SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raiders of the Lost City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:46

Citation :
J'adore ! C'est marrant c'est vraiment une de mes fics préférés celle là ! Ils sont trop top tous les deux, vraiment fait pour être ensemble Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Oui, oui, ils vont se mettre ensemble, c'est obligé ! :mrgreen: Exit ce cher Jimmy :DD

Tu l'aimes déjà pas lui... Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Obligé, obligé...A voir ^^

Citation :
Evan va avoir son petit moment d'intimité avec Katie. Finalement ça a du bon d'être blessé^^

Dis comme ça, on croirait presque que tu le soupsconnes d'avoir tout manigancer ! Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Citation :
Ahhh la suite, la suite ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon31 Tu peux pas t'arrêter là Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging

Mais pleure pas voyons ! Promis, je mets moins de temps pour les prochaines suites !! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon27

Merci beaucoup Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:05

Citation :
Tu l'aimes déjà pas lui...
ça se voit tant que ça... :mrgreen:

Citation :
Dis comme ça, on croirait presque que tu le soupsconnes d'avoir tout manigancer !
Non, je n'irai pas jusque là^^ Mais je pense que ça arrange bien notre cher Evan d'avoir une infimière personnelle pour s'occuper de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:20

Oh nooon, à peine ! Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Et oui, c'est sûr qu'avoir une infirmière à dispo c'est pratique...(Surtout quand c'est sa collègue et qu'on est amoureux d'elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:45

Ils sont TROP mimis ! Mdr Non franchement, j'adore la transcription des pensées de Lorne, un vrai ado quoi ! (Fin en bien plus sexy que tous les ados que je connais soit dit en passant mdr ^^) C'est tchoupinou comme tout Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Pi moi aussi j'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux, non mais ! mdr ^^

Merchi Fly, tu cartonnes, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:02

Citation :
Ils sont TROP mimis ! Mdr Non franchement, j'adore la transcription des pensées de Lorne, un vrai ado quoi ! (Fin en bien plus sexy que tous les ados que je connais soit dit en passant mdr ^^)

Je ne peux qu'approuver !! Raiders of the Lost City - Page 5 Yelrotfl

J'aurais dû mettre des points de suspension ou 'TBC' parce que c'est loin d'être terminé ce petit passage dans les quartiers du beau Lorne...
J'ai dit beau ?? Arf j'ai dû penser trop fort et mes doigts ont tapé tout seul :DD

Citation :
Merchi Fly, tu cartonnes, comme toujours ^^

:oops: Ben merci à toi aussi Syd !! Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:21

Ahhhhhhhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 5 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 5 Droolbet C'est trop choupinet !!!!

Ils sont trop tous les deux Raiders of the Lost City - Page 5 Icon13 Par contre, c'est pas bien de fouiller dans les affaires Miss Kathleen ! ^^
Evan est extra avec ses réflexions... Vous avez raison, un vrai ado, surtt av son gel^^

Citation :
J'ai dit beau ?? Arf j'ai dû penser trop fort et mes doigts ont tapé tout seul Mr.Red
On va te croire :mrgreen: Mais comme c'est la vérité, je ne dirais rien de plus !! Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Ah, j'en veux encore, j'en veux encore, surtout si c'est pas terminé ! Raiders of the Lost City - Page 5 Jump3_gi Raiders of the Lost City - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:36

Citation :
Par contre, c'est pas bien de fouiller dans les affaires Miss Kathleen ! ^^

Mais c'est pour savoir à quoi s'attendre ^^

Citation :
Evan est extra avec ses réflexions... Vous avez raison, un vrai ado, surtt av son gel^^

Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan Je me rappelle de l'époque où c'est moi qui faisait les houpettes de mes petits frères...C'est pas pareil mais c'était pour dire (parce que mes frères sont pré-ados Raiders of the Lost City - Page 5 804878 )

Citation :
On va te croire :mrgreen: Mais comme c'est la vérité, je ne dirais rien de plus !! Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Hihihi ! Raiders of the Lost City - Page 5 Jump3_gi

Citation :
Ah, j'en veux encore, j'en veux encore, surtout si c'est pas terminé ! Raiders of the Lost City - Page 5 Jump3_gi Raiders of the Lost City - Page 5 Jump3_gi

Pas eu le temps d'écrire hier et cet aprem j'étais pas là. Mais je vais m'y remettre, promis ^^

Merci tout plein mon Althéa ! Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:08

Pour sûr qu'on a compris l'essentiel : c'est un grand artiste ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon13
Une question... Lorne, dans Atlantis, dessine-t-il vraiment ? Parce que c'est pas la première fois où une fic parle de ses dessins... et de mémoire, j'ai jamais vu Lorne en parler... A moins que ce soit dans la saison 3...
Citation :

Là, son visage s’empourpra et ses mains se mirent à trembler. Elle qui avait été déjà bien embarrassé, voilà qu’elle découvre qu’il avait dessiné leur ‘emplafonnage’. Et toujours de cette merveilleuse façon qui lui donnait l’impression de vivre – ou plutôt revivre – la scène.
Il a dessiné cette fameuse scène...Elle a du le marquer !^^ En même temps, c'est la seule fois où il a été aussi prêt d'elle !
Depuis, il rame un peu le pauvre Raiders of the Lost City - Page 5 10512442 (Oui, je sais, c'est pas gentil, pardon :DD)

Citation :
Katie hocha doucement la tête et soupira, ne pouvant détacher son regard de cette scène mémorable. Et puis, elle se sentit soudain comme enveloppée d’une agréable pression...
SADIQUE, SADIQUE, COUPURE SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que j'ai été assez clair ? Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

J'adore Fly ! C'est guimauve à souhait ! Je suis totalement fan Raiders of the Lost City - Page 5 Icon31

La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:43

Citation :
Pour sûr qu'on a compris l'essentiel : c'est un grand artiste ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon13
Une question... Lorne, dans Atlantis, dessine-t-il vraiment ? Parce que c'est pas la première fois où une fic parle de ses dessins... et de mémoire, j'ai jamais vu Lorne en parler... A moins que ce soit dans la saison 3...

C'est exactement ça. Evan est un artiste, et on le découvre dans l'épisode Sunday de la saison 3 !!

Citation :
Il a dessiné cette fameuse scène...Elle a du le marquer !^^ En même temps, c'est la seule fois où il a été aussi prêt d'elle !
Depuis, il rame un peu le pauvre Raiders of the Lost City - Page 5 10512442 (Oui, je sais, c'est pas gentil, pardon :DD )

What the fuck ?!? Oui, c'est sûr que c'est pas gentil, du tout même...Mais en même temps, ce n'est que la triste vérité :DD
Non seulement il rame mais le bateau est sur le point de couler...Ah oups, ça vous l'avait pas encore lu... :DD

Citation :
SADIQUE, SADIQUE, COUPURE SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que j'ai été assez clair ? Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Euh...Oui, oui, très clair Althéa ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon24
T'es pas contente parce que la méchante auteuse a coupé au moment où ça devenait intéressant :mrgreen:

Citation :
J'adore Fly ! C'est guimauve à souhait ! Je suis totalement fan Raiders of the Lost City - Page 5 Icon31

Raiders of the Lost City - Page 5 Icon35 On devrait monter un club pour 'guimauve-addict'
Moi je fais déjà partie des Lornaddict (entre autre) mais c'est bizarre, ses deux addictions vont bien ensemble Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Mille merci mon Althéa !! Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:48

Mais de rien ma Fly ! C'est amplement mérité ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon27

Citation :
Evan est un artiste, et on le découvre dans l'épisode Sunday de la saison 3 !!
En gros, je suis pas prête de le découvrir moi même quoi^^

Citation :
T'es pas contente parce que la méchante auteuse a coupé au moment où ça devenait intéressant
T'as tout compris Raiders of the Lost City - Page 5 Icon2 Pourquoi est-tu si méchante ???
Pourtant t'es pas le bonhomme rouge d'Orange sanguine :DD
Citation :
Non seulement il rame mais le bateau est sur le point de couler...Ah oups, ça vous l'avait pas encore lu...
What the fuck ?!?
Je te promets que si tu nous fais un remake du Titanic, je quitte tout de suite le navire Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:02

Citation :
En gros, je suis pas prête de le découvrir moi même quoi^^

Moi non plus je ne l'ai pas encore vu. Mais quand j'ai appris ça, j'ai voulu voir de mes propres yeux alors j'ai regardé des captures ^^

Citation :
T'as tout compris Raiders of the Lost City - Page 5 Icon2 Pourquoi est-tu si méchante ???
Pourtant t'es pas le bonhomme rouge d'Orange sanguine :DD

Mais c'est pour ménager le suspens voyons !!! Si je mâche le travail à Evan, c'est plus rigolo après !! :mrgreen:
Et puis de toute façon, fais-toi une raison, parce que l'attente sera longue. Les prochaines suites seront réservées à Lindsay :DD

Citation :
Je te promets que si tu nous fais un remake du Titanic, je quitte tout de suite le navire Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Oh non, quand même pas !! Il rame 'graaaave' mais il finira par trouver une bouée de sauvetage le petit chéri Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:35

Citation :
Et puis de toute façon, fais-toi une raison, parce que l'attente sera longue. Les prochaines suites seront réservées à Lindsay Mr.Red
Raiders of the Lost City - Page 5 Icon24
Tu m'achèves ! Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:05

Sadique ! Sadique ! Sadique !!!! Raiders of the Lost City - Page 5 804878
T'es trop méchante avec nous là ^^ On est trop dans le suspens, c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:35

Citation :
Sadique ! Sadique ! Sadique !!!! Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Et fière de l'être très chère ! :DD

Mais si je vous donne tout d'un coup, ce sera pas marrant ^^
Il faut que vous vous demandiez : Est-ce qu'elle va accepter ? Ou jeter John comme une vieille chaussette ??

Ca lui ferait les pieds tiens (ouais, le jeu de mots tout pourri ^^)
D'ordinaire c'est lui qui -appelons un chat un chat- écrase après avoir tiré, alors il mériterait bien que Lindsay le lourde tiens...

Oh c'est marrant, l'auteuse qui commente sa propre fic... :mrgreen: Hum...

Et puis, je fais durer le suspens, mais c'est pas comme si j'allais attendre 30 plombes pour vous donner la suite (nan, nan, pas cette fois, j'ai un bon paquet de suite sous la main là :mrgreen: )

Merci pour ton com Syd !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:47

Flygirl a écrit:
Est-ce qu'elle va accepter ? Ou jeter John comme une vieille chaussette ??
Ca lui ferait les pieds tiens (ouais, le jeu de mots tout pourri ^^)
D'ordinaire c'est lui qui -appelons un chat un chat- écrase après avoir tiré, alors il mériterait bien que Lindsay le lourde tiens...
Mdr Tu rigoles, mais j'ai pensé la même chose :DD Ca serait bien fait pour lui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:58

Ouais !! Exactement !!

Ce serait le revers de la médaille comme on dit Raiders of the Lost City - Page 5 804878

C'est pour ça que je lis 'The blond is back' de notre chère Jojo, qui a eu la brillante idée de faire revenir une des 'ex' de Kirk...Bon ok, c'est pour la stéréotyper en majeur partie, mais c'est tellement marrant :DD

...

Au secours, arrêtez-moi, si ça continue je vais encore avoir des idées de fic moi Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:25

Mais bien sûr qu'elle va dire oui !!!^^ C'est pas sadique ça comme coupure....La précedente par contre, atrocement sadique Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging
Oui, je m'en suis toujours pas remise :DD

Même si ça ferait les pieds à John comme vous dites, Lindsay était plutôt déçue de voir que John ne voulait pas s'afficher avec elle...alors ça prouve bien qu'elle souhaite plus !!^^

Une suite très agréable ! Merci d'avoir posté la veille de ma rentrée Fly Raiders of the Lost City - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:25

Citation :
C'est pas sadique ça comme coupure....La précedente par contre, atrocement sadique Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging
Oui, je m'en suis toujours pas remise :DD

En gros, tu préfères voir Evan galérer avec Katie...Moi aussi :DD
Mais -même si j'ai mes préférences- j'ai introduit deux soeurs, c'est pas pour en 'lâcher' une en cours de chemin ^^

Citation :
Même si ça ferait les pieds à John comme vous dites, Lindsay était plutôt déçue de voir que John ne voulait pas s'afficher avec elle...alors ça prouve bien qu'elle souhaite plus !!^^

Althéa, ou comment briser l'ambiance de révolte qui s'installait :mrgreen:

Bon je blague, mais tu avances de très bons arguments ^^

Citation :
Une suite très agréable ! Merci d'avoir posté la veille de ma rentrée Fly Raiders of the Lost City - Page 5 Icon27

Mais je t'en prie ! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon35
Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:22

Citation :
Mais -même si j'ai mes préférences- j'ai introduit deux soeurs, c'est pas pour en 'lâcher' une en cours de chemin ^^
Je sais bien^^ De toute façon, je m'intéresse aussi à Lindsay... C'est juste qu'entre elle et John ça s'est fait plus vite donc c'est moins drôle^^

Citation :
Althéa, ou comment briser l'ambiance de révolte qui s'installait Mr. Green
Raiders of the Lost City - Page 5 Yelrotfl J'aime casser les ambiances Raiders of the Lost City - Page 5 804878
*C'est pas vrai...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:25

Citation :
Je sais bien^^ De toute façon, je m'intéresse aussi à Lindsay... C'est juste qu'entre elle et John ça s'est fait plus vite donc c'est moins drôle^^

Ah oui ! Plus vite que ça on fait pas mieux Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Peut-être devraient-ils donner des cours à Evan et Katie d'ailleurs... :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:57

Citation :
- Tu veux dire quoi exactement ? Tu veux vivre ici ?
Je me suis dit pétard, il y en a une qui est encore plus rapide que Sheppard, mais non^^ C'est seulement une inspection du lit Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Ils ont vraiment une relation... Comment dire.....Particulière^^
C'est sûr qu'ils sont à l'opposé de Kathleen et Evan... Eux, c'est pas le romantisme qui les étouffe Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Trop fort !!! Encore Fly !! Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:00

Citation :
Je me suis dit pétard, il y en a une qui est encore plus rapide que Sheppard, mais non^^ C'est seulement une inspection du lit Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Oh !! T'as l'air presque déçu Althéa ! :mrgreen:
T'inquiète, tu veux du rapide, tu vas être servie ! Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Citation :
Ils ont vraiment une relation... Comment dire.....Particulière^^
C'est sûr qu'ils sont à l'opposé de Kathleen et Evan... Eux, c'est pas le romantisme qui les étouffe Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan

Quand tu dis 'Eux', tu parles bien de John et Lindsay, n'est-ce pas ? C'est assez confus mais je pense que oui Raiders of the Lost City - Page 5 Icon13
Donc pour expliquer le fait que les deux relations soient différentes, c'est parce que les personnages sont différents. Vous allez me dire, bien sûr, John et Evan sont pas pareils, ni même Katie et Lindsay. Mais en fait c'est ça.
Pour le moment, je ne l'ai pas beaucoup abordé, mais elles sont vraiment différentes et bien qu'étant de la même famille, elles ont leurs propres histoires, que je compte bien développer ^^

Merci beaucoup Althéa Raiders of the Lost City - Page 5 Coeurani
(je commencais légèrement à me désespérer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:44

Citation :
Quand tu dis 'Eux', tu parles bien de John et Lindsay, n'est-ce pas ? C'est assez confus mais je pense que oui
Comment ça s'est confus ?? Moi je me suis très bien comprise Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Oui, je parle de John et Lindsay bien sûr ! Décidement je fais que des boulettes ce soir, je confons lieutenant avec sergent pr Eliott, j'écris pas français.... Je suis bonne pour aller me coucher Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging

Citation :
Pour le moment, je ne l'ai pas beaucoup abordé, mais elles sont vraiment différentes et bien qu'étant de la même famille, elles ont leurs propres histoires, que je compte bien développer ^^
Surtout qu'elles sont demi-soeurs si mes souvenirs sont bons, donc ça peut accentuer les différences.

Citation :
(je commencais légèrement à me désespérer ! ^^)
Raiders of the Lost City - Page 5 Sad20pan J'ai vu hier que t'avais posté mais j'ai pas eu le temps de commenter mais t'inquiète je serais toujours fidèle au poste normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:02

Tu sais, en lisant la dernière partie, je me suis dit que ces deux là étaient de grands malades ! mdr C'est une relation très différente de ce qu'on peut lire habituellement : c'est pas de la douceur, de la tendresse, on se dit pas "c'est tout chti mimiiii" ! C'est de l'action, de l'humour, c'est une relation mouvementée mais dans le sens positif du terme. Il leur arrive pas des drames, ils ont pas de pépins, c'est juste deux barges très amoureux l'un de l'autre qui n'ont aucune notion de romantisme ! Ils apportent une fraicheur très étonnante, ça fait aussi partie de l'originalité de l'histoire ^^
Bravo Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:04

Citation :
Comment ça s'est confus ?? Moi je me suis très bien comprise Raiders of the Lost City - Page 5 804878
Oui, je parle de John et Lindsay bien sûr ! Décidement je fais que des boulettes ce soir, je confons lieutenant avec sergent pr Eliott, j'écris pas français.... Je suis bonne pour aller me coucher Raiders of the Lost City - Page 5 Whinging

Mais non voyons !! Les boulettes, ça arrive à tout le monde (à moi aussi, n'est-ce pas ?! :mrgreen: )

Citation :
Surtout qu'elles sont demi-soeurs si mes souvenirs sont bons, donc ça peut accentuer les différences

Ah ben tu vois !! T'es pas si à l'ouest que ça !! Oui, elles sont bien demi-soeurs, et ça accentue en effet leurs différences ^^
(Juste pour dire aussi qu'un chapitre entier sera consacré à leur famille, leur passé et leur lien fraternel, je bosse actuellement dessus :DD )

Citation :
J'ai vu hier que t'avais posté mais j'ai pas eu le temps de commenter mais t'inquiète je serais toujours fidèle au poste normalement^^

Ca me rassure alors !! Raiders of the Lost City - Page 5 804878

Citation :
C'est une relation très différente de ce qu'on peut lire habituellement : c'est pas de la douceur, de la tendresse, on se dit pas "c'est tout chti mimiiii" ! C'est de l'action, de l'humour, c'est une relation mouvementée mais dans le sens positif du terme. Il leur arrive pas des drames, ils ont pas de pépins, c'est juste deux barges très amoureux l'un de l'autre qui n'ont aucune notion de romantisme ! Ils apportent une fraicheur très étonnante, ça fait aussi partie de l'originalité de l'histoire ^^

J'essaie de me 'diversifier' Raiders of the Lost City - Page 5 Icon13
Très souvent, les romances se cantonnent au bon vieux 'rencontre/rencard/mariage...' Bien sûr, parfois c'est bien mené, mais faut être original aussi, sinon ça finit par lasser le lecteur.
J'aime bien aussi les relations pré-établies. Je trouve toujours sympa de se demander comment ils en sont arrivés là, parfois les auteurs le disent même pas et ça donne des situations rigolotes ^^
D'ailleurs, je m'y attele moi-même ! Une fic entière et puis, il y a un couple dans Raiders qui est déjà...ben un couple, et pas qu'un peu ! Raiders of the Lost City - Page 5 804878 Vous allez bientôt le découvrir ^^

Merci beaucoup Syd !! Raiders of the Lost City - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiders of the Lost City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiders of the Lost City
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City [E]
» City
» Love In The City [F]
» Lost Carol[Lizzie]
» Lost Carol [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: