SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost Carol[Lizzie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 18:29

Et bien ma chére LIzzie, tu as une imagination débordante[interogation] Lost Carol[Lizzie] Merlot Lost Carol[Lizzie] Merlot
J'aime bien, le début me plait beaucoup[lool] Lost Carol[Lizzie] Sad20pan Lost Carol[Lizzie] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 18:31

C'est mon job! Merci =) Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 18:36

Début toujours aussi prenant Lizzie ! La suite prmoet d'être trés intérréssante ! Lost Carol[Lizzie] Icon13
ça fait un peu bizare de te voir écrire sur Teyla , ne le prend pas comme une critique surtout ! Je suis plus habituée a te voir écrire sur Elizabeth , mais c'est aussi prenant que d'habitude !
Puis c'est rare une fic sur Teyla sans Sheyla ou Teylon , du moins, j'en est pas lu des masses ....
Je fais essayer de suivre la progression de ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 18:49

Merci c'est gentil, je me suis inspirée d'un jeu video appelé Project Zero 2...du coup, je me suis dis cette histoire est faite pour teyla, puis j'ai déjà écrit sur le passé de Liz. Faire une fic sur Teyla sans Sheyla, ca me convenait très bien!

Lost Carol[Lizzie] 10369470 Bev
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 21:01

Toujours aussi prenant Lizzie Lost Carol[Lizzie] Coeurani Lost Carol[Lizzie] Coeurani j'aime toujours autant le stykle de l'écriture ! Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 22:48

j'aime bien l'idée Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 10 Mar 2007 - 23:00

Bon je suis venue lire finalement. J'ai hésité, en lisant le résumé, malgré le fait que l'histoire soit centrée sur Teyla (Je lis pas que des histoire sur elle et/ou sheyla en dépit de ce que tu sembles croire ! lol) comme tu me l'as fait remarqué ^^ Parce que vu le résumé (et te connaissant aussi lol) je me suis douté que tout n'allait pas être rose bonbon au royaume du Danemark, et en ce moment il m'en faut pas beaucoup... Bref ! Lol Je l'ai fait ! ^^
Pressentiment confirmé, y'a rien de rose, c'est même plutôt sombre tout ça. L'idée de base, le fait d'explorer le possible passé de Teyla est quelque chose qui me plait : vu le peu qu'on sache sur le passé des personnages, il y a toujours des dizaines et des dizaines de scénarii possibles, qu'on peut exploiter d'encore plus de manières différentes. Ce qui est génial, autant du point de vue de l'histoire en elle même que du point de vue de l'écriture. Parce que c'est toujours un pari risqué que d'inventer un tel passé, parce qu'en plus d'un minimum "d'intrigue" il faut instaurer des personnages, et des relations particulières entre ces personnages, ce qui n'a rien de simple (surtout en ne faisant intervenir aucun ship qui risquerait de gâcher le tout). Donc, d'abord, je vais te souhaiter bon courage pour réaliser ce petit tour de force ^^
Maintenant, je vais peut-être arrêter de discuter et te dire ce que je pense de cette histoire :D C'est glauque, sombre, noir, et tout et tout, le genre que j'aime pas vraiment d'habitude, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis motivée pour lire ceci (les petites habitudes ça fait petite grand mère ^^). Je vais essayer de te suivre et de survivre tout au long de l'histoire ^^ Même avant que tu n'aies dit que tu étais inspirée par un jeu vidéo, je m'en suis doutée ^^ Deux soeurs, du mystère, des trucs surnaturels, un peu comme pour ton autre fic avec les fils Sheppard. C'est un peu quelque chose de classique de mêler fantômes, forêt sombre et secrets, et ça devient plutôt compliqué quand on inclue ça à une mythologie comme celle d'Atlantis qui est à des années lumières de ce genre de choses. C'est pour ça que ça me laisse encore indécise (oui, tout ça pour ça lol) Il y a de nombreux auteurs qui ont essayé de mettre un peu de sorcellerie & co. dans le chaudron extraterrestre, et le mélange est souvent pas terrible. Le fait est qu'il est compliqué de faire cohabiter mythologie, technologie d'une part et esprits, malédictions d'autre part... L'histoire est pas encore assez avancée pour que je puisse te dire si j'aime ou non, si je trouve ça habile ou non. Toutefois, le lien entre les deux soeurs et le mystère sur le passé de leur mère est intéressant, et j'ai bien l'intention de continuer de lire histoire de voir si tu parviens à nous faire un truc magique ^^
Donc, bon courage, et à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:29

Wow Sydney merci pour ce commentaire, ca prouve vraiment que t'en as la dedans...j'avoue que ce que tu dis est très vrai, et que pour moi, ce n'est pas simple tout ça...mais vu que c'est l'une des rares fics ou j'ai la fin en tête =)
(en plus tu as écrit ce commentaire à 0:00 o_O) Oui, pour mon autre histoire ce n'est pas pareil, lalchimie est pls une science, on peu l'expliquer avec des terms. Là ces histoires de malédiction sont très dure à décrire,e t vu que c'est SGA j'ai intérêt a faireintervenir ancien élevés et autre. Je suis pour le fait Teyla est un passé glauque...et pour le ship dans ma fic rien dit qu'il n'y en aura pas. D'ailleurs pour les intéressées qui veulent avoir une idée du décor et de l'histoire en général voici le lien du trailer .
Project Zero 2 : Crimson Butterfly
J'aime cette histoire, elle convient bien à Teyla et sa nature athosienne..avec toute ces histoires de croyances, d'enfer....enfin bref ca pose un bon scénario..;et oui ca doit être glauque et sombre.
Merci Sydney et Merci Bevy
Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:59

Etranges ces papillions .. .écarlates en plus , couleur sang ( je suis a fond dans stephen King , Insomnies ... ) . En plus, généralement , un papillion connote la beauté , ou quelque chose de beau et éphémaire !Et puis cette histoir qu'un battement d'ailes provoque une catastrophe a l'autre bout du monde ( sorry, je n'ai plus la formualtion exacte )
C'est toujours aussi bien Lizzie ! J'accroche toujours autant , l'ambience me rappelle celle des bons épisodes de X-files :pessante et angoissante , on ne sait pas a quoi s'attendre et souvent, on se trompe sur ce qui nous attend ( aprés , la Conspiration et co, c'est propre a X-files ! ).
Il ne manque plus qu'un bonne musique derrière !
ça fait plaisir de lire une fic qui exploite les croyances , légendes ethiques des peupples de L'univers de Stargate Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:01

Lost Carol[Lizzie] 10369470 Bevy ca me fait bien plaisir! Sache que dans les croyances asiatiques..le papillon annonce la mort d'un proche ou une visite =)
Mais c'est vrai que tu as bien formuler. E pi aaah Stepehen king Lost Carol[Lizzie] Coeurani Si seulement héhé ! Mciiii dc Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:10

Pour moi , S.King et X-files ( l'épisode avec le gamin qui a un jumeau maléfique .. je ne le regarderais pas deux fois ! en revanche , Quand vient la Nuit m'a vraiment fait peur , presque traumatisée des veillées en forêt et .. des bêbêtes pas normales ! ), c'est sacré pour ce qui est émotions fortes , peurs ... ! déconseillé aux ames sensibles !
S.King .. je n'accroche pas tous ses livres mais je suis quand même un fan inconditionnelle de cet auteur ! D'ailleurs , il vient de sortir un nouveau livre , Cellulaire je crois !

Pour la vision des papillions dans les croyances asiatiques , je ne le savait pas , merçi miss !
Pas de théories pôur la suite , si ce n'est que il va se passer quelque chose d'assez trahgique a mon avis .
A mon avis, Teyla et Carol ne se rappellent pas la discussion de leurs parents quand elles étaient petites ...

Le Trailer est super Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:52

Je suis comme Bevy, atmosphère ressemble assez à XFiles[gné]
On si croirait presque. En tous cas moi je suis à fond dans ta fic, elle est très prenante[lool] Lost Carol[Lizzie] Sad20pan Lost Carol[Lizzie] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:01

Bevy a écrit:
l'épisode avec le gamin qui a un jumeau maléfique .. je ne le regarderais pas deux fois !
* HS : Et ben tu vois ! Celui ci aussi je m'en rappelle, cet histoire de jumeau maléfique décédé, même qu'ils sont dans une espèce de foire, avec une balançoire et un traiiiin ! Et après tu te demandes pourquoi X-Files m'as tromatisée Lost Carol[Lizzie] Whinging Lost Carol[Lizzie] Whinging *

Pour en revenir au sujet ^^ L'histoire colle vraiment au jeu vidéo, y'a pas de doute en voyant le trailer. Fais attention à ne pas trop y coller non plus, à en oublier l'univers d'origine. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:12

Hum Hum on dirait que Teyla n'étais pas le plus terrible des deux dans le genre tête en l'air et tétue Lost Carol[Lizzie] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:51

MDR Merci Leatitia et Clélia Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Pour l'histoire du jumeau maléfique bev, je ne l'ai pas vu mdr

Pour Sydney > Non j'ai remixé à la sauce Atlante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:42

Elle est trop envoutante ta fic, Lost Carol[Lizzie] Coeurani Lost Carol[Lizzie] Coeurani Lost Carol[Lizzie] Coeurani
Je commence sérieusement à m'attacher au personnage de Carol mais vue le trailer.....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:27

Teyla a fait je ne erreur en emmenant avec elle l'artefact ancien ...
qu''est que c'est cette lueur rouge au coup de Carol ! Et cette sommnolence ?
L'ambience me rappelle un peu celle de Sac d'Os ...( et oui, encor King , j'ai commencé a le lire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:01

Lost Carol[Lizzie] 10369470 Leatitia Lost Carol[Lizzie] Coeurani , Oui Carol je l'aime bien aussi et Teyla l'adore...ah ben tu verras =)
Lost Carol[Lizzie] 10369470 Bevy Lost Carol[Lizzie] Coeurani Oui, Sac d'os est génial tu verras en le finissant tu resteras sur le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:07

Je me sens plkus proche du perso de Caro; que de Teyla pour ma part , sans doute ce coté amatrice de légende !
H.S: en même pas 3 jours , avec les cours et tout, j'ai déja lu 300 pages ! Quand je pense qu'il m'a fallu un mois pour lire Insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 24 Mar 2007 - 20:38

Lol heureuse que Carol te plaise aussi.
HS² : Ah bon...eh bien moi j'ai mis un mois pour lire sac d'os!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptySam 24 Mar 2007 - 21:23

Je craint le pire pour Carol ,e ncor , Teyla sait se battre alors que Carol a l'air pluq fragile ...
on continue notre discussion sur S.King dans le topic qu'on avait ouvert l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:46

Ah euh désolée j'avais pas vu ton post!
J'ai continué la fic mais je tarde à poster jamais le temps flemme de faire l'aller retour entre les ordis et oui pour S. King j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lost Carol[Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Lost Carol[Lizzie]   Lost Carol[Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Carol[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City
» Sac D'idées De Lizzie
» Fatale 4 (Lizzie)
» U + Ur Hands (Lizzie)
» Raiders of the Lost City [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: