SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:58

Un grand pas oui ! Vu comme c'était mal parti la dernière fois, je doutais qu'Elena accepte qu'Evan l'approche à nouveau !
Mais elle a besoin de lui... Attraction - Page 12 Icon13

C'est cool s'il y a Jack O'neill dans la délégation. Il est doué pour calmer les ardeurs. Il risque de devenir un allié d'Evan...

Courage les amoureuuuuuuxxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:35

Althéa ! J'ai cru que tu avais disparu dis donc ! Attraction - Page 12 804878

Merci pour ton com, réponses très bientôt !

Je planche encore sur la prochaine suite, donc cherchez pas, elle ne sera pas là aujourd'hui Attraction - Page 12 Sad20pan Peut-être demain ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:32

Citation :
Althéa ! J'ai cru que tu avais disparu dis donc !
Je jouais à cache à cache et tu ne m'as pas trouvée, c'est pour ça^^

Ahlala, dur dur d'être partout à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:04

(Ca y est me revoilà !)
Ta fic est l'une des rares que j'ai pris le temps de suivre quand j'étais au Cambodge, merci de ces petits moments de détente outre-Himalaya !

Je guettais cette suite avec impatience, et elle est venue égayer une fin de journée sans moral, grand merci pour ça aussi.

Alors : voilà notre Evan qui fond complètement, il a atteint les limites du refoulement : ça y est il l'a embrassée ! Vraiment, superbe scène, et j'ai hâte qu'ils en reparlent tous les deux (Elena a-t-elle apprécié ? Ca lui a ouvert les yeux ?). En tout cas elle "déteste" Elliott, donc y'a un progrès, et une possibilité de changement positif dans sa vie.

Alors par contre, je me demande ce que pense l'enquêteur Garrity, après avoir vu Evan et Elena partager autant de tendresse et d'inquiétude l'un pour l'autre. Il va s'imaginer que les deux entretiennent une relation plus qu'amicale qui pourrait expliquer (sans justifier bien sûr) la réaction d'Elliott. Bon, après c'est vrai qu'ils ne sont pas mariés, donc l'adultère n'est même pas envisageable comme accusation pour Elena Attraction - Page 12 Icon16

En tout cas, une discussion Elliott/Elena, c'est bien pensé, je ne l'avais pas envisagé pour améliorer la situation (oui, c'est bizarre je sais). J'attends avec impatience la suite de tout ça !

Merci encore pour ces petits moments de lecture si agréables - toujours bien écrits, il y a des phrases superbes ! J'espère que le prochain chapitre ne tardera pas trop Attraction - Page 12 Icon13 Mais les études avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:45

Citation :
(Ca y est me revoilà !)
Ta fic est l'une des rares que j'ai pris le temps de suivre quand j'étais au Cambodge, merci de ces petits moments de détente outre-Himalaya !

Hey !! Contente de te revoir Clio ! Alors ? Comment était ce voyage ?
Merci à toi de l'avoir suivi de chez toi, ça me touche beaucoup Attraction - Page 12 Icon35

Citation :
Alors : voilà notre Evan qui fond complètement, il a atteint les limites du refoulement : ça y est il l'a embrassée ! Vraiment, superbe scène, et j'ai hâte qu'ils en reparlent tous les deux (Elena a-t-elle apprécié ? Ca lui a ouvert les yeux ?). En tout cas elle "déteste" Elliott, donc y'a un progrès, et une possibilité de changement positif dans sa vie.

J'aime beaucoup tes questions ^^
Et elles trouveront une réponse, mais c'est pas pour tout de suite !
Et oui, vous savez enfin ce qu'Elena pense d'Elliot. Vous l'avez vu terrorisé par ce qu'il lui avait fait, mais maintenant, vous savez qu'elle lui en veut énormément, et encore pleins de choses que vous découvrirez au cours de cette future discussion ^^

Citation :
Alors par contre, je me demande ce que pense l'enquêteur Garrity, après avoir vu Evan et Elena partager autant de tendresse et d'inquiétude l'un pour l'autre. Il va s'imaginer que les deux entretiennent une relation plus qu'amicale qui pourrait expliquer (sans justifier bien sûr) la réaction d'Elliott. Bon, après c'est vrai qu'ils ne sont pas mariés, donc l'adultère n'est même pas envisageable comme accusation pour Elena Attraction - Page 12 Icon16

Encore de très bonnes questions ^^
Ce qu'il en pense et la relation entre Evan et Elena sera, vous vous en doutez, une grande clé de ce procès, non seulement au niveau du procès en lui-même, mais également entre les deux intéressés :mrgreen:
Donc, encore une fois, les réponses seront pour bientôt !!

Citation :
En tout cas, une discussion Elliott/Elena, c'est bien pensé, je ne l'avais pas envisagé pour améliorer la situation (oui, c'est bizarre je sais). J'attends avec impatience la suite de tout ça !

Surpriseee !! Attraction - Page 12 Sad20pan
Tu n'auras pas à attendre bien longtemps, ne t'inquiète pas ^^

Citation :
Merci encore pour ces petits moments de lecture si agréables - toujours bien écrits, il y a des phrases superbes ! J'espère que le prochain chapitre ne tardera pas trop Attraction - Page 12 Icon13 Mais les études avant tout !

Merciii Clio ! :oops:
J'ai eu plusieurs semaines d'absense dans la publication, mais j'ai deux chapitres de - vraiment - près dans mon écriture, donc il n'y aura pas d'attente pour le prochain (non, je le posterais pas ce soir ni demain :P )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:41

Quelle chanceuse cette Elena quand on y pense... Ben c'est vrai quoi ! Qui ne rêverait pas d'un réveil pareil ? Moi je vous le dis, ce matin à 6H10 j'aurais préféré un réveil comme le sien ! Attraction - Page 12 804878

Non mais c'est vrai quoi, elle est toute mimi cette scène. C'est tout fluffy, j'adore ^^ Ben ouais, c'est tout glucosé, mais on s'en fout, on assume, parce que c'est trop beau Attraction - Page 12 804878

Puis en plus, ils sont mimis à se protéger l'un l'autre ! Lol

- « Elena » peut vous entendre, je vous signale, répliqua la jeune femme sur un ton mécontent, faisant sourire Evan
Et ben voilà, un ptit câlin à SexyEvan (c'est pas moi qui ai inventé ce surnom d'abord !!) et le tour est joué, la force de caractère revient :DD

Petit truc ^^
" Mais sa désolation fut vite remplacée par de la rage. Ah pour profiter de la situation, il savait y faire ce fichu Sergent ! "
Bon, déjà je m'avance, moi j'aime pas le mot "fichu", je l'emploie jamais, donc déjà ça me gène Attraction - Page 12 804878 Mais je veux juste te dire, hésite pas à sortir du vocabulaire courtois. Le Evan là, il est sexy enragé, il en a sa claque de l'autre crétin qui n'a de cesse de faire souffrir sa dulcinée, et il a beau lui avoir refait le portrait, l'autre a toujours pas eu sa dose. Il commence à sortir de ses gonds là ! (fin bon si tu considères qu'il a massacré Eliott c'est vrai qu'il en est déjà sorti, donc là, il ressemble plutôt à une porte qui court en plein milieu d'une arène comme un taureau sur les nerfs avec Eliott le toréador pour cible ! ... euh... bon ok, laissez tomber la métaphore là, je suis fatiguée... mdr :DD)
Tout ça pour diiire que, franchement, hésite pas à lui faire pensée qu'il en peut plus de ce foutu Eliott, parce que c'est ce que tout le monde tendrait à penser ! C'est pas faire dans la vulgarité du tout, c'est juste exprimer les sentiments du personnage réellement et appeler un chat un chat ^^
(Et voilà, tout un pavé juste pour un détail, jte jure c'est tout moi ça Attraction - Page 12 804878)

Enfin bon, de même que Clio j'avais pas pensé à une nouvelle confrontation entre Eliott et Elena, cependant je suis bien curieuse de savoir ce que Eliott aurait à lui dire ^^

On attend la prochaine suite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:46

Citation :
Quelle chanceuse cette Elena quand on y pense... Ben c'est vrai quoi ! Qui ne rêverait pas d'un réveil pareil ? Moi je vous le dis, ce matin à 6H10 j'aurais préféré un réveil comme le sien ! Attraction - Page 12 804878

Je ne peux qu'approuver totalement !! Attraction - Page 12 Sad20pan

Citation :
Non mais c'est vrai quoi, elle est toute mimi cette scène. C'est tout fluffy, j'adore ^^ Ben ouais, c'est tout glucosé, mais on s'en fout, on assume, parce que c'est trop beau Attraction - Page 12 804878

Oui, je sais, j'ai inondé le topic de guimauve, mais j'y peux rien moi si j'adore ça Attraction - Page 12 Droolbet
Et puis, c'est peut-être une nouvelle source de problème, mais moi je dis qu'ils le méritaient bien quand même !!

Citation :
Et ben voilà, un ptit câlin à SexyEvan (c'est pas moi qui ai inventé ce surnom d'abord !!) et le tour est joué, la force de caractère revient :DD

Comme tu me disais l'autre fois, ces deux mots sont totalement inséparables ! :mrgreen:
La force de caractère est revenue, en effet, et elle est va rester dans les parages ^^

Citation :
(Et voilà, tout un pavé juste pour un détail, jte jure c'est tout moi ça Attraction - Page 12 804878 )

Mais nooon voyons Sydney !!
Enfin, certes c'est un détail, mais tu as raison, j'aurais peut-être du approfondir un peu plus cette histoire Attraction - Page 12 Icon13
Mais bon, tu as tout de même compris le truc, donc peut-être une autre fois... ^^

Citation :
Enfin bon, de même que Clio j'avais pas pensé à une nouvelle confrontation entre Eliott et Elena, cependant je suis bien curieuse de savoir ce que Eliott aurait à lui dire ^^

Deviiine !! Attraction - Page 12 Sad20pan

Citation :
On attend la prochaine suite :P

Mouarf, c'est ça, fais la maline Syd ! Attraction - Page 12 Yelrotfl
Merci pour ton pavé com ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:27

Incitation à la vulgarité Syd, c'est pas bien^^ Cela dit, c'est une remarque très pertinente !!

Hé bien, hé bien, Mr Lorne, on ne sait pas résister à des lèvres tentatrices ?? Attraction - Page 12 804878

Je m'attendais pas à une telle requête de la part d'Elena, mais son initiative me plait beaucoup. Depuis un temps, on la voit fragile, désorientée, et c'est normal après tout ce qui lui vient de lui arriver, mais vouloir rencontrer Eliott fait un peu revenir l'ancienne Elena, une femme qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui n'oublions pas, taper sur le système de Lorne avant qu'il n'en devienne gaga Attraction - Page 12 Sad20pan

La suite Fly !!! Attraction - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:14

Je viens de lire le nouveau chapitre, j'ai un peu la flemme, je 'lavoue, d'en faire un commentaire long, juste pour dire que je n'ai rienn contre le glucose, même si son étude en svt me tape un brin sur le système dans les fics ça passe tout de suite mieux (pourtant, après les fêtes^^) alors j'aime beuacoup la revendication,légitime, d'un certain sens, d'Elena...ça promet encore plein de belles scene, peut êre dures, mais, ...que dire, disons, que j'attend la prochaine suite avec impatience^^
merci en core pour cette fic Attraction - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:20

althéa a écrit:
Incitation à la vulgarité Syd, c'est pas bien^^
C'est justement pas de la vulgarité mais de la sincérité dans le texte. Je lui demande pas de le traiter crûment de tous les noms à chaque phrase, simplement d'appeler un chat un chat, surtout vu l'état d'esprit de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:58

Citation :
Je m'attendais pas à une telle requête de la part d'Elena, mais son initiative me plait beaucoup. Depuis un temps, on la voit fragile, désorientée, et c'est normal après tout ce qui lui vient de lui arriver, mais vouloir rencontrer Eliott fait un peu revenir l'ancienne Elena, une femme qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui n'oublions pas, taper sur le système de Lorne avant qu'il n'en devienne gaga Attraction - Page 12 Sad20pan

Non mais je vous ai vraiment eu sur ce coup là en fait Attraction - Page 12 Icon24
J'espère que cette discussion sera à la hauteur de la surprise ^^

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucunes chances pour qu'Evan se désintéresse de sa chérie ! Comme tu le dis si bien, il en est trop gaga Attraction - Page 12 804878

Citation :
Je viens de lire le nouveau chapitre, j'ai un peu la flemme, je 'lavoue, d'en faire un commentaire long

Pas grave ! C'est déjà appréciable de venir en faire un Attraction - Page 12 Icon13

Citation :
juste pour dire que je n'ai rienn contre le glucose, même si son étude en svt me tape un brin sur le système dans les fics ça passe tout de suite mieux

Attraction - Page 12 Sad20pan De toute façon, moi, je mets très souvent de la romance dans mes fics. Et j'adore ce genre de scène toutes glucosées. C'est un petit moment de rêve et je suis contente que vous trouviez ça bien mené ^^ *fin du moment d'émotion, je vais sécher mes larmes*

Merci à vous deux ! :D
Rendez-vous Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:04

Woaw. Mais quelle suite franchement !
Y'avait d'incroyables pièges à écrire ce face à face entre Eliott et Elena, autant au niveau de la narration que des dialogues. C'était vrai, frissonant de sincérité, tu n'es pas tombée dans le mélodrame, vraiment bravo.

Dois-je ajouter que l'intervention de Evan est non seulement réaliste mais aussi incroyablement prenante, on sent pratiquement l'adrénaline rien qu'en lisant, je te tire mon chapeau.

J'ai l'impression que cette scène résume tout le coeur de cette fic, entre la haine et le dégoût autour d'Eliott, que ce soit de lui envers les autres ou l'inverse, la rage qui consume littéralement Evan depuis le début, et toute la douleur et la tendresse qu'il peut partager avec Elena, toujours sans tenir compte des regards et jugements qui peuvent se porter sur eux.

C'est beau, c'est de la romance comme on aimerait en voir plus souvent, c'est sentimental mais c'est crédible, c'est vrai, bref, moi je suis toujours autant admirative de ce que tu peux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:09

Syyyd ! Attraction - Page 12 Mouchoir Attraction - Page 12 Mouchoir

J'en suis tellement chose que je sais plus quoi dire !
Ca me touche beaucoup, vraiment. Je radote à force, mais on ne se lasse pas de ce genre de chose : merci infiniment ! Tu es un amour, surtout continues d'écrire ces coms sincères et gentils qui m'apportent toujours plus de confiance et de réconfort Attraction - Page 12 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:28

Tu sais, je ne dis que ce que je pense ! Lol Mais c'est un plaisir ma chère si ça peut t'apporter du réconfort ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:12

Oh c'es megnon !!!!

*fin de la gagatisation*

'avoue ne pas avoir grand chose à rajouter après ce qu'a dit Syd Attraction - Page 12 Sad20pan

La suite ???? Attraction - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:52

Une suite très touchante et assez réaliste !
Tu as très bien écrit l'échange entre Elena et Elliott ! La première fois qu'on voit ses 2 fortes têtes s'affronter !! Y a vraiment de très bonnes répliques, notamment le "- Garde-la. Cadeau" C'est clair, net et précis....et horrible !
Quand au ship Evan/Elena, tu le maîtrises vraiment bien, mais on le savait déjà !!^^
La suite !! Attraction - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:51

Merci beaucoup les filles !! Attraction - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:13

* Syd, ouvre les fenêtres *
Ouh mais c'est qu'il fait chaud dans le coin ! Lol

Ce que c'était beau n'empêche ^^ C'est vrai, vu la situation, une scène pareille aurait pu être très mal venue, maladroite, mais c'est juste sublime et très bien dosé. Ca regorge de sensualité, parce qu'ils ont beau eu se démener avec leurs jolis petits sentiments et frôlages de la cata, ça doit commencer à chauffer un peu dans les chaumières !
C'était très joli, juste ce qu'il faut, comme toujours : assez pour pas qu'on se dise que bon, ils sont bien mimi avec leur amour platonnique mais ça mène pas bien loin, mais pas trop pour pas qu'on se dise qu'ils ont l'air d'oublier un peu trop vite les mauvais souvenirs.
Bref, ils sont trop beaux, comme d'hab.

(Pis moi, dès que tu me parles de Evan qui sourit, je fonds, alors ! :P)

Conclusion : Retour très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:46

Oooh !! Je suis contente et soulagée ! Attraction - Page 12 Sad20pan

J'étais vraiment pas sûre de moi pour ce chapitre. Soit il était trop 'émotionnel' soit pas assez 'descriptif', j'en passe et des meilleurs, mais quand j'essayais de changer ce qui allait pas, ben ça n'allait plus. Alors à part quelques changements de tournures, j'ai laissé comme il était.

Ben ça me fait plaisir que ça ne t'ait pas rebuté ! Apparement, tu as même beaucoup apprécié (comme souvent en fait ^^)

Citation :
(Pis moi, dès que tu me parles de Evan qui sourit, je fonds, alors ! :P )

Il a un sourire à faucettes irrésistible Attraction - Page 12 Droolbet

Encore merci ma Syd ! Attraction - Page 12 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:15

Il y a rien à dire de plus. C'est trsè joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:23

Merci Clélia ! Attraction - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:05

Hé bien, hé bien ! C'est une avalanche de suite !!

Dis donc, les salles de bains ont de drôles effets sur eux ! Attraction - Page 12 804878
J'ai trouvé ça mignon qu'ils se laissent un peu emporter par leurs sentiments (décidément, j'en connais beaucoup ces temps-ci qui se laissent emporter :DD)
Au moins, on est sûr qu'il y a une attirance physique maintenant^^

Le dernier paragraphe était tout tendre. Même si Evan n'est pas le père du bébé, il se comporte comme tel, c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:34

Flygirl a écrit:
Apparement, tu as même beaucoup apprécié (comme souvent en fait ^^)
Ecoute oui, c'est toujours un plaisir de te lire mamzel ! Et puis je suis toujours très agréablement surprise, que ce soit dans le contenu de l'histoire ou dans le style que tu as adopté, alors bon, pourquoi que je reviendrais pas ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:53

Citation :
Hé bien, hé bien ! C'est une avalanche de suite !!

Fallais marquer mon retour Attraction - Page 12 Sad20pan

Citation :
J'ai trouvé ça mignon qu'ils se laissent un peu emporter par leurs sentiments (décidément, j'en connais beaucoup ces temps-ci qui se laissent emporter :DD )

Figure-toi que je me suis dit la même chose en te lisant :mrgreen:

Citation :
Au moins, on est sûr qu'il y a une attirance physique maintenant^^

Ca, c'est évident, mais le reste, c'est encore flou, pas vrai ? :DD

Citation :
Le dernier paragraphe était tout tendre. Même si Evan n'est pas le père du bébé, il se comporte comme tel, c'est touchant.

Et voilà, tu as découvert un futur arc narratif Attraction - Page 12 Sad20pan
Bon, je fais la maline, mais il était je pense évident qu'à un moment ou un autre, ce 'problème' serait abordé. Je l'ai juste effleuré, mais je compte bien y revenir, of course Attraction - Page 12 Icon13

Citation :
Ecoute oui, c'est toujours un plaisir de te lire mamzel ! Et puis je suis toujours très agréablement surprise, que ce soit dans le contenu de l'histoire ou dans le style que tu as adopté, alors bon, pourquoi que je reviendrais pas ? :DD

:oops:
C'est vrai, c'est vrai. Si ça te plaît, il n'y a pas de raison pour que tu n'en profites pas ^^
Et moi les encouragements comme ça, ça me booste tant moralement qu''artistiquement' Attraction - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:37

Comme vous l'aurez remarqué, ça va faire deux semaines que je n'ai pas publié. Tout simplement parce qu'au cours de ces derniers jours, j'ai été plutôt prise et donc dans l'incapacité d'écrire. Et comme je n'ai plus de chapitres d'avance...

Ce n'est pas une question d'inspiration ou d'envie, à ce niveau ça va tellement bien que j'en suis limite frustrée de ne pas pouvoir pianoter aussi souvent que je le voudrais ! C'est plutôt que je n'ai pas le temps de mettre mes idées sur papier. Ca me rend triste, mais je préfère faire une pause dans la publication plutôt que de me forcer à écrire et vous offrir des chapitres de mauvaises qualités. C'est déjà arrivé, je ne referais jamais cette erreur, merci bien !

Quand à mes autres fics (si vous vous le demandez), c'est presque la même chose. Je vais poster ce que j'ai sous la main pour combler un tant soit peu cette absense, mais une fois que je serais à sec, il faudra prendre son mal en patience.

Merci de votre compréhension, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: