SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée complètement farfelu, si ca vous tente !

Aller en bas 
+2
Jojo
Maliang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:05

bon alors mon esprit tordu , par je ne sais quel miracle, eu une idée l'autre jour. Quoique vu l'idée est ce vraiment un miracle.
En faite je voudrais faire un film écrit ! oui je sais ca n'existe pas lol ! eh bien si. Je m'explique.
en faite ce que j'entend par là, c'est j'invente un scénario, ou je détermine l'implicationde chaque personnage leur réaction face à tel ou tel évenement et aprés c'est à vous de rédiger les dialogues. Et moi je rajouterasi juste quelque petit explication entre parenthèse avaznt de posté comme sur les pièves de théatre.
Bien sur pour que se soit quadn même cohérent se sera un membre par personange et il tiendra le role durant tout la fic. Et moi je lui dirais comment son personnage oit réagir mais aprés c'est à lui d'inventer les répliques.

Le problème reste comment faire en sorte que les personnages face leur réplique avec celui qui fait l'autre personange. Et c'et là ou mon idée ne tient plus trop la route. On peut toujours faire par MP et aprés un des deux m'envoir le dialogue complet. Oualros par msn comme beaucoup on leur adresse. en plus il faut trouver des moment sou tout le monde est là. mais on a le temps.
Enfin bref si vius trouvez que c'est une bonne idée, et si yen a qui son partant dite le moi et on pourra mettre ca en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:17

Personnellement, je serais partante mais avec les cours c'est pas gagné, sinon je trouve que l'idée est bonne, en plus ici on n'a pas trop de problèmes de communication donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:19

moi chui partante! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! 099_gif

ché pas si c'est le fait que tu qualifie ton idée de farfelue ou bien parce que je fait du théâtre mais oui oui ça m'interresse Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Icon13

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:25

Si tu veux mon avis un peu les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:15

Cool ! Contente que mon idée plaise ! au moinjs à vous deux.

Donc Jojo, si le projet se fait, je te note comme potentielle participante ?

Juju : tu sais le temps que je mette en place l'histoire, sera surement les vancacesnde paques au moins. Et puis tu poeux participer en prenant un petit role qui demandera moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:16

Maliang a écrit:
Donc Jojo, si le projet se fait, je te note comme potentielle participante ?

absolument!!! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:22

Ok alors commen tu es la première profites en pour mettre la main sur un personnage, soit un des principaux de la série soit un que j'inventerais mais dans ce cas je ne peux pas te dire lequel parce que je les ai pas encore inventer mais yen aura forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:00

Bah peu importe mais je veux que ce soit un perso plein de défauts! :D

Donc je serai tentée de dire Rodney mais vu que c'est un peu difficile d'interpréter un homme quand on est une fille, je voudrai voir dans les persos que tu aura inventé s'il te plait^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:15

ok mais de toute manière il faudra bien que quelques filles joue des mecs parce que on est un peu en manque de garçon ici !
Et puis c'est pas encore fait ! je peux pas le faire qu'avec 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:27

Je suis partante si tu veux, pour un perso inventé par contre. J'ai trop peur de dénaturer ceux de la série dans des dialogues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:10

Maliang a écrit:
on est un peu en manque de garçon ici !

Ganon à la rescousse :DD comme perso je choisis ronon évidemment Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:06

mdr, c'est vrai que ça te briserait le coeur de te séparer d'Axel, hein Ganon Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Sad20pan

@maliang : dans ce cas je suis partante et ça ne me gène pas de devoir changer de sexe vu qu'on est en manque de gars ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:36

àa pourrait être intérréssant Wink , je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:40

C'est une idée sympa! Moi je suis aussi partante pour être un homme ou une femme, de la série ou imaginaire! ça m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 13:59

Eh bien c'est cool tout ca !!

Je note tout ca et je vais commencer à réflechir à l'histoire. D'ailleurs puisque c'est une histoire en commun, avez vous une préférance pour le genre de l'histoire ? romance, aventure, comédie..ect ?
euh bien sur romance=sheyla voir un peu de mcweir à avec.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:23

Ah ben si y'a du Sheyla.... Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Sad20pan

je pense que je peux être intéressée... par contre faut dire le perso qu'on veut faire ou c'est toi qui choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:37

Citation :
Je note tout ca et je vais commencer à réflechir à l'histoire. D'ailleurs puisque c'est une histoire en commun, avez vous une préférance pour le genre de l'histoire ? romance, aventure, comédie..ect


Je ne sais pas ce que tu as prévu miss , pour ma part, j'aurais bien vu nos atlantes préparaient les fêtes de Noel ou quelque chose du genre , on pourrait tout condenser la dedans .. mais c'est toi qui voit surtout , c'est ton idée . C'était juste une suggestion ...
Comme perso , j'aimerais bien prendre Kate Heightmayer...


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 14:47

Si c'est encore dispo, j'aimerais bien Teyla... Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:06

Elle est encore dispo !! donc je note quye tu prends Teyla.

Bevy : pourquoi pas noël comme l'idée que j'ia n'est pas trés developper je devrais arrivé à caser noël dedans. Et puis on peut faire plein de sheyla vec noëL.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:06

Ouaiiiis !! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:09

John en père Noel qui distribue des cadeaux au petits Athosiens sous l'oeil attendrie de Teyla Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Coeurani ...
Rodney qui crise car ses boites de chocolats ont disparus ( c'est sacré le chocolat a Nôêl ^^ )
...
Je pense qu'on va bien s'amuser !
Pour l'instant , on a Kate , Teyla et Ronon de pris , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:24

Oh non, pas du sheyla,je suis toujours en pleine période d'overdose de ce ship!!! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Icon2
J'adore la comédie par contre!!


(Oh et si par hasard, Lorne est dispo sentimentalement, je suis preneuse! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:29

C'est Maliang qui mêne l'affaire , mais on peut en faire a toute petites doses ... on verra bien ce que nous proposeras la miss ...
Lorne est trés demandé ces temps çi! Syd et Lizzie ne sont pas passées dans le coin , je crois que Lorne a encor le coeur libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:30

Alors tu vois Idril toi t'as Lorne et moi j'ai John ! Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! EmptySam 10 Mar 2007 - 15:33

c'est pas vraiment du sheyla alors , mais du Chris'/ John Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Icon13
Et du Idril / Lorne Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty
MessageSujet: Re: Idée complètement farfelu, si ca vous tente !   Idée complètement farfelu, si ca vous tente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée complètement farfelu, si ca vous tente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» Idée délirante !
» idée de fic collective
» Encore une idée (a la con) de fic.
» idée de fic d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: