SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une renarde dans la cité

Aller en bas 
+2
Sydney
Zoubi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:49

Pour ceux qui ont déjà lu mes fics en voici une qui n'a rien de semblable au précédente. Et oui c'est plein de counneries alors régalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:55

Je suis présentement à trente centimètres de Mimi, je peux donc vous certifier que cette fic reflète son état d'esprit ^^
Une renarde dans la cité Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:58

Et ben dis donc ça commence bien ! Mdr J'adore, ça reflète totalement ce que chacune d'entre nous pourrait se dire en débarquant sur Atlantis (que Ganon nous pardonne xD)
Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:52

Une renarde dans la cité Yelrotfl
Des sacrées pensées ! Mais on lui pardonne complétement !^^
Dommage que Rodney n'ait pas relevé la tête, il a aussi de beaux yeux bleus Une renarde dans la cité Droolbet !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:09

Cixi comme la brune dans Lanfeust ? Pär ce que c'est tout a fait sa perso analité a la miss ^^ Sans compter qu'il y a un album de la collcttion Lanfeust qui s'intitule Cixi Impératrice . Dire , "Je m'appelle Cixi, comme l'héroinne dans Lanfeust , c'est trés révélateur du caractère du perso ^^
Dites Atlantis, c'est un harem d'homme ou une cité ? J'ai un doute là :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyJeu 29 Mar 2007 - 6:03

Disons qu'on régairait toutes pareil !
Sauf peut-être devant Kavanagh... Une renarde dans la cité Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:30

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Je réagirait de la même manière. bien entendu, je ne compte pas kavanah dans le lot. Une renarde dans la cité Sad20pan
Je croix que l'on serait obligé de se trainer avec une bassine tellement on baverait devant tous ces beaux gosses. Une renarde dans la cité Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:17

Le Kavanagh , on le met au placard ^^
Si Cixi tombe sur lui, ça va lui faire un choc , énorme contraste John-Carson-Lorne et co ... contre Kavanagh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:59

Oui le prénom de Cixi a des liens avec Langfeust mais alors le prénom a été choisi à cause de la vie de l'impératrice qui aurait tué son mari pour prendre le pouvoir! Enfin si vous me croyez pas lisez sa fiche sur Wikipédia! Une renarde dans la cité 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:41

Oki , je croyais que tu t'inspirais uniquement de Lanfeust , c'est pour ça ! Donc, c'est un mixage des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:40

Ben voilà, la miss a tout compris de Rodney ! Et parler de nourriture est également un bon moyen d'approche lol
Ajouté à cela la connaissance de Teyla et une séance de "mattage" de militaire, elle n'a pas perdu son temps Une renarde dans la cité Droolbet Une renarde dans la cité Sad20pan
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:13

me voilàààà

"coin coin bliiiip" c'est aussi le bruit de la machine à café de la fac après avoir subi une journée durant les assauts de geeks en manque

"nom d'une pingouin dépluméééé" ben bien sur qu'il a un beau postérieur notre runner

Bon toutes ces betises pour dire que ta fic après une quinzaine de lectures me fait toujours autnt rire .

Dites les filles, pour le prochain voyage dans la galaxie de Pégase,, je commande un petite cinquantaine de bassines?
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Hein?   Une renarde dans la cité EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:18

Hein pourquoi des bassines? Quand on se fait pipi dessus? Une renarde dans la cité Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:20

meuh non banane pour eviter de baver partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:33

Je suis pas une banane et je ne bave pas partout j'ai un bavoir (piqué à mes neveux). Une renarde dans la cité Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:25

Sheppard a l'air intérrésé tient ^^ Lui et Cixi sont fait pour s'entendre on dirait .
Je confirme , atlantis est le paradis des harem masculins pour les femmes :P ( si on exclut les vilaines bêbêtes suceuses de vies )
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:05

J'ai bien aimé cette suite !! Une renarde dans la cité Icon13
La miss a des questions interessantes, bon moment de solitude pour Rodney ^^ Je les aime bien tous les deux ! Même si le courant passe aussi avec John, Ronon...ect....lol
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:29

J'adore pour l'instant ! Tu as un style d'écriture trés frais, y'a pas de prise de tête. Ouai, c'est vraiment super sympas !!! Une renarde dans la cité Icon34
Sinon, c'est vrai qu'il y a peu de mecs canons sur Atlantis, Sheppard, Rodney, Ronon, ... Une renarde dans la cité Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:59

Que de compliments!! Merci je vous adore toutes! Pour pâques je vous souhaites plein de bonnes choses et en plus je vous donne un nouveau chapitre!!

Et oui cette année c'est moi la cloche de Pâques!

Une renarde dans la cité Gne_gif Euh je viens de m'autobacher Une renarde dans la cité Sad20pan

Je suis bien blonde Une renarde dans la cité Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Euh   Une renarde dans la cité EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:07

Voilà u nouveau chapitre où je crois avoir dépasser les bornes de la crétinitude (ca existe ce mot ????), mais dites moi si ca vous a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:28

Mdr! Une renarde dans la cité 10512442

Tu as vraiment des idées formidables. Le coup du vol des sous-tifs est bien trouvé. Je me marre Une renarde dans la cité Yelrotfl rien quand imaginant Rodney se présenter devant toutes les femmes de la cité pour les intérroger.

En tout cas vivement la suite. Tu est très douer dans ce domaine je dois le reconnaître Mimi! Une renarde dans la cité Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:30

Merci merci merci !!!! Une renarde dans la cité Yelrotfl Une renarde dans la cité Yelrotfl Une renarde dans la cité Yelrotfl Une renarde dans la cité Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:36

Sacrée renarde Une renarde dans la cité Sad20pan
Des vols de sous-vêtements dans la cté, nan mais vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Une renarde dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Une renarde dans la cité   Une renarde dans la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renarde dans la cité [E]
» Moi Léna 13 ans plus jeune membre de la cité d'Atlantis
» La cité convoitée
» Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E]
» Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: