SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je voulais vous revoir

Aller en bas 
+5
Clélia
Maliang
louise14
Bevy
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:46

Aller Teyla faut venir maintenant! Si elle l'aime, elle va venir...mais en même temps je suis pas sûr qu'elle apprécie trop le fait qu'il s'apprête à épouser quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:06

Ok, je vais essayer de me rattraper par la suite. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:17

Mais tu sais ta fic est quadn même génial ! moi j'adore l'idée !

la suite elle est pour quand avant la fin de semaine j'espère parce qu'aprés je pars une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:21

super suite Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 3 10369470 allé une ptit suite ??? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:04

Je voulais vous revoir - Page 3 10369470 La suite demain ou après demain. Ça dépend du temps que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:54

MEuh !!!!!! Pourquoi elle a dit non ??? Je voulais vous revoir - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:49

Ah la tu t'es bien rattrapé ! on comprend mieux pourquoi ! bon je préférais quand John était en tord et non Teyla mais bon c'est super quand même ! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:50

Cette suite est trop bien!
Teyla et Carson se tutoient, c'est juste parce qu'ils sont devenus amis depuis tout ce temps...ou Carson est le mari de Teyla?
En tout cas si Teyla a vraiment épousé quelqu'un, elle devrait pas être trop perturbée que John se marie!
Encore une suite! Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:55

sauf si en faite c'était un marriage arrangé et qu'elle avait préféré mentir à John sur les raisons de son marriage pour que lui refasse sa vie. Mais en faite entre temps son mari et mort oua lros le marriage n'a pas eu lieu alors maintenant Teyla veut récuperer John !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:55

super suite, ça se complque ! si Teyla est marié avec Carson, ça va faire des étincelles !! d'un autre coté, Teyla est un peu responsable du départ de John !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:07

Teyla avec Carson ????

NON !!! Pas possible, pas compatible Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan

Moi je dis que son mariage à mal tourné parce que son mari a lever la main sur elle puis la tuer parce qu'elle pensait à quelqu'un d'autre Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan (comment ca sadique ???) Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:10

super suite Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani eh bien tout ses mariages!!!! sa se complique un peu a chaque fois mais si elle était avec carson il l'aurait sans doute embrassé ou enfin je sais pas on dirait plus une réaction d'amis enfin bon en se moment j'ai pas toute ma tête donc ses peut être moi et mon coté sheyla qui veut que teyla soi avec john
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:22

autre théorie, Teyla n'a jamais écrit cette lettre , c'est une rivale jalouse qui l'a écrite !! ça tient la route comme théorie ? Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:25

Franchement ???

OUI Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:32

a j'aime bien ta théorie bevy Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:41

merçi !! j'arrive pas à me faireà l'idée que Teyla est épousée quelqu'un d'autre !!


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:08

Je voulais vous revoir - Page 3 10369470 Je voulais vous revoir - Page 3 10369470 Ça me plaît toutes vos théories. J'ai l'impression que je vous ai bien embrouillé. Je voulais vous revoir - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:41

Hmm moi je dirais qu'elle lui a tout simplement menti pour qu'il refasse sa vie sans elle ! Elle est pas mariée en vérité ^^ (ouais je dis ça parce que je connais pas la procédure de divorce athosienne, alors faudrait pas trop que ça retarde le sheyla final et... ... oui, je sais, je suis incorrrrigible ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:40

Moi je suis d'accord avec Sydney! c'était ma théorie en lisant ta fic. Elle a menti! Et si elle est proche de Carson c'est que se sont de très bons amis et elle a pu conter sur lui après le départ de John! Et le tutoiement, ben ça fait pas mal d'années qu'ils sont sur Atlantis et c'est normal à un moment qu'ils se tutoie pour moi! (Ben ouhais on passe pas 8 à 9 ans comme pour sg1 à bosser ensemble et à être super ami en continuant à se vouvoyer!)
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:44

Oui j'aime bien la théorie de Sydney. En faite Caldwell en revenant de sur terre à dit à Teyla que John ne reviendrait pas alors c'était sa manière elle de lui faire ses adieu et de lui dire de l'oublier. Elle préférais etre sur qu'il l'oublie quite à ce qu'il lui en veuille aprés. J'aime beaucoup cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 4:14

ça me rappelle un film Twinster , un film sur un couple de chasseur de tornades , brefs, ils sont en divorces, l'ex mari revnient pour faire signer les papiers à son ex femme , etlui présente sa nouvelle femme , mais au finan,la nouvelle pique une crise et le plaque et le divorce est annulé Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani
Sydney pourait biehn avoir raison, qui sait!! la suite nous le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:33

Je voulais vous revoir - Page 3 10369470 pour la suite Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani A mon avis cette lettre elle la pas écrit car si elle apprend que john vas se marié et qu'elle nous fait un malaise sa me parait bizard
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:01

je ne pense aps qu'elle est l'est écrite, en fait j'en sais rien du tout !! d'un coté je me dis qu'elle n'a jaamis reçu les lettres de John, d'un autre, je me dis qu'elle a peut'être mentit !!
pour en revenir à cette suite!! super!!
je pense que Teyla est malade , et que l'annonce du mariage de John a acceléré les choses ...
ça m'étonnerait qu'elle est fait un malaise pour ça, surtout si elle a attérit à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:04

Bon, je crois comme beaucoup que Teyla ne c'est pas mariée parce que sinon elle nous ferai pas des malaises!
Et John l'aime toujours et ils vont se retrouver et se sera Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:08

Si ça ne faisait que quelques semaines qu'il était partis , j'aurais dit que Teyla est enceinte !! est possible que les Wraiths lui aient fait quelque chose . Que personne ne sans soit appercçu....
en aprenant qu'elle est malade, je pense que John va accourir à son chevet Je voulais vous revoir - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous revoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: