SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raiders of the Lost City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:13

Citation :
(Juste pour dire aussi qu'un chapitre entier sera consacré à leur famille, leur passé et leur lien fraternel, je bosse actuellement dessus Mr.Red )
Raiders of the Lost City - Page 6 099_gif

Citation :
- Tu as dit que tu le trouvais bizarre !
- Oui mais un gentil bizarre. Pas bizarre ‘beurk c’est dégoûtant cette petite chose brune et bleue romantique’. Laisse ta sœur se débrouiller. Franchement, elle aurait pu tomber sur dix fois pire, elle est en sécurité avec Lorne
C'est John qui parle... Ou alors Flygirl qui s'exprime par sa bouche ?? Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan Non parce qu'il prend la défense de Lorne, c'est pas commun^^
C'est sûr que Kathleen aurait pu tomber sur bien pire... Sur John par exemple :DD

En tout cas, ils n'ont pas pu finir leur séance "papouille" (J'aime bcp ce mot^^), pas de bol^^. Mais bon, il faut qu'ils se calment un peu, que Kate et Lorne puissent au moins les rattraper^^

Cette suite m'a bien fait sourire et plus encore^^ Vivement la prochaine ! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:20

Citation :
C'est John qui parle... Ou alors Flygirl qui s'exprime par sa bouche ?? Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan Non parce qu'il prend la défense de Lorne, c'est pas commun^^

Non mais pourquoi vous croyez toujours que je ne suis pas capable de me calmer dès que je parle d'Evan ?! What the fuck ?!?

Ok, il se peut que j'ai un peu dérapé...Mais quoi, c'est pas une mignonne et rigolote définition d'Evan Lorne ?!! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Citation :
C'est sûr que Kathleen aurait pu tomber sur bien pire... Sur John par exemple :DD

Hey c'est drôle mais j'ai failli l'écrire ça !! Raiders of the Lost City - Page 6 Yelrotfl
Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

Citation :
En tout cas, ils n'ont pas pu finir leur séance "papouille" (J'aime bcp ce mot^^), pas de bol^^. Mais bon, il faut qu'ils se calment un peu, que Kate et Lorne puissent au moins les rattraper^^

Mais euh, arrêteuh avec Evan et Katie !! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
T'inquiète pas, ils vont très bientôt revenir :DD

Merci beaucoup Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:03

Citation :
Hey c'est drôle mais j'ai failli l'écrire ça !!
Les grands esprits se rencontrent Mr. Green
Il faut croire !! C'était trop tentant en même temps d'écrire ça^^

Alors cette suite....... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet
J'ai adoré !!!! Je m'en fiche qu'elle l'ai repoussé....^^ Leur baiser était magnifique Fly ! J'en suis toute retournée ! C'était super bien écrit !!! Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
Qui ne rêverai pas d'être embrasser de la sorte ???^^ Mamamia trop trop bien !!!!^^

Quand on y pense, ça correspond bien à Katie de le repousser ! Elle est à l'opposé de Lindsay, gênée, moins sure d'elle... Et je comprenne que ça aille trop vite pour elle ! L'essentiel, c'est qu'elle ait apprécié et c'est le cas ! Elle ne va pas arrêter d'y penser !!

Citation :
Vous dites ça comme si j’en avais envie, murmura la jeune femme, levant enfin son regard sur Evan
Ouh la menteuse^^ C'est pas gentil de lui dire ça alors qu'il a été tout tendre. Heureusement, elle s'est rattrapée... Plus ou moins^^

Citation :
Pis de toute façon, je me complique la vie pour pas grand-chose...
Vi, tu te prends vraiment le choux pour pas grd chose Raiders of the Lost City - Page 6 804878
L'idée de régiment différent me convient parfaitement et en plus, elle est crédible, donc pas de souci.
Faut juste que Kathleen l'intègre maintenant ^^

Citation :
A noter également que l’USAF a fêté cette année ses 60 ans d’existence (ouais, je fais ma fayote parce que je suis allée m’instruire sur leur site Razz )
Mais c'est super intéressant ce que tu nous racontes Fly Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan Wink

Bref, c'était géant Fly !!!! J'en veux encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:28

Bon Fly... Je crois que je t'ai tout dit sur le topic de Attraction nan ? Mdr Tu veux ptêtre pas que j'en remette une couche ? Jveux pas que tu fasses des cauchemars moi ! Mdr
En tous cas, j'espère qu'ils en ont profité de leur baiser parce que telle que je te connais, tu vas pas leur donner l'occasion de recommencer avant un certain temps ! (Chui sure qu'il va leur arriver des bricoles en plus avant ça ! Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:56

Citation :
Alors cette suite....... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet
J'ai adoré !!!! Je m'en fiche qu'elle l'ai repoussé....^^ Leur baiser était magnifique Fly ! J'en suis toute retournée ! C'était super bien écrit !!! Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
Qui ne rêverai pas d'être embrasser de la sorte ???^^ Mamamia trop trop bien !!!!^^

Vraiment ? A ce point ?? Ben dis donc...

*note pour plus tard : réécrire des suites comme celle-là à l'occasion ^^*

Je suis contente que tu ais autant apprécié (malgré le...vent que c'est pris Evan ^^) Ca veut dire que la suite était à la hauteur de l'attente Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Citation :
L'essentiel, c'est qu'elle ait apprécié et c'est le cas ! Elle ne va pas arrêter d'y penser !!

Un peu qu'elle ne va pas arrêter d'y penser ! Ca va même la hanter Raiders of the Lost City - Page 6 804878

Citation :
Ouh la menteuse^^ C'est pas gentil de lui dire ça alors qu'il a été tout tendre. Heureusement, elle s'est rattrapée... Plus ou moins^^

Oui, plus ou moins oui Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan Et tu connais la vieille chanson : "Ouh la menteuseeee, elle est amoureuseee" Raiders of the Lost City - Page 6 804878

Citation :
Vi, tu te prends vraiment le choux pour pas grd chose Raiders of the Lost City - Page 6 804878
L'idée de régiment différent me convient parfaitement et en plus, elle est crédible, donc pas de souci.
Faut juste que Kathleen l'intègre maintenant ^^

Maiiis !! Te moque pas comme ça !! Raiders of the Lost City - Page 6 Mouchoir
C'était juste pour 'justifier' le machin...Et puis, je me suis instruite comme ça moi :( Ca me servira pour une autre fic en plus ^^

Citation :
Bref, c'était géant Fly !!!! J'en veux encore !!!!

Comme d'hab, ce sera pour Mercredi !! ^^

Citation :
Bon Fly... Je crois que je t'ai tout dit sur le topic de Attraction nan ? Mdr Tu veux ptêtre pas que j'en remette une couche ? Jveux pas que tu fasses des cauchemars moi ! Mdr

Non, non, c'est bon, j'ai compris ! T'es pas contente que je coupe comme ça ! :pale: Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Citation :
En tous cas, j'espère qu'ils en ont profité de leur baiser parce que telle que je te connais, tu vas pas leur donner l'occasion de recommencer avant un certain temps ! (Chui sure qu'il va leur arriver des bricoles en plus avant ça ! Mdr )

Mais chui vraiment trop prévisible quoi Raiders of the Lost City - Page 6 Icon2
Ben tu verras bien ma Sydnou :mrgreen:

Merci beaucoup les filles !! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:06

Citation :
*note pour plus tard : réécrire des suites comme celle-là à l'occasion ^^*
Raiders of the Lost City - Page 6 Icon31

Citation :
Maiiis !! Te moque pas comme ça !!
Meuhh non, je ne me moque pas ma p'tite Fly Raiders of the Lost City - Page 6 Icon27

Vivement mercredi Raiders of the Lost City - Page 6 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:14

Ne lutte pas Katie...Cède !!! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Voilà à nouveau une très belle scène, bien écrite et que j'ai adoré lire. Je suis totalement sous le charme de ce couple. Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
J'aurais eu la même réaction qu'elle pour dessiner dans le cahier...ça m'aurait un peu gêné aussi, surtout vu le talent d'Evan. Même si Katie ne doit pas dessiner trop mal non plus !

Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai eu mon bac sans mention !!! :DD
Coïncidences ??? Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Evan est peut être arrogant et prétentieux mais il embrasse apparemment très très bien^^ Le baiser à laisser des traces... Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:32

Aaah merci ma Fly de me filer ma dose de glucose régulière pour garder le moral ^^
Ils sont trop mimis !

(...Euh, ouais, il faudrait vraiment que j'arrête de dire ça, ça en devient lassant ! Mdr)

J'aime beaucoup ^^
Lui, elle, la fic, tout, enfin surtout lui mais, enfin, bref... uuuuh ^^

C'est léger, c'est agréable, et qui m'aime me suive mais moi je mettrais ma main à couper au feu que je partage l'avis de Katie hein ! ^^

(Voilà comment générer des fans frustrées et en manque, t'es fière de toi, Fly ? Mdr)

Merci encore Miss, t'es toujours aussi douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:19

Citation :
Voilà à nouveau une très belle scène, bien écrite et que j'ai adoré lire. Je suis totalement sous le charme de ce couple. Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani

De ce couple, pas encore un couple, parce que la méchante auteuse que je suis vous fais languir Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Citation :
Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai eu mon bac sans mention !!! :DD
Coïncidences ??? Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Moi j'ai eu mention Passable ! Ce qui revient à...ben...pas de mention Raiders of the Lost City - Page 6 Yelrotfl Raiders of the Lost City - Page 6 Yelrotfl Hum, hum...

Citation :
Evan est peut être arrogant et prétentieux mais il embrasse apparemment très très bien^^ Le baiser à laisser des traces... Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Autant certains couples (John/Lindsay, et un mystérieux qui va venir) je passe assez rapidement sur certains détails, autant ces deux là, j'y arrive pas. Je laisse ma préférence prendre parfois le pas et je leur octroye des moments intenses et sensuels parce que...parce que j'aime bien en fait ^^
Enfin du moment que ça ne gêne pas, je vois pas pourquoi je m'arrêterais ! Si par contre, un jour, ça vous agace, dites-le et je me modérerais Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Citation :
Aaah merci ma Fly de me filer ma dose de glucose régulière pour garder le moral ^^

Je t'en prie voyons ! Comme je viens de l'écrire, j'aime ça moi aussi ! :mrgreen:
Et puis, merci à toi (et à Althéa aussi) de prendre quelques minutes pour poster un com

Citation :
J'aime beaucoup ^^
Lui, elle, la fic, tout, enfin surtout lui mais, enfin, bref... uuuuh ^^

Du calme Syd ! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
On prend une grande inspiration et on répète doucement ! ^^
Nous ne sommes pas Lornauteuses pour rien ! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Citation :
(Voilà comment générer des fans frustrées et en manque, t'es fière de toi, Fly ? Mdr)

J'en ai parfaitement conscience oui, et figure-toi que c'est mi-frustrant, mi-euphorisant de les faire galérer et de vous faire languire ! :DD

Merci tout plein les filles !! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:40

Oh, qu'il est mignon le Evan!
Oh, qu'il est débile le Sheppard!
Non mais là, je sais pas ce qu'il t'as pris, mais tu nous dépeind un John totalement sans neurones! Gamin pas possible, pas affectueux pour deux ronds et avec une délicatesse qui ferait concurence à celle de Mckay!
(Non vraiment, là on se demande comment il peut diriger un contigeant militaire avec ses deux ans d'âge mental!)

J'adore l'histoire entre Evan et Katie. je vois que tu as parré à toutes les solutions pour la loi de non fraternisation. Mais le problème viens surtout du fait que bien qu'il ne soient pas vraiment sous la même chaine de commandement à la base, là il le sont parce qu'ils sont dans la même équipe. Regarde Jack et sam. Lui était pilote et elle scientifique, ils ne devaient pas se trouver sous la même chaine de commandement à la base, mais ils étaient dans la même équipe dirigée par Jack, donc adieux les relations extra professionnelle (et pendant 10 ans je te rappel, nous fait pas ça avec Katie et Evan!)

En tout cas, une suite serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:53

Ils ont fumé là non ?? What the fuck ?!? Ou alors c'est le trop plein de stress Raiders of the Lost City - Page 6 804878

Pas de guimauve cette fois-ci mais la suite était marrante !!^^
Pauvre Evan, décidement rien ne passe selon ses plans... A ce niveau de "ramage", il a déjà atteint l'Antarctique !! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Citation :
Il se leva alors, tellement vite qu’il faillit renverser sa chaise et que tous les regards se tournèrent vers lui.
Evan !!! De la discrétion, si tu veux pas te faire charrier !! Halala, il faut tous leur dire à ses hommes !^^
Encore une suite Fly !! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:27

Citation :
Non mais là, je sais pas ce qu'il t'as pris, mais tu nous dépeind un John totalement sans neurones! Gamin pas possible, pas affectueux pour deux ronds et avec une délicatesse qui ferait concurence à celle de Mckay!

Ben il m'a prit que j'avais envie de montrer comment ils peuvent être quand ils sont pas en mission... Raiders of the Lost City - Page 6 Icon24

Citation :
[...] donc adieux les relations extra professionnelle (et pendant 10 ans je te rappel, nous fait pas ça avec Katie et Evan!)

Tu sais que ce que tu dis est contradictoire Idril ?! :mrgreen:
Tu me plonges dans la déprime en cassant mon histoire, plus tu leur trouves des raisons pour pas qu'ils se casent ensemble, et ensuite, tu veux pas que ça poireaute comme pour Sam et Jack ?! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Citation :
Ils ont fumé là non ?? What the fuck ?!? Ou alors c'est le trop plein de stress Raiders of the Lost City - Page 6 804878

Ok, c'est bon, j'ai compris : ne plus faire de chapitre 'racontage de life' qui amuse que soi-même Raiders of the Lost City - Page 6 Icon2

Citation :
Pauvre Evan, décidement rien ne passe selon ses plans... A ce niveau de "ramage", il a déjà atteint l'Antarctique !! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Sûre qu'ils pourraient utiliser l'énergie qu'il dépense à séduire Kathleen pour alimenter la Cité pendant au moins dix ans :DD

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:04

Citation :
Citation:
[...] donc adieux les relations extra professionnelle (et pendant 10 ans je te rappel, nous fait pas ça avec Katie et Evan!)


Tu sais que ce que tu dis est contradictoire Idril ?!
Tu me plonges dans la déprime en cassant mon histoire, plus tu leur trouves des raisons pour pas qu'ils se casent ensemble, et ensuite, tu veux pas que ça poireaute comme pour Sam et Jack ?!
Non, non, je ne me contredis absolument pas! J'expose simplement une réalité pour au final espérer que tu trouveras une solution pour ne pas que l'on tombe dans cette frustration subie pendant 10 ans par les fans.
En fait, pour être plus claire: j'adore chercher la petite bête pour mettre l'auteur dans l'ambarras et l'obliger à se creuser la tête pour trouver une solution au problème soulevé. Et apparemment, j'ai réussi!!!! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon31
Bon courage maintenant Fly!! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
(Et oui, Idril le retour!!! Raiders of the Lost City - Page 6 Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:38

Oui ben ça fait rire que toi alors Raiders of the Lost City - Page 6 Padrole2

Mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:07

Je viens seulement de voir ta suite dis donc !!!

Je suis étonnée, moi qui pensais que Lindsay serait contente de voir sa soeur et Evan fleurter ensemble ! Elle veut la protéger ?
Quoi qu'il en soit, elle a pas trop de remarque à faire en sachant ce qui se passe avec Shepp^^
Sinon, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les problèmes familiaux, t'as pas fait exprès de couper là Fly, c'est pas gentil !!! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon2

Quelle idée de piloter un jumper au milieu d'astéroïdes ! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon24 C'est hyper dangereux !!!^^
Je n'ai pas vu l'épisode dont tu parles, mais ça donne envie Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Très sympa ces suites ! Les deux couples sont choux tous les deux... Et l'un est assez tordant même^^

Encore Fly ! Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:14

Citation :
Je suis étonnée, moi qui pensais que Lindsay serait contente de voir sa soeur et Evan fleurter ensemble ! Elle veut la protéger ?

En fait, j'ai déjà un peu labouré le terrain, en parlant de leur passé et de la 'jalousie' de Lindsay...C'est un peu moins simple que ça maistu auras des réponses au moment voulu Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Citation :
Sinon, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les problèmes familiaux, t'as pas fait exprès de couper là Fly, c'est pas gentil !!! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon2

Cf plus haut ! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
Patience. Ce chapitre est bientôt fini et il y en aura un autre avant que je n'aborde sérieusement leurs histoires de famille dans un chapitre tout entier ^^

Citation :
Quelle idée de piloter un jumper au milieu d'astéroïdes ! Raiders of the Lost City - Page 6 Icon24 C'est hyper dangereux !!!^^
Je n'ai pas vu l'épisode dont tu parles, mais ça donne envie Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13

Rho ! C'est une phase d'apprentissage !! Comme ça, ils seront prêts pour le jour où ils devront affronter des dizaines de Darts en même temps :DD

Et c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu, Evan est vraiment excellent dans cet épisode (on le voit à peine 5 minutes, mais il est trop Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet ) et dans la saison entière en général ^^
M'enfin je me doute que toi, c'est Rodney qui t'intéresse le plus, hein, hein ?! Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Merci beaucoup Althéa ! Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:22

Oki oki, je patiente alors !!!

"Jalousie" de Lindsay Raiders of the Lost City - Page 6 Merlot Intéressant ! Faut pas qu'elle oublie qu'elle a Shepp, c'est pas rien qd même^^
Citation :

Et c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu, Evan est vraiment excellent dans cet épisode (on le voit à peine 5 minutes, mais il est trop ) et dans la saison entière en général ^^
Je vois ça, que ça t'as plu Raiders of the Lost City - Page 6 804878 J'aurais bien l'occaz de le voir un jour !!

Citation :
M'enfin je me doute que toi, c'est Rodney qui t'intéresse le plus, hein, hein ?!

Heu... Oui Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet
(D'ailleurs, toujours en vie ? Raiders of the Lost City - Page 6 Icon11 )
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:33

Citation :
"Jalousie" de Lindsay Raiders of the Lost City - Page 6 Merlot Intéressant ! Faut pas qu'elle oublie qu'elle a Shepp, c'est pas rien qd même^^

En fait, ce serait plus entre les deux soeurs que le truc se passe. Je peux pas vraiment m'expliquer sinon après, ça fait spoiler Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
Donc, oui, Lindsay est un peu jalouse, et on sera pourquoi un peu plus tard.

Citation :
Je vois ça, que ça t'as plu Raiders of the Lost City - Page 6 804878 J'aurais bien l'occaz de le voir un jour !!

Ah bon ? C'est si évident que ça ?! :fanlorne:

Citation :
Heu... Oui Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet
(D'ailleurs, toujours en vie ? Raiders of the Lost City - Page 6 Icon11 )

(Serait-ce une allusion cachée à une certaine fic dont je suis en train de paufiner les détails ?? Raiders of the Lost City - Page 6 Icon3 )
Sinon oui, il est en vie mais il se repose en fait. Parce qu'il va en vivre des épreuves, comme tous mes jolis petits personnages d'ailleurs :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:45

Mais...Mais, ils sont intenables sur cette cité !! :DD
Y a aucun couple par rattraper l'autre... Quoique si, y a Evan et Kat ^^ (S'ils pouvaient s'y mettre d'ailleurs... Raiders of the Lost City - Page 6 Icon12 )

Mais c'est vrai quoi, dans l'infirmerie, pratiquement aux yeux de tous, je suis choquée Carson ! Raiders of the Lost City - Page 6 804878
Bon, les fiançailles excusent un peu mais qd même^^

Citation :
Carson soupira en secouant la tête et ôta sa blouse sous le regard pétillant de sa fiancée avant de s’engager vers la porte pour les enfermer de l’intérieur.
ça le gêne que sa fiancée parle de la demande, mais il a vite repris du poil de la bête pour continuer ses activités, hein ! Bande de petits coquins Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

La suiteuhh Raiders of the Lost City - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:01

Citation :
Mais...Mais, ils sont intenables sur cette cité !! :DD
Y a aucun couple par rattraper l'autre... Quoique si, y a Evan et Kat ^^ (S'ils pouvaient s'y mettre d'ailleurs... Raiders of the Lost City - Page 6 Icon12 )

MDR Ils profitent juste de pouvoir encore faire les fous ^^
Parce que ça va pas durer Raiders of the Lost City - Page 6 804878
Et je vois que tu ne pers pas espoir...^^

Citation :
Mais c'est vrai quoi, dans l'infirmerie, pratiquement aux yeux de tous, je suis choquée Carson ! Raiders of the Lost City - Page 6 804878
Bon, les fiançailles excusent un peu mais qd même^^

Hey mais faut bien qu'il s'entraîne à la prolifération des bisounours :DD

Citation :
ça le gêne que sa fiancée parle de la demande, mais il a vite repris du poil de la bête pour continuer ses activités, hein ! Bande de petits coquins Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan

Que veux-tu, il sait y faire ^^

Merci pour ton com Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:08

Oh la pauvre Kat, poursuivie par tous les hommes de la cité ! Lol Ben dis donc, j'en connais qui s'en plaindraient pas ! (surtout être poursuivi par Lorne :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:24

Qui ? Moi ? Oui, j'avoue que ça ne me déplairait pas du tout même... Raiders of the Lost City - Page 6 Droolbet

Quoi ? Tu parlais de toi ?? :DD

M'ci Syd !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:28

Je compatis Kat ! La vie est dure parfois^^
En même temps, faut avouer que les hommes d'Atlantis sont plutôt intenables aussi^^ Les missions vont être joyeuses^^

Micro com pour une micro suite lol Raiders of the Lost City - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:59

Les missions ? Quelles missions ? Nan, nan, en aura pô d'missions Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan
Je blague hein, of couuurse, il y aura des missions :DD

Micro com, micro merci...Non ? :mrgreen:

Merci Althéa !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:02

Citation :
Micro com, micro merci...Non ? Mr. Green
LOL, ça me parait logique^^

Citation :
Du coup, il était sûrement passé pour un gros idiot avec son repas froid et son air triste !
Sans aucun doute Raiders of the Lost City - Page 6 Sad20pan Mais c'est ça l'amourrrrrr Raiders of the Lost City - Page 6 804878
Citation :
Mais là, il irait avec un plaisir innommable ! Il allait voir sa Katie se battre...Ça avait un côté...excitant...Hmpf, fallait qu’il aille prendre une douche peut-être.
Mon dieu... Il fait vraiment peur :mrgreen: C'est une dépendance totale là !!^^

Le pauvre, il se prend une dérouillée devant la femme qui lui plait ! C'est dur !^^ Shepp a été salaud sur ce coup ! :lol:

La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! J'adore toujours autant, mais est-il nécessaire de le préciser ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiders of the Lost City - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiders of the Lost City
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City [E]
» City
» Love In The City [F]
» Lost Carol[Lizzie]
» Lost Carol [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: