SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idée de fic collective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:56

voila d'ici 15 jours j'aurais fini ma fic Un nouvel espoir et j'ai bien envie d'écrire une comédie
mais j'aimerai ne pas l'écrire seule (ce serait beaucoup de boulot et moins intéressant)

l'idée générale serait de faire une comédie dans le style de Some Like it Hot (certains l'aiment chaud) , le film de B.Wilder (avec Marylin monroe, tony curtis...)
si vous ne connaissez pas le film, regardez le vite et revenez donner votre réponse, c'est vraiment l'une des plus grandes comédies de l'histoire du cinéma.

j'ai déjà quelques idées comme Rodney et John déguisées en femmes.
pour beckett, j'aimerai assez qu'il soit habillé en kilt (après tout il est écossais)
il n'y aura aucune romance sheyla ou shweir dans cette comédie comme cela tout le monde pourra participer à l'écriture sans qu'il y ait de jalousie

si cette idée vous tente, dites le moi, sachant que l'écriture ne démarrera pas tant qu'il n'y aura pas 3-4 personnes prêtes à collaborer
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:33

Citation :
pour beckett, j'aimerai assez qu'il soit habillé en kilt (après tout il est écossais)

avec rien dessous ?

dommage, j'ai pas vu le film, et le problème c'est que j'en aurait certainement pas le temps avant..... pfffff, des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:38

Moi je veux bien t'aider Lamartine, mais le petit hic, c'est que je n'ai pas vu le film. idée de fic collective Whinging Alors je vais essayer de le louer pour le voir, mais je ne te promet rien.

Moi et la comédie, ça ne fait qu'un ! idée de fic collective Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:01

Je veux bien l'écrire mmais j'ai pas vu le film c'est vraiment grave ???

Parce que les comédie ca me connait

(ex histoire de..../ Family Portrait....)

Bon après si on a pas vu le film...on peut pas écrire c'est dommage je voudrais tellement participer à ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:24

idée de fic collective 099_gif On a le temps, pas d'affolement

regardez déjà le film (empruntez le a la médiatheque de votre ville car si vous le chercher en location comme il date de 1959 , je pense pas que vous le trouverez pas)
comme ca vous aurez une idée du scénario et du type d'humour qu'il contient
moi je le trouve très bien car il ne contient pas de vulgarité ni de mauvais gout (ce qui est rare dans les films comiques)
franchement en dehors de la fic, il vaut vraiment le coup idée de fic collective Jump3_gi

quand vous l'aurez vu, on en reparlera tranquilou

teli - t'inquiete, on peut t'attendre et si chacun écrit un bout, tu peux en écrire une partie vers la fin ( t'aura plus de temps comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:31

Citation :
teli - t'inquiete, on peut t'attendre et si chacun écrit un bout, tu peux en écrire une partie vers la fin ( t'aura plus de temps comme cela)

et j'aurai le droit décrire que Carson n'a rien sous le Kilt ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 4:59

bien sûr !
tant que cela ne vire pas au scabreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:59

eu vous parler tous du film lamartine mais j'en aie jamais entendus parlé !!idée de fic collective 10377187 c'est quoi l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:20

idée de fic collective 10361531

pour le moment , on ne parle pas du film puisque personne ne la vu à part moi
résumé (très simplifié) de l'histoire: deux musciens de Chicago poursuivit par des mafieux sont obligés de se déguisés en femmes afin d'intégrer un groupe de musique féminin qui va se produire en Floride
voila pour le résumé, mais le mieux est que tu vois le film afin de comprendre l'esprit de cette comédie et le type d'humour que l'on y trouve idée de fic collective Yelrotfl
en dehors de la fic, cela vaut vraiment le coup de le voir
si après visionnage, tu es toujours intéressé(e), reviens dans le topic , pour me le dire.

idée de fic collective Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptySam 17 Juin 2006 - 13:34

Bon alors je me permet d'écrire une idée à la suite de ce message parce qu'elle rejoint un peu celle de lamartine et c'est toujours mieux que d'ouvrir des tones de sujet qui font que remplir ce forum.
Donc l'idée de fic collectives me va très bien,comme les profs mais avec un truc plus continue.
Vous connaissez le principes de l'histoire sans fin...j'ai deux idées choissisez celle qui vous convient :

- Un, quelques commence à écrire le début d'une fic et ensuite quelqu'un met la suite, puis quelqu'un d'autre une autre suite ect...attention cette idée est sérieuse, alors il faudra bien penser àne pas faire partir les trucs en cachuète...

- Sinon, c'est avec des images...vous connaissez ce blog là ou on se moque de Weir en refaisant un épisode de SG-1, ben sur lemême principe, vous prenez des captures d'un épisode stargate ou plusieurs, vous écrivez en bas les paroles que vous voulez faire dire aux perso comme des sous titres, quelqu'un met sa première capture et ensuite quelqu'un enchaine avec une autre capture, dans cette idée les délire sont bien évidement permis ^^

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptySam 17 Juin 2006 - 16:04

c'est quoi l'adresse du blog sur weir dont tu parles ??

l'idée première me plaît bien mais c'est clair qu'il faut que ce soit cohérent et la deuxième, ça peut-être très sympa juste quelques indices comme ça l'auteuse (ou auteur idée de fic collective Sad20pan ) peut apporter de son imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptySam 17 Juin 2006 - 19:23

LOL l'adresse je l'ai paumé, j'ai tellement pas supporter les sarcasmes sur Weir qui étaient REELLEMENT méchants mais l'idée des captures seraient + fun en effet ! Mais l'histoire sans fin marche trèsbien sur d'autre forum et je peux vous dire qu'on a une fic sublime quand les auteurs y mettent du leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptySam 17 Juin 2006 - 20:17

Moi je suis pluto partante pour l'histoir sans fin.

Mais pourquoi pas faire les deux comme ca chacun fera ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptySam 17 Juin 2006 - 23:14

Je dirais juste que sur un forum stargate l'histoire sans fin j'en ai des souvenirs idée de fic collective 10512442 idée de fic collective 10512442

ça à commencer avec bob l'éponge, McDo, oma dessala,..... idée de fic collective Padrole2 idée de fic collective Padrole2 idée de fic collective Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:12

Ouh là ! idée de fic collective Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:21

Maliang a raison !

Ceux qui veulent du sérieux se lancent dans l'histoire sans fin !

Les délireuse dans les captures qui raconte une histoire !

Qui veut inauguré ?? mdr ( et là je suis toute seule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:56

Moi je veux bien mais à partir de mardi soir, j'ai encore un oral a passer avant et donc révisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:02

Pas de problème !! idée de fic collective 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:03

Et que je trouve une idée lol

sinon, c'est quoi juste un paragraphe où plus à écrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:24

Comme tu le sens ! Un paragraphe ou plus ! ca dépends de toa idée de fic collective Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:56

idée de fic collective 10369470 je verrais selon mon isnpiration idée de fic collective Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de fic collective Empty
MessageSujet: Re: idée de fic collective   idée de fic collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de fic collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» Idée délirante !
» Encore une idée (a la con) de fic.
» idée de fic d'Hestia
» Idée de montage vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: