SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une idée (a la con) de fic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptySam 7 Jan 2006 - 22:44

Voilà un truc qui me trottait dans le tête, mais la je pense que personne n'est interessés. M'en fou, propose qu'en même (tant qui y'a l'espoir...)

J'avais pensée à une fic qui se passerai avant atlantis, dans l'anvant post des ancien. Donc y'aurait Elisabeth, Carson, Rodney, Zalenka (quoique), Ford, Daniel (si un cross over ça peu être marant) O'Neill (ba puisqu'il sont touts les deux dans le pilot!) et pis désolé mais Shep il connaissait pas. Remarque il aurai puis les connaitre dans un hélico. En fait vous y metter qui vous voullez. Encore une idée (a la con) de fic. Jump3_gi

Voilà! Vous en faite ceux que vous voulez, vous le donner à bouffer à votre chien et l'oublier si vous en avez envie.

Dans le même genre on peu faire une fic sur n'importe quel personnage avant atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:10

Pas de chance pour toi HESTIA, je n'ai pas de chien ! Encore une idée (a la con) de fic. 10512442

Non, mais sérieusement c'est une bonne idée ! J'ai trop de choses en route en ce moment, mais si quelqu'un veut s'en charger, je serai ravie de lire ça ! Encore une idée (a la con) de fic. 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:11

C'est pas plus bête qu'atre chose, Rassure-toi hestia Wink

Et puis, je pourrais jamais dire que t'as de mauvaise idée, parce que sans toi, Matt... bah il aurait été dans les choux ! :mrgreen:

Mais perso, les fics retrospectives, ou les missing moments, c'est pas trop mon genre. J'aime bien en lire quand elles sont bien écrites mais pour ce qui est d'en écrire... Rolling Eyes Je suis plus anticipeuse dans l'âme !!!! Même que ça se dit pas non mais !! Encore une idée (a la con) de fic. Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:06

Je peut essayer pour me détendre, parce que ma fic Juliet*** est pas folichonne, ça me ferait du bien de faire autre chose !! (mais attention, risque de slash mcbeck imminent !! ) Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:45

Si t'a envie de metre du mcbeck, tu connait mon opignon!
De toute façon vous pouvez faire tout ce que vous voulez!

remarque si on pourait avor le tom trois de Juliet en même temps je dit pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:54

Ben le tome 3 avance et je me remet à plusieurs fics en même temps, et donc je vais faire celle ci en plus...pffft, tuez moi ces profs qui donnent tant de devoirs ! Encore une idée (a la con) de fic. Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:55

De toute façon tu a le temps que tu veux pour l'écrire. Bon ok j'avoue que je risque de guellée un peu si ça trénouille (surtout pour Juliet) mais je promet de pas tapper trop ford! Encore une idée (a la con) de fic. Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. EmptySam 14 Jan 2006 - 18:18

JOooooooooooooooooooooJO ... ta réplique a marqué quelqu'un visiblement ! Encore une idée (a la con) de fic. 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée (a la con) de fic. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée (a la con) de fic.   Encore une idée (a la con) de fic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée (a la con) de fic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» Idée délirante !
» idée de fic collective
» idée de fic d'Hestia
» la boite à idée de Teli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: