SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je voulais vous revoir

Aller en bas 
+5
Clélia
Maliang
louise14
Bevy
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:50

Mais on est toujours sages Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:52

Clélia a écrit:
Mais on est toujours sages Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan


on des des anges !! Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:59

Oui des anges ! c'est l'adjectif qui nous qualifie le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:02

Maliang a écrit:
Oui des anges ! c'est l'adjectif qui nous qualifie le mieux.

on est adorables, sages, mignionnes , pas sadiques du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:04

oui nous somme de vrais et pur ange notre petite auréole sintille toujours
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:40

Oui, on est toutes gentilles, ange est vraiment l'adjectif idéal!
* croise les doigts pour que Sefe n'ait pas vu les commentaires de la fic une Nouvelle Vie et les allusions à un certain streap tease!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:52

Quels commentaires ?
Il faut que j'aille y jeter un oeil. Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:53

Et la suite ??? On pourra y jetter un coup d'oeil aussi ????? Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:03

Patience... La voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:15

John a demandé à teyla de l'épouser , mais ,au cours d'une mission, elle c'est fait tué ... du moisn, c'est ce que croit John , en réalité, elle est toujours en vie et ve redébarquer dans sa vie...
super suite en tout cas !!! Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 Je voulais vous revoir - Page 2 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 2 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:28

AAAAAayyyyyyyiiiiiiii, t'as quand même pas tué Teyla?
Je suis d'accord avec Bevy mais se serai quand même trise pour la fille qu'il a demandé en mariage! Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:29

oh mais t'es une grande sadique dit donc!!!!!!! je dirait comme bevy
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:44

j'ai aps vraiment l'impresion qu'il aime Julia = Roue de secours , si c'est el c'est triste pour elle , mais elle peut toujours épouseer Mitchell , ou Ronon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:51

mais euh !!! elle est où la suite
c'est une trè bonne suite même si la fin est sadique

hypothèse: lors d'une mission Teyla est bléssé et est tombé dans le coma john ne supporte pas et par d'atlantis lorsqu'on lui dit qu'il y a peu de chance qu'elle se reveille un jour , mais quelque jour avant le mariage de John elle se reveille et vien le voir, la fiancé de john devient complètement jalouse et on découvre que c'est en faite une sérialkiller et elle va assayer de tuer teyla mais john va sauver teyla en tuant sa fiancée!

*sélène pète un cable* d'accord je retourne à l'asile ! Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:55

selene sheppard a écrit:
mais euh !!! elle est où la suite
c'est une trè bonne suite même si la fin est sadique

hypothèse: lors d'une mission Teyla est bléssé et est tombé dans le coma john ne supporte pas et par d'atlantis lorsqu'on lui dit qu'il y a peu de chance qu'elle se reveille un jour , mais quelque jour avant le mariage de John elle se reveille et vien le voir, la fiancé de john devient complètement jalouse et on découvre que c'est en faite une sérialkiller et elle va assayer de tuer teyla mais john va sauver teyla en tuant sa fiancée!

*sélène pète un cable* d'accord je retourne à l'asile ! Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan


on est toutes unb peu folles ici !!! qui sait , peut'être que Juila va réalisezr que John n'est pas l'homme de sa vie , ou alors, entre temps , elle à eu une liaison avec Mitchel ou Teal'C ( pétage de plomb chez moi aussi Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:56

Quand je vois toutes vos théories, ça me fait peur. Je me demande si vous ne serez pas déçus quand vous saurez la vérité.
Quoi qu'il en soit Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:59

sefe a écrit:
Quand je vois toutes vos théories, ça me fait peur. Je me demande si vous ne serez pas déçus quand vous saurez la vérité.
Quoi qu'il en soit Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 Je voulais vous revoir - Page 2 10369470 !!!


Julia n'est pas la réincarnation f'une tueuse psychopathe ????
autre théorie , John et Teyla se sont disputés , John et partit et a essayé de refaire sa vie , mais voilà, on va sonnerà la porte et Julia va tomber sur Teyla qui va vlui demander ou est john ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:59

et bien met nous la suite et on te dira si on est dessu ou pas Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:15

Il va falloir patienter un peu parce que, comme pour toutes les parties précédentes, je suis en train de la modifier pour la 528e fois. Je sais de quoi ça va parler depuis longtemps mais y'a des détails qui clochent.
Ouais ! Je sais je suis toquée ! Mais à mon âge y'a peu de chances que je change. Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:27

Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan bon bah on attendra mais pas trop lontemp j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:35

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn !! veut la suite ! veut savoir ce qui s'est passé ! please la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:45

Peut-être demain, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:16

noooooooooooooooooooooooooooooon Demain je ne suis pas là Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:39

Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging Je voulais vous revoir - Page 2 Whinging
sniff, c'est triste pour eux deux !! et pour Julia , je sens que John va bientot être tiraillé entre Teyla et Julia ( qui va sortir " c'est moi ou elle " non, vous jure, je regarde jamais les feux de l'amour Je voulais vous revoir - Page 2 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:45

Je ne dirais pas que je suis déçu mais c'est un peu léger comme raison pour que John reste sur terre s'il aimait vraiment Teyla il aurait voulu retourné sur Atlantis coute que coute ! essai de rattraper ca par la suite, par exemple en faisant en sorte que teyla lui dise ça ! enfin ce n'est que mon avis tu fais ce que tu veux du moment qu'on a bientôt la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des rimes !
» Juste un ami ? (suite de "Je voulais vous revoir")
» Suite de "Je voulais vous revoir"
» De vous à moi
» c'est vous qui choisissez!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: