SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 21, impasse Louis Pasteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:39

Citation :
qu'est-ce que tu lui reproche, à ma constructivité What the fuck ?!?

Absolument rien ! Elle est très bien ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13
Et idem pour ton enthousiasme ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:20

Et sinon Fly... T'avances de ton côté pour les fics ? *coco
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:07

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Sad20pan

En ce moment j'ai plus trop de temps, alors nan, de mon côté, ça stagne.
J'ai mes partiels dans deux semaines, donc je devrais recommencer la publication d'ici la fin du mois 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13

Merci pour ta sollicitude et de ta patience, Althéa ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:16

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Arf

Bon courage pour tes partiels alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:21

*Althéa, pas du tout démoralisée*

Merci ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:19

F, comme félicitations ! Parce que, cette fic, m'a tenue en haleine du début à la fin, c'est malin, maintenant, j'ai plus rien à réclamer bouh! Enfin, si, une autre fic à la hauteur/auteure de la première. Je mange de tout, même des épinards ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 10362536
Ah, et, cette ficn, wu'en dire sinon, Bravooooooo enfin, plutôt bravi ! ou sinon Bravissimo ^^ ( et bravissimi pendant qu'on y est^^)
Je n'ai rien de constructif à dire (nananère^^) sinon que c'est génialissime est..ben voilà, quoi^^ c'est super, et je regrette que ce ship soit pas plus exploité (remarque, maitenant que les deux persos sont plus dans la série, forcément, ça va être dur...^^)
Ben, merci quand même (je blague, pour le quand même^^) de nous avoir fait partager ce tit bout de tristesse qui finit bien ! et à la prochaine !! rapidement, j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:34

Et oui, on est arrivé au terme de ce Elisabeth/Carson ! C'était sympa de changer de couple !^^

Tu n'as peut-être rien de constructif à dire Di (ça fait un peu bizarre la fin de phrase mais bon^^)... Mais moi, je ne trouve rien d'autre à te dire que 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 10369470... Pour tes coms et pour être restée jusqu'au bout de cette histoire. Surtout que les suites étaient souvent longues à venir.

Citation :
c'est super, et je regrette que ce ship soit pas plus exploité (remarque, maitenant que les deux persos sont plus dans la série, forcément, ça va être dur...^^)
lol ! C'est vrai qu'ils n'y sont plus ! On ne les voit pas très souvent ensemble, mais il faut dire que ce n'est pas le couple le plus en vogue chez les fans^^

Pour la prochaine fic ou pr le prochain OS... ben c'est pas pour tout de suite ! :DD Mais si y a du nouveau, je sais où prévenir !!

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:13

Je suis triste que ce soit déjà fini 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Mouchoir
C'était une très belle histoire, et la fin est très bien menée, on reste pas sur sa faim (hihihi, un jeu de mot pourri 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 804878 ).

Citation :
il faut dire que ce n'est pas le couple le plus en vogue chez les fans^^

Non, c'est sûr, puisque c'est le McShep :DD *nooon, pas tapeeer*
C'est vrai qu'on en voit peu des histoires sur ce couple. Moi j'ai dû en voir deux ou trois par-ci par-là, mais ta fic est bien la première que j'ai lu, Althéa ^^

Citation :

Pour la prochaine fic ou pr le prochain OS... ben c'est pas pour tout de suite ! :DD Mais si y a du nouveau, je sais où prévenir !!

Et moi je sais où te harceler !! :DD

Merci pour cette très jolie fic, Althéa, et rendez-vous à la prochaine alors ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:00

*Oh le fofo a de nouveau changé.*

*Oh Fly a posté*

Salut^^

Citation :
C'était une très belle histoire, et la fin est très bien menée, on reste pas sur sa faim (hihihi, un jeu de mot pourri ).
LOL ! Et un jeu de mot, un !! Tu prends des cours av Di ?^^

Citation :
Non, c'est sûr, puisque c'est le McShep Mr.Red *nooon, pas tapeeer*
:lol!: Sacré Fly !! C'est bien de croire en ses rêves :DD
Citation :
Et moi je sais où te harceler !! Mr.Red
21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Arf

Tu restes ma 1ère lectrice sur ce fofo Fly ! Alors un Grand merci à toi !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13 Surtout que ni Rodney, ni John n'apparaissait dans cette fic, pas même en p'tit friendship^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:49

Citation :
Salut^^

Coucou !

Citation :
*Oh Fly a posté*

Tu as l'air surpris...LOL

Citation :
:lol!: Sacré Fly !! C'est bien de croire en ses rêves :DD

Ah mais qui te parle de rêve là ? Moi de ce que j'ai pu voir sur le net, le McShep est un des ships les plus populaires !

Citation :
Tu restes ma 1ère lectrice sur ce fofo Fly ! Alors un Grand merci à toi !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13

:oops: :oops:

Citation :
Surtout que ni Rodney, ni John n'apparaissait dans cette fic, pas même en p'tit friendship^^

Ben voilà, tu as ta prochaine fic : un McShep !
(oui, je sais, je rêve...XD)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:04

Citation :
Tu as l'air surpris...LOL
Non pas plus que ça !! C'est juste que ça fait un bye qu'on s'est pas croisée sur le fofo !

Citation :
Ben voilà, tu as ta prochaine fic : un McShep !
(oui, je sais, là je rêve...XD)
21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Yelrotfl Même pas besoin de te le faire remarquer !^^ Je risquerais plus de gâcher le ship qu'autre chose si je tentais un tel ship !

Et tes fics sinon Fly ?? 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:12

Citation :
C'est juste que ça fait un bye qu'on s'est pas croisée sur le fofo !

Sur le fofo ou autre part d'ailleurs ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Whinging

Citation :
21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Yelrotfl Même pas besoin de te le faire remarquer !^^ Je risquerais plus de gâcher le ship qu'autre chose si je tentais un tel ship !

Bon, j'avais déjà essayé, mais je vois que c'est toujours une cause perdue ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Sad20pan
Mais c'est pas grave, chacun son truc 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13

Citation :
Et tes fics sinon Fly ?? 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 804878

Tu n'es pas passée dans le sujet Attraction toi ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Sad20pan
Elles devraient revenir très prochainement 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:51

Citation :

Citation:
C'était une très belle histoire, et la fin est très bien menée, on reste pas sur sa faim (hihihi, un jeu de mot pourri ).

LOL ! Et un jeu de mot, un !! Tu prends des cours av Di ?^^

Comment dois-je le prendre 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Merlot sachant que, de toute façon, j'ai fait bien pire *coco Ah et, merci à toi de nous avoir fait partager ça. C'est toujours un plaisir de commenter (ça change des textes de français, il y a pas à dire^^) [bave 2]

Bref, peut on avoir de l'espoir,même si la prochaine fic arrive dans longtemps qu'elle porte sur le même ship (note, à la première écriture de cette phrase, j'avais écrit chips... What the fuck ?!? je dois définitivement avoir abusé du surmenage.... 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Padrole2 )
Bon, jem'arrpete là (je pourrais jamais rivaliser avec celle sensée avoir pris des cours de jeux de mots ..disons zarb..et, pour le pseudo redondant, c'est plus ou mois fait pour.; disons que rares sont ceux qui peuvent me dire queje suis peu loquace;..
voilà, c'est "tout" pour aujourd'hui jespère n'avoir pas fais trop d'exemple pour la pauvre fly qui pourrait en voir 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Smiley_1 ^^
à bientôt,j'espère 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon13 weckett ^^


chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte
Une tite dernière, pour la route^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:07

Citation :
Tu n'es pas passée dans le sujet Attraction toi !

En fait... Si 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 804878 Mais j'aime bien être sure ! Et pis comme ça, tu pourras pas te défiler^^
Vivement que tu postes !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Icon6
Citation :

Comment dois-je le prendre
lol Bien ! ^^

Citation :
(note, à la première écriture de cette phrase, j'avais écrit chips.
21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Yelrotfl

Une fic à nouveau sur le même ship ? Non, je pense pas... En tout cas, c'est pas l'ordre du jour. Mais je ne dirais pas "jamais", car il ne faut jamais le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21, impasse Louis Pasteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 21, impasse Louis Pasteur [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: