SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée délirante !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:22

Luna a écrit:
Moi je truve que ce serait pas mal une collaboration, pas forcément juste 2 personnes, je dirais...euh, quelqu'un commence et quand quelqu'un d'autres à de l'inspiration continue. Pas dans un ordre précis quoi. Enfin c'est vous qui voyez. Je participerais peut-être dans ce cas mais sinon nan je suis trop débordée.

Faudrait remettre une liste des idées, un récapitulatif pour que tout le monde sait à peu près à quoi s'attendre.

En ce qui me concerne, ton idée est adoptée LUNA ! Il faut voir si Elizabeth est d'accord ! Idée délirante ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:03

Je prends tout ce que vous proposerez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:13

C'est vrai que j'en écrirais bien un petit bout de cette fic quand même. Ca fesait un mois que j'avais l'idée mais je voulez l'écrire alors j'avais pas proposer l'idée avant. Mais finalement j'ai pas le temps et pas non plus d'inspiration pour commencer ! Enfin c'est génial si elle voit le jour cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:12

Ce qui est bien avec mon idée, c'est que chacun de nous peut écrire un tout petit bout sans s'engager à continuer vous voyez ce que je veux dire?

Moi non plus je commence pas, j'ai pas d'inspiration, j'en ai pour le milieu où pour la fin, mais moi je vous dit vaut mieux pas me confier la fin où ça va être du drame, ben oui jaime bien le drame, mais du drame vers la fin et ensuite une happy end! Idée délirante ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:41

c'est sympa l'idée d'une garderie sur Atlantis!! j'ignore ou en est la réalisation de la fic , mais si quelqu'un veur prendre le perso de Nylia , non problem, de plus elle est orpheline mais quasiment tout le monde l'a adopté ( Mélanie, Elizabeth, Rodney, John et Carson) .
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:45

En faite je crois que personne n'a commencé à l'écrire.

En tout cas merci pour Nylia, si un jour on se décide à l'écrire ca pourra etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:29

en relisant ma fic pour la suite, je me suis re,ndu compte qu'elle avait 11 ans, elle est un peu vielle pour une garderie.... idem pour Ryan ( 14 ans ) ... mais vous faites comme vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée délirante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée délirante !   Idée délirante ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée délirante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» idée de fic collective
» Encore une idée (a la con) de fic.
» idée de fic d'Hestia
» Idée de montage vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: