SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la boite à idée de Teli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:42

voilà, je note régulièrement les idées qui me passent par la tête, et je vous les propose, au cas où quelqu'un serait à court d'inspiration.

ce sont des trucs que j'aurais probablement jamais le courage d'écrire... :mrgreen:

ce sont principalement du SG1, mais ya une SGA à la fin, et d'autres s'ajouteront au fil des semaines !

-stargate :
l’idée de base, c’était de transformer Daniel en ange. Ya pas longtemps, tout bishonen qui me passait devant les yeux se retrouvait avec un paire d’ailes dans le dos. D’où le martyre de Daniel.
Je suis pas une pro dans le domaine de la mythologie, alors si ya des erreurs…
Bref. Si je me souvient bien dans le film, les Jaffas portent des casques Horus, ce qui m’a ammener à cette conclusion qui est peut-être fausse : Râ détient le Dieu Horus sous sa domination.
Et ce que j’en ai inventé c’est : pour garder Horus à son service et l’empêcher de s’enfuir « dans tous les sens du termes », c’est lui prendre ses ailes. Râ devient donc un dieu avec des ailes, c'est-à-dire, un ange. Mais on le sais, O’Neill détruit Râ, et les ailes vont à la famille la plus proche du Goa’uld, c'est-à-dire Apophis.
Ensuite, sha’re est prise par ammonet, et devient l’épouse d’apophis. C’est leur de la conception de l’harsiesis qu’elle hérite elle aussi d’un paire d’ailes pour faire la paire avec Apo. A sa mort, elle transmet ses ailes à Daniel. (elle aurait pu les filer à Skaraa, ou à Kasuf, mais je trouvait pas ça intéressant… surprenant, non ?^^). Elle lui dit qu’il faut détruire apo, et que seul lui peut le faire parec qu’il est le seul à être un ange.
En fait, voilà le peu d’idée que j’avais eu la dessus…

-stargate :
Basé sur l’épisode « Garce ». Un joli SMDI. Sam se voit en train d’embrasser Jack dans son délire… mais pourquoi pas un petit délire de ce genre avec Daniel, hmm ??? Et pourquoi on ne pourrait pas voir Jonas aussi ???

-stargate :
Et si Sam n’avait pas eu Pete ? Si elle avait accepté l’invitation de l’agent Barrett dans l’épisode « Résurrection » ? Comment se serait déroulée la soirée ? (J’adore les « si » ^^)

-stargate/ Largo Winch :
6 ans après que Largo ait reprit le groupe W, L’intel Unit ne compte plus que trois membres : Kerensky à décidé de mener une vie en solo. Il est intégré dans l’équipe Russe du SGC. Parallèlement La Winch company décide de racheter l’entrepôt qui servait au NID dans l’épisode « résurrection ». Mais les hommes en noir ont oublié un objet Goa’uld dans les caves. Le SGC intervient.

-Stargate :
song fic sur Daniel avec « chaque seconde » de Kyo.

-Xover Stargate/ Jake 2.0 :
les nanites de Jake seraient en fait les nanos-technologies récoltées sur Argos, puis modifiées par la suite. Ils auraient été fournit à la Nsa par la branche du NID véreuse. Barrett et Sam mène l’enquète.
Si on pouvait avoir un p’tit slash Kyle/Jake, chuis pas contre. Et un Sam/Barrett aussi.

Starwars/stargate atlantis :
Sur une planète de la bordure extérier, deux Jedis (ObiWan et Quigon) sont chargé d’abitrer un conflit séparant deux nations au sujet d’un site archéologique.
Les négociaations s’embourbent, et lors d’un réunion sans fin, un scientifuque débarque en hurlant qu’ils viennt de faire une découverte extraordinaire. Toutes les personnes se lêvent de concert pour aller sur les site des fouilles, et les Jedis les suivent.
Un atréfact est posé au milieu d’une carrière de sable : énorme et circulaire : une porte de étoiles (sauf qu’ils savent pas encore ce que c’est). A proximité, un cadran plat avec des boutons à symboles.
Commencent alors des recherhes que Quigon et Obiwan supervisent en ordonnant une coordination entre les deux pays de la planète. Plusieurs semaines plus tard, on retrouve plusieurs amas de cristaux formant des générateurs surpuissant, ainsi que le fonctionnement de l’engin. Le cadran avant gardé en mémoire sa denière adresse : celle d’Atlantis.
Après plusieurs hésitations, on compose enfin les coordonnées. La porte s’ouvre sur atlantis qui n’attendait aucun vortex. Le bouclier est levé. Mais ce qui étrange, c’est que l’adresse compossée était à 8 sybole : une autre galaxie.
Sur l’autre planète, on jette un droide sonde dans l’horizon des évenements, mais celui-ci ne se reconstitue pas.
Weir, observant un impact sur le bouclier, lance alors un message radio demandant aux appellants de s’identifier. Quigon, surpris d’entendre, utilise son comlink pour répondre, et explique leur situation.
McKay arrive en salle de contrôle tout excité, et demande la nature de leur soucre d’énergie. Il reconnaît les E2PZ grace à la déscription et encourage Elizabeth à établir un contact.
Plus tard, une expédition de reconnaissance est formée pour aller de la planète à Atlantis : les deux Jedis viendrons avec un ZMP pour pouvoir repartir, et former une alliance avec les Atlantes.
Bon, échanges, connaissances , joyeusetés et tout le tralala. Il faut bien sur un DRAME ! un vaisseau Wraith endormis depuis longtemps avait dérivé plieurs siècles en Hyper espace et attérie dans la galaxie loitaine trèa lointaine. Attirés par lénergie du ZMP, il prendrons possession de la planète ou Sheppard et son équipe était retournés en compagnie des Jedis. Il son finalement obligés de se replier sur Atlantis.
Puis il commenceront de concret à travailler sur une arme permettant de Détruire les Wraiths.


et une dernière SGA :

saison 1, mission de routine, l'équipe arrive sur une planète qui vient d'être dévastée par les Wraith. ils doit y avoir quelques survivants.
rapel à la base, envoi d'un équipe médicale, donc Carson doit sortir de son trou ^^.
on réussi à sauver peu de gens, mais sur le chemin du retour avec les blessés dans les brancards, Ford entend un bruit. il trouve au milieu de plusieurs cadavres un tout jeun bébé agé de quelques mois.
en fait, je voudrait voir Beckett jouer les papas ^^. le voir avec un gamin dans les bras ça doit être trop chou !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:06

Je trouve que de faire un crossover entre Star Wars et Atlantis, ça ne serait pas quoi... oui, pourquoi pas, je crois même que ça me tenteriat assez :mrgreen:

Je vais y penser tiens ! 😉
Et puis, Jake2.0, j'adorais alors c'est aps bête non plus, sauf que suis pit-être callée dans cette série, mais c'est pas vraiment le cas avec SG1 alors... :? 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 18 Juin 2005 - 8:31

si t'as une idée plus précise pour un SGA/SW, tu mle dis, on peut peut-etre bosser ensemble !

chuis allée voir le film hier !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 18 Juin 2005 - 8:54

Aaaaaaaah, comment t'as fait pour tenir aussi longtemps :shock:
Ce film est tellement :o à tomber par terre...
Tiens, ça me fait penser que je vais retrouner le soir vendredi... Je vais avoir la salle rien que pour moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 18 Juin 2005 - 10:01

mais Barbie le vendredi ya Stargate!!! 😕
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 18 Juin 2005 - 10:25

Ouias mais une journée compte une matinée, une aprem, et une soirée :mrgreen: Alors y'a pas de soucis ! Suffit d'un minimum d'organisation, voilà tout 😉 :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 18 Juin 2005 - 23:18

bin on fait comme moi :

-on va au ciné à 20h10
-on programme SG
-on rentre à minuit et demi parce qu'on a finti au resto
-on se jette sur le magnéto et on regarde stargate jusqu'a 2h30 du mat
-et on se lêve avec la tête dans le seau le lendemain pour aller bosser. mais c'était trooooooooooooooop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:33

allez, hop, une idée qui m'est venue comme ça hier soir (tard, comme dh'ab).

une fic sur Ford, parce que ça manque. on sait que Sora est restée prisonnière sur Atlantis à la fin de la tempète. et qu'en font-ils, hein ? et si on lui avait collé Ford comme chaperon, et si il lui apprennait qu'il n'y a aps de raison d'être énnemis ? et si elle finnissait par oublier qu'elle avait un fiancé sur sa planète Genii pour tomber dans les bras d'Aiden ? :mrgreen:

enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyMar 28 Juin 2005 - 2:16

Citation :
Basé sur l’épisode « Garce ». Un joli SMDI. Sam se voit en train d’embrasser Jack dans son délire… mais pourquoi pas un petit délire de ce genre avec Daniel, hmm ??? Et pourquoi on ne pourrait pas voir Jonas aussi ???


Ah oui ! J'approuve totalement ! Ce serait super ! J'aime pas trop le personnage de Jonas, mais pour ce qui est de Daniel, pourquoi pas !


Il me vient une idée au passage, tu parle de l'épisode "Grace" (Voyage Intérieur), vous vous rappelez du vaisseau qui a attaqué l'équipage du Promtéhée ? On en a plus entendu parlé. Pourtant il avait l'air d'habriter une puissante race. Pourquoi ne pas revenir sur cette histoire (et je l'avoue, ca m'a souvent tenté) et développer le sujet. Deux hypothèses se présenteraient :

- c'est de puissants ennmies. Idées banales.

- c'est simplement un peuple qui protégeait quelque chose.


Je trouve que ca ferait une bonne fic ! Et tes idées sont superbes Teli ! Ca peut donner quelque chose de bien, même de très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:35

mais je t'en prie, si une idée te plait, prend là et lance toi ! c'est pour ça que je les met là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:11

moi je veux bien revoir Jonas, je l'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:52

Teli a écrit:
allez, hop, une idée qui m'est venue comme ça hier soir (tard, comme dh'ab).

une fic sur Ford, parce que ça manque. on sait que Sora est restée prisonnière sur Atlantis à la fin de la tempète. et qu'en font-ils, hein ? et si on lui avait collé Ford comme chaperon, et si il lui apprennait qu'il n'y a aps de raison d'être énnemis ? et si elle finnissait par oublier qu'elle avait un fiancé sur sa planète Genii pour tomber dans les bras d'Aiden ? :mrgreen:

enfin voilà !
Intéressant comme idée,vais essayer de m'y mettre(ça va être pourrie mais bon...)! Pourquoi elle n'est plus sur Atlantis? Ils l'ont libéré,s'est évadé??? Me rappelle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:52

à vrai dire j'en sais rien. à la fin de "the storm" je sais qu'il la retenait dans la cité, mais après on en etend plus parler !

lance toi ! j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:32

Ganondorf a écrit:
Teli a écrit:
allez, hop, une idée qui m'est venue comme ça hier soir (tard, comme dh'ab).

une fic sur Ford, parce que ça manque. on sait que Sora est restée prisonnière sur Atlantis à la fin de la tempète. et qu'en font-ils, hein ? et si on lui avait collé Ford comme chaperon, et si il lui apprennait qu'il n'y a aps de raison d'être énnemis ? et si elle finnissait par oublier qu'elle avait un fiancé sur sa planète Genii pour tomber dans les bras d'Aiden ? :mrgreen:

enfin voilà !
Intéressant comme idée,vais essayer de m'y mettre(ça va être pourrie mais bon...)! Pourquoi elle n'est plus sur Atlantis? Ils l'ont libéré,s'est évadé??? Me rappelle pu.
:DD Je savais bien qu'en insistant un peu tu te lancerais ! lol la boite à idée de Teli Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:25

Ah heureusement que je suis là !

En fait Sora ils l'ont renvoyée sur sa planète en échange de la bombe atomique qu'avaient fabriqué les Genii. Ca aurait du etre la dernière scène de l'épisode mais ils n'ont pas pu la mettre par maque de temps. L'épisode était déjà trop long !

Et voilà le fin mot de l'histoire donc pas de ford/Sora malheureusement sauf si vous changez la fin de "The storm"!
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:36

et bin ça sera un univers alterné ! c'est beau la fanfic quand même ! on peut faire ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:50

Sydney a écrit:
Ganondorf a écrit:
Teli a écrit:
allez, hop, une idée qui m'est venue comme ça hier soir (tard, comme dh'ab).

une fic sur Ford, parce que ça manque. on sait que Sora est restée prisonnière sur Atlantis à la fin de la tempète. et qu'en font-ils, hein ? et si on lui avait collé Ford comme chaperon, et si il lui apprennait qu'il n'y a aps de raison d'être énnemis ? et si elle finnissait par oublier qu'elle avait un fiancé sur sa planète Genii pour tomber dans les bras d'Aiden ? :mrgreen:

enfin voilà !
Intéressant comme idée,vais essayer de m'y mettre(ça va être pourrie mais bon...)! Pourquoi elle n'est plus sur Atlantis? Ils l'ont libéré,s'est évadé??? Me rappelle pu.
:DD Je savais bien qu'en insistant un peu tu te lancerais ! lol la boite à idée de Teli Jump3_gi
ANNONCE SPECIALE: Si vous cherchez quelqu'un de persévérant,achetez le tout nouveau modèle baptisé Sydney,bientot fabriqué en série! Achetez le prototype!!! la boite à idée de Teli Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:40

Je trouve que l'idée de la fic avec l'univers Star Wars, ce serait cool. J'aimerais bine en faire une (suite des fics que j'ai fait avant), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:40

remise au goute du jour avce une nouvelle idée :

SGA/Le caméléon.

Pour enfin échapper au centre, Jarod ne trouve aps mieux que de s'exiler dans une nouvelle galaxie. il se glisse en douce dans le Daedalus avant de rejoindre l'expédition d'Atlantis en tant que Medecin.

c'est là qu'il découvrira qu'il n'est pas le seul caméléon.

(a vous de choisir qui, mais une histoire à déjà été faite avec McKay en caméléon, sur Wraith Bait..... je pencherai bien pour Beckett sinon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:25

Pourquoi le caméléon devrait-il être un humain ! En fait Jarod est né dans la galaxie de Pégase ! Et c'est Teyla le caméléon ! Peut etre même qu'ils sont parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:37

Maliang a écrit:
Pourquoi le caméléon devrait-il être un humain ! En fait Jarod est né dans la galaxie de Pégase ! Et c'est Teyla le caméléon ! Peut etre même qu'ils sont parents !

Ouais, ça serait chouette ! la boite à idée de Teli 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:45

ouais juju a raison(comme toujours...), ça serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:32

effectivement ça serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:30

Jojo a écrit:
ouais juju a raison(comme toujours...)

la boite à idée de Teli 10369470 mais c'est exagéré, je n'ai pas toujours raison ! Ca me flatte mais je suis honnête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:27

une idée de vidéo que je pense pas faire (flemme d'importer tous les épisodes dans movie maker et puis le pc plante)

avec "L'homme préssé" de noir desir, centré sur WOOLSEY ^^

musique : https://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boite à idée de Teli Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée de Teli   la boite à idée de Teli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boite à idée de Teli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: