SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21, impasse Louis Pasteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:07

Si vous avez envie de donner votre avis, c'est par ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:27

Ca comence bien, maintenant, que va t il se passer ensuite, là, c'est un grand point d'interrogation, bien, qu'on n'en sache pas grand chose, la précision drame n'est pas toujours bonne à lire!m'enfin si il y a un peu de romance pour sauver les persos(pas tous morts se serait une option, ou c'est une manie dans ce forum de les faires systématiquemtne souffir atrocement et mourir ensuite sans aucun espoir!lol)
nan, je rigole, mais le début et super bien amené. Ce cher Hammond, porteur de mauvaises nouvelles, j'ai hate de voir ce que cette fic va devenir...
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:28

Lol Di ! T'inquiète, ce n'est pas non plus l'hécatombe !

Il y aura plus "qu'un peu de romance" je pense. Je voulais faire un weckett au départ, c'est juste que j'ai amené un élément dramatique en plus pour pouvoir mettre en scène les 2 persos.
Je veux pas t'en dire plus pour pas trop dévoiler. Sache que dans la prochaine suite, tu sauras immédiatement de quoi il est question.

En tout cas, merci pour ton comm 21, impasse Louis Pasteur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:55

De rien :P , mais alors vivement la,suite, et ça me rassure qu'il n'y ai pas d'hécatombe de prévue :D ! Ca change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:09

C'est vrai que dans les fics, ce n'est pas très rose ces temps ci. En particulier chez Clio...où là, ce n'est même plus l'hécatombe mais l'apocalypse lol

Je mettrai la suite dans les jours qui viennent, avant la fin du week-end en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:10

Tindin !!! Me voilà !!

Oh et : tu publies une nouvelle fiiiiiic !!!! 21, impasse Louis Pasteur Jump3_gi

Du Weckett, c'est sûr que ça change, et l'idée me plait beaucoup ! Et pour le drame, moi ça ne me dérange pas 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan

Niveau narratif, tu commences très bien et c'est toujours aussi bien écrit ! Hammond sur Atlantis...Mouarf 21, impasse Louis Pasteur 804878 Et puis, le 'mini-cliffhanger' à la fin...Ca donne envie de crier : "Noooon !!! Mais pourquoi tu t'arrêtes làààà !!! Pourquoi il veut voir Carsooooon !!!!" 21, impasse Louis Pasteur Yelrotfl

J'ai hate de lire la suite 21, impasse Louis Pasteur 804878
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:16

C'est vrai que le Weckett ne court pas toujours les rues... Je trouvais ça sympa de changer et de voir ce que ça donne...Même si je fais des infidélités au shweir... 21, impasse Louis Pasteur Icon12

Citation :
Et pour le drame, moi ça ne me dérange pas
ça alors...C'est étrange 21, impasse Louis Pasteur 804878

Citation :
Niveau narratif, tu commences très bien et c'est toujours aussi bien écrit ! Hammond sur Atlantis...Mouarf Et puis, le 'mini-cliffhanger' à la fin...Ca donne envie de crier : "Noooon !!! Mais pourquoi tu t'arrêtes làààà !!! Pourquoi il veut voir Carsooooon !!!!"
Merci 21, impasse Louis Pasteur Icon13
En tout cas, je reconnais que la coupure est sadique^^ C'est pour le suspense voyons, sinon c'est pas drôle ^^

La suite aujourd'hui dans l'aprem ! 21, impasse Louis Pasteur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:28

cette coupure ci est certes moins sadique mais n'en reste pas moins intriguante. cette fic devient très prenante(ce n'est uq ele deuxième chapitre, mais là, je suis suspendue à ton clavier! que va-t-il arriver à ce pauvre médecin. 21, impasse Louis Pasteur 10512442
J'espère juste que le drame ne soit pas trop dramatique (je sais, ce que je viens de dire n'a aucun sens, comprendra qui pourra!)
moi je Di : vivement la suite 21, impasse Louis Pasteur 804878
et juste une autre chose, c'est quoi le lien, avec le titre, c'est l'adresse de sa mère, de son médecin, il va retourner sur terre... je sais que ça fait beaucoup de questions, et que je n'aurai,pas les réponses tout de suite alors je m'impatiente! (oui!Déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:27

Citation :
C'est vrai que le Weckett ne court pas toujours les rues... Je trouvais ça sympa de changer et de voir ce que ça donne...Même si je fais des infidélités au shweir... 21, impasse Louis Pasteur Icon12

Mais non, mais non, c'est pas bien grave ! Faut bien explorer de nouveaux horizons !!

Citation :
ça alors...C'est étrange 21, impasse Louis Pasteur 804878

C'est quoi ce sous-entendu ?! What the fuck ?!? 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan

Dis-moi Althéa, tu comptes nous faire des coupures de ce genre à chaque fois ?? 21, impasse Louis Pasteur 804878 J'aime bien le sadisme mais quand même...

Le pauvre Carson ! S'il avait su ce qui l'attendait...

Et tu mets déjà quelques subtiles touches de romance...Un régal 21, impasse Louis Pasteur Droolbet

Pour le titre, moi je penche pour l'adresse de sa mère, mais on le saura tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:03

Citation :
J'espère juste que le drame ne soit pas trop dramatique
Alors là, je ne garantie rien du tout....
Citation :

et juste une autre chose, c'est quoi le lien, avec le titre, c'est l'adresse de sa mère, de son médecin, il va retourner sur terre... je sais que ça fait beaucoup de questions, et que je n'aurai,pas les réponses tout de suite alors je m'impatiente! (oui!Déjà)
Citation :
Pour le titre, moi je penche pour l'adresse de sa mère, mais on le saura tôt ou tard ^^
Oui, vous le saurez tôt ou tard^^
Mais bon, ce n'est pas un secret défense... Je peux très bien vous dire à quoi elle correspond, surtout que vous l'avez déjà deviné : c'est bien l'adresse de sa mère ! :thumleft:

Pour ta 2ème question Di... Tu vas vite le savoir !
Citation :

Dis-moi Althéa, tu comptes nous faire des coupures de ce genre à chaque fois ?? J'aime bien le sadisme mais quand même...
21, impasse Louis Pasteur 10512442
Di la trouvait moins sadique que l'autre^^
Non, je ne vous ferai pas le coup à chaque fois...C'est juste l'écriture de ces 2 premières suites qui a voulu ça 21, impasse Louis Pasteur 804878

21, impasse Louis Pasteur 10369470 beaucoup pour vos coms ! 21, impasse Louis Pasteur Coeurani Je suis contente que la fic vous intéresse !
J'ai 2 suites d'avance pour l'instant, donc la prochaine ne devrait pas trop tarder ! Je veux essayer d'en écrire un peu pour ne pas me laisser distancer lol

PS : Un sous entendu Fly, où ça ?? 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:16

celle ci est encore moins sadique que l'autre, et pourtant, je pense que je l'aurai supportée, tu décrit leur émotions avec un tel réalisme, c'est tout simplement sublime, surtout, continue come ça, j'aime beaucoup.mais 21, impasse Louis Pasteur Whinging c'est vraiment très émouvant, fait nous en plein comme ça si tu veux, mais assez éspacé, faut qu'on ai le temps de s'en remettre 21, impasse Louis Pasteur Mouchoir
Merci


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:54

Di... 21, impasse Louis Pasteur Icon35 Merci beaucoup miss 21, impasse Louis Pasteur Icon27

Citation :
c'est vraiment très émouvant, fait nous en plein comme ça si tu veux, mais assez éspacé, faut qu'on ai le temps de s'en remettre
lol... T'inquiète pas pour ça, tu auras le temps de t'en remettre comme tu dis^^ Je n'ai plus qu'une suite d'avance, alors je vais essayer d'écrire une nouvelle suite avant de poster la prochaine ds quelques jours.

Je suis contente que tu ais aimé. J'ai beaucoup hésité sur le contenu de la lettre... Au début, je n'avais pas du tout prévu de faire un accident de voiture. J'avais prévu plusieurs hypothèses avant d'arriver à celle là, comme un accident cardiaque ou autre chose.
Mais j'ai fini par privilégier celle là, en espérant réussir à être un minimum crédible pour la suite.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:45

Citation :
J'ai beaucoup hésité sur le contenu de la lettre... Au début, je n'avais pas du tout prévu de faire un accident de voiture. J'avais prévu plusieurs hypothèses avant d'arriver à celle là, comme un accident cardiaque ou autre chose.
Mais j'ai fini par privilégier celle là, en espérant réussir à être un minimum crédible pour la suite.

Surtout que cette idée là implique plus d'aspect psychologique...Euh...Enfin tu vois quoi, le fait d'en vouloir au monde entier, aux voitures, aux chauffards, à ce chauffard...L'esprit de vengeance...Enfin je vais pas refaire ta fic non plus, tu vois de quoi je veux parler (pis sinon, c'est pas bien grave) 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette fic. Ca m'a donné de petits noeuds dans l'estomac. C'était très émouvant et tu as toujours autant de talent pour décrire les émotions pour bien nous les transmettre.

Et toujours cette pointe de romance sous-jacente, c'est très agréable

Vivement la prochaine suite 21, impasse Louis Pasteur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:37

Citation :
Surtout que cette idée là implique plus d'aspect psychologique...Euh...Enfin tu vois quoi, le fait d'en vouloir au monde entier, aux voitures, aux chauffards, à ce chauffard...L'esprit de vengeance...Enfin je vais pas refaire ta fic non plus, tu vois de quoi je veux parler (pis sinon, c'est pas bien grave)

T'inquiète, je vois très bien de quoi tu parles. Mais je sens que je vais te la donner, t'as l'air de bien mieux maitriser le sujet que moi !

Tu sais que j'avais oublié ce détail au début ! Et pis en me relisant, je me suis dit "mince" il va bien falloir que je parle de ce chauffard. Je t'avouerai que pour l'instant, je ne sais pas trop comment je vais faire. Est ce qu'il va y avoir confrontation avec Carson ? Je sais pas encore...
Pour le moment, je vais me concentrer sur ma mère et envisager le reste après.

C'est pour ça qu'au tout début, j'avais privilégié la crise cardiaque pour ne pas rencontrer ce genre de problème... Mais je suis pas assez douée en médecine pour savoir si une personne peut y survivre pendant quelques jours avant d'en mourir... Alors comme j'ai eu un doute, j'ai préféré abandonné cette idée.

Citation :
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette fic. Ca m'a donné de petits noeuds dans l'estomac. C'était très émouvant et tu as toujours autant de talent pour décrire les émotions pour bien nous les transmettre.
Et toujours cette pointe de romance sous-jacente, c'est très agréable
Talent ? 21, impasse Louis Pasteur Icon35 Je pense pas que ça aille jusque là, mais ça me touche. Merci ma Fly 21, impasse Louis Pasteur Coeurani 21, impasse Louis Pasteur Coeurani Je suis contente d'avoir pu vous faire ressentir un minimum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:38

Citation :
T'inquiète, je vois très bien de quoi tu parles. Mais je sens que je vais te la donner, t'as l'air de bien mieux maitriser le sujet que moi !

Mais nooon ! Si je dis tout ça, c'est parce que j'écris aussi sur un thème psychologique sensible (Attraction ^^). Tu l'écris très bien toute seule ta fic ma grande !! 21, impasse Louis Pasteur Icon13

Citation :
Talent ? 21, impasse Louis Pasteur Icon35 Je pense pas que ça aille jusque là, mais ça me touche. Merci ma Fly 21, impasse Louis Pasteur Coeurani 21, impasse Louis Pasteur Coeurani Je suis contente d'avoir pu vous faire ressentir un minimum de choses.

En plus j'ai écrit "cette fic" au lieu de "cette suite" Boulet

Mais si, tu es très talentueuse !! On aurait cru être un des acteurs de la scène !
Moi j'en suis incapable !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:14

Citation :
Mais nooon ! Si je dis tout ça, c'est parce que j'écris aussi sur un thème psychologique sensible (Attraction ^^).
Yep je sais ! Je l'avais pas pris mal du tout au contraire. Tu maîtrises bien ce genre de sujet !

Bien sûr que si t'en es capable Miss !!! Tu vois pas toutes ces scènes superbes que tu nous écris !
Alors je t'interdit de douter sinon je passe à la manière forte 21, impasse Louis Pasteur 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:50

21, impasse Louis Pasteur Icon12
Bon, je t'accorde que j'arrive parfois moi-même à avoir des frissons en écrivant, mais c'est bien loin de ce que je ressens quand je te lis ^^

Et puis, je suis pas psychologue de toute façon. Je m'en sors mais c'est tout 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:27

Juste pour dire que j'ai beaucoup apprécié le nouveau chapitre, et spécialement l'image du ciel pleureur. L'histoire, et les rapports plus ou moins ambigus entre les personnages, sont très bien écrits, et décrits. Le fait que Carson refuse à voir sa mère come étant prête à mourir, et souhaite la voir en tant que personne vivante, sans penser à l'avenir, est très émouvante, très touchante. j'aime beaucoup.
La suspensivité (pas sure que ce mot existe!) de la dernière phrase va faire mourir d'impatience les lecteurs (moi la première, je l'avoue!)
Donc bravo, et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:44

*Fly gaga*

Aaaah !!! Tout plein de guimauve !!! 21, impasse Louis Pasteur Droolbet

Moi je suis hyper malade en avion, ça fait plaisir de voir que ça n'empêche pas Elizabeth de rêver ^^

Z'étaient trop meugnon tous les deux, et Carson qui lui fait un bisou et lui fait perdre tous ses moyens...On est bien loin de la diplomate !

Et toujours aussi bien écrit...Encooore !! 21, impasse Louis Pasteur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:36

Citation :
Le fait que Carson refuse à voir sa mère come étant prête à mourir, et souhaite la voir en tant que personne vivante, sans penser à l'avenir, est très émouvante, très touchante. j'aime beaucoup.
Oui, ça permet à Carson de tenir, de ne pas se laisser abattre. Il s'est fixé l'objectif de la voir vivante et c'est tout ce qui importe à ses yeux pour le moment. Il occulte le reste pour essayer de moins souffrir...

Citation :
La suspensivité (pas sure que ce mot existe!) de la dernière phrase va faire mourir d'impatience les lecteurs (moi la première, je l'avoue!)
Pas sure non plus^^ Tu voulais parler du "suspense" par rapport à la réaction d'Elisabeth ?
Citation :
Aaaah !!! Tout plein de guimauve !!!
Citation :
Z'étaient trop meugnon tous les deux,
LOL...Je vois que tu aimes toujours autant ça Fly ! Pourtant j'ai écrit bien plus guimauve que ça ^^

Merci énormément de votre enthousiasme les filles ! 21, impasse Louis Pasteur Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:46

Citation :
LOL...Je vois que tu aimes toujours autant ça Fly ! Pourtant j'ai écrit bien plus guimauve que ça ^^

Un peu que j'aime toujours ça !!

Tu as raison mais il m'en faut siii peu pour me mettre dans un état pas possible ! 21, impasse Louis Pasteur Sad20pan

Et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:37

Moi je n'ai pas trouvé cette suite indigeste, j'ai tout mangé (ok, je repasserais pour la blague intelligente ^^)

J'ai vu Love Actually et je suis même déjà allée dans un aéroport, donc j'imagine aisément la scène ^^
Non mais je dis ça mais il y a des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un aéroport dans leur vie !

Toujours un peu de romance , mais on est vraiment très proche de la rencontre mère/fils. L'ambiance fait un peu froid dans le dos mais ça rend bien avec la situation.

Et il ne faut pas qu'Elizabeth se mette à croire que Carson n'a pas besoin d'elle. Sans doute que lui non plus ne sait pas comment agir avec elle. Quoi qu'il en soit, si elle est là, c'est qu'il a besoin de sa présence. Sinon il ne l'aurait pas laissé faire le voyage avec elle 21, impasse Louis Pasteur Icon13

Tim est marrant. Je suis sûre que c'est un devin en fait... 21, impasse Louis Pasteur 804878

Merci pour cette très belle suite Althéa ! Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:00

Citation :
Moi je n'ai pas trouvé cette suite indigeste, j'ai tout mangé (ok, je repasserais pour la blague intelligente ^^)
Mais non, elle était très bien 21, impasse Louis Pasteur Icon13 ^^

Quand je les ai fait atterrir dans l'aéroport, j'ai tout de suite pensé à Love actually !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce film quand je l'ai vu. On ne s'en lasse pas et il remonte immédiatement le moral ! Et pis, rien que pour voir Hugh Grant danser, on se le passerait en boucle 21, impasse Louis Pasteur Droolbet 21, impasse Louis Pasteur Coeurani

Citation :
Et il ne faut pas qu'Elizabeth se mette à croire que Carson n'a pas besoin d'elle. Sans doute que lui non plus ne sait pas comment agir avec elle. Quoi qu'il en soit, si elle est là, c'est qu'il a besoin de sa présence. Sinon il ne l'aurait pas laissé faire le voyage avec elle
Tout à fait. S'il avait besoin de solitude, Carson le lui aurait dit. En plus, il ne lui demande pas des paroles réconfortantes, seulement d'être présente. Il a besoin d'être soutenu.
Mais ce n'est pas forcément facile pour Elisabeth qui doute beaucoup. Comme c'est une femme solitaire, elle agit comme telle. Elle se dit que si elle se trouvait à la place de Carson, elle aimerait passer un moment seule avec sa mère. Alors elle n'ose pas entrer...Mais Carson n'est pas Elisabeth et il ne prendrait pas mal son intrusion.
Citation :
Tim est marrant. Je suis sûre que c'est un devin en fait...
ça se pourrait...et il se pourrait même qu'à la fin il arbore sur sa voiture un autocollant weckett
D'ici là, faut que je fasse avancer un peu la situation ^^

Merci beaucoup Fly !! 21, impasse Louis Pasteur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:02

un brin en retard, mais je vais faire un commentaire en conséquence, étant une grande fan du film love actualy, j'ai littéralement adoré la référence d'autant que c'est cme si je revoyais la sxcéne du film, à travers ton parallèle, et la je doit dire que je suis entièrement d'accord avec le chauferud etaxi au cas ou il accepterai de mettre un pancarte weckett (conversion... en cour, jevais me faire détester à force d'amer tous les ship lmoi, nan mais!lol)
mais franchement, j'aime beaucoup cette uite j'epère sipmplement qu'Elizabeth ira plus vers carson, mais...la retenue est très biendécrite, alors, et puis je sens venir le coupde la vengeancedu chauffard... j'attende de voir, j'ai hate!mais je ne hais pas (va je ne te haispoint) jeu de mot idiot, à base de base d'anglais et de citation du cid, il m'a marqué celuilà, je ne remercierai pas ma prof de français de seconde!!!)
fin dudélire, dsl pour le hs je 21, impasse Louis Pasteur 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:33

21, impasse Louis Pasteur Yelrotfl Tu me fais trop rire Di ! ...Tu es sure que ça va ?? What the fuck ?!? ^^

Tout d'abord, tu n'es pas du tout en retard ! T'as le temps de mettre un com....L'essentiel étant qu'il y en ai un 21, impasse Louis Pasteur 804878

Citation :
conversion... en cour, jevais me faire détester à force d'amer tous les ship lmoi, nan mais!lol
C'est bien d'aimer un peu tous les ships... Mais n'oublie que le shweir reste the best :DD

Citation :
je ne hais pas (va je ne te haispoint) jeu de mot idiot, à base de base d'anglais et de citation du cid, il m'a marqué celuilà, je ne remercierai pas ma prof de français de seconde!!!)
Merci de ne pas hair ma fic, ça me touche et ça me rassure^^ Quant à ta citation... Oui, elle a marqué des générations entières ! Mais faut pas en vouloir à ta propre de français ! Surtout qu'elle a bien fait son boulot si tu t'en souviens^^

Merci pour ton com, fan de Love Actually ! 21, impasse Louis Pasteur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21, impasse Louis Pasteur Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21, impasse Louis Pasteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21, impasse Louis Pasteur [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: