SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée délirante !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:14

Alors j'ai eu une idée de fic mais ce serait un gros délire sauf que je ne sais pas vraiment écrire ce genre de fic et en plus je n'ai pas le temps.

Comme j'ai remarqué que dans presque toutes les fics il y avait des enfants je me suis dit qu'il faudrait ouvrir une garderie sur Atlantis ! Il faudrait l'accord des auteurs pour pouvoir utiliser leurs personnages (c'est à dire les parents et leurs enfants) et faire une fic où on les retrouve tous emmenant leur enfant à la garderie. Evidement comme parfois il y a le même père pour plusieurs enfants mais avec des femmes différentes il faudrait trouver un truc pour rendre ça comique.

Enfin voilà mon idée si quelqu'un veut le faire qu'il n'hésite pas ou si vous trouvez une autre idée en partant de ça lancez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:36

TON IDEE EST SUPERBE JE DONNE DEJA MON ACCORD pour zakaria et Daniel et leur parents !!!

Je veux bien aider à la construction de la fic aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:55

Pour l'instant, il n'y a pas encore d'enfants dans ma fic, mais quand il y en aura, n'importe qui peut me les emprunter ! En plus, je trouve cette idée géniale ! Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:31

Je suis contente que l'idée vous plaise mais maintenant il faudrait l'écrire ! On pourrait peut etre tous en écrire un bout puisque l'histoire reprendrais les persos de pas mal de fic ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:47

Je donne aussi mon accord pour Jace, ça pourrait justement être la grande soeur quoi! Enfin si Teli nous ramène bientôt sa fic "descendance" ben y aura plein de n'enfants en plus!

Mais si on prend les enfants de moi et Teli ils faudraient soit faire que ce soit les grands frères et soeurs soit il faut écrire la fic dans le passé, au temps où ils étaient encore des petits.

Ou sinon on peut aussi faire que ce soit justement les grands qui s'occupent de faire tourner la garderie et donc ils pourraient y avoir des flashs backs les ramenant au temps où ils étaient petit.

Euh sinon pour...la polygamie...ça peut être comique, on a qu'à dire qu'ils ont subit une big attaque des wraiths et on laisse que les parents de nos fics, et ils ont du repleupler Atlantis c'est pour ça que tout le monde est avec tout le monde mdr! (Pinaize si on prend l'idée de laisser que les parents de nos fics fait que je fasse une fic où Ford est papa sinon il va virer...je crois nan? Personne n'a fait de fic où il est papa?M'en souviens plus...)

Je donne les idées mais j'écris pas, j'ai pas trop le temps en fait. Peut-être que si quand même mais un mini bout alors. Mais pas tout de suite.

En tout cas j'approuve l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:11

Je crois que pour commencer il faudrait faire une liste de tous les enfants et les parents. Alors tout ceux qui on fait une fic avec des enfants viennent le dire ici !

Bon moi ! Il y a Kaylhia dont la mère est Teyla et le père est Matal mais comme tout le monde semble déjà penser que le vrai père est John et pour les besoins de la fic (aussi parce que ma fic va bientôt le montrer), j'avoue son vrai père est bien John !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:13

Je le savaiiiiiiiiiiis! Idée délirante ! Yelrotfl
*affiche une bouille triomphante!*
Idée délirante ! Sad20pan

Bah moi c'est Jace, les parents c'est comme Maliang Teyla et Shepp. Là ça colle encore vu que c'est les mêmes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 8:15

Merci pour la révélation MALIANG ! Idée délirante ! 10369470 T'en as d'autres des comme ça ? Idée délirante ! Merlot Parce que si ça peut te rassurer, nous nous en plaindrons pas ! Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:03

Faut pas rêver ! Vous n'aurez plus aucune révélation. J'ai déjà eu assez de mal à vous mettre celle-là. Vraiment ça été dur, moi qui voulait garder un minimum de suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:42

Maliang a écrit:
Faut pas rêver ! Vous n'aurez plus aucune révélation. J'ai déjà eu assez de mal à vous mettre celle-là. Vraiment ça été dur, moi qui voulait garder un minimum de suspence.

Rassure-toi, le principal suspense, tu ne l'a pas supprimé, bien au contraire, on est encore plus curieux de savoir comment tu va expliquer le fait que John soit le père etc ... Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:34

Pour une fois je vais être sérieuse Idée délirante ! Sad20pan : Nan Maliang, tu as gardé tout le suspens, tu as bien vu dans mes théories, pour moi que Shepp soit le père était une évidence.

Et juju a raison...on ne sait toujours pas le pourquoi du comment... Idée délirante ! Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:43

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je trouve que MALIANG déprime beaucoup en ce moment ! Elle doit être en manque de stargate, parce que sinon, je vois pas ! Idée délirante ! Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:01

Bon alors je fais mon recensement :

Moi y'a Daniel Rodney McKay qui est le fils de Némésis et Rodney dans Atlantis le secret d'un Nouvel espoir.

Puis y'a Zakaria Hammond qui est le fils de Katja et Paul Hammond dans Family Portrait (mais bon il est pas sur atlantis ce gosse ni son père mais ca peut s'arranger avec la venue d'Evrett)

Je veux vraiment que cette fic voit le jour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:13

Moi j'ai juste le bébé de Kailey et Rodney dans "Intrusion" et mes prochaines fics. Mais il n'est pas né, pour l'instant il n'a que quelques mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:29

Citation :
Je ne sais pas comment ça se fait, mais je trouve que MALIANG déprime beaucoup en ce moment ! Elle doit être en manque de stargate, parce que sinon, je vois pas !

Je crois que c'est pour ça ! Te rend tu comptes que je n'ai pas encore réussi à voir The siege !!!! Y a toujours du monde à la maisons ou alors c'est moi qui suis pas là !! Alors j'en ai marre ! Idée délirante ! Whinging Idée délirante ! Whinging

Moi aussi je voudrait trop qu'elle voit le jour cette fic mais il faudrait que quelqu'un l'écrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:37

Pleure pas MALIANG, tu l'as enregistré "THE SIEGE" non ? Vois le bon côté des choses, tu pourras le regarder en boucle quand tu auras le temps alors que nous, on aura pu le voir qu'une seule fois ! Et puis, en regardant cet épisode plus tard, tu auras un peu moins à attendre que nous pour la saison 2 ! Idée délirante ! Sad20pan

Citation :
Moi aussi je voudrait trop qu'elle voit le jour cette fic mais il faudrait que quelqu'un l'écrive !

Oui, je suis d'accord avec toi. Et j'en suis désolée, mais je ne peux vraiment pas. Il faut que je termine celle sur Ford et John, et après j'ai décidé de prendre en charge une fic sur le ship WEIR / EVERETT ! [pleure] [pleure]

Je pense que l'idéal serait que quelqu'un qui n'a pas encore écrit de fic écrive celle-là, parce que au moins, les idées sont là, et comme c'est un projet commun, on pourrait le ou la guider ! Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:29

Je pourrais l'écire mais il me faudra de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:36

Elizabeth McKay a écrit:
Je pourrais l'écire mais il me faudra de l'aide

Moi, je veux bien t'aider, et même te servir de betâ-reader au besoin. Idée délirante ! Wavy_gif Si tu veux, tu peux me lister tes idées, ou bien même écrire le début et me l'envoyer par MP. Je te dirai ce que j'en pense et t'aiderai soit à écrire le début en fonction de tes idées, cumulées avec celles des autres membres, ou si tu m'envoies le début, je te guiderai pour la suite !
Idée délirante ! Sad20pan

C'est à toi de voir ! Idée délirante ! Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:01

pas de problème ! J'en serais ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:25

Eh bien dans ce cas, c'est parti ! Idée délirante ! Sad20pan On va remonter le moral à MALIANG en écrivant sa fic, Idée délirante ! Wavy_gif ou du moins son idée qui donnera naissance à ta fic ! Idée délirante ! 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:31

okay mais je vais avoir troi chantier de fic :

CELLE LA

FAMILY PORTRAIT

FIC SUR TEAL'C/TEyla....ect..

OULA je vais avoir du boulot alors soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:51

Prends ton temps ! Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:01

Merci juju ! Ouais et merci pour ton com ds idée de fics pour le sheweir mais j'ai une autre idée pr atténuer ce choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:19

De rien et vas-y, fais comme tu le sens ! Idée délirante ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:54

Moi je truve que ce serait pas mal une collaboration, pas forcément juste 2 personnes, je dirais...euh, quelqu'un commence et quand quelqu'un d'autres à de l'inspiration continue. Pas dans un ordre précis quoi. Enfin c'est vous qui voyez. Je participerais peut-être dans ce cas mais sinon nan je suis trop débordée.

Faudrait remettre une liste des idées, un récapitulatif pour que tout le monde sait à peu près à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée délirante ! Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée délirante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» idée de fic collective
» Encore une idée (a la con) de fic.
» idée de fic d'Hestia
» Idée de montage vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: