SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans mon Dédale j'ai mis

Aller en bas 
+5
Flygirl
louise14
Zoubi
Jojo
Clio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:14

ça doit être le seul épisode que je connais, celui où Marie perd la vue...

Sinon j'adore l'épisode sur les préservatifs! J'imagine trop la tête de Caldwell qui bloque pendant 10minutes! Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:23

Aaah ! Ouiii ! Almanzo !! Mais il est pas aveugle aussi lui, c'est pas le mari de Marie plutôt (enfin dans la série parce que dans le livre/histoire vraie, je vous assure qu'elle n'épouse pas un aveugle).

Moi l'épisode que j'ai toujours vu vu et revu c'est celui où Marie met le feu à la grange. Et le truc dingue c'est qu'à chaque fois elle refait la même bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:41

La petite maison dans la prairie Wink bien trouvé ! Avant , même sans suivre , j'ai du voir lles 3/4 DES zodes de trés nombreuses fois ^^
Par contre, je ne me souviens pas de la grange qui brûle Rolling Eyes mais Marie qui devient aveugle oui, le chérie de sa soeur oui ( ça m'a bien amusée qu'elle change de coifure pour lui plaire) la peste blonde qui part avec son chéri oui,sa mère oui, la nouvelle peste blonde aussi , j'ai même pleuré quand le premier chien est mort et le générique était marrant quand la p'tt court dans l'herbe ^^ . Bon je m'arrête là !

En autre série, il y a Magnum , Starky et HutchT, euhh Chérif fais moi peur, K2000 , Ma Sorcière Bien aimée , Docteur Quenn femme médecin , ... ( nan sérieux , aprés la bac je me suis fait un sacré délire sur ces séries là ! Bon , à part les deux dernières, j'ai trés peu vu les autres , voir pas du tout ...
Bon , un Cadwell fana de Une nounou d'enfer ou de Ma famille bien aimée , c'est moins crédible lol !

Le gag , j'imagine bien Kavanagh regarder en douce [i]Amour , Gloire et Beauté
, ou de vouer un culte secret a Starsky et Hutch ! J'arrête là pour la culture de la télè :DD il y a trop de vieilles séries ...

La commande de chocolat :P
Aprés les sous vétements de Teyla, les sous vétements pour hommes ^^
Sur que au SGC, quand Cadwell leur dira 500 boites de préservatifs ^^
Tu nous reserves quoi pour la prochaine fois miss ? Wink L'intrégrale des Teletubbies-ou de Oui Oui pour les petits Athosiens :mrgreen: le truc qui va rendre dingue certianes personnes , un p'tt de 4 ans qui chante le générqique des Teletubbies a tu tête Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 10512442 ou Dora l'exploratrice ? ( quoi euhhhh , c'est important l'éducation des petits enfants ^^ )

Me demande comment Cadwell réagirait si quelqu'un commancer Requiem For a Dream ^^ ce film est super ( il parle de la dépendance de la drogue et tout ce qui en découle ) mais Cadwell n'est pas connue pour sa tolérance et son ouverture d'esprit Wink

Ou pire/ mieux , les alcools russes genre La vodka , russes et américians , dans l'univers stagétien , ils sont pas tellement copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:08

Toute l'idée de "Dans mon Dédale" est d'être à la limite de la crédibilité sans basculer dans la folie pure (pour le moment) - enfin c'est quelque chose que j'essaye de faire. Les personnages gardent un comportement normal, conforme à ce qu'ils sont dans la série, et même si les dialogues vont plus loin que dans la réalité, j'essaye de faire en sorte qu'on puisse tout à fait imaginer voir cela un jour dans la série.

Bon, j'avoue avec la petite maison dans la Prairie, j'y suis peut-être allé un peu fort !

Caldwell n'est pas connu pour son ouverture d'esprit, mais ce n'est pas un mauvais bougre je suis sûre qu'il n'aurait rien contre la diffusion de film comme "Requiem for a Dream", qui après tout est loin de faire l'apologie de la drogue, et qui n'est qu'un film (dans le sens où tout le monde fait ce qu'il veut de ses soirées et qu'il est légal de regarder un film !!) (y a-t-il de la censure sur Atlantis ?). Pour ce qui est de l'avis de Caldwell sur le cinéma... Une commande de DVD n'est pas à exclure !

Merci pour vos comm' les filles !!

Clio est plus ciné que séries TV vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:21

Citation :
Bon, j'avoue avec la petite maison dans la Prairie, j'y suis peut-être allé un peu fort !

Je ne trouve pas, en y refléchissant bien , ça tient la route : Cadwell fan de Starky et Hutcht , avec deusx flic qui font des dérapages pas possibles en voiture-et pas tellement a cheval sur le reglement , je ne sais pas ce que ça aurait donné ! Ou Cadwell fan de Amour , Gloire et Beauté , là, c'est le monde à l'envert ....

Je reste sur mon idée de commande de dessins animés ( prises de têtes )pour l'éducation des petits Athosiens ^^ aprés tout , ilss font des échanges culturels , mais on voit davantage le "monde " américain ...
Puis , imaginer Kavanagh en nourice devant un athosien de 5 ans fan de Dora l'Exploratirce , c'est trés tordant pour moi Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 10512442

Aprés , en série télè, j'ai hate de voir comment tu vas exploiter l'idée car c'est intérréssant comme idée culturel !

Aprés tout , les atlantes ont des besoins humains , et on le ressent dans ta fic -c'est tordant en restant crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:54

Et bien voilà la suite Bevy :)

Deux chapitres pour deux commandes lancées pour rigoler, qui devaient être sans suite. C'était sans compter sur les réactions des lecteurs !!!

Et vos réactions à vous, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:02

Atlantis va devenir une crêche pour les pettis ^^
Pauvre Cadwell , aprés le coups des préservatifs , les naissances a venir , et puis , quand bien même une femme Atlante soit enceinte , c'est son choix , à, elle et son compagnon ! Les autorités ont pas à y fourrer leurs nez , non ?
Qui dit naissance , dit tout le néccéssaire , en jouets, jeux , peluches ... joeux éducatifs , DVD éducatifs ...
Cadwell va finnir par faire une crise cardiaque avec des commandes de ce genre ...

C'est toujours aussi bien Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Icon13 ça me destresse pour demain Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:04

Hihi, Bevy non seulement tape plus vite que son ombre mais en plus voit vraiment très bien la réaction de Caldwell face à des nouvelles de ce genre...
On verra jusqu'où ça ira !
N'oublions pas (je sais c'est pas évident dans la fic) que ces commandes ne sont que pour un seul voyage. Donc la boîte du Petit Chimiste offert par les parents, ce sera pour dans quelques années, sauf si un parrain scientifique un peu ignorant de la croissance humaine décide de faire un cadeau précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:16

Lol , d'ici là, Cadwell peut se mettre à la retraitre .... Ils sont encor quelques années avant le flux de jouets pour enfants Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Icon6
Des fois qu'ils veulent faire des cadeaux aux petits athosiens aussi .. mais bon, ça sera moindre...
Cela dit, même si on a peu de chance de voir en commande les aventures de Oui Oui pour un enfant Atlante^ou même la vague Dora, Télétobies , et co ( en respectant la chronologie de la fic ) , c'est amusant d'imaginer ça 5 ans, 10 ans aprés !
Puis la maternité fait partie de la vie et des besoins des atlantes !
Et plein d'autre choses en font parties ! Sheppard serait bien capable d'organiser un concourt de jeu vidéo , vu qu'il est impossible de récupérer les ballons dans la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:55

Une succession de chapitres écrits au fil de la plume, où l'idée de départ est arrivée une fois devant le PC, et non dans le RER - les idées qui naissent dans le RER ont le temps d'être tournées et retournées dans ma tête toute la journée, et ont le mérite d'être toutes prêtes et bien ficelées au moment d'être mises sur "papier" le soir venu.

Les poupées barbies : Idée venue comme ça, sans doute un jour de douce folie. Weir qui commande des Barbie, vous y croyez vous ?

Les chemises scoutes : Pas pu m'en empêcher. Un chapitre très personnel, même si c'est loin d'être un des plus drôles (faut connaître je pense pour que ça fasse marrer). Mais bon, mon petit coeur de scoute à vie a parlé... Si seulement mes jeunes à moi étaient des Athosiens...

Le coiffeur-masseur : Qui ne s'est jamais demandé comment les femmes Atlantes survivaient dans ce milieu ? Etre une femme sur Atlantis ne doit pas être drôle tous les jours : en plus du fameux manque de chocolat, il y a aussi ce dur éloignement de tout magasin de fringues, un double-loupage des soldes annuel, et surtout ce manque de centre de soins et beauté. On leur en demande beaucoup aux femmes Atlantes je trouve, ce sont elles qui ont le plus de mérite d'abord.

De quoi faire la fête : Un chapitre très moyen, je le reconnais, mais où j'ai pu caser cette histoire de "jours fériés atlantes" qui touche au fait que l'expédition est internationale (une thématique sous-exploitée et pourtant chère à mon coeur !), et surtout qui se termine par la réplique "c'est le général O'Neill qu'a commencé", que j'avais idiotement très envie de caser...

Votre avis sur tout ça m'sieurs dames ! Dans les prochains chapitres je m'intéresserai à cette grossesse clandestine et mystérieuse sur Atlantis, ça vous dit ? (et oui : Caldwell va encore s'arracher ce qui lui reste de cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:29

Je suis en train de la lire et j'adore, quand j'aurais terminé les 62 chapitres, je lirais tous les coms/explication.
J'adore ta fic, elle est vraiment hilarante, et j'adore ton humour. J'ai laissé pleins de coms sur FF.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:29

Bevy a écrit:
C'est insultant pour Rodney , son égo en prend un coup :DD
Z'imaginez les commandes des françaises de La Dernière Porte :P, là, ils seraient encor plus desespéré (comment ça, réquisionner les 3/4 de sa chambre c'est pas indispensable ? ^^ )

ça me donne une idée tout d'un coup... Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Sad20pan

J'adore ton Making-Of, Clio. Bon j'ai conscience que tu ne viens pas souvent sur le forum, mais si tu passes par là, au moins tu verras mon commentaire. Je t'ai laissé aussi pleins de "reviews" sur FF.net, tu adores tellement ça, il n'y a qu'à voir ton insistance à chaque fin de chapitres.
Je suis fan de tes "...", moi aussi je les utilises, au sinon je mets "?" ou "!"...

Bon la suite sur FF.net
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:30

[quote="Tessa"]
Bevy a écrit:
C'est insultant pour Rodney , son égo en prend un coup :DD
Z'imaginez les commandes des françaises de La Dernière Porte :P, là, ils seraient encor plus desespéré (comment ça, réquisionner les 3/4 de sa chambre c'est pas indispensable ? ^^ )

ça me donne une idée tout d'un coup... Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Sad20pan
quote]

Je ne sais plus pour quel
chapitre j'avais mis ça ^^ c'est loin dans ma mémoire . Nan , sérieux, vous cr
oyez qu"on soit faire découvrir aux non-français l"intégrale des Inconnus ou Hélène et les garçons ^^ .

Enfin, soyons sérieuse euhh ! J'aime beaucoup cette fic , les atlantes sont humains et certaines de leur commandes sont Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Yelrotfl .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:33

J'ai pas fini de tout lire, mais il y a des trucs qui m'ont fait trop rire, et en plus ce que j'aime bien avec la fic, c'est que maintenant on se pose pleins de questions tordus concernant l'expédition?
Du genre comment sont les toilettes Atlantes? Où vont les excréments dans la cité? En plus ils sont à cours de papier encore mieux... Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Yelrotfl

Non cette fic elle est géniale, dans le sens où elle est réaliste et logique. C'est pas du grand n'importe quoi.
Moi j'en suis au chapitre 45, je lirais la suite dans quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Dédale j'ai mis   Dans mon Dédale j'ai mis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon Dédale j'ai mis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une renarde dans la cité
» Dans les yeux d'un autre
» L'enfant des lumières
» Dans l'attente d'un appel.
» Une renarde dans la cité [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: