans la boîte à idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:34

Hestia a écrit:
Heu je suis pas sur que ce pôst et ça plasse ici.

Ca te dérange si je le déplace dans la boîte à idée?

Tu peux le faire ! J'y avait déjà pensé mais quand je l'ai dit à Jojo, il était trop tard ! Vas-y, ça ne la gènera pas ! Je lui dirai demain au lycée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:05

Aparement vous êtes pas inspirés?
on a reçue une seule demande (assez farfelue je dois dire :thumleft: , mais tant mieux!)! c'est vous qui choisissez!... 099_gif
Allez bougez vos fesse! c'est vous qui choisissez!... 10377187
sssss''iiiiiiiiiiiiillllllllll vooooooooouuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaiiit! :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:07

Deux de plus sur la liste Jojo ... je te communique ça par MP ou au lycée (histoire d'agacer un peu notre entourage ! c'est vous qui choisissez!... 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptySam 3 Déc 2005 - 23:17

j'avoue que ça me plairait beaucoup, j'aime bien les fanfics gros délire donc, je suis partante, pour ce qui est des idées, va falloir attendre, ma muse est partie et je suis en manque totale d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:11

C'est pas grave, je suis patiente .... et pour ce qui est de Jojo, je vais me débrouiller pour la faire patienter, et pour que tu restes en vie ! Ne t'inquiète pas ! c'est vous qui choisissez!... Sad20pan







Au fait, n'oublie quand même pas de c'est vous qui choisissez!... Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:34

c'est vous qui choisissez!... Gne_gif je vois pas pourquoi je la tuerai!
ELLE AU MOINS elle à pas dit du mal de mon mimi!
c'est vous qui choisissez!... 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:07

Mais moi non plus ... je te taquine, c'est différent ! c'est vous qui choisissez!... 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:08

Mais c'est pas le sujet parce qu'on veut:
DES SUGGESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:52

on en est à 4 suggestions très droles mais il nous en faut plus plus plus...
lancez vous!
vite ce serai sympa car je suis très impatiente à l'idée d'écrire ça...

c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:26

Jojo a écrit:
on en est à 4 suggestions très droles mais il nous en faut plus plus plus...
lancez vous!
vite ce serai sympa car je suis très impatiente à l'idée d'écrire ça...

c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi

Tellement qu'elle m'en parle même pendant les cours où on est l'une à côté de l'autre ... par pitié arrétez ce supplice, je ne mélange pas les cours et stargate, mais avec jojo c'est ...quasi impossible pour une fan de stargate de résister ! Heureusement je suis encore dans le quasi, mais bon ... s'il vous plait aidez-moi ! c'est vous qui choisissez!... Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:29

Désolé ma juju!
mais c'est tellement plus interessant que les cours!(sauf quand les prof font malgré eux des allusions:prof d'espagnol, d'anglais, de français, d'histoire-géo, de physique...
=>argos statue
=>chevron, beckett, écossais
=>un éclair de génie
=>canada
=>spectre de la lumiere blanche si vous voyez ce que je veux dire... ( c'est vous qui choisissez!... Coeurani )
Finallement c'est assez interessant les cours!!! c'est vous qui choisissez!... Sad20pan c'est vous qui choisissez!... Sad20pan c'est vous qui choisissez!... Sad20pan
c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:31

désolé c'est encore moi parceque c'est pas le tout mais moi j'veux des
suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:36

Jojo a écrit:
désolé c'est encore moi parceque c'est pas le tout mais moi j'veux des
suggestions!

Moi aussi je veux que nous ayons des tonnes de suggestions ma jojo, mais le fofo c'est le fofo, le boulot c'est le boulot ! [bave 2]


Jojo a écrit:
Désolé ma juju!
mais c'est tellement plus interessant que les cours!(sauf quand les prof font malgré eux des allusions:prof d'espagnol, d'anglais, de français, d'histoire-géo, de physique...
=>argos statue
=>chevron, beckett, écossais
=>un éclair de génie
=>canada
=>spectre de la lumiere blanche si vous voyez ce que je veux dire... ( c'est vous qui choisissez!... Coeurani )
Finallement c'est assez interessant les cours!!! c'est vous qui choisissez!... Sad20pan c'est vous qui choisissez!... Sad20pan c'est vous qui choisissez!... Sad20pan
c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi

Justement, puisque les profs y font allusion sans même s'en rendre compte, tu n'as pas besoin d'y faire allusion en plus de ce qu'ils disent ! c'est vous qui choisissez!... Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:18

On vous les gens attentif en courssssssssssssss



c'est vous qui choisissez!... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:24

Hestia a écrit:
On vous les gens attentif en courssssssssssssss



c'est vous qui choisissez!... Sad20pan

c'est vous qui choisissez!... 10369470 de me soutenir Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:08

je suis attentive en cours!!!!!! c'est vous qui choisissez!... 10377187
quand ça m'arrange...


D'ailleurs c'est PARFOIS interessant!
(spectre de la lumière blanche! c'est vous qui choisissez!... Coeurani c'est vous qui choisissez!... Coeurani c'est vous qui choisissez!... Coeurani ) c'est vous qui choisissez!... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptySam 24 Déc 2005 - 11:03

Jojo, par pitié, arrête avec ton Rainbow, sinon je sens que je vais devenir dingue ! Comme le dirait mon prof de maths de 4° "tu l'es déjà de toute façon", mais quand même ! [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:35

oui mais je veux pas dire mais j'aimerai bien que tout ce petit monde bouge son derrière et fasse des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:48

Quoi ... sinon, tu vas devenir "dingue ... cinglée ... compètement MABOULE" ?

c'est vous qui choisissez!... 10512442 c'est vous qui choisissez!... 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:38

je sais ça fais longtemps mais je récapitule:
pouvez vous nous envoyer par mp pleeeeinn de suggestions aussi farfelues que vous le désirez! afin qu'avec juju on puisse l'écrir cette fic!
Pour vous motiver je vous révèle en première et en exclusivité les suggestions mais j'essaye de garder une part de mystère...
alors on a:
-un pari perdu, donc un gage...( c'est vous qui choisissez!... 10512442 c'est vous qui choisissez!... Yelrotfl si vous saviez!...)
-un monstre ... :pale: affraid
-un pitit minou... 🐱
-et une invitée surprise 😕 du fofo qui se bat super bien avec ... une fourchette! (je vous direz pas qui ! :?: )

on en veux encore plus... n'esitez pas !
un petit mp à moi ou juju et c'est tout ! Faîtes nous rire! Tout est permit! (si si c'est vrai!) c'est vous qui choisissez!... Wouwouwo c'est vous qui choisissez!... Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptySam 14 Jan 2006 - 18:23

@jojo : je t'ai déjà passé un savon au lycée donc je vais pas recommencer ici !

Et oui on attend des suggestions encore et toujours aussi farfelues soient elles !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:59

on en vudrait encore des suggestions, s'il vous plait!
meme si vous en avez dejà faites rien ne vous empêche de recomencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:02

Citation :
et une invitée surprise du fofo qui se bat super bien avec ... une fourchette! (je vous direz pas qui ! )

Je croie avoir une p'tit idée de qui a bien pu parler de ça!
Pour les propo je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vous qui choisissez!... Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui choisissez!...   c'est vous qui choisissez!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vous qui choisissez!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De vous à moi
» Méfiez-vous des rimes !
» Idée complètement farfelu, si ca vous tente !
» Je voulais vous revoir
» Juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: