SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 21, impasse Louis Pasteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:46

Suite certes un peu courte mais très intense 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre en fait...
C'était très émouvant, que ce soit du point de vue de Carson comme celui d'Elizabeth

Et puis, ne t'en fais pas, on sait que tu as une vie en dehors de la fiction ^^
Tant que tu ne mets pas trois mois comme moi pour poster certaines suites, c'est impec :mrgreen:

Désolée pour le manque de constructivité :oops:
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:10

T'inquiète donc pas Fly, l'important c'est de poster^^ Et pis, je te comprends, vu la petitesse de la suite, on peut pas en dire un roman !!
Si ça te plait toujours, c'est l'essentiel !!

Citation :
Tant que tu ne mets pas trois mois comme moi pour poster certaines suites, c'est impec
Tiens, c'est vrai ça ! Maintenant que tu me le rappelles... Où sont passés tes autres suites ?? :DD
Depuis le temps, Cassidy a dû accoucher 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:11

Citation :
T'inquiète donc pas Fly, l'important c'est de poster^^ Et pis, je te comprends, vu la petitesse de la suite, on peut pas en dire un roman !!
Si ça te plait toujours, c'est l'essentiel !!

Ca arrive à tout le monde de faire des petites suites !!
Et ouiii, j'aime toujours autant ! ^^

Citation :
Tiens, c'est vrai ça ! Maintenant que tu me le rappelles... Où sont passés tes autres suites ?? :DD
Depuis le temps, Cassidy a dû accoucher 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan

Hum...Faut faire une réclamation au bureau "Romances and Evan" (nom encore officieux mais copyright Flygirl) et demander la muse de Fly. A partir de là s'ensuivra une négociation pour savoir si oui ou non elle acceptera de m'en parler :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:12

Citation :
Hum...Faut faire une réclamation au bureau "Romances and Evan" (nom encore officieux mais copyright Flygirl) et demander la muse de Fly. A partir de là s'ensuivra une négociation pour savoir si oui ou non elle acceptera de m'en parler

Oula, c'est trop compliqué pour moi ça !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan Je veux une suite sans négociation petite muse Fly !!!^^ Les vacs sont terminés, il faut te mettre au boulot maintenant !

chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:09

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Yelrotfl

Ok, ok, on va voir si on peut te satisfaire 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:06

Merchiiiii 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:41

Citation :
Une p'tite suite pour ceux qui me lisent encore...

Moi je compte pour du beurre, c'est ça ?!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Whinging

En plus c'est toujours aussi bien !
J'ai crié deux fois devant mon écran ^^

Citation :
- Je vois… J’imagine que ce secret défense explique pourquoi tu t’es exilé si loin ?

Carson acquiesça d’un hochement tête en souriant fébrilement ; la remarque de son collège n’ayant fait qu’ajouter à sa culpabilité déjà bien présente.

Bon sang, il est d'une délicatesse ce Francis ! J'ai eu envie de lui mettre une baffe ! :DD

Et le meilleur :

Citation :
Désormais, elle serait là pour lui, à toute heure du jour et de la nuit…parce qu’il s’agissait de Carson, parce que c’était son ami, parce qu’elle l’aimait.

Alors ça, c'est de la déclaration d'amour...Quoi ? Elle l'a seulement pensé ?!! Zut ! :mrgreen:
Non, c'était très beau, et on a enfin une vraie clarification des sentiments d'Elizabeth. Et c'est génial ! Mais elle va souffrir la pauvre. Avec ce que vit Carson, elle n'osera jamais - ou du moins pas avant un moment - lui avouer ses sentiments.

Alors ! Prochaine suite, la rencontre entre Lizzie et Mme Beckett ?! J'ai hâte !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:04

Citation :
Moi je compte pour du beurre, c'est ça ?!!
Pas pour du beurre, au contraire !!^^ Tu fais partie de ceux qui lisent et tu étais donc entièrement visée ! Tu es même la seule lectrice connue sur ce fofo !!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan
Avec Di bien sûr... mais qu'on ne voit plus pour l'instant ! D'ailleurs où es-tu ?

Citation :
Bon sang, il est d'une délicatesse ce Francis ! J'ai eu envie de lui mettre une baffe !
Oui ! On peut pas être bon partout^^

Citation :
Alors ça, c'est de la déclaration d'amour...Quoi ? Elle l'a seulement pensé ?!! Zut !
Oui, elle l'a seulement pensé, c'est dommage hein ?? 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878

Ce passage sur les sentiments d'Élisabeth a été intégré subitement et en un temps record... En gros, il a failli jamais voir le jour !^^
Mais finalement, je l'ai écrit et le voilà^^

Citation :
Alors ! Prochaine suite, la rencontre entre Lizzie et Mme Beckett ?! J'ai hâte !!

Oui... Enfin vu le ton enjoué que tu as... J'ai peur que tu t'imagines quelque chose qui ne se passera pas... Mais je veux pas t'en dire plus... J'espère seulement que je ne tuerai pas toutes tes espérances !

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 10369470 Fly !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:01

Citation :
Pas pour du beurre, au contraire !!^^ Tu fais partie de ceux qui lisent et tu étais donc entièrement visée ! Tu es même la seule lectrice connue sur ce fofo !!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan

C'est dommage que je sois la seule, parce que pour me faire lire et apprécier des ships auxquels soit je n'adhère pas du tout soit je n'avais pas pensé, faut le faire quand même ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan
Et je suis très fière d'être une de tes lectrices-admiratrices ^^

Citation :
Ce passage sur les sentiments d'Élisabeth a été intégré subitement et en un temps record... En gros, il a failli jamais voir le jour !^^
Mais finalement, je l'ai écrit et le voilà^^

Ouh ! Je connais ça les idées subites ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878
Ben tu as bien fait, c'était superbe !!

Citation :
Oui... Enfin vu le ton enjoué que tu as... J'ai peur que tu t'imagines quelque chose qui ne se passera pas...

Le ton enjoué était plus parce qu'il allait y avoir ce genre de suite.
Je sais bien que ce ne sera pas joyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:45

je suis encore la moi pour les comentaires, mais moins souvent en ce moment j'ai très peu de temps, et encore moins à passer sur l'ordi, mais je voulais juste dire que ces suites étaient sublimes, les sentiments d'Elizabeth dévoilés de cette façon et se descritption de cette vue de carson, j'étais bouche bée devant ce à quoi tu as quasiment donné vie!bref, surtout ne t'arrête surtout pas, continue come ça,, c'est absolument génial, et j'ai hate de voir ce que va donner l'entrée d'Elizabeth dans la chambre de mme Beckett!
btref, c'est absolument sublime, alors surtout continue à nous faitr 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Whinging et 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13 stp chat potte
alors ça fait deux lextrices, même si je m'absente régulièrement!(dsldsldsl)
Bizz
Di(soléeisolé"esiolée)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:37

Citation :
Le ton enjoué était plus parce qu'il allait y avoir ce genre de suite.
Je sais bien que ce ne sera pas joyeux Wink
Oki.... C'est sûr, ce sera pas très joyeux...
Mais en fait, ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas écrit la scène de la rencontre entre Elisabeth et la mère de Carson...Je trouvais que ça n'aurait pas apporter grand chose... A part quelque chose de larmoyant... On s'imagine bien une personne à l'agonie sur un lit, inconsciente, et entourée de fils, pas besoin de plus... Du coup, je suis passée directement à une autre scène, où la rencontre, le premier contact, a déjà eu lieu.

Hey Di !!! Coucou !!^^ Contente de te revoir ! :D
T'excuse pas ! Je comprends très bien que tu ne puisses pas forcément venir ! Le temps nous manque à tous ! Alors, c'est sympa de ta part d'être passée et de laisser un com !!
En tout cas... 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon35 ...alors 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 10369470
Je suis ravie de voir que la fic te touche toujours !!!
Bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:17

Oh !! Ce que c'était triste !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Mouchoir

Au début, je me suis dit : Peut-etre, il y a une chance pour qu'elle se réveille totalement. Genre un miracle...Ben non...C'était bel est bien son heure :(

Et après les sentiments d'Elizabeth, tu commences à tâter ceux de notre Carson à ce que je vois :mrgreen:

Hélas, tout n'est pas encore fini pour lui. C'est morbide à dire, mais il faut encore qu'il prépare ses funérailles et tout...Courage Carson, Elizabeth est avec toi ^^

Merci pour cette toujours aussi jolie fic - et suite - Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:56

Comme tu dis, c'était son heure :|

Citation :
Et après les sentiments d'Elizabeth, tu commences à tâter ceux de notre Carson à ce que je vois Mr. Green
J'essaie, j'essaie^^ C'est un couple pas facile à aborder ! Alors qu'avec le shweir, ça coule de source, c'est bizarre hein 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878 !
Du coup, cette scène reste assez clichée !

Merci beaucoup Fly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:04

Désolée de commenter seulement maintenant ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon35

Le début était mignon. Ils se tiennent la main, ça leur apporte un peu de réconfort pour surmonter cette dure épreuve.

Le passage sur la mère d'Elizabeth m'a fait un peu bizarre. Parce que dans l'épisode "The Real World", elles avaient l'air assez proche et au contraire, c'est son père qu'on ne voit pas. Mais c'était pas hyper gênant, et puis, c'est une façon différente de voir le personnage Wink

Après, par contre, Carson m'a surpris. Il est peut-être encore sous le choc, je sais pas, mais il me fait un peu peur là 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon24
J'espère qu'Elizabeth et le Dr Gernish sauront le 'maîtriser' au cas où il déciderait d'en venir aux mains. Je ne pense quand même pas. Je sais pas, c'est Carson quoi ! Je le vois mal faire du mal à quelqu'un mais après tout, on ne sait pas comment on réagirait face à ce genre de situation. Tout est possible !

Et ne t'excuse pas pour le 'retard', tu fais ce que tu peux 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:18

J'ai pas vu la saison 3 donc je ne connais rien sur la mère d'Elisabeth, c'est pour ça que je me suis permise d'inventer. Mais de toute façon, je ne respecte pas forcément ce qui est dit dans la série, donc je ne pense pas que voir The Real World m'aurait fait changé d'avis... Je sais pas^^


Pour Carson, il ne faut pas qu'il te fasse peur voyons !!^^ C'est juste que j'aime à le rendre un peu moins Bisounours que dans Stargate...^^
Pis, il aimait très fort sa Maman, c'est normal qu'il réagisse !

Merci pour ton com Fly ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:57

Citation :
J'ai pas vu la saison 3 donc je ne connais rien sur la mère d'Elisabeth, c'est pour ça que je me suis permise d'inventer. Mais de toute façon, je ne respecte pas forcément ce qui est dit dans la série, donc je ne pense pas que voir The Real World m'aurait fait changé d'avis... Je sais pas^^

Je suis tout à fait d'accord. C'est un peu le principe des fics, on y écrit ce qui nous plaît. Chacun à sa façon d'interpréter les actions et le passé d'un personnage 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13

Bon alors ! Cette petite suite...

La confrontation entre Peter et Carson était intense ! Carson transmet sa colère d'une façon qui fait froid dans le dos, et Peter fait un peu pitié je dois avouer.

Sinon j'ai beaucoup aimé la petite histoire sur Monsieur Pasteur à la fin ^^ C'était très touchant et ça correspond assez à Carson je trouve.

Et puis bien sûr, le petit geste romantique entre Elizabeth et Carson 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Droolbet

Bref, ça m'avait manqué 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:39

Citation :
Cette petite suite...
What the fuck ?!? Mais euh, même pas vrai !!! ^^

J'en ai une autre en stock, vu que j'ai un peu trainé avec celle ci 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon30
Je la posterai en fin de semaine !

Citation :
Carson transmet sa colère d'une façon qui fait froid dans le dos, et Peter fait un peu pitié je dois avouer.
J'ai préféré faire une discussion plutôt courte entre eux... Sinon, j'avais peur que ça sonne faux.

J'avais prévu au départ de les faire se rencontrer une dernière fois en dehors de l'hôpital, mais maintenant que j'ai écrit cette scène, je ne sais plus...ça me plait comme ça !
Seulement si je supprime mon idée, j'en ai pas d'autres en rechange pour le moment... Du coup, je suis un peu bloquée alors je cherche une alternative^^

En tout cas, merci Fly d'être toujours fidèle ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:19

moi je sais 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Jump3_gi 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:55

Désolée du retard !!

Mais c'est que c'est déprimant !!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Mouchoir

Sûre que tu le fais exprès de ménager le suspens comme ça. Ils étaient à CA de s'embrasser et beh non !!! What the fuck ?!?

Bon sinon, j'ai bien aimé la partie avec Carson et les escaliers. C'était un enfant très dynamique à ce que je vois ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan

Dis, avec tous ces bouleversements, on aura droit à une suite d'ici les vacanceees ?!
Teuplé, teuplé, teuplé Althéa ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:55

J'avais même pas vu que tu avais posté Rachele !! lol C'est pas gentil de narguer ma lectrice !!!^^

Sinon, ahhhh Fly est de retour !!! *coco

Citation :
Mais c'est que c'est déprimant !!!

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Yelrotfl Mais non Fly !!!^^

Citation :
Sûre que tu le fais exprès de ménager le suspens comme ça. Ils étaient à CA de s'embrasser et beh non !!!
21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878
Mais c'était encore trop tôt Fly !!!^^

Sinon pas de souci, la suite arrivera aujourd'hui, maintenant que je suis moi aussi en vacances !!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon34

ça fait du bien de te revoir en tout cas !! ça a du être dur de pas pouvoir aller sur le net pendant tout ce temps ! Au moins, t'as pu te concentrer sur tes cours... Enfin pi être lol
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:10

Citation :
Sinon, ahhhh Fly est de retour !!! *coco

Yep ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Jump3_gi

Citation :
Mais c'était encore trop tôt Fly !!!^^

Hein, hein...Trop tôt pour le bisou, mais pour dormir dans le même lit... What the fuck ?!?
21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Yelrotfl
Je sais, ils vont faire qu'y dormir, mais quand même quoi 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878

Citation :
ça fait du bien de te revoir en tout cas !! ça a du être dur de pas pouvoir aller sur le net pendant tout ce temps ! Au moins, t'as pu te concentrer sur tes cours... Enfin pi être lol

Moi aussi je suis très contente de te revoir ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Coeurani
Sinon, oui, ça a été dur, et euh...ça m'a pas permit de me concentrer plus que d'ordinaire sur les cours, au contraire, ça m'a perturbé 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878

Alors moi je veux tout plein tout plein de suites hein ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:45

Citation :
Hein, hein...Trop tôt pour le bisou, mais pour dormir dans le même lit...
21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Yelrotfl C'est pas faux !!

Citation :
Alors moi je veux tout plein tout plein de suites hein !
Le problème c'est qu'il n'y en a pas tout plein !! Y en a même qu'une en rabe^^

Mais elle va être postée dans quelques instants !!^^... J'ai même failli oublier de la mettre... 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon26
D'ailleurs, elle me plait pas trop, mais quand je l'ai écrite, j'ai pas réussi à faire mieux :|
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:01

Citation :
D'ailleurs, elle me plait pas trop, mais quand je l'ai écrite, j'ai pas réussi à faire mieux :|

Ben il faut dire aussi que c'est pas facile de faire évoluer des personnages sur un thème comme celui-ci. Il est assez restreint, du moins au début du deuil. Par la suite, les choses peuvent bouger, mais tu l'as très bien fait passer : les sentiments resteront comme ils sont tant que Carson n'aura pas fini son deuil. Et je doute que cela prenne seulement quelques jours.

Moi je trouve que tu t'en sors très bien. J'ai eu des frissons quand tu as parlé des petites caresses de Carson. Continue comme ça !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:28

J'ai encore quelques bons trains de retard, et je tiens à m'en excuser une nouvelle fois, parce que, certes, j'ai pas eu beaucoup de temps, mais c'est surtout que je l'ai employé à autre chose...
::oops:
alors, pour revenir à ta fic, à laquelle je reste accro, malgré les tartines que je lis chaque fois et entre lesquelles je pars à perpet' (chuis caché?nan, même pas :oops:) alors, je disais donc, pour revenir à ta fic..dire que je l'ai adorée serait un euphémisme (et oui, ma prof de françis à vraiment TRES bien fait son boulot, comme tu peux le voir ^^) les scènes très bien écrites entre les deux persos sur un thème aussi dur que celui du deuil.... que ne faut il pas lire, ...certes, je reste acro au shweir, mais.;la façon dont tu met ce ship en scène..reste sublime alors, ne t'arrêtes pas (et ne desespere pas, j'essayerai de venir plus souvent....j'espère avoir la prochaine suite à temps, c'est les vacances, oui, ou zut lol..promis!! )
J'arrêtes mes di...gressions (et mes jeux de mots à la noix de *coco ) et te félicite pour cette superbe suite (enfin ces, vu le cas :oops:) weckett blague à part (vu le nombre que j'en fait, c'est sur qu'il est temps que j'en mette certaines à part ptdr!)
Di...sparait, mais pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:44

J'ai enfin le temps de passer sur le pc^^

21, impasse Louis Pasteur - Page 2 10369470 les filles !! Je vais essayer d'écrire une suite dans les jours qui viennnent, maintenant que j'ai un peu plus de temps à moi^^

C'est bon de te revoir Di !! Et en pleine forme en plus lol 21, impasse Louis Pasteur - Page 2 804878
Je suis ravie de voir que l'histoire t'intéresse toujours autant, merci beaucoup pour ton com :oops:
Oui, c'est vrai que t'es shweir !! On est pas nombreuses sur le fofo, et en plus je fais du Weckett^^ Mais ils sont tellement mignons tous les deux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21, impasse Louis Pasteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21, impasse Louis Pasteur [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: