SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans mon Dédale j'ai mis

Aller en bas 
+5
Flygirl
louise14
Zoubi
Jojo
Clio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:44

Bon en bonus je vous expliquerai de temps en temps ici les "coulisses" de la fic, comment je me suis laissée honteusement entraîner dans les spéculations des lecteurs, pourquoi 17kg par personne autorisés, pourquoi tel ou tel personnage, quelle réplique a été ajoutée à la dernière minute, qu'est-ce qui n'était pas du tout prévu au départ, etc...


Il faut savoir que j'adore les "formes imposées" qui donnent un cadre strict à la fic, les contraintes que se donnent parfois les auteurs dans une histoire (un exemple flagrant : les "Mémos de Pégase" de Dr Dredd traduits par BLV sur fanfiction.net, où chaque chapitre est une succession de mails, qui oblige donc à se passer de narration). Je me suis donc fixée un "cadre" pour cette fic, visible à partir du chapitre 2 : à savoir l'équation :
1 chapitre = (1 ou plusieurs commandes) + (1 ou 2 dialogue(s) finaux)
(Ouais j'sais c'est limite des maths mais c'est mon esprit cartésien qui veut ça).

Le principe et le but de "Dans mon Dédale", c'était que l'histoire n'avait pas de début ni de fin, donc je pouvais écrire de façon sporadique, et même cesser toute publication sans frustrer des lecteurs qui attendraient une suite et fin (je me suis toujours fait un pint d'honneur à finir mes fics publiées, et même à publier les chapitres régulièrement, vous allez voir). Voilà pourquoi les chapitres en théorie peuvent être lus indépendamment les uns des autres.

Commandes et fic sans fin, c'était donc mon idée de départ...

Heu... Vous pouvez laisser ici aussi des commentaires hein ? Et puis me dire si j'ai fait des erreurs en postant : j'ai encore peu de pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:24

moi j'ai déjà tout tout lu sur ff.net, chui une grande fan de ta fic Dans mon Dédale j'ai mis Coeurani

je crois que je vais la relire en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:41

Ma Clio apprend à poster comme une grande Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:49

Dans mon Dédale j'ai mis 10512442 J'adore! J'avais déjà lu ta fic sur FF.Net mais je l'a relis avec plaisir tellement c'est tordant!
Je crois que je me remettrais jamais du coup du message de Sheppard qui annonce à qui c'est le tour de nourrir le Dr Felix Katze! Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:49

Aaaah, quand je vois tous ces éléments que je pille allégrement pour ma propre fic... j'ai même pas honte Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:49

Hey hey hey!! Je te l'avais dit que je posterais, Clio!! Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan

Alors je dois dire que ça ne m'était jamais venu à l'esprit d'affabuler Ronon et Evan de lunette...Mais c'est une bonne idée! Et ça nous fait une situation très rigolote du coup!!! Dans mon Dédale j'ai mis 10512442

Et on se rend compte à quel point les membres de cette expédition sont immatures et passent leur temps libre à accumuler les expériences loufoques!!

Encoreeeee!! Dans mon Dédale j'ai mis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:03

Moi à mon avis Evan doit être super mignon avec des lunettes...

Euh oui je sais je fait un grand trip sur les lunettes Dans mon Dédale j'ai mis Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:09

quel boulet Boulet

J'ai lu ta fic en entier sur fanfiction.net et j'ai pas eu le temps de te mettre de coms. Donc je vais me rattraper ici.

J'adoooooooooooooooooooooore !!! Du début jusqu'à la fin c'est génial ! Surtout quelques petites "commandes" Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan

Nan mais franchement, vous voulez de l'humour ? Vous allez en avoir et pas qu'un peu !

Alors merci Clio pour cette fic qui est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 8:59

Jojo a écrit:
Moi à mon avis Evan doit être super mignon avec des lunettes...
Chui d'accooooord, c'est exactement ce que j'allais dire !! (Comment ça vous êtes pas étonnées ? Mdr :DD) Bon, je l'ai déjà lue aussi sur ff.net, mais ça peut pas faire de mal hein ^^ C'est toujours aussi marrant à la 10ème qu'à la 1ere lecture :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 9:07

de jolies petites lunettes rectangulaires a monture noire :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 10:26

Et il faut savoir qu'à l'époque où j'ai écris ce chapitre, je ne savais pas du tout qui était ce major Lorne (je sais maintenant j'ai du mal à le concevoir mais...). J'avais lu son nom dans plusieurs fics et déduis que ce devait être un personnage récurrent, et j'avais du vérifier aussi dans quelques épisodes peut-être.
Enfin voilà.
Maintenant que vous le dites, avec des lunettes oui j'imagine bien (je sens un début de débat "quelles lunettes pour le Major Lorne?" là). Ceci dit on ne voit jamais d'officiers avec des lunettes...

Sinon de mon point de vue, je trouve aussi que la chute finale sur le MALP est la plus nulle de la fic !!

Et pour le papier toilettes du chapitre 4, franchement : qui ne s'est jamais posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 11:01

Ben moi je m'étais jamais demandé, mais maintenant, ça me hante cette question Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 11:41

Les dessous de "Dans mon Dédale j'ai mis" nouveau chapitre.

Chapitre 5 : aspirine et sparadrap
UNe commande de l'infirmerie, vu ce qu'ils consomment, ils ont du en faire plein ! Vive la paperasse ! Pour le coup Caldwell leur évite de passer trop de temps à faire des justifications inutiles ("-Pourquoi vous commandez des bandages ? Pourquoi vous commandez des laxatifs ? Pourquoi vous commandez des scalpels ? Pourquoi vous..." "-Beeen heeeu") : une commande groupé et c'est tout bon ! Du moins c'est ce que Caldwell pense pour le moment (héhé).
Note : J'ai jamais vu un seul épisode des 4400, je ne sais que vaguement ce que ça raconte et j'ignorais jusqu'à récemment que Kavan Smith y jouait de temps en temps. Mais pour la blague j'ai quand même casé le "Katremyl 400", médicament contre je-ne-sais-quoi sans doute difficilement traduisible en anglais...

Chapitre 7 : ballons de volley
J'ai jamais fait un seul match de volley, je ne sais que vaguement les règles et j'ignorais jusqu'à récemment qu'il fallait un ballon pour y jouer (cherchez pas je suis pas [complètement] bête, c'est juste une tentative de comique de répétition).
Plus sérieusement, en écrivant le chapitre 1 je n'aurais jamais pensé que j'arriverai à recaser les ballons de volley et les jet-skis plus tard dans la fic, surtout dans un même chapitre ! Pour le coup je m'épate !

Chapitre 8 : 2 méthodes d'apprentissage de l'anglais
Et si Ronon ne savait pas lire ? C'est déjà une grande chance je trouve que les équipes SG tombent toujours sur des extra-terrestres qui parlent anglais, ça serait trop facile qu'en plus ils aient la même écriture que nous et la même orthographe ! Alors voilà Elizabeth en maîtresse de Ronon (non ce n'est pas un ship Wex)...
Zelenka ne peut qu'être légèrement jaloux n'est-ce pas ? Allez zou, des cours pour lui aussi. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a toujours pas ses lunettes !!!

Je ne l'ai jamais précisé en début de fic parce que je l'ignorais alors moi-même (vu que la fic était censée ne pas avoir de fin), mais en fait toute cette fic se déroule seulement en quelques semaines, entre un aller-retour du Dédale vers la Terre. Donc ils ne recevront pas leurs commandes avant la fin de la fic, et Radek va donc rester... très handicapé sans ses lunettes...

Je continue ce petit making-of pour les autres chapitres (quand j'ai quelque chose à dire), ou pas la peine ? En tout cas merci pour les comm ! Et que ceux qui n'en avaient pas mis sur ff.net se rattrapent ! :p J'pourrai même répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptySam 26 Mai 2007 - 11:58

Continue le making-off, j'adore :DD :DD Bon en tous cas, moi le coup du Katremyl 400 ça m'avait bien fait marrer Dans mon Dédale j'ai mis 804878
Et franchement, pour les ballons et les jet-skis, c'était très recherché ! Mais c'est souvent pour un auteur que les meilleurs passages soient trouvés par hasard ! (je parle en connaissance de cause Dans mon Dédale j'ai mis 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:03

je confirme Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan

C'est super que tu publies ici. Comme ça on a des bonus que même les gens de FF.net y z'ont pas !! Dans mon Dédale j'ai mis 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:30

Entendu alors je continuerai ! J'étais sûre que ça plairait à Zoubi :D Et puis moi ça m'éclate !

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires ! En plus vous l'aviez déjà lu avant c'est sympa d'en remettre !!

Bon j'apprends doucement comment fonctionne ce forum... (Encore du mal à revenir régulièrement pour remercier pour les comm' !) Mais z'avez vu j'ai pas fait de bêtise pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:25

J'adore toujours autant!!

Le 'Katremyl 400', fallait le chercher celui-là! Bravo! Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan

Les caprices de Rodney, Radek jaloux de Ronon et John qui se sert des Athosiens pour couvrir son tournoi tout pourri Dans mon Dédale j'ai mis 10512442

Gé-ni-al!! Encore, encore!!! Dans mon Dédale j'ai mis Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:31

"Encore encore" voilà voilà !

Merci à toutes pour vos comms ça fait toujours très plaisir !

Making of de "Dans mon Dédale j'ai mis" suite :

Chapitres sur les plats cuisinés : Pourquoi des plats cuisinés ? C'est une très bonne question. J'avoue que l'idée qu'ils se fassent des petites soirées thématiques pour égayer leur quotidien me plaisait, et puis ça permet d'exploiter un peu le côté international de l'expédition, une de mes thématiques favories !


Radek et la cuisine tchèque :
On imagine toujours Carson avec sa maman derrière lui sur Terre (vision de ladite maman dans le pilote oblige), pourquoi pas Radek aussi d'abord ? C'est vrai, c'est que des célibataires dans cette Cité, alors forcément pour le moment la femme de leur vie ça reste leur môman !

Alors important : Radek n'a toujours pas ses lunettes, faut garder ça à l'esprit tout le long de la fic ! Nan parce qu'il y a des gens qui étaient persuadés qu'il savaient pas écrire l'anglais...

Carson et la cuisine écossaise :
Un des rares trucs qui a été modifié après coup dans la fic : la commande de Carson. J'y connais rien en cuisine écossaise, et mes lecteurs m'ont appris que le haggis était le plat national, alors que je lui en avais pas fait commander. Donc hop hop : j'ai casé le haggis. Me demandez pas la recette, je peux juste vous dire que ça fait bien Ecosse (agneau, bouilli bien sûr...).

Ce chapitre me donne l'occasion de caser une première blague sur les Ecossais, avec le coup du kilt, et d'inventer un personnage féminin qui va prendre forme dans une autre fic : l'infirmière Eva.


Rodney et la cuisine canadienne :
Quelqu'un qui aime bien manger souvent sait bien cuisiner. Je pensais ça de Rodney jusqu'au jour où j'ai entedu cette fameuse réplique comme quoi il pouvait manger des plats surgelés sans les décongeler, et sans être malade... Mais ce chapitre éait alors déjà écrit.

Pour la cuisine candienne, m'y connaissais pas non plus, j'ai même pas fait l'effort de trouver un nom de plat !


Les Belges d'Atlantis :
Il me semblait bien avoir vu des Belges un jour, sur Atlantis, et toute contente de voir des francophones (à mon avis, sauf si ce sont des Flamands), j'avais envie de les recaser.

Belgique pour moi = BD, Léon de Bruxelles (moules, frites, gaufres), des gens gentils et de la BD.
Et les moules, c'est un plaisir à caser dans une fic sur une série qui se passe sur l'eau !!
La poutine de Rodney, c'est une idée de mes lecteurs. Ils m'ont appris ce que c'était (fromage + frites, c'est québéquois)et je me suis dit que je pouvais la caser dans ce chapitre. Comme quoi ça sert les commentaires !

La BD je pouvais pas ne pas en parler, impossible, ils sont forts ces Belges. Du coup on trouve deux noms d'auteurs dans la liste des scientifiques qui font la commande : Cauvin et Lambillote (Lambil), le scénariste et dessinateur des "Tuniques Bleues", BD de référence pour moi. Cauvin il scénarise aussi "Les Femmes en Blancs", "Cédric", "les Psys", "Cupidon", Pierre Tombal", "Sammy", "l'Agent 212" et pleins d'autres trucs. Il est excellent. Alors je lui ai donné un rôle sur Atlantis : le scientifique qui ne connait pas Rodney. Bon j'ai changé son prénom quand même, pour pas plagier une personne réelle : au lieu de Raoul Cauvin, le Cauvin d'Atlantis s'appelle André. Comme Franquin (papa de "Gaston"...). Un personnage mémorable, vous allez voir...

(Oulàlà c'était long aujourd'hui !)


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:42

Clio, plus tu dévoiles ton making-off, plus tu me donnes d'idées ^^ *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:19

Zoubi, tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:29

Faut pas ^^

Ca implique une BD moustachue... Dans mon Dédale j'ai mis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:44

Nan mais t'as même pas besoin de ma fic pour avoir déjà 36000 idées par secondes, alors j'imagine avec la fic PLUS le making off !!! Dans mon Dédale j'ai mis Icon17

On va inventer une nouvelle unité de mesure : l'idée/seconde, notée ID/s ou ID/sec (en plus en anglais ça marche aussi c'est pas super ça).

Hé t'as vu j'ai réussi à mettre un smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:00

Clio a écrit:
Ce chapitre me donne l'occasion de caser une première blague sur les Ecossais, avec le coup du kilt, et d'inventer un personnage féminin qui va prendre forme dans une autre fic : l'infirmière Eva.
Evaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

(Ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:28

J'ai tout lu euhhh ! J'avais la flemme de me remettre touit de suite a ma géo !
C'est super ! Bonjour le boulot de gérer les commandes de tout le monde lol ! Entre les ballons de Voley, les Jets sky et les reserve de café de Rodney :DD
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:17

Dans mon Dédale j'ai mis 10512442 J'avais oublié le type qui connait pas Rodney! Il est excellent! J'adore! Dans mon Dédale j'ai mis Coeurani Dans mon Dédale j'ai mis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon Dédale j'ai mis Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon Dédale j'ai mis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une renarde dans la cité
» Dans les yeux d'un autre
» L'enfant des lumières
» Dans l'attente d'un appel.
» Une renarde dans la cité [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: