SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:35

Je te rassure, tu as été très claire : y en a marre des dialogues sans fin, tu veux de l'action ! lol

(Sinon, niveau pression et atmosphère lourde, c'était bien, ou j'étais très loin du compte ? Attraction - Page 14 804878 )

Merci pour ta review, Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:00

Personnellement je suis plus sensible à la pression, l'atmosphère lourde, via le récit, et non via le dialogue. Là, on ressent que Miles est pas des plus aimable et qu'il n'a pas l'intention de s'améliorer, mais on se dit que c'est un con qui veut l'impressionner, la déstabiliser, sans pour autant le trouver menaçant, dans le sens, "ouh lala on est mal barrés"
On n'est pas à l'aise parce que Elena ne l'est pas, mais ça reste gérable, on trouve ça juste gênant. Pour ressentir la pression je crois que, comme je le disais avant, il faudrait qu'on puisse ressentir différents niveaux d'étouffement, vraiment voir une dynamique avec d'autres points de vue, des descriptions des interlocuteurs de Elena, rien que des phrases genre "Elle voyait par son regard qu'il était déterminé à la mettre la plus mal à l'aise possible" ou des trucs comme ça... Du récit ! Du récit !! Du récit !!!

(Enfin en même temps tu parles à quelqu'un qui adore les dialogues entrecoupés de récits donc bon, fallait pas s'attendre à autre chose de ma part Attraction - Page 14 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:19

Okie, dokie, encore merci ma Syd !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: