SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:51

Superbe suite !! mais je veux savoir ce qu'il lui arrive à sheppounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:52

super suite !!! tendu la dispute !! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani

je me semande si cet objet n'a pas aussi pour conséquence de voir l'avenir Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:37

Rhôôôô t'aurais dû lui taper dessus John !
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:30

Elle aurait pas fait un transfert de souvenir d'un sujet à l'autre cette machine?
McKay aurait récupérer les souvenirs de sheppard qui sont enfouï dans son inconscient et qui se réveilleraient la nuit sous forme de rêve. Le rêve de l'incendi ne viendrait pas de Mckay, mais d'un souvenir d'enfance de sheppard qu'il a occulté car trop traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:12

yep, intérésant comme théorie!! Si c'est vrai, je me demande comment va réagir Rodney en apprenant les sentiments de John vis à vis de Teyla!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Merlot, donc, John auraient les souve,irs de Rodney!! Intérésant Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:40

C'est intéressant comme théorie Idril!!! C'est vrai que j'aurai pu y penser!
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470 Pour vos coms!!!
Bientôt une suite, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:28

Toujours aussi chouette mais je reste sur ma théorie ! En revanche j'ajouterai que la machine décuple toutes leurs émotions !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:29

Trop bien tes suites!!!! Maintenat il en faudrait d'autres STP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:53

Aaaaaaaaaaaaargh t'as coupé au moment le plus important !
SUIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:57

Zoubi à raison, tu as coupé au meilleur moment !! En tout cas, c'est une bonne suite !! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:00

Zoubi a écrit:
Aaaaaaaaaaaaargh t'as coupé au moment le plus important !
SUIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUH !!

Bevy a écrit:
Zoubi à raison, tu as coupé au meilleur moment !! En tout cas, c'est une bonne suite !!

Bah c'est fait exprès!!!! C'est pour vous faire mariner et que vous puissiez faire des belles théories!! C'est Juju qui m'a appris!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:02

Note à moi-même : penser à trucider Juju.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:03

louise14 a écrit:
Zoubi a écrit:
Aaaaaaaaaaaaargh t'as coupé au moment le plus important !
SUIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUH !!

Bevy a écrit:
Zoubi à raison, tu as coupé au meilleur moment !! En tout cas, c'est une bonne suite !!

Bah c'est fait exprès!!!! C'est pour vous faire mariner et que vous puissiez faire des belles théories!! C'est Juju qui m'a appris!


c'est opas gentil ça Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Sad20pan
Ma théorie c'est que John va lui dire ce qui l'obcéde pepuis l'incident , quelque chose de traumatisant qu'il a vécu enfant .
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:06

Zoubi a écrit:
Note à moi-même : penser à trucider Juju.

Houla interdiction de toucher à la grande prêtresse du sadisme!!! Et puis le week end est pas si loin!

Merci pour la théorie Bevy....tu aura la réponse ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:47

Au non! C'est pas juste d'attendre aussi longtemps, ce week end c'est les vacances, je pourrais pas lire la suite avant plusieurs jours!!!
Tu veux pas la mettre avant?? S'il te plait!! :D
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:03

Non, non, non!!! C'est pas les vacances pour moi!!!!! Mais je peux peut être te l'envoyer par MP si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:45

Oh oui je veux bien!! merci t'es gentille! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:02

Zoubi a écrit:
Note à moi-même : penser à trucider Juju.
[/quote]

Je suis là ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Sad20pan

@louise14 : Ne t'inquiète pas ! Je suis toujours là ! lol ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470

Superbe suite ! Et tu connais ma théorie ! Sinon, je dirais que ce secret va les rapprocher non seulment parce que John se sera confiée à elle et non à quelqu'un d'autre, mais aussi parce que Teyla aura vécu quelque chose de similaire avec son père, Tagan !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:48

Une suite une suite SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!! Elle est trop bien ta fic. Attention john va se révélé. J'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:04

Superbe Louise 14 ! Et félicitations, je pense que tu sais à quoi je fais allusion !

THEORIE : le souvenir de Sheppard fait bugger la machine ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:14

super suite!! Enfin John se confie à Teyla!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani . J'ai pas de théorie pour l'instant mais j'y réfléchirais .

enfin les explications :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:04

Ca s'annonce entre comique et crise de larmes, cette affaire ! Sinon, je maintiens ma théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:28

super suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 10369470 John qui pique une grosse crise, c'est intérressant ! seul son subconsient se retrouve dans la mémoire de Rodney! Qui dit Subconsient dit souvenirs enfouits, sentiments personnels Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Coeurani
j'ai une pettie théoie pour la suite:
John va continuer de se faire les nerfs sur qulque chose ( ou quelq'un ) Teyla av essayez de le calmermais il va la blesser par accident , ce qui va lui remmettre les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:29

Sheppard qui s'énerve, mais c'est génial ça !!!

Je maintiens ma théorie pour ce qui est du souvenir refoulé en question

@major-john-sheppard = Vas te défouler sur Bates, tu verras tu te sentiras mieux après !!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:31

C'est une bonne idée!!!! Personne ne l'en ampêchera !! Bates n'est pas trés aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: