SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:31

Ayayai ! Chui partagée entre "Aaaaaah !" et "Aaaaaaah !!"

Traduction (comment ça je suis pas claire ? :DD) : "Aaaaaah !" y'a de l'action ça me plait çaaa :DD Un ptit pas de plus pour Evan, un grand pas pour l'humanité ! ...euh bon ok, j'exagère ! Mdr

Et sinon : Aaaaaaah !! Mais bon sang quel malade ce Eliott, il me fait flipper ! Ca va mal tourner ça encore, c'est pas possible d'avoir autant la poisse ! Lol


Citation :
Je n'ai rien contre Kate, attention, mais le nombre de fic où on la fait passer pour une enquiquineuse pas douée (comment ça je suis dans le lot)
Euuuh, je plaide aussi coupable ! Mdr Chez moi elle finit toujours par se faire envoyer sur les roses à un moment ou un autre Attraction - Page 8 804878 Non mais franchement, le peu de fois qu'on l'a vue, certes, elle a bien fait son boulot, mais je trouve que ses paroles sont trop clichées ! Oui je sais, c'est pas sa faute, elle écrit pas le script ! Lol Mais ça donne une image trop carrée et trop prévisible de son job, donc, je me sens obligée de la faire passer pour quelqu'un de moins... douée ^^

Citation :
Non il ne cherche pas la bagarre (vous allez me bénir le jour où elle viendra cette baston Attraction - Page 8 804878)
Attraction - Page 8 Yelrotfl Tu m'étonnes, on attend ça avec impatience depuis les premières lignes de la fic ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:52

Citation :
Traduction (comment ça je suis pas claire ? :DD ) : "Aaaaaah !" y'a de l'action ça me plait çaaa :DD Un ptit pas de plus pour Evan, un grand pas pour l'humanité ! ...euh bon ok, j'exagère ! Mdr

Attraction - Page 8 Sad20pan T'exagères un chouia mais on te pardonne Attraction - Page 8 804878
Et puis hum...De l'action...Peut-être le bisou...Mais elle lui a déjà fait des bisous...Ou alors peut-être parce qu'il est de plus en plus proche d'elle...C'est ça ??

Citation :
Et sinon : Aaaaaaah !! Mais bon sang quel malade ce Eliott, il me fait flipper ! Ca va mal tourner ça encore, c'est pas possible d'avoir autant la poisse ! Lol

Ben la preuve que si !! :mrgreen:

Citation :
Euuuh, je plaide aussi coupable ! Mdr Chez moi elle finit toujours par se faire envoyer sur les roses à un moment ou un autre Attraction - Page 8 804878 Non mais franchement, le peu de fois qu'on l'a vue, certes, elle a bien fait son boulot, mais je trouve que ses paroles sont trop clichées ! Oui je sais, c'est pas sa faute, elle écrit pas le script ! Lol Mais ça donne une image trop carrée et trop prévisible de son job, donc, je me sens obligée de la faire passer pour quelqu'un de moins... douée ^^

La pauvre Kate ! Encore un personnage inexploité qui devient bouc émissaire des pires fantaisies des auteurs Attraction - Page 8 804878

Citation :
Attraction - Page 8 Yelrotfl Tu m'étonnes, on attend ça avec impatience depuis les premières lignes de la fic ^^

De toute façon, vous devez vous en douter, mais on s'en approche de plus en plus...

Merci Syd !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:57

Citation :
- Dis-moi, tu ne rêves tout de même pas que j’ai des ailes et une auréole ?
Comment casser le moment en une leçon ? Bravo Evan !!^^
Citation :

Tu préfères que je te compare à...une bouée de sauvetage ou un Saint-bernard ?
Attraction - Page 8 Yelrotfl Bien envoyé Elena !! Elle a pas perdu son caractère même si elle se trouve plus calme. Parce que je me souviens bien qu'au tout début de la fic, elle énervait légèrement Lorne !^^

Ils se rapprochent tous les deux. J'ai envie dire que c'est bien...Mais je crois pas que ça l'est...
Comme dit Syd, c'est flippant ! Eliott prépare un sale coup...Et je crois que ça risque de faire mal le jour où il va le mettre en oeuvre Attraction - Page 8 Icon11
Je préferais de loin quand il ne cachait pas son jeu, parce que maintenant, il est devenu imprévisible et c'est pas bon du tout !

Toujours aussi top et bien écrit ! La suite !! Attraction - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:15

Citation :
Comment casser le moment en une leçon ? Bravo Evan !!^^

Attraction - Page 8 10512442 C'est la frustration, ça lui fait dire des bêtises...Bon ok, il a été nul sur ce coup Attraction - Page 8 Icon2

Citation :
Attraction - Page 8 Yelrotfl Bien envoyé Elena !! Elle a pas perdu son caractère même si elle se trouve plus calme. Parce que je me souviens bien qu'au tout début de la fic, elle énervait légèrement Lorne !^^

Je sais. J'ai trouvé une excuse bidon pour le manque de dispute. Mais ils sont tellement proches et Elena a tellement besoin de lui que je ne pense pas qu'elle se risquerait à l'envoyer sur les roses...Même si de son côté, Evan ne lui en tiendrait pas rigueur.
Bien sûr, elle garde de son caractère trempé mais il est de moins en moins visible...Et ce n'est pas Evan qui va s'en plaindre, n'est-ce pas ?! Attraction - Page 8 Icon13

Citation :
Comme dit Syd, c'est flippant ! Eliott prépare un sale coup...Et je crois que ça risque de faire mal le jour où il va le mettre en oeuvre Attraction - Page 8 Icon11
Je préferais de loin quand il ne cachait pas son jeu, parce que maintenant, il est devenu imprévisible et c'est pas bon du tout !

Et comme il est imprévisible, vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'il trame, vous êtes dans le brouillard total et vous ne pouvez que prier pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts...Je suis machiavéliquement géniale Twisted Evil
Et oui, mes chevilles vont bien Attraction - Page 8 804878

Merci à toi aussi Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:07

Haaaan, je vais encore trop me répéter mais c'est trop mimi franchement ! Lol Moi aussi chui une accroc de la guimauve toutes façons ^^ Mais c'est de la belle guimauve, sucrée mais toujours un peu épicée ! :DD
Non mais il est trop chou Evan. Je pourrais pas avoir un meilleur ami pareil moi, je lui aurais mis le grappin dessus depuis trop longtemps ! Mdr :DD
Elena, ma vieille, réveille toi vite ou je te le pique ton Major ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:49

Citation :
Haaaan, je vais encore trop me répéter mais c'est trop mimi franchement !

Mais non, vas-y, répète-toi, ça fait toujours plaisir à entendre ^^

Citation :
Moi aussi chui une accroc de la guimauve toutes façons ^^ Mais c'est de la belle guimauve, sucrée mais toujours un peu épicée ! :DD

Oh ! En voilà une description de guimauve qu'elle est belle ! Attraction - Page 8 804878
De toute façon, je crois que rares sont mes fics où je ne case pas un peu de guimauve...J'y peux rien, je suis une grande fleur bleue ^^

Citation :
Non mais il est trop chou Evan. Je pourrais pas avoir un meilleur ami pareil moi, je lui aurais mis le grappin dessus depuis trop longtemps ! Mdr :DD
Elena, ma vieille, réveille toi vite ou je te le pique ton Major ^^

Hey mais laisse-lui -laisse-leur- le temps voyons !! Faut d'abord qu'ils se débarrassent d'Elliot !! :DD
Non, c'est pas un tuyau ^^
What the fuck ?!? Et pas touche à Evan ! Attraction - Page 8 804878

Bon ben c'est tant mieux si la guimauve ne te rebute pas parce qu'il y en aura pas mal dans les prochaines suites (ça c'est un tuyau ^^)

Merci beaucoup Syd !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:30

Guimauve Attraction - Page 8 Icon31 lol
Ils sont tops à se taquiner comme ça... Mais je préfère aussi Major Ange gardien, hein :mrgreen: C'est quand même plus la classe !^^

Evan est mordu de chez mordu... On ne peut plus douter un seul instant maintenant ^^
Surtout qu'il va voir le petit bébé !!! Attraction - Page 8 Icon6 Heureusement que le foetus ne parle pas encore, sinon il sera capable d'appeler Evan "Papa" et il serait alors dans la...mouise...Pour être polie !! Attraction - Page 8 Sad20pan

Citation :
Et comme j’ai rendez-vous à 10 heures, je me disais qu’on pourrait prendre notre temps pour manger après
10 heures...+ 20 minutes= 10h20 et des brouquilles Attraction - Page 8 Merlot Effectivement, ils vont bien prendre le temps de déjeuner :DD
* Mais non je me moque pas, viens là ma p'tite Fly Attraction - Page 8 Icon27*
Citation :
Ok princesse,
Apparemment, sa langue n'a pas fourché puisqu'il ne s'est pas repris... Elena a rien dit... Eliott va vraiment pas être content Attraction - Page 8 804878

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:48

Citation :
Guimauve Attraction - Page 8 Icon31 lol
Ils sont tops à se taquiner comme ça... Mais je préfère aussi Major Ange gardien, hein :mrgreen: C'est quand même plus la classe !^^

Guimauve powaaaa ! Attraction - Page 8 804878
D'accord avec toi, Major Ange Gardien, c'est quand même plus attrayant et ça lui convient mieux ^^

Citation :
Evan est mordu de chez mordu... On ne peut plus douter un seul instant maintenant ^^

Niark :mrgreen: Yep, plus aucun doute possible...Ca va le tuer que ça ne soit qu'à sens unique...
Mais non, mais non ! C'était pour dire ! Bien sûr qu'il ne va pas mourir !! (même si mourir d'amour, ça lui irait bien...Ok, j'arrête avec ça !)

Citation :
Surtout qu'il va voir le petit bébé !!! Attraction - Page 8 Icon6 Heureusement que le foetus ne parle pas encore, sinon il sera capable d'appeler Evan "Papa" et il serait alors dans la...mouise...Pour être polie !! Attraction - Page 8 Sad20pan

Ah mais des fois que... :mrgreen:
Ca ne pourrait que leur rendre service je pense ^^

Citation :
10 heures...+ 20 minutes= 10h20 et des brouquilles Attraction - Page 8 Merlot Effectivement, ils vont bien prendre le temps de déjeuner :DD
* Mais non je me moque pas, viens là ma p'tite Fly Attraction - Page 8 Icon27 *

Attraction - Page 8 Whinging Attraction - Page 8 Whinging
Mais euh ! Tu sais pas ce qu'il va se passer pendant et après cette échographie !! Attraction - Page 8 Whinging
Et puis, tu devrais être contente ! Comme ça, elle restera le plus longtemps possible loin d'Elliot !!

Eh ben puisque c'est comme ça What the fuck ?!? , ben je vais faire grève et vous aurez pas la suite mercredi comme prévu :P

...

Non, je vous dis que vous l'aurez pas ! Pas la peine d'insister

...
Bon, z'avez de la chance qu'hier soir j'ai maté Evan regardé un épisode avec Evan [ :DD ] , qui a été tout bonnement divin :fanlorne:

Vous penserez à le remercier ! Attraction - Page 8 804878

Oh, et merci à toi aussi pour ton com Althéa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:26

Citation :
Ca ne pourrait que leur rendre service je pense ^^
C'est vrai que ça pourrait pas leur faire de mal^^
Citation :

Mais euh ! Tu sais pas ce qu'il va se passer pendant et après cette échographie !!
Et puis, tu devrais être contente ! Comme ça, elle restera le plus longtemps possible loin d'Elliot !!
Ah ben non je sais pas ! Je pensais justement qu'ils allaient tout de suite aller manger... C'est parfait s'il y a un programme à deux de prévu !!! Attraction - Page 8 Icon13

Citation :
Eh ben puisque c'est comme ça What the fuck ?!? , ben je vais faire grève et vous aurez pas la suite mercredi comme prévu Razz
...
Non, je vous dis que vous l'aurez pas ! Pas la peine d'insister
...
Bon, z'avez de la chance qu'hier soir j'ai maté Evan regardé un épisode avec Evan [ Mr.Red ] , qui a été tout bonnement divin :fanlorne:
MDR Attraction - Page 8 Yelrotfl On a même pas besoin de te convaincre ! Merci Fly Attraction - Page 8 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:32

Citation :
Ah ben non je sais pas ! Je pensais justement qu'ils allaient tout de suite aller manger... C'est parfait s'il y a un programme à deux de prévu !!! Attraction - Page 8 Icon13

Ah ah !! Alors euh hein, pouet pouet camembert d'abeur ! Attraction - Page 8 10512442
Oui, il y aura des trucs de prévus Attraction - Page 8 804878

Citation :
MDR Attraction - Page 8 Yelrotfl On a même pas besoin de te convaincre ! Merci Fly Attraction - Page 8 Icon6

What the fuck ?!? Tu me cherches par hasard Althéa ?? Attraction - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:06

Citation :
Tu me cherches par hasard Althéa ??
Meuhhh non, pas du tout Miss...C'est juste un constat^^

Alors cette suite ! Elle était pas si technique que ça, on a juste eu des détails sur l'échographie pour qu'Evan comprenne bien...^^ Pas de souci !

J'ai beaucoup aimé la réaction d'Elena, son excitation lorsqu'elle a vu les pieds de son bébé bouger, c'est tendre comme tout Attraction - Page 8 Icon13

Et Evan qui est sur le point de fondre en larmes lui aussi^^ Il est d'un sensible !!^^ Un truc qu'il n'a pas en commun avec Eliott et c'est tant mieux !! Le lieutenant est aussi sensible qu'une carpe et encore, c'est méchant pour la carpe Attraction - Page 8 Sad20pan
Evan a bien raison de penser qu'il a de la chance d'être avec Elena, c'est un moment qu'ils ont vécu ensemble et ça ne changera pas, et qui sait ça comptera pi être pour la suite....

Une suite toute choupinette ! Attraction - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:11

Citation :
Alors cette suite ! Elle était pas si technique que ça, on a juste eu des détails sur l'échographie pour qu'Evan comprenne bien...^^ Pas de souci !

Oui et puis, à la réflexion, c'est vrai que je n'ai pas mis autant de détail que ça ^^
Mais ça va si tu n'as pas trouvé ça ennuyeux !

Citation :
J'ai beaucoup aimé la réaction d'Elena, son excitation lorsqu'elle a vu les pieds de son bébé bouger, c'est tendre comme tout Attraction - Page 8 Icon13

Crois-le ou non, ça m'a moi-même donné des frissons à l'écrire et le relire

Citation :
Et Evan qui est sur le point de fondre en larmes lui aussi^^ Il est d'un sensible !!^^ Un truc qu'il n'a pas en commun avec Eliott et c'est tant mieux !! Le lieutenant est aussi sensible qu'une carpe et encore, c'est méchant pour la carpe Attraction - Page 8 Sad20pan
Evan a bien raison de penser qu'il a de la chance d'être avec Elena, c'est un moment qu'ils ont vécu ensemble et ça ne changera pas, et qui sait ça comptera pi être pour la suite....

Euh...Juste, Elliot est Sergent, pas Lieutenant, mais à vrai dire, peu importe son grade Attraction - Page 8 Icon13
Et moi j'aime bien voir Evan aussi sensible. Je me dis sans cesse qu'il faut que j'arrête de le voir ainsi, mais si je le transforme en macho, ça collera pas avec leur relation.
Elliot est insensible, Evan l'est beaucoup, Elena ressemble donc plus au Major, et en effet, ça peut avoir des répercussions sur la suite ^^

Merci encore Althéa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:58

Citation :
Après avoir fait le plein d’air frais elle aussi, Elena se retourna et enlaça subitement Evan, l’embrassant vigoureusement. Enfin, elle déposa un baiser si fort sur la joue d’Evan qu’il était sûr qu’il en garderait des traces pendant un long moment.
Bon sang, mais je vais te tuer toi ! J'ai lu trois fois la première phrase pour être sure que j'avais bien compris et après jme suis rendu compte que y'avait une phrase qui suivait !! Non mais si tu te rendais compte à quel point tu me fais mal à mon ptit coeur !! Sadiiiiique ! Lol

Ah non mais jte juuuure ! A peine frustrante cette fic hein ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:08

Mais enfin Syd !! Te mets pas dans un état pareil !! Tu me fais un peu peur

Si Elena avait vraiment embrassé Evan...
Non mais je pouvais pas. Trop facile. Et c'est suffisament compliqué comme ça je trouve ^^

Après, j'ai conscience que ça frustre...Mais faut t'y faire Attraction - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:19

Ma pov ptite Fly, jte martyrise ? Mdr Non mais tu sais, moi je suis qu'une petite lectrice pleine d'espoir insensés ! Alors quand on me dit qu'elle l'embrasse, et ben j'y crois moi, petite naive au coeur tendre que je suis ! Attraction - Page 8 804878

Mais bon. C'est sûr, ç'aurait été trop facile.
Mais surprenant aussi ! Un bon rebondissement !

Non ? ...
...Bon ok... Plus tard alors...

(Avant ou après que Evan tabasse Eliott ? Attraction - Page 8 Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:06

Princesse ! J'avais déjà percuté sur le mot la dernière fois alors qu'Elena n'y avait pas fait attention... Je vois qu'elle l'a enfin entendu. C'est un mot fort quand même... Pourtant, elle ne semble pas réaliser combien Evan l'apprécie ou alors elle fait semblant de voir... Mais dans ce cas là, elle pourrait s'abstenir de vouloir le casser Attraction - Page 8 804878

Très mignon ce moment sur le balcon !
J'ai eu la même réaction que toi Syd, au début. C'est vrai qu'on oublie souvent qu'embrasser a un autre sens.

Tiens, je viens de percuter sur ta ban Fly ! *Oui, il me faut du temps^^*
Je me représent pas tellement Elena comme ça... Enfin, la tête de cette fille me revient pas !!^^
Bref, la suite !! Attraction - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:14

Citation :
Ma pov ptite Fly, jte martyrise ?

Oui, un tout petit chouia oui Attraction - Page 8 Icon12

Citation :
Mais bon. C'est sûr, ç'aurait été trop facile.
Mais surprenant aussi ! Un bon rebondissement !

Non ? ...
...Bon ok... Plus tard alors...

(Avant ou après que Evan tabasse Eliott ? Attraction - Page 8 Yelrotfl )

Attraction - Page 8 Sad20pan Qui t'a dit qu'il y aura un 'vrai' baiser un jour, hmm ?!

Citation :
Princesse ! J'avais déjà percuté sur le mot la dernière fois alors qu'Elena n'y avait pas fait attention... Je vois qu'elle l'a enfin entendu. C'est un mot fort quand même... Pourtant, elle ne semble pas réaliser combien Evan l'apprécie ou alors elle fait semblant de voir... Mais dans ce cas là, elle pourrait s'abstenir de vouloir le casser Attraction - Page 8 804878

Mais ! Arrête d'être aussi sarcastique Althéa !! Attraction - Page 8 Sad20pan
Et tu l'as dit toi-même, elle ne semble pas réaliser :mrgreen:

Citation :
Très mignon ce moment sur le balcon !
J'ai eu la même réaction que toi Syd, au début. C'est vrai qu'on oublie souvent qu'embrasser a un autre sens.

Oui ! C'est pour ça que j'ai précisé après en fait. Parce que quand on dit "embrasser", on pense tout de suite à "baiser sensuel et romantique", avec lèvres, langues et tout le bazar Attraction - Page 8 Sad20pan

Citation :
Tiens, je viens de percuter sur ta ban Fly ! *Oui, il me faut du temps^^*
Je me représent pas tellement Elena comme ça... Enfin, la tête de cette fille me revient pas !!^^

Ah bon ?? Tu te la représentes comment alors ? *Oui, je suis curieuse*
Moi je ne savais pas qui 'prendre' avant, mais quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est elle !"... Attraction - Page 8 Icon13

Merci pour vos coms les filles ! Attraction - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:45

Ah ! Mais c'est beau tout ce qu'il pense notre petit major ! Et c'est complique de faire une declaration a Elena ! Mais dans quelle situation tu nous l'a mis !! Comment il peut s'en sortir ? Est-ce que elle seulement elle a des sentiments pour lui qui evoluent (apparemment non...)?

En tout cas je suis loin mais je suis hein, je suis ! Merci de publier si vite d'ailleurs c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:50

Oh !! Attraction - Page 8 Icon35
Ben ça, ça me fait très plaisir !

Est-ce qu'Elena a des sentiments pour Evan ? Oui, je pense que ça se voit ^^ Maintenant, je pense que tu parles de sentiments amoureux, quelque chose de réciproque à ceux d'Evan...Là, je ne dirais rien
Comment ça va évoluer ? Là non plus, c'est secret. Mais vous le saurez bientôt ! Attraction - Page 8 Icon13

Merci beaucoup de continuer à me lire malgré la distance Clio ! Attraction - Page 8 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:03

Citation :
Mais ! Arrête d'être aussi sarcastique Althéa !!
Mais c'est pas des sarcames, c'est tout gentil ce que je dis moi !!!^^

Citation :
on pense tout de suite à "baiser sensuel et romantique", avec lèvres, langues et tout le bazar
MDR Attraction - Page 8 Yelrotfl Quelle description !!
Citation :

Ah bon ?? Tu te la représentes comment alors ? *Oui, je suis curieuse*
Zut, je me suis fait piéger par ma propre phrase Attraction - Page 8 Sad20pan
Comment dire ?? Je la vois pas aussi brune, plutôt châtain....et plus petite qu'Evan (puisqu'elle a caliné de son front sa poitrine, et que si on est plus grand, c'est problématique :DD) et pis...pas avec cette tête et des yeux si larmoyants comme on la voit sur la photo^^ Elena, bien qu'elle soit sensible, a un caractère bien trempé et la fille de la photo ne correspond pas (pour moi^^) à un tel caractère... Je ne vois pas en elle, une Elena potentielle^^

Par contre, je peux pas te dire plus... Je lis beaucoup mais je n'ai jamais donné, imaginé une représentation nette et précise d'un perso. J'ai les principaux traits, l'attitude, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:21

Citation :
Zut, je me suis fait piéger par ma propre phrase Attraction - Page 8 Sad20pan

Tel est pris qui croyait prendre !! Attraction - Page 8 804878

O-kay !
Alors déjà, elle a les cheveux moins foncés sur la photo d'origine, c'est juste que mes bidouillages les ont...'noircis'

Ensuite, pour l'histoire de la taille, si tu te bases sur ma ban, s'ils sont presque au même 'niveau', c'est pour donner un effet symétrique. Elena reste bien plus petite qu'Evan ^^

Ensuite, les "yeux si larmoyants", en effet, tu pourrais me le reprocher...Maiiis, quand tu comprendras, tu changeras peut-être d'avis (oui, je fais la mystérieuse :mrgreen: )
Et puis, le physique ne fait pas le caractère ! Wink

Merci pour les petites explications Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:00

Citation :
Elena reste bien plus petite qu'Evan ^^
Je le savais Attraction - Page 8 804878 (cf : mon explication^^)

Citation :
Ensuite, les "yeux si larmoyants", en effet, tu pourrais me le reprocher.
Mais c'est pas un reproche ! Juste une constatation^^ C'est ton choix et je le respecte^^ On ne se représente pas le perso d'Elena de la même façon, et c'est plutôt tant mieux.

Citation :
tu changeras peut-être d'avis (oui, je fais la mystérieuse Mr. Green )
Dans la fic, ça ne me gêne pas ! Elle peut "larmoyer" autant qu'elle veut Attraction - Page 8 Sad20pan Enfin pas trop^^ Sauf si par amour pr Evan Attraction - Page 8 804878
Citation :

Et puis, le physique ne fait pas le caractère ! Wink
Tout à fait !! Pourquoi, j'ai dit le contraire ? (*va se relire*....*revient* Mouais, c'est vrai que c'est pas bien clair ce que je dis)...
C'est pas ce que je voulais dire, au contraire ! C'est justement pour ça que je n'ai jamais une photo d'un perso dans ma tête . Je m'intéresse surtout à ce qu'il est... Après le reste me dérange pas et ça relève un peu du détail pr moi.... Peu importe le physique...

...Sauf pr cette fille lol ! Non, en fait je sais pourquoi ça me fait bizarre !! Cette fille a des airs à Eva Longoria je trouve... et pr moi ça colle pas au perso d'Elena ! Eva, c'est Gaby de Desperate et personne d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:25

Citation :
Dans la fic, ça ne me gêne pas ! Elle peut "larmoyer" autant qu'elle veut Attraction - Page 8 Sad20pan Enfin pas trop^^ Sauf si par amour pr Evan Attraction - Page 8 804878

T'es pas du tout contrariante Althéa !! Attraction - Page 8 Yelrotfl
Et tu veux vraiment voir Elena pleurer d'amour pour Evan ? Hmm...Chui peut-être trop attachée à mes clichés, mais quand on pleure d'amour, c'est généralement pas bon signe, non ?! Attraction - Page 8 Merlot

Citation :
C'est justement pour ça que je n'ai jamais une photo d'un perso dans ma tête . Je m'intéresse surtout à ce qu'il est... Après le reste me dérange pas et ça relève un peu du détail pr moi.... Peu importe le physique...

Hey ! Mais moi aussi jusque là je n'avais pas de 'photo' précise en tête (et j'avais déjà le physique). J'aurais très bien pu m'en passer aussi. J'aurais dû d'ailleurs mais j'ai pas pu m'en empêcher !
Et c'était juste 'histoire de', on va pas non plus débattre 300 ans pour savoir si oui ou non, cette actrice fait une 'bonne Elena' Attraction - Page 8 804878
Mon truc est pas terrible, c'est pas grave, c'est pas la première fois que ça arrive, je vais pas en cauchemarder la nuit ^^

Citation :
Cette fille a des airs à Eva Longoria je trouve...

Euh...Ben vraiment des airs alors parce qu'elle lui ressemble pas du tout ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:17

Citation :
Chui peut-être trop attachée à mes clichés, mais quand on pleure d'amour, c'est généralement pas bon signe, non ?!
Heu je sais pas.... Certainement... Sauf dans les Feux de l'amour ! Attraction - Page 8 804878 (Que je ne regarde pas bien sûr !!^^)

Citation :
Et c'était juste 'histoire de', on va pas non plus débattre 300 ans pour savoir si oui ou non, cette actrice fait une 'bonne Elena'
lol. Oui c'est bon, on va arrêter là je crois !^^ Mais j'ai jamais dit que ta bann était pas terrible, seulement.... Oui bon j'arrête Attraction - Page 8 Sad20pan

Citation :
Euh...Ben vraiment des airs alors parce qu'elle lui ressemble pas du tout ! What the fuck ?!?
lol De toute façon, c'est toujours très personnel ce genre de remarques !^^

Hum Hum... La suite ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:55

Citation :
Heu je sais pas.... Certainement... Sauf dans les Feux de l'amour ! Attraction - Page 8 804878 (Que je ne regarde pas bien sûr !!^^)

Oh ! Tout le monde a regardé au moins une fois dans sa vie les feux de l'amour !! Attraction - Page 8 Sad20pan
Et puis, moi non plus j'en sais rien en fait...C'est pour ça que je demande :mrgreen:

Quant à la suite...En fait il y en a pas aujourd'hui parce que je rencontre quelques problèmes.
Je relis toujours mes chapitres avant de les poster, et oh horreur suprême, je n'étais pas satisfaite du résultat final. Alors je vais remédier à ça et elle devrait être en ligne dimanche dans ce cas.
Donc désolée de devoir vous faire attendre ainsi Attraction - Page 8 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: