SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:34

Moi je dis qu'il va se défouler sur Bates parce que ce c** va avoir la bonne idée de dire une bétise sur Teyla devant le major. Il va lui refaire le portrait Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan

Puis Teyla va être blessée par je sais pas quoi, elle va s'en remettre mais ca va remettre les idées en place de notre John !!!!

Mckay a eut les premières images de l'inconscient de John en fait je crois que c'est un incendie qui as tuer une partie de sa famille ou son école quand il était petit Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Merlot.

OUAH une théorie aussi longue ca m'était jamais arrivé Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan

La suiteuuuuuuuhhhhhhhhh Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:37

Bates n'est pas stupide à ce point, quoi que Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan c'est tout a fait son genre de dire un truc méchant sur Teyla alors que John est dans le coin, déja que en temps normarle il prend sa défense ! là, ça serait explosif!!!!!

je pense aussi que Mckay va avoir accés aux sentiments de John dont celui ci n'a aps vraiment consciense !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:42

Ah oui j'y avais pas pensé Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:45

je me demande qui est le plus à plaindre, Rodney ou John? je vois mal Rodney essayaot de faire comprendre à John qu'il est amoureux de Teyla Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10512442 !
La suiiiiittttttttteeeeeeeeeee Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:48

Il y arrivera pas !!!! Pas assez fin pour ca !!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:51

Rien qu'à imaginer la scéne , je suis morte rire Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10512442 . Encor un délire!
dans mon esprit de sheyla, ça donne quelque chose de trés bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:54

Dans le mien aussi, je préfère vous épargner c'est assez horrible Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan Ca partirais même dans le slash Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:57

Super suite !! sheppard fou de rage c'est quelque chose !! j'aime beaucoup les théories proposées !! mais je préfère la suite !!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:59

Comme tout le monde je crois !!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:58

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 pour vos coms, ils m'ont bien fait rire!!! Il y a peut être un peu de vrai dans tout ce que vous avez dit! Vous verrez avec la suite! Demain normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:11

enfin la suite!!! pauvre punch ball , paix à son ame Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan !
super suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani John c'est enfin calmé , du moins pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:38

C'est là que John, à l'oreille très fine, entend les paroles de Zelenka et epique une crise de colère ! Ouille ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 pour cette suite Louise14 !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:04

Oui Juju tu as deviné la suite, il va tuer Zelenka et Rodney qui trainait par là. Et comme il ne sera pas calmé il va trucider 2 ou 3 personnes dans les environs! Et puis il va se dire que finalement avoir la cité pour lui tout seul se serai sympas alors il va entreprendre une grande campagne de déshumanisation! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10512442 C'est que je deviens violente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:40

Je n'ai qu'une seule chose à répondre : Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Yelrotfl

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:15

Cette suite est géniale!!! Est ce qu'il va se passait quelque chose sur cette planète!!! S'il te plait mets vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:15

c'est pas bien de désobéir à son médecin!!!!
je pnese que ce qu'a "vu" Rodney sont des souvenirs de John , etl'homme qui lui à parlé était son père , ou un de ses proches . Je pense que la personne qu'il a perdu et sa mère. et quelque chose me dit que la mission va tourner au vinaigre!! sympa les penssées de Liz sur les journeaux Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan .
Superbe suite !!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:33

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 099_gif comme fic alor à quand la suite?????sinon moi je dit comme Bevy que c'est un souvenir de john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:35

Oui je suis d'accord aussi mais ...

TELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Viens vite il faut calmer Carson sur le champ sinon il va massacrer un de ses patients ! Je t'accorde qu'il le mérite mais bon ... Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:55

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 pour vos coms! Carson a le droit de pas être content, ses patients n'en font qu'à leur tête!
Pour la suite....demain normalement! Bien sur pour vos théories....je ne dit rien! Mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:05

Eh bien je vois que tu n'as pas oublié, c'est une bonne nouvelle ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:13

Vivement demain pour la suite!!! J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:45

super suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 , les pensées des persos sont clairs, Jonh à l'air triste que ces amis aient peur de lui! Surtout pour Teyla Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:48

Super ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 10369470 Louise 14 !

THEORIE : Pour que la machine ne soit pas utilisée à mauvais escient, les Anciens ont mis un système qui tue à petit feu toute personne tentant de télécharger ses pensées dans la machine !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:19

mmmmmhhhh! Pi t'être...pi t'être pas...je sais pas en fait! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:23

Si c'est vraiment que tu ne sais pas, j'imagine que tu vois au fur et à mesure comment ça tourne. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Sad20pan Donc je vais être patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: