SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:21

Citation :
Déjà, c'est le jour où il se décide à lui avouer sa flamme qu'il va "presque la perdre", vive l'ironie du sort hein, l'a vraiment pas de chance le ptit Evan sur le coup.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire très compliqué ? ^^

Citation :
Mais en même temps, c'est ce qui le met encore plus en rogne je crois ! Sa rage bouillonante est superbement bien transmise, la manière dont il détale pour aller massacrer Eliott c'est magique, exactement comme je l'avais imaginé. La description du passage à tabac est très intéressante, très subtile, et on ressent bien toute la violence qu'il veut mettre dans ses coups "sentant avec délectation les os de son arcade se briser sous ses phalanges" : il en profite à fond parce qu'il en rêve depuis des lustres (et nous aussi) et qu'il est tellement dingue de cette fille qu'il peut même plus se contrôler.

Rien à redire, c'est tout bien comme tu dis Attraction - Page 10 804878
Juste pour dire, qu'en fait, quand j'ai écrit ce chapitre, c'était pas dur de me mettre à la place d'Evan, mais ça l'était un peu plus d'écrire sa 'vendetta' - même si au final, c'est libérateur ^^
Et tu as tout à fait raison : il est tellement fou amoureux d'Elena que de savoir qu'Elliot lui a encore fait mal le booste à fond dans ses actions.
Je l'explique dans le prochain chapitre, mais il se sent aussi très coupable...Enfin je vais pas tout vous dire, faut faire durer le suspens ^^

Citation :
C'est du massacre en règle, c'est mal, c'est indigne d'un gentil comme on le lit dans les livres, mais bon sang ce que c'est bon !

Tous les héros ont leurs mavais côtés...Ok, peut-être pas tous, mais Evan si, et on lui pardonne plus facilement parce que ses actes sont d'une certaine façon 'justifiés'.

Citation :
Et puis même s'il se fait engueuler par Sheppard, parce que faut dire que c'est son boulot, et ben on s'en fout parce que c'est la seule réaction humaine qu'il aurait pu avoir. S'il s'était retenu, ça aurait été fade parce qu'il type qui sait se contrôler jusqu'au bout c'est pas possible ^^

Rho zut ! Ma fin était trop explicite Attraction - Page 10 804878
Vous l'aviez dit : Evan est un volcan qui vient d'entrer en éruption :DD

Citation :
Dites, ça se voit quand je cause que chui passionée ? Mdr

Pas du tout ma grande Attraction - Page 10 804878
Mais je t'en remercie. Ca me fait très plaisir d'avoir satisfait tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:49

Ah nous aussi ça nous fait du bien Attraction - Page 10 804878 Pourtant j'ai eu mal pour Eliott...

Evan l'a salement amoché. Heureusement que Ronon et les autres sont intervenus sinon je crois bien que dans sa rage Evan serait allé au bout et il aurait certainement perdu Elena... ça n'aurait pas valu le coup...

La scène est d'autant plus dur qu'on voit Evan tout nerveux à l'idée d'avouer à Elena ses sentiments. Lorsqu'il demande à Elisabeth de faire vite...Arghh c'est affreux ! Il ne s'imaginait pas une seule seconde ce qu'il attendait !

Bravo pour cette suite Fly ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:09

Ah ! Je savais bien que je m'en dirais pas à si bon compte Attraction - Page 10 Sad20pan

Citation :
Evan l'a salement amoché. Heureusement que Ronon et les autres sont intervenus sinon je crois bien que dans sa rage Evan serait allé au bout et il aurait certainement perdu Elena... ça n'aurait pas valu le coup...

En même temps, Evan est un militaire, il a appris à se battre et à tuer, et Elliot ne se défendant pas...
Mais je pense que ça n'aurait pas été utile de faire cette confrontation si ça avait dû se solder par soit une mort, soit juste quelques bobos de rien du tout. Bien sûr, aucun des deux ne s'en tirera à bon compte, mais ce sera pour plus tard ^^
Et puis, ce sont pas des filles, ils se contentent pas de se créper le chignon ou de s'engueuler, ce sont des mecs, des vrais Attraction - Page 10 10512442
(oui, c'est assez machiste comme remarque...)

Citation :
La scène est d'autant plus dur qu'on voit Evan tout nerveux à l'idée d'avouer à Elena ses sentiments. Lorsqu'il demande à Elisabeth de faire vite...Arghh c'est affreux ! Il ne s'imaginait pas une seule seconde ce qu'il attendait !

Et oui ! Encore une fois, je torture Evan...Chui vraiment trop sadique, ça me fait peur des fois Attraction - Page 10 Padrole2

Merci beaucoup Althéa ! Attraction - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:29

Alors d'abord, je te rassure Syd, ça se voit pas du tout mais alors pas du tout Attraction - Page 10 10512442

Déjà que le pauvre, il se met la pression pour aller lui dire trois mots (mais quels mots hein !) En plus on l'interrompt (ce qui ne mais pas du tout en rogne) mais encore en plus tu lui donne cette nouvelle et il se la prend en pleine face mais direct pas d'embalage cadeau ou de belle phrases non non c'est brut de décoffrage !!!! J'adore !!!!

Il est vrai que ce genre de bagarre qu'on ne pourrait même pas comparer à une bagarre de saloon est totalement indigne du personnage mais il faut aussi montrer le côté humain et j'imagine bien ce qu'il a pu ressentir et avec quelle joie il lui a démolie la gueu**. Non franchement je comprends tout à fait et je lui pardonne bien volontiers.

Maintenant, ou il se fait engueuler et au pire renvoyer sur Terre (n'y pense même pas Fly !!!) ou alors il va avoir le droit au beau discours qui ne soulage pas. Personnellement j'aimerais bien voir Ronon lui remettre une bègne (sans le faire exprès bien sûr) Attraction - Page 10 Sad20pan

La suite Attraction - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:29

Citation :
mais encore en plus tu lui donne cette nouvelle et il se la prend en pleine face mais direct pas d'embalage cadeau ou de belle phrases non non c'est brut de décoffrage !!!! J'adore !!!!

C'est d'autant plus choquant, pour lui comme pour vous Attraction - Page 10 804878

Citation :
Maintenant, ou il se fait engueuler et au pire renvoyer sur Terre (n'y pense même pas Fly !!!) ou alors il va avoir le droit au beau discours qui ne soulage pas. Personnellement j'aimerais bien voir Ronon lui remettre une bègne (sans le faire exprès bien sûr) Attraction - Page 10 Sad20pan

Ah, ah, on me menace par hasard ?? :P
Et comment t'es trop méchante en plus !! :mrgreen:

Merci à toi aussi Clélia !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:28

Citation :
Ah, ah, on me menace par hasard ??
Pas du tout je vois pas de quoi tu parles Attraction - Page 10 Sad20pan

Citation :
Et comment t'es trop méchante en plus !!
Et je le revendique Attraction - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:58

Hum...En fait, c'était moi, j'ai imaginé tout ça... Attraction - Page 10 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:13

Youhou, vive le ShepLorne !

(... euh... chui à côté de la plaque, là ? :DD)

Mdr Enfin c'était juste pour dire que j'aime le fait que ces deux gars discutent tous les deux, parce qu'ils ont de nombreux points communs ^^
Une ptite discussion de mec sentimentale de temps en temps ça fait du bien ! :DD

Merci pour cette petite scene de hurt/confort Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:57

Du friendship Attraction - Page 10 Icon6 Très sympathique cette scène ! Attraction - Page 10 Icon13
C'est mignon de voir John le soigner^^

Mais il a eu raison de remettre un peu les idées en place à Evan. Il en avait besoin ! Même si ça l'a soulagé, défoncer la tête d'Eliott ne sera pas d'une grande aide à Elena... (Tiens, ça fait bcp de prénom commençant par "E"...une façon d'accentuer ce trio^^ Bref^^)

J'espère qu'Evan ne se sentira pas trop coupable... Je pense pas qu'il aurait pu faire plus...

Une très belle scène ! Vivement la suite Flyounette :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:50

Qui as dit qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient rassurer et réconforter les garçons ???

Mais je crois Syd que tu vas un peu loin c'est vrai Attraction - Page 10 Sad20pan

La suite Fly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:48

Euh...Oups le retard... Boulet

Syd : vive le LorneShep, oui, mais ici, ça restera du friendship Attraction - Page 10 804878

Althéa : j'avais déjà fait la remarque sur mes prénoms en 'E' mais je dois dire que tu m'épates sur l'analyse ! Attraction - Page 10 Icon24
Et même si tu as raison, qu'il n'aurait effectivement pas pu faire plus et qu'il en a discuté avec John, Evan culpabilisera pourtant encore un certain temps. Mais tu verras par la suite Attraction - Page 10 Icon13

Clélia : c'est vrai, on a de ses stéréotypes parfois ! Rolling Eyes :DD

Merci beaucoup pour vos coms les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:45

Attraction - Page 10 Whinging Attraction - Page 10 Whinging C'est triiisteuh !
Evan l'est toujours aussi mimi quand il est namoureux hein ^^

C'est très touchant en tous cas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:18

*tend un mouchoir*

Te mets pas dans un état pareil ma Sydnou !!

Tu sais bien que je ne les torture jamais très longtemps mes petits amours. Et puis, plus la douleur est grande, plus le réconfort le sera ^^

Attraction - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:44

Bien tristoune cette suite et émouvante ! Au moins Evan est à son chevet maintenant, il est là pr elle et c'est tout ce qui compte.

Tu m'as fait peur avec le coup du coma !! Heureusement ce n'est que pour quelques jours (j'en connais un qui a eu moins de chance What the fuck ?!? )
ça va permettra à Elena de récupérer un chouilla...

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:55

Citation :
Tu m'as fait peur avec le coup du coma !! Heureusement ce n'est que pour quelques jours (j'en connais un qui a eu moins de chance What the fuck ?!? )

Attraction - Page 10 Sad20pan Allusion reçue cinq sur cinq Attraction - Page 10 804878

Citation :
ça va permettra à Elena de récupérer un chouilla...

Oui, surtout que la suite des événements ne sera pas de tout repos...

Merci les filles Attraction - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:12

Citation :
Allusion reçue cinq sur cinq

:DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:42

Ptit moins sur ce chapitre : pas beaucoup d'action. Mais bon en même temps, avec ce qu'on a eu avant, y'aurait toujours eu un sacré contraste lol
Si jveux me faire critique (genre je fais pas que gagatiser devant cette fic, tu comprends, faut que je redore mon image de marque, ça va plus cette affaire ! Attraction - Page 10 804878) : c'est une scène de hurt/confort mais peut-être pas assez accentuée pour en laisser un sentiment aussi positif que pour les passages précédents. Essaie peut-être d'accentuer les pensées de Lorne, trouve peut-être de nouveaux mots ou de nouvelles tournures pour expliquer ce qu'il peut ressentir, ou l'évolution de ce qu'il peut ressentir, parce que c'est vrai qu'il souffre et que nous avec mais il faudrait pas que ça s'essouffle Wink
C'est pas méchant du tout ce que je dis ma Fly, hein, tu me connais, je fais partir du club de Fanlecteuse à la recherche d'un architecte pour pouvoir bâtir le futur temple à ton effigie Attraction - Page 10 804878

J'attends impatiemment le réveil de Elena en tous cas, je crains sa réaction, les conséquences du trauma, et ainsi de suite. Mais bon, commencer par un bon gros câlin à son Evan chéri pour le réconfortage, je crois que ça leur ferait pas de mal Attraction - Page 10 804878

Sinon, un procès équitable, hum, ouais, mais bon vous savez, y'a beaucoup d'attentats lors de procès pareils hein, une horde de shippeuses pourrait malencontreusement faire déraper Eliott par dessus un balcon... nan ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:20

T'en fais pas, tu as raison. C'est une horreur parmi la médiocrité, je l'admets.

Je sais pas quoi dire d'autre. J'ai pas la tête à m'analyser en ce moment - j'étais même pas dans l'ambiance quand j'ai écrit en fait, c'était une erreur de vouloir absolument m'y mettre alors que j'en ai pas le moral...La prochaine fois, je me mets des baffes et j'éteins le PC de suite Attraction - Page 10 Padrole2

Citation :
C'est pas méchant du tout ce que je dis ma Fly, hein, tu me connais, je fais partir du club de Fanlecteuse à la recherche d'un architecte pour pouvoir bâtir le futur temple à ton effigie Attraction - Page 10 804878

Je sais bien. T'essaie juste de m'aider à m'améliorer un peu :)
Et te casse pas la tête à chercher un architecte. Le toit risquerait de vous tomber sur la tête à la prochaine erreur scénaristique de ma part et je ne veux pas être responsable de la mort de mes rares lectrices, merci bien ^^

Citation :
Mais bon, commencer par un bon gros câlin à son Evan chéri pour le réconfortage, je crois que ça leur ferait pas de mal Attraction - Page 10 804878

Ca sent trop pas la fille en manque de guimauve ça Attraction - Page 10 Yelrotfl

Citation :
Sinon, un procès équitable, hum, ouais, mais bon vous savez, y'a beaucoup d'attentats lors de procès pareils hein, une horde de shippeuses pourrait malencontreusement faire déraper Eliott par dessus un balcon... nan ? :DD

Ah ! Des pensées sombres, tout ce qu'il me fallait...
Mais tu sais, il se passera un certain temps avant que le procès ne commence et même que les envoyés arrivent. Il peut se passer pleins de choses entre temps...

Merci pour ton com Syd !
Ca fait effectivement du bien de me remettre les idées en place de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:29

Flygirl a écrit:
T'en fais pas, tu as raison. C'est une horreur parmi la médiocrité, je l'admets.
Euh j'irais pas jusque là non plus, j'en suis pas mourrue quand meme ! mdr

Ce qui est certain, c'est que écrire "sous la contrainte" n'est pas une solution. Même si en général on aime bien se poser un délai (une fois par semaine pour toi), c'est pas la peine de se forcer à écrire si on est pas dans l'esprit, dans l'ambiance, si on pense à autre chose, etc.
Mais je te le répète, c'est juste un passage parmis d'autres qui est un peu en dessous, ça arrive à tous, dans toutes les fics, et encore heureux ^^

Citation :
Citation :
Mais bon, commencer par un bon gros câlin à son Evan chéri pour le réconfortage, je crois que ça leur ferait pas de mal Attraction - Page 10 804878
Ca sent trop pas la fille en manque de guimauve ça Attraction - Page 10 Yelrotfl
Interdiiiit de se moquer !! Mdr :DD

Citation :
il se passera un certain temps avant que le procès ne commence et même que les envoyés arrivent. Il peut se passer pleins de choses entre temps...
Un accident est si vite arrivé :DD
Ce serait siiiiii fâcheux qu'il arrive quelque chose à notre Cardin chériiii Attraction - Page 10 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:53

[quote="Sydney"]
Flygirl a écrit:



Citation :
Citation :
Mais bon, commencer par un bon gros câlin à son Evan chéri pour le réconfortage, je crois que ça leur ferait pas de mal Attraction - Page 10 804878
Ca sent trop pas la fille en manque de guimauve ça Attraction - Page 10 Yelrotfl
Interdiiiit de se moquer !! Mdr :DD



Mais on se moque pas Attraction - Page 10 10512442 Attraction - Page 10 10512442 Attraction - Page 10 10512442

Cela dis, c'est vrai que d'un coup j'ai l'impression de voir un soufflet retomber !!! Quand aux shippeuses au tribunal, je veux en être Attraction - Page 10 Sad20pan on va le tuer avec une épingle à cheveu Attraction - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:29

Citation :
Interdiiiit de se moquer !! Mdr :DD

Meuh non, je me moquais pas Attraction - Page 10 Icon30

Citation :
Un accident est si vite arrivé :DD
Ce serait siiiiii fâcheux qu'il arrive quelque chose à notre Cardin chériiii Attraction - Page 10 804878

Ce serait en fait vraiment très fâcheux mais c'est vrai que ça arrangerait tout le monde ^^

Citation :
Cela dis, c'est vrai que d'un coup j'ai l'impression de voir un soufflet retomber !!!

Euh...Je trouve la métaphore de ta déception un peu trop catégorique et elle me fait peur en plus. Je n'ai jamais fait de soufflet, mais il me semble qu'une fois qu'ils sont kaputt, ben ils sont kaputt...
J'espère que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:38

Ah mais tu ne connais pas mes soufflets à moi Attraction - Page 10 Sad20pan il leur arrive fréquemment de remonter Attraction - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:52

Ah, Clélia et les soufflets magiques... Un ptit coup de pompes et ils se regonfent, beaux comme aux premiers jours ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:11

Et oui, ça n'empêche que ça fait très titre de conte ce que tu viens de dire !!! Attraction - Page 10 Sad20pan Me voici héroîne de conte de fées Attraction - Page 10 10512442

Il était une fois, dans le pays des soufflets magiques, une jeune femme qui s'appellait Clélia, tout au long de sa vie, elle avait ..... Attraction - Page 10 Icon24 Attraction - Page 10 Icon26 Attraction - Page 10 155314
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:07

* Syd, passe en sifflotant *
J'ai rien diiit ! Rien demandé ! Je te harcèle pas Fly, c'est pas mon genre.
Et je profère aucune menace.

:DD

(mais si tu le prends comme tel, tu peux te sortir obligée de poster une suite Attraction - Page 10 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: