SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:32

C'est pas grave ma Fly, ça arrive à tout le monde ^^
Mais c'est sûr que quand tu as l'inspi mais pas le temps, c'est horriblement frustrant. Bon courage à toi en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:36

Merci ma Sydney ! Attraction - Page 13 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:11

Est-ce qu'Evan va démarrer au quart de tour pour protéger sa belle et causer ainsi un incident diplomatique ?? Attraction - Page 13 Padrole2

J'aimerai bien voir ça^^

En tout cas bon courage Fly, c'est gentil d'avoir pensé à nous et d'avoir posté quelques suites !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:06

Citation :
Est-ce qu'Evan va démarrer au quart de tour pour protéger sa belle et causer ainsi un incident diplomatique ?? Attraction - Page 13 Padrole2

Euh...Nan, nan. Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? Attraction - Page 13 Merlot

Citation :
En tout cas bon courage Fly, c'est gentil d'avoir pensé à nous et d'avoir posté quelques suites !

Merci Althéa ! Attraction - Page 13 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:50

althéa a écrit:
Est-ce qu'Evan va démarrer au quart de tour pour protéger sa belle et causer ainsi un incident diplomatique ?? Attraction - Page 13 Padrole2

J'aimerai bien voir ça^^

En tout cas bon courage Fly, c'est gentil d'avoir pensé à nous et d'avoir posté quelques suites !

Voilà le com de Raiders !! ^^
Du coup j'ai cru que je n'avais pas posté de com sur cette suite, mais en fait si, il était à la page d'avant. Il me semblait bien que j'avais parlé d'Evan qui se comportait comme un père...

Je me souviens encore de ce que je fais, ça me rassure Attraction - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:21

Attraction - Page 13 Yelrotfl
Je me disais aussi, "pourquoi qu'elle dit ça alors qu'elle a déjà commenté ?!".

Bon, ben rendez-vous dans le topic adéquat pour répondre alors Attraction - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:20

Fly !!! Ma petite Flyounette !!!

Dis moi que tu auras bientôt le bonheur de nous mettre une suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:28

Je suis passée à côté du message, on remerciera Syd de m'avoir prévenu ! *merciii Syd*

Donc, oui ma Clélia, vous aurez bientôt une suite, que ce soit pour Attraction ou pour mes autres fics !

Merci beaucoup de votre patience, z'êtes des anges ! Attraction - Page 13 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:33

*Se fixe son auréole sur la tête*

On est toujours sage !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:31

Mouhahahahhahahahahahaha !!! Enfin la suite !!!

Je te l'accorde, ca fait as forcément avancer le schmilblick mais c'est un bon rappel pour ce qui va suivre je pense.

Si tu as besoin de détail sur le déroulement d'un procès, je pourrais peut-être t'aider Attraction - Page 13 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:02

Citation :
Je te l'accorde, ca fait as forcément avancer le schmilblick mais c'est un bon rappel pour ce qui va suivre je pense.

Oui, voilà, ce chapitre n'a rien de bien méchant, mais c'est pour mettre les choses en place.
Les prochains chapitres contiendront beaucoup de dialogues, et je l'espère, des réponses à des questions que vous vous étiez longtemps posées.

Citation :
Si tu as besoin de détail sur le déroulement d'un procès, je pourrais peut-être t'aider Attraction - Page 13 Merlot

Je suis preneuse ! Ca ne pourra que m'aider à m'améliorer et à rendre les choses plus claires dans le prochain chapitre !

Merci beaucoup, Clélia !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:10

Je t'en prie Fly !!

La suite pas dans trop longtemps hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:47

(Du coup moi j'ai relu les deux-trois suites précédentes pour me remettre dans l'ambiance :DD)
T'inquiète Fly, c'est jamais évident d'écrire les scènes formelles, les procédures particulières, etc, moi j'ai toujours galéré là dessus, on a souvent l'impression que les choses sonne faux.
Mais ça reste un bon chapitre de plus par lequel il fallait bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:04

Citation :
La suite pas dans trop longtemps hein !!!!

Non, dans pas très longtemps, je te rassure !

Citation :
(Du coup moi j'ai relu les deux-trois suites précédentes pour me remettre dans l'ambiance :DD )

C'est quoi ce sourire, là ?! What the fuck ?!? Tu m'auras pas. Je sais que t'as relu le chapitre précédent parce qu'il était ultra guimauve et un peu sexe Attraction - Page 13 10512442

Citation :
T'inquiète Fly, c'est jamais évident d'écrire les scènes formelles, les procédures particulières, etc, moi j'ai toujours galéré là dessus, on a souvent l'impression que les choses sonne faux.

C'est vrai.
Jusque là, je m'en étais pourtant bien sortie, vous ne vous êtes jamais plainte de mes scènes entre membres de l'autorité Atlante...Mais là, c'est la cata Attraction - Page 13 804878

Faut que je revois le prochain chapitre pour essayer de l'améliorer...

Citation :
Mais ça reste un bon chapitre de plus par lequel il fallait bien passer Wink

Oui. Ca va pas être facile dans les prochains chapitres, mais ce ne sera qu'un mauvais moment à passer !

Merci ma Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:08

*coco

Bon chapitre ! C'est pas de l'action rebondissante, mais c'est nécessaire, maitrisé, bien écrit. On sent un réel effort dans le style, le choix des mots, et les paroles de Elena sont exactement comme je les avais imaginées !
Je te l'ai déjà dit, la personnalité de Elliot est très bien décrite, ce qu'Elena dit est très crédible.

Ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:53

Oui, de l'action, les chapitres du procès en seront assez dépourvue ! Attraction - Page 13 Sad20pan

Merci beaucoup en tout cas ma Syd !
Je suis contente de voir que ça t'a plu Attraction - Page 13 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:39

J'avoue ne pas comprendre Fly pourquoi tu l'as coupé là ??? C'est pour marquer la scisson entre les deux personnalités d'Elliot ????
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:42

Dois-je comprendre que tu as tellement apprécié ce chapitre que tu aurais aimé en avoir un peu plus ou c'est tout le contraire ?! Attraction - Page 13 Icon11

Quoi qu'il en soit, j'ai bien arrêté ici pour la raison que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:56

Non, non, c'est juste que je me posais la question.

Mais sinon, j'ai adoré ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:23

D'accord !

Merci beaucoup, Clélia !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:54

Je pense pas que tu fasses "qu'effleurer ce que Elliott a pu faire subir à Elena" : je l'imagine très mal en dire plus. Elle ne va pas non plus rentrer dans les détails sordides, de toutes façons elle en serait incapable.

Je l'ai trouvé très bien ce chapitre, c'est du dialogue rapide, on ne s'attarde pas en fioriture, et on imagine bien que les interrogateurs ne sont pas là pour discuter tranquillement donc ça colle très bien.

Et puis le chapitre s'arrête pile là où il faut, les deux dernières lignes font vraiment effet de tournant dans la conversation, le même genre de tournant que la vie d'Elena a pris quand elle s'est rapprochée d'Evan.

Ce chapitre est dans la continuité du dernier, et je pense que le suivant va être encore un degré au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:11

Citation :
Je pense pas que tu fasses "qu'effleurer ce que Elliott a pu faire subir à Elena" : je l'imagine très mal en dire plus. Elle ne va pas non plus rentrer dans les détails sordides, de toutes façons elle en serait incapable.

A vrai dire, j'avais quelques petites choses de plus à raconter, mais comme j'ai préféré les garder pour plus tard, je me suis dit que ça ferait peut-être pas beaucoup pour ce chapitre au final.
Mais je suis soulagée que tu ne trouves pas que ce soit le cas !

Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Un degré au dessus" ? Attraction - Page 13 Merlot

Merci beaucoup pour ton com, Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:59

Un degré au dessus sur l'échelle de la pression ^^ L'atmosphère, à mon avis, va s'alourdir un peu, parce qu'Elena devra répondre sincèrement aux questions mais elle ne va pas non plus étaler toute sa vie sentimentale qui est déjà bien en chantier. Ca va être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:14

Oui, tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:43

J'avais pas vu cette petite suite ^^

Toujours beaucoup de dialogue, mais en même temps pour un interrogatoire c'est un peu logique... Ceci dit, ça fait plusieurs parties de suite qu'il y a essentiellement du dialogue. Alors c'est un passage nécessaire mais fait attention à ce que ça traine pas en longueur.
Quand on a des suites plus longues, avec uniquement du dialogue, ça donne l'impression que ça passe plus vite que plusieurs petites suites de dialogue. Il faut essayer de mettre de la diversité, alterner les dialogues et les scènes d'action, peut-être montrer ce qui se passe ailleurs dans la cité, donné un POV de Lorne, je sais pas, mais essayer de changer la donne pour ajouter du dynamisme !

Attention, je veux pas que tu prennes ça pour une critique négative, parce que ce chapitre est tout aussi bien que les précédents, seulement à force de lire plein de passages de "dialogues biens", on attend le changement.
Bref, je sais pas si je suis très claire mais bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: