SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je voulais vous revoir

Aller en bas 
+5
Clélia
Maliang
louise14
Bevy
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:57

Moi je dis qu'elle va se mettre à pleurer! Et lui va s'excuser: "c'est ma faute, j'aurais pas du..." les truc que disent à chaque fois les mecs quoi!!!

Bon ben sefe, maintenant que t'as bien fait ta pub, il nous faut , je te le donne en mille... La suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:01

Et la suite ne viendra pas avant demain. Ce soir j'ai pas de mini suite en reserve. Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:04

Oh non!!!!!!!!!! C'est pâs juste ça!!!!!!!!! La je proteste!!! Réclamation!!!!!!!!! Remboursé!!!!!!!!!!!!
(Quoi? c'est pas comme sur les paquets de lessive satisfait ou rembourser!!) Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:49

En fin de compte, je vais peut-être mettre la suite plus tôt que prévu. Si ça interresse quelqu'un... Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:56

Oui ! oui moi je suis trés trés interessée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:01

hey, moi aussi je suis intéressée! Moi aussi!!!!!! Je voulais vous revoir - Page 13 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:06

et une de plus !!! Je voulais vous revoir - Page 13 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:26

Bon alors je vous prépare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:36

Bah je prefèrerais la gifle quand même Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan

MErci pour la suite , une autre c'est possible ??? Je voulais vous revoir - Page 13 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:45

Maintenant sefe !!!

Tu vas mourir Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan

Comment ca t'as te conviens pas ???? Je voulais vous revoir - Page 13 Gne_gif

Bon bah alors disons que Julia va dire non et que Shepp va prendre le Dédalus Je voulais vous revoir - Page 13 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:49

l'idée de Clélia me plait !!! quand il va revenir , elle aura fait ses valises , avec un mot d'adieu ...
merçi pour cette suite Je voulais vous revoir - Page 13 10369470 Je voulais vous revoir - Page 13 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:16

Merci pour la suite mais c'est trop court ! Je voulais vous revoir - Page 13 Mouchoir Je voulais vous revoir - Page 13 Whinging

Une autre !!!!!

Théorie : Juste aprés avoir quiter Teyla John a changé d'avis, il voul;ait partir ave"c elle alors il s'est glissé dans ses bagages pour lu faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:16

John est contorsionniste maintenant Je voulais vous revoir - Page 13 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:18

Ben oui tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:19

AH bah non, ca peut etre interressant remarque Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:21

Je voulais vous revoir - Page 13 10369470
Si je veux faire une suite plus longue, je vais avoir du travail parce que pour l'instant elle est encore plus courte que celle que je viens de mettre. J'espère pouvoir la poster avant la fin du week-end mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:43

Maliang a écrit:

Théorie : Juste aprés avoir quiter Teyla John a changé d'avis, il voul;ait partir ave"c elle alors il s'est glissé dans ses bagages pour lu faire une surprise !
Je voulais vous revoir - Page 13 Yelrotfl J'imagine bien la scène!! Mais il est un peu trop grand! Il faudrait John en version pocket!!

C'est vrai que cette suite était courte! Il en faut une plus longue, alors a ton ordi sefe!!! On la veut avant la fin du week end! Le week-end se termine bien ce soir, non? Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:48

Citation :
Le week-end se termine bien ce soir, non?

En effet Idril ! la fin du week-end c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:51

Quoi ! Déjà ? Il vient à peine de commencer. Pis v'la du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:58

sefe a écrit:
Quoi ! Déjà ? Il vient à peine de commencer.
Non, mais c'est que t'as pas vu le temps passé c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:42

Je viens de m'y mettre. A l'écriture, je veux dire. Enfin dans 1 mn le temps de poster ce message. Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:57

QUOIIIIIIII !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! Ils peuvent pas partir comme ça ....
Je pense que quand John va rentrer et bah y'aura plus Julia, seulement un petit mot sur la table disant "Tu ne m'aimes pas, rejoinds la ...." niark niark (si seulement ...) !! Ohhhh mais ...mais.... Mais moi zen veux une autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je voulais vous revoir - Page 13 Whinging !!
PLEASE PLEASE PLEASE !!
J'ai adoré ta suite...mais j'en veux une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais vous revoir - Page 13 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:57

Je voulais vous revoir - Page 13 10369470
Elle est pas prête ce soir. Mais faut pas vous en faire, vous l'aurez demain cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:04

QUOI???? Comment ça elle est pas prête ce soir??? Toi aussi va falloire que je te torture avec une chèvre qui te lèchera les pieds pour avoir la suite?? Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:13

Je suis pas sûre que le truc de la chèvre marche sur moi. Je suis pas chatouilleuse des pieds. Je voulais vous revoir - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous revoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous revoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des rimes !
» Juste un ami ? (suite de "Je voulais vous revoir")
» Suite de "Je voulais vous revoir"
» De vous à moi
» c'est vous qui choisissez!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: