SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:30

merçi pour cette suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani passage émouvant Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Whinging dis, le genii ne vas pas revenir d'entre les morts ??? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:35

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 10369470 Bevy! T'en fait pas généralement pour moi un mort et un mort...sauf si une grande lumière blanche apparaît au-dessus de son corps signe qu'il prend l'ascenceur...enfin qu'il fait l'ascencion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:26

euh ...................................;

Voilà quoi !!!!! Je suis assez claire ??? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:06

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Gne_gif ça te va comme réponse? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:09

Très bien Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:11

Bon je vais décoder :

Message de Clélia * Louise, tu n'aurais pas besoin de faire un p'tit somme là, ce que tu nous racontes n'est plus très cohérent ! Et pour la suite faut voir. * Fin du message de Clélia

C'est assez exhaustif Clélia ? Sinon tu me le dis, et j'affine ma traduction ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan

@louise : superbe suite bien macabre comme je les aime Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Coeurani
Je pense qu'en fait il va y avoir une vingtaine de planètes possibles donc le plan de Rodney ne pourra pas être mis à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:12

Ah parce que tu es ma traductrice maintenant ???? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan

Pas en fait pas vraiment c'est juste que je savais pas quoi dire Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:14

Ah bah j'ai trop affiné finalement ... tant pis ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:15

Toi et ta manie des détails Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:17

Eh oui ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:35

Bon bah merci Juju pour ton com et pour ta tentative de traduction! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Alors Clélia, tu savais pas quoi dire? T'aime pas les rapports des médecins légistes?

Pour ce qui est de ta théorie Juju...mystère et boule de gomme! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:29

Bah la viande froide c'est pas mon truc !!!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:10

Bah personnellement, le temps qu'on ne me la fait pas manger au sens littérale du terme, ça me va très bien ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:54

AAAHHH Juju, t'as de ces idées! Manger des morts...beurk! Mais ça donne des idées de tortures pour si un jour on est amenées à te torturer! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:21

Le jour où ça arrivera, je t'attends de pied ferme, Louise ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:28

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan Il me faudrait déjà une bonne raison pour vouloir te torturer...peut être si tu décides de ne pas nous mettre la suite d'une de tes fics! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Sad20pan

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: