SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je voulais vous revoir

Aller en bas 
+5
Clélia
Maliang
louise14
Bevy
Sydney
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:27

Ce début me parait très prometteur !! Vivement la suite, qu'on ait une idée de ce que tu nous réserves, Sefe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:32

oui vivement la suite bon début
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:37

trés bon début !! Je voulais vous revoir 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:31

j'attends la suite avec impatience parce que là, ça commence bien Je voulais vous revoir 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:43

Ben ... Je voulais vous revoir Coeurani Je voulais vous revoir Coeurani alors oui, ça serait Je voulais vous revoir 099_gif que tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:45

Ben, c'est déjà écrit... Mais je ne sais pas quand je vais la mettre, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:48

Ah ! Je suis décidément distraite. J'ai oublié de vous remercier. Je suis contente que vous me réclamiez la suite. Je voulais vous revoir 10369470


Mais c'est pas pour autant que je vais la mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:32

Incroyable, Sefe a déjà été atteinte par le virus du sadisme!
j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:40

ce forum est remplie de sadique Je voulais vous revoir Whinging dont je fais partis , c'est vrai que c'est dur de ressiter à l'envie de couper au moment fatidique et de laisser les autres refléchir quelques temps dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:16

Ah oui je veux savoir !!! qu'esqt ce qui s'est passé en deux ans ??

Et puis d'abord c'est qui cette julia !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:39

qui est cette Julia ??? veux savoir !!!
super suite !! Je voulais vous revoir 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:55

la suite please c'est qui cette julia? il a du s'en passer des choses en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:41

Nan ba moi franchement je veux pas savoir ce qui c'est passé durant ces deux années !!
Mais nan je plaisante ( ah ah j'ai bouffé du clown ce matin !! ) évidemment que je la veux la suite !!!
Mais nous fait pas trop attendre stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:23

Vous attendrez le temps qu'il faudra. Mais je ne sais pas combien de temps ça représente. Euh ! Il faut que je refléchisse. Je voulais vous revoir Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:19

John avec une autre que Teyla ?????????????? Je voulais vous revoir Sad20pan

C'est pas possible Je voulais vous revoir Sad20pan

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 8:00

Très intéressante cette suite!!!
Théorie: De toute la mission Atlantis, John est le seul survivant, tous les autres sont morts au cours d'une attaque des wraiths!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 8:25

je suis d'accord avec Louise , ou alors, il c'est disputé avec cfes amis et il et partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 8:52

Moi je dirais qu'il a appris que son père était à l'hopital, mourrant alors il a demander la permission de partir d'atlantis. Et comme il a rencontré Julia il n'est jamais repartit mais ses amis lui manque ! et en particulier Teyla ! (c'est mon coté sheyla qui ressort !)

Super suite, j'attends la prochaine aec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 8:55

Ou alors il s'est enfuis de la base d'Atlantis pour je ne sais qu'elle raison mais il s'en veut et son coté fier ne veut pas dire que c'est de sa faute s'il est partit d'Atlantis.

Ou alors il a fait une grosse bétise et les autres membre de l'expédition lui en veulent !!!!

Je voulais vous revoir Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 9:20

Maliang a écrit:
Moi je dirais qu'il a appris que son père était à l'hopital, mourrant alors il a demander la permission de partir d'atlantis. Et comme il a rencontré Julia il n'est jamais repartit mais ses amis lui manque ! et en particulier Teyla ! (c'est mon coté sheyla qui ressort !)

Super suite, j'attends la prochaine aec impatience !


mon coté sheyla resort aussi , ia se trouve, elle va débarquer devant chez lui etlui dire qu'un de ces amis est mort au cours d'une mission ... ou un truc dans ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 9:54

Hmmmm Rolling Eyes John a collaboré avec les wraiths pour sauver Teyla, et après il s'est enfui ! (lol oui j'avoue, c'est un peu un mix de ce que vous avez dit :DD)
Par contre je veux bien la suite !! J'aime beaucoup cette fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 10:33

oui il a dut faire une grosse bêtise pour qu'il quitte 2 ans atlantis!! y a touss ses amis là bas alors il a fait explosé toute une partie d'atlantis et il s'en veut en tout cas super fic Je voulais vous revoir Coeurani la suite peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 10:36

Oui peut etre qu'il s'est disputé avec ses amis et en particulier Teyla (un des deux a fait quelque chosede pas bien du tout et l'autre lui en veut) alors il n'a pas voulu retourner sur atlantis. Et Teyla va débarqué chez lui ! elle avait trés envie de le revoir mais forcément quand elle va découvrir qu'il est sur le point de se marier ca va jeter un vieux froid !

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 10:47

sa serait possible !!je suis d'accord avec Maliang ! Teyla pourait trés bine lui rendre visite et ne pas trop apprécier la nouvelle ... seule la suite nous la dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir EmptySam 8 Avr 2006 - 16:47

Y'a de l'idée dans tout ça ! Ça me fait plaisir de voir toutes vos réactions. Je voulais vous revoir 10369470
Mais pour la suite il va falloir attendre un peu. Ce soir j'ai pas le temps. Peut-être demain. Si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des rimes !
» Juste un ami ? (suite de "Je voulais vous revoir")
» Suite de "Je voulais vous revoir"
» De vous à moi
» Entre vous deux [défi de Jojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: