SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raiders of the Lost City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:21

Citation :
M'en parle pas !! Mais ça fait plaisir qu'on demande alors je me plaindrais pas ! Eh puis c'est bien la seule fic du moment pour laquelle j'ai un paquet de suite d'avance, donc ça va ^

Je t'en prie ! Poste tes paquets !!^^

Cette suite était vraiment sympa ! Elle m'a redonné le moral ! Evan se démonte pas devant Kathleen, au contraire !
Cela dit, du parrainage....Franchement Lorne, t'aurais pu trouver mieux Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Quant à Lindsay et John, le grand amour est proche !^^ (Enfin je sais pas...Avec tous les ships dont on a parlé la dernière fois, je sais plus qui doit aller avec qui mdr !)
J'aurais trop voulu voir la tête de John quand elle l'a traité d'idiot Raiders of the Lost City - Page 4 10512442
La suiteuhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:26

Citation :
Je t'en prie ! Poste tes paquets !!^^

Comment je suis pas du tout étonnée de la réponse !! :P

Citation :
Cette suite était vraiment sympa ! Elle m'a redonné le moral ! Evan se démonte pas devant Kathleen, au contraire !
Cela dit, du parrainage....Franchement Lorne, t'aurais pu trouver mieux Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

:DD :DD Evan est un fin stratège !! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon3

Oh ben ravie que ça te détende un peu Raiders of the Lost City - Page 4 Icon35

Citation :
Quant à Lindsay et John, le grand amour est proche !^^ (Enfin je sais pas...Avec tous les ships dont on a parlé la dernière fois, je sais plus qui doit aller avec qui mdr !)
J'aurais trop voulu voir la tête de John quand elle l'a traité d'idiot Raiders of the Lost City - Page 4 10512442

Le grand amour ou...Raiders of the Lost City - Page 4 Icon30 Tu verras, tu verras !!

Merci Althéa ! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:14

Ah lala ces hommes prennent la mouche pour un rien franchement!! C'est vrai qu'en plus c'est un "débile" lol Et pis y a que la vérité qui blesse!! Te laisse pas faire Lindsay sinon t'as pas finis!! Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani

Merci pour cette suite... Encooore Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:02

Pauvre Radek, il est vraiment le souffre douleur de SGA 1 !!!
Z'ont fait la paix, roooo c'est bien Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan Ils repartent à 0 alors...J'en connais deux autres au mess qui au contraire, vont continuer sur leur lancée^^
La suite, merci pour avoir posté celle là ! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:18

Citation :
Ah lala ces hommes prennent la mouche pour un rien franchement!! C'est vrai qu'en plus c'est un "débile" lol Et pis y a que la vérité qui blesse!! Te laisse pas faire Lindsay sinon t'as pas finis!! Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani

Revolutiiiiion !!!! Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan Non mais c'est vrai que si elle se laisse faire, elle va se faire bouffer la pauvre Raiders of the Lost City - Page 4 10512442 Remarque Katie a quand même plus de 'chance' que sa soeur de se faire marcher sur les pieds...

Citation :
Z'ont fait la paix, roooo c'est bien Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan Ils repartent à 0 alors...J'en connais deux autres au mess qui au contraire, vont continuer sur leur lancée^^

Que tu crois, que tu crois... Raiders of the Lost City - Page 4 Icon3 Disons qu'il va y avoir une chtite surprise bientôt Raiders of the Lost City - Page 4 Icon30

Merci les filles !!! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani

Je vous mets une suite dans quelques minutes mais je vous préviens elle est un peu barbante par contre...
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:03

Barbant ?! Où vas-tu chercher une idée pareille !

C'est mignon mon petit bouchon, c'est pas la honte devant ses amis...Non vraiment pas du tout Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Pour les horaires, je m'y connais pas spécialement alors qu'il soit fait "à la Fly" ne me dérange pas du tout ^^

Citation :
Que tu crois, que tu crois... Disons qu'il va y avoir une chtite surprise bientôt
ça veut dire quoi ? Raiders of the Lost City - Page 4 Padrole2
Moi, tout ce que je remarque c'est que depuis qu'elle est arrivée, Lorne ne l'a pas lâché d'une semelle ! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon13
Elle a quand même pas un copain sur Atlantis ?? Raiders of the Lost City - Page 4 Smiley_1

La suite ! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:29

C'est vrai que Evan ne lâche pas " petit bouchon " d'une semelle, il a peur de la perdre s'il s'éloigne ou bien?? lol Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan M'enfin c'est mignon quand même... Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani

Pour les horaires ça me parait correct, je sais pas si le temps est plus long sur Atlantis ou pas m'enfin... Tu ferais un bon patron Raiders of the Lost City - Page 4 10512442

La suiiiiite pleaseu Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:13

Oh ben ça va si l'histoire des horaires n'embête personne Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Par contre, Evan et Katie vous intriguent dis donc !!

Mais la surprise ne les concerne pas eux en fait Raiders of the Lost City - Page 4 Icon30

Si je vous poste une suite cet aprem, ça vous va ?! :mrgreen:

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:46

Ah bon c'est pas eux ! Tu nous envoie sur des fausses pistes....ou alors c'est nous qui n'avons rien compris Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Cet aprem, c'est parfait ! Raiders of the Lost City - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:32

Devinez quoi ?? Ben on est l'après-midi et la suite est postée ! Raiders of the Lost City - Page 4 804878

Citation :
Ah bon c'est pas eux ! Tu nous envoie sur des fausses pistes....ou alors c'est nous qui n'avons rien compris Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

N'oubliez pas que John est un séducteur et qu'Evan même si lui aussi peut sûrement l'être le serait moins je pense. Et Lindsay et Katie sont...spéciales. La première est un phénomène têtue et la seconde une peureuse timide...

Comment ça je vous embrouille plus qu'autre chose ?! Ben si vous comprenez pas tant mieux !! Ce sera plus surprenant quand vous le lirez :DD :DD

Et rien que pour vous embêter-frustrer-faire mariner (rayez la mention inutile) ben je vous dirais pas quand je la posterais ma surprise :P :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:35

Hihi ! Major complètement mordu confond pensées et paroles. En tout cas elle le prend bien (ce s'rait pas un coup de foudre réciproque par hasard ? Moi je dis que la proposition de ranger les sous-vêtements prouve que si :P).
Merci d'avoir posté ce chapitre aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:59

Raiders of the Lost City - Page 4 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 4 Droolbet Mais c'est qu'il est adorable ! En plus, je suis d'accord avec Clio, Kathleen ne semble pas insensible à son charme et elle a le sens de l'humour !!

J'en veux encore !!!! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:03

Raiders of the Lost City - Page 4 Yelrotfl Raiders of the Lost City - Page 4 Yelrotfl Raiders of the Lost City - Page 4 Yelrotfl

J'adore être dans la tête d'Evan Raiders of the Lost City - Page 4 10512442 Il me fait trop rire lol

Quand à Kathleen elle semble un peu plus à l'aise avec lui, et la blague des sous vêtements, j'aurais aimé être de nouveau dans sa tête à ce moment là... Je suis sûr qu'il était déjà en train de se l'imaginer en sous vêtements ( militaire ) en mission Raiders of the Lost City - Page 4 10512442

Encore encore Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:30

J'adore vos théories !

Evan n'est pas du tout comme ça Lily voyons !! Raiders of the Lost City - Page 4 Smiley_1 Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Quand à savoir ce qu'il en est pour Katie... Raiders of the Lost City - Page 4 Icon3 Affaire à suivre !

Merci pour vos coms !! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:27

C'est simple ! Je suis complètement fan de cette fic ! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon31

Ce passage était excellent ! Lindsay en fait vraiment voir de toutes ces couleurs à sa soeur !
Quant à Evan, il est absolument Raiders of the Lost City - Page 4 Droolbet bien qu'il se soit un peu enfoncé dans ses explications !!^^
Citation :

- Fermez la bouche Major, taquina tout bas John. Votre bave risquerait d’envahir rapidement la Cité et vous ne voudriez pas noyer cette jeune femme tout de même ?
Tu sais Fly que c'est parfaitement dégoutant ??? Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Pour les beaux yeux bleus, je t'ai trouvé très objective !!^^

Ahhh la suiteuhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:08

Double post, sorry !

Harcèlement ?? Je suis choquée :DD

Et très surprise par cette suite ! Dans l'ordre :
- Waouh John qui prend subitement la main de Liz, il est vraiment incroyable !
- Re Waouh, Lindsay qui lui saute carrément dessus (C'est une Vala en puissance ou quoi ^^)
- Triple Waouh entrée dans les quartiers !! Raiders of the Lost City - Page 4 Smiley_1

Désolée, les coms constructifs ne seront pas pour ce soir !!! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon6

Finalement John reste toujours plus rapide qu'Evan Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan
D'ailleurs que s'est-il passé pour lui ? Pourquoi blasé ? Ils ne sont pas embrassés ? Elle l'a repoussé ??? Raiders of the Lost City - Page 4 Merlot

J'aurais pas du demander cette suite, je partirai pas la conscience tranquille maintenant^^

En tout cas, merci Fly !! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:10

Arf dis donc !! J'ai manqué tes deux post Althéa ! Boulet

Citation :
Ce passage était excellent ! Lindsay en fait vraiment voir de toutes ces couleurs à sa soeur !
Quant à Evan, il est absolument Raiders of the Lost City - Page 4 Droolbet bien qu'il se soit un peu enfoncé dans ses explications !!^^

C'est justement ce qui fait qu'il est iiirrésistible Raiders of the Lost City - Page 4 804878
Quand à Lindsay, oui, elle est insupportable et c'est peu le cas de le dire ! Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Citation :
Tu sais Fly que c'est parfaitement dégoutant ???

Pour les beaux yeux bleus, je t'ai trouvé très objective !!^^

Ouais c'est ça vas-y, moque-toi de moi :P :P
Je voulais faire un truc i-ma-gé, c'était pas sensé être dégoutant...Mais après tout !
Quand aux yeux bleus... :DD

Citation :
Harcèlement ?? Je suis choquée :DD

Oh oui alors !! J'ai eu très peur moi sur le coup !! Raiders of the Lost City - Page 4 Yelrotfl

Citation :
Et très surprise par cette suite ! Dans l'ordre :
- Waouh John qui prend subitement la main de Liz, il est vraiment incroyable !
- Re Waouh, Lindsay qui lui saute carrément dessus (C'est une Vala en puissance ou quoi ^^)
- Triple Waouh entrée dans les quartiers !! Raiders of the Lost City - Page 4 Smiley_1

Mouaha !! Je vous l'avais dit que vous seriez surprise Raiders of the Lost City - Page 4 804878 Mission accomplie Et nooon ! Lindsay n'est pas Vala ^^

Citation :
Finalement John reste toujours plus rapide qu'Evan Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Même beaucoup plus rapide si je puis dire :DD

Citation :
D'ailleurs que s'est-il passé pour lui ? Pourquoi blasé ? Ils ne sont pas embrassés ? Elle l'a repoussé ??? Raiders of the Lost City - Page 4 Merlot

J'aurais pas du demander cette suite, je partirai pas la conscience tranquille maintenant^^

Je pensais que c'était explicite...Mais oui, le pauvre est démoralisé parce qu'il n'a pas eu son bisou du soir :mrgreen:
Tu vas en cauchemarder pendant tes vacances Raiders of the Lost City - Page 4 10512442

Et de rien Althéa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:32

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux blondes qui débarquent sur Atlantis! Tu veux ma mort???? Raiders of the Lost City - Page 4 10377187

Et ben je vois que ça a été vite entre John et Lindsay! Une insulte et au lit direct!!reste à savoir si notre coureur de jupons intergalactic va réussir à se poser! En tout cas, Rodney à l'air étrangement sympas avec elle. A moins que ce ne soit que le début: gentils pour après se dévoiler sous son "meilleur" jour: tyranique!

Quand à Kathie, ben ça va, elle vise Lorne elle! A peine arrivé et elle jete aussi son dévolue. Va falloir les calmé les filles que tu ramène dans la cité!
En tout cas, il est trop mignon à essayé de la draguer. J'ai hate de voir ce qu'il va se passer entre eux. Le problème étant qu'ils vont se retrouver dans la même équipe et qu'une relation dans une même équipe est pas très recommandée!!

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:39

Hey mais si t'as les blondes en horreur fallait pas lire Idril :P :DD

Citation :
Et ben je vois que ça a été vite entre John et Lindsay! Une insulte et au lit direct!!reste à savoir si notre coureur de jupons intergalactic va réussir à se poser!

Que veux-tu !! On ne change pas les 'bonnes' vielles habitudes ! Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Citation :
En tout cas, il est trop mignon à essayé de la draguer. J'ai hate de voir ce qu'il va se passer entre eux. Le problème étant qu'ils vont se retrouver dans la même équipe et qu'une relation dans une même équipe est pas très recommandée!!

Tu as raison, c'est sûr que ça serait pas très bien vu... Raiders of the Lost City - Page 4 Merlot

Merci du com Idril ! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:11

Coucou Fly...Tu te souviens de moi ? :DD
Serait-il possible, dans ta grande bonté, que tu envisages, ne serait que quelques secondes, l'éventualité de poster prochainement une suite ?^^*coco
chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:32

Ben écoute, c'est siii gentiment demandé que je ne peux pas refuser !!

Je te mets ça de suite (en espérant que tu repasseras avant de partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:55

Yep, je suis repassée juste avant de couper l'ordi ! J'ai eu chaud ! Mais le com sera rapide^^

C'est vrai que Lindsay est un peu collante ! Une soeur comme ça, ça ne doit pas être drôle tous les jours^^
Evan s'en sort pas trop mal, même si ça ne se déroule pas comme il le voudrait...ça va venir ! Et "Chiotte" c'est très bien Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

J'aime toujours autant cette fic en tout cas ! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:07

Un com rapide est toujours mieux que pas de com du tout ^^

Citation :
C'est vrai que Lindsay est un peu collante ! Une soeur comme ça, ça ne doit pas être drôle tous les jours^^

C'est sûr. Mais même si Katie à plutôt tendance à être dominée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ^^

Citation :
Evan s'en sort pas trop mal, même si ça ne se déroule pas comme il le voudrait...ça va venir ! Et "Chiotte" c'est très bien Raiders of the Lost City - Page 4 Sad20pan

Ca va venir, ça va venir...Tu ne sais pas ce que réserve la suite Raiders of the Lost City - Page 4 Icon3

Citation :
J'aime toujours autant cette fic en tout cas ! Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani

:oops: :oops: Ben je suis bien contente que ça te plaise

Merci d'être passée Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani, bonnes vacances et profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:45

*Roulement de tambours...*

Et une suite en ligne, une !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:18

Youpi Raiders of the Lost City - Page 4 Jump3_gi

J'adore ! C'est marrant c'est vraiment une de mes fics préférés celle là ! Ils sont trop top tous les deux, vraiment fait pour être ensemble Raiders of the Lost City - Page 4 Coeurani
Oui, oui, ils vont se mettre ensemble, c'est obligé ! :mrgreen: Exit ce cher Jimmy :DD

Evan va avoir son petit moment d'intimité avec Katie. Finalement ça a du bon d'être blessé^^

Ahhh la suite, la suite ! Raiders of the Lost City - Page 4 Icon31 Tu peux pas t'arrêter là Raiders of the Lost City - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiders of the Lost City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiders of the Lost City
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City [E]
» City
» Love In The City [F]
» Lost Carol[Lizzie]
» Lost Carol [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: