SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:08

Pauvre Teyla comme tu dis ^^ En même temps, il faut comprendre Meredith, Teyla a de beaux et longs cheveux, c'est intriguant, surtout pour la petite puce qui n'a pas un cheveu sur le caillou Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Pour Alexander....bientôt Désir d'enfants - Page 12 10512442

Merci Lily, contente que ça te plaise toujours Désir d'enfants - Page 12 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:43

Ouiiiiiiiiiii ça me plaît toujours!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Trop bien le suspense avec Rodney! Mais je savais qu'il allait dire oui, même s'il ronchonne lol Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Excellent choix, ils sont parfaits!! La suiteuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 12 10369470 Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:35

Rodney devrait recevoir le prix nobel de la "ronchonnerie" et non d'autre chose Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

J'ai cherché quelqu'un d'autre que Rodney pour le rôle de parrain. Mais, je ne pouvais pas me résoudre à choisir une autre personne, je tiens trop au friendship Rodney/John.

Merci Lily !!! Désir d'enfants - Page 12 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:42

De riiiiiiiiiiiien Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Mdr Oh Rodney est d'un doué avec les bébés! Tu me diras moi la première fois je me sentais guère plus à l'aise!! Comme quoi pour les femmes c'est pas forcement inné lol Désir d'enfants - Page 12 10512442

Super suite Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:02

althéa a écrit:
Je posterai un peu moins souvent surtout que Fly est en vacs...mais honnêtement ça me sert d'excuse parce que j'ai pas encore fini la fic et il me reste plus des tonnes de suite à poster !^^

Oh ben dis donc!! Je serre à quelque chose meme quand je suis pas là!!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Merciiiiiiii Althéa!!! Je m'occupe du concours de vidéo et je lis tes suites juste après!!!!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:31

Flyyyyyyyyyy coucouuuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Ca fait plaisir de te revoir hihi Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Désolé de squatter ton topic Althéa mais puisque j'y suis :

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee Désir d'enfants - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:38

Hey Fly, te voilà te retour !! Désir d'enfants - Page 12 Icon34 ça fait plaisir !! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Je pense que t'auras quand même de la lecture car il y a pas mal de suites depuis la dernière fois !
En tout cas, j'ai hâte de lire les tiennes !!^^

Désir d'enfants - Page 12 10369470 ma Lily ! Mais squatte je t'en prie ! lol
C'est vrai qu'on est toujours stressé quand on doit prendre un p'tit bout dans ses bras, surtout la 1ère fois. Il faut lui tenir la tête, pas trop le serrer pour pas l'étouffer ! Un vrai casse-tête quoi Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

La suite demain les filles Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:56

Eh wi!!!!! Ne suis de retour! Merci de l'accueil Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Bah tant mieux si j'ai de la lecture!

Je vais passer une bonne soirée!

Citation :
En tout cas, j'ai hâte de lire les tiennes !!^^

Bon alors là, c'est pas gagné! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Mais je vais faire au plus vite!!

Et pour ce qui est des bébés, je sais pas de quoi vous parler par rapport à la fic mais c'est vrai que c'est assez chaud de porter un bébé la première fois!! Désir d'enfants - Page 12 Icon24 Désir d'enfants - Page 12 Icon24

J'avais le coeur qui battait la chamade tellementj'avais peur de faire tomber mon chti cousin!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:18

Double post

Ayé!!!!!! N'est tooooooouuut lu!!!!

Mouahaha!!!

C'était merveilleux Althéa! Vraiment adorable mais tu me fais peur avec Roro

Nan sérieux, Lucie va galérer pour le faire changer d'avis (à moins qu'elle le plaque avant......NON!!! Pas ça!!!)

Enfin bon! Et pour ce qui est d'Evan.....Moi j'en demande pas autant! Désir d'enfants - Page 12 Icon35

C'est vraiment gentil à toi de m'incruster une fois, ça doit te barber à force (Sinon je peux passer une commande spéciale anniv' auprès de quelqu'un Désir d'enfants - Page 12 Icon30 Désir d'enfants - Page 12 Icon30 )

Mais c'était vraiment choux tout ça! Laura qui est toute excitée de prendre le bébé avec elle.....et Rodney qui manque de faire tomber Alex Désir d'enfants - Page 12 Icon24

La suiteuh!!!!!!!!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:34

Comment ça c'est pas gagné pour tes fics ??! Allez zou au boulot !!! Désir d'enfants - Page 12 Icon17

Contente que les suites t'ai plu Fly !! Désir d'enfants - Page 12 10369470 Désir d'enfants - Page 12 Icon27
Pour Evan, non ça ne m'a pas barbé ! Surtout que j'avais écris que quelques lignes, rien de bien méchant !!
T'inquiète pas tant pour Rodney et Lucie^^...surtout que cette partie restera dans l'ombre.

J'avais dit que je posterai une suite aujourd'hui, mais je ne fais que passer alors faudra attendre demain ! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:44

Euh......Pour mes fics, j'ai les suites (j'ai pas mal écrit pendant mes vacances) mais faut juste que je les poste Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Citation :
surtout que cette partie restera dans l'ombre

Comment ça 'restera dans l'ombre'? Tu veux dire quoi par là? Ne suis un chti peu perdue là Désir d'enfants - Page 12 Merlot

Pis sinon, c'est vrai que tu devais poster aujourd'hui! Ben t'en posteras deux demain......Comment ça je prends mes rêves pour des réalités??? Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:03

Oki, ben c'est cool pour tes fics s'il n'y a plus qu'à les poster.

Dans l'ombre...dans le sens où je ne développerai pas cette partie de l'histoire dans la fic, surtout qu'elle touche doucement à sa fin.

Citation :
Pis sinon, c'est vrai que tu devais poster aujourd'hui! Ben t'en posteras deux demain......Comment ça je prends mes rêves pour des réalités???
Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl Tu as lu dans mes pensées !^^...pour les rêves, pas pour le 2 suites ! Je précise au cas où Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:19

Ouch!!! J'ai crû que le conversation allait mal finir lol Désir d'enfants - Page 12 Smiley_1

Très joli moment entre Lucie et Rodney, c'est mignon de voir Rodney dire qu'il est déjà attaché aux bouts de choux! Qu'est-ce que ça serait si c'était son enfant! Moi je suis sûre qu'il ferait un super papa!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 12 10369470 Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:58

Moi aussi j'ai cru que ça allait mal finir!

C'est bon signe que Rodney avoue être dingue des jumeaux Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Il sera moins réfractaire à l'idée d'en avoir à lui du coup

Citation :
Dans l'ombre...dans le sens où je ne développerai pas cette partie de l'histoire dans la fic, surtout qu'elle touche doucement à sa fin.

Oh!!! Déja??? Hmpf...Chui triste là....Me faut une autre suite pour me réconforter.....

Ben quoi??? Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Super suite Althéa! J'arrive un peu tard mais hier soir mes parents ont ENCORE réquisitionné mon ordinateur et je pouvais pas venir avant!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:10

Pas de souci Fly, tu passes quand tu as le temps !^^ Moi même j'étais juste passée hier lire le message de Lily rapido sans y répondre.

Je l'aime ce couple Rodney/Lucie, c'est fou Désir d'enfants - Page 12 Icon13 ...c'est pas pour me lancer des fleurs lol.....c'est doit être juste le Rodney amoureux qui me fait cet effet là Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Les prochaines suites concerneront les deux autres couples Laura/Carson puis Teyla/Ronon....je me suis attardée le temps d'une suite sur chacune d'eux !

Désir d'enfants - Page 12 10369470 les filles pour vos coms, ça me fait toujours très plaisir. Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
La suite demain, promis !!^^ Désir d'enfants - Page 12 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:06

C'est bien les fleurs tu sais! C'est tellement agréable Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Et pis tu les merites!

Citation :
c'est doit être juste le Rodney amoureux qui me fait cet effet là Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Oh!! Alors c'est pour ça que t'aimes bien le McWelsh???? (Et hop!! Je me fais de la pub et un joli bouquet au passage... Désir d'enfants - Page 12 Icon12 )

Moi je trouve ça bien ce que tu vas faire. Comme ça, on aura la réaction des couples par rapport aux naissances!

Vivement demain...Euh...A cette heure-ci, c'est plutot vivement tout à l'heure mais pas grave. On avait compris que j'étais à moitié endormie dès le premier mot de toute facon!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:02

Désir d'enfants - Page 12 Icon35 Merci ! C'est très gentil ce que tu me dis.
En tout cas, je suis étonnée par ta résistance si tardive Fly ^^

Citation :
Oh!! Alors c'est pour ça que t'aimes bien le McWelsh???? (Et hop!! Je me fais de la pub et un joli bouquet au passage... )
Désir d'enfants - Page 12 Merlot Vi ça doit être pour ça ! Essentiellement. Il forme un jolie couple avec Cassy, et j'aime bien ce perso.
Je pense qu'on a une vrai passion pour les fleurs :flower: Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:02

Citation :
En tout cas, je suis étonnée par ta résistance si tardive Fly ^^

Je me surprends aussi des fois! Désir d'enfants - Page 12 Icon24

Citation :
Je pense qu'on a une vrai passion pour les fleurs :flower: Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

J'ai manqué ma vocation, j'aurais dû monter une boîte de fleuriste! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Bon, en ce qui concerne ta suite, toujours aussi superbe!!

Quelle bavarde cette Laura!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Les Atlantes vont faire des paris que ça m'étonnerait qu'à moitié Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl

Mais nous aussi on voudrait bien savoir qui sera le prochain! Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Encoreeee!!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:22

Ben moi je suis une têtue je vote pour Rodney et Lucie!!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Trop Désir d'enfants - Page 12 10512442 cette suite! J'adore la relation Laura/Carson, ils sont vraiments trop mignons! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

La suiteuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:36

T'as raison Lily, Rodney/Lucie c'est un bon choix, même si c'est pas gagné Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Sinon, oui Laura n'a pas sa langue dans sa poche ! Carson a bien du mérite !^^

Fly, en même temps, pour toi, rien est perdu pour fleuriste !^^ N'empêche, ça doit être bien, surtout que c'est une formation théorique et pratique je pense, et ça c'est cool ! J'en ai marre des bouquins de droit Désir d'enfants - Page 12 Whinging Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Désir d'enfants - Page 12 10369470 Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani La suite sera pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:16

Oh qu'ils sont choux ces deux là, j'adooore Désir d'enfants - Page 12 Droolbet Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Droolbet

Bien que j'adore le couple, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à imaginer leur relation, la vie quotidienne!! Mais avec toi, c'est tout naturel, ils ont vraiment l'air d'être fait l'un pour l'autre! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

En plus ils vont s'unirent et faire un bébé hihihi Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Bon par contre si Lucie pouvait tomber enceinte sans faire exprès histoire de prendre les pégasiens de vitesse ce serait pas mal :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:09

Lily a écrit:
Bon par contre si Lucie pouvait tomber enceinte sans faire exprès histoire de prendre les pégasiens de vitesse ce serait pas mal :DD :DD :DD

Ben figure-toi que je me suis dit la même chose!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Mais en même temps, c'est pas une course!!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Ou alors, Super Roro construit une machine et ils se transforment tous en lapin Désir d'enfants - Page 12 Merlot

Mon Dieu! Je m'arrange pas moi!! Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl

Bon sinon, parlons VRAIMENT de ta suite Althéa

J'arrive un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Ils étaient trop adorables tous les deux Désir d'enfants - Page 12 Droolbet

C'est vraiment bien comment tu as écrit leur relation et leur avenir. Ca les décrit bien je trouve Désir d'enfants - Page 12 Icon13

Bon ben...La suite!!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:03

Désir d'enfants - Page 12 Icon35 Désir d'enfants - Page 12 Icon35 Désir d'enfants - Page 12 10369470 les filles !! Vous êtes adorables Désir d'enfants - Page 12 Coeurani Désir d'enfants - Page 12 Coeurani
Pour Teyla et Ronon, j'aime pas tellement écrire sur eux et c'est pour ça qu'ils apparaissent pas beaucoup dans la fic, car j'ai du mal à penser qu'ils puissent avoir une conversation de plus de 3 mots lol
Mais si, ça vous a paru "fluide" et cohérent, je dirais : mission accomplie ^^

Citation :
Bon par contre si Lucie pouvait tomber enceinte sans faire exprès histoire de prendre les pégasiens de vitesse ce serait pas mal
Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Faite qu'ils t'entendent et que Rodney s'active^^

J'étais bien tentée....et je le suis toujours, d'écrire une autre fic avec Lucie et Rodney en persos principaux. Je sais pas si le projet verra le jour mais j'y pense !

Citation :
Mais en même temps, c'est pas une course!!!
Ou alors, Super Roro construit une machine et ils se transforment tous en lapi
C'est pas une course...non...mais Lily est sur la touche en criant "Allez Rodney, allez Lucie" Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Mdr pour le coup du lapin !! Quelle idée Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Cela dit, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt de les voir se transformer en boule de poil....quoique.....est ce que les wraiths s'interesseraient à des lapins ???

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:27

Citation :
Pour Teyla et Ronon, j'aime pas tellement écrire sur eux et c'est pour ça qu'ils apparaissent pas beaucoup dans la fic, car j'ai du mal à penser qu'ils puissent avoir une conversation de plus de 3 mots lol
Mais si, ça vous a paru "fluide" et cohérent, je dirais : mission accomplie ^^

Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl J'imagine : " Ca va? " " Oui " " Tu fais quoi? " " Rien " " Moi non plus "

C'était meme très bien accomplie!! Désir d'enfants - Page 12 Coeurani

Citation :
J'étais bien tentée....et je le suis toujours, d'écrire une autre fic avec Lucie et Rodney en persos principaux. Je sais pas si le projet verra le jour mais j'y pense !

Tu penses bien alors!! Et tu nous préviendras si tu y arrives (ou si t'as besoin d'aide ou de soutient Désir d'enfants - Page 12 Icon13 )

Citation :
C'est pas une course...non...mais Lily est sur la touche en criant "Allez Rodney, allez Lucie" Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

Et moi avec les pompoms derrière! Désir d'enfants - Page 12 Yelrotfl

Citation :
Cela dit, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt de les voir se transformer en boule de poil....quoique.....est ce que les wraiths s'interesseraient à des lapins ???

Ca pourrait les effrayer Désir d'enfants - Page 12 Merlot

Trop gentils et trop poilus pour eux, ils fuieraient!! Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:49

Pas de souci, je vous tiendrai au courant pour l'éventuel fic Rodney/Lucie, mais de toute façon, ce n'est pas à l'ordre du jour !

Citation :
Ca pourrait les effrayer
Trop gentils et trop poilus pour eux, ils fuieraient!!
MDR ! Pas bête surtout pour la pilosité !!^^ Si c'est ça le point faible des wraiths, j'avoue qu'un mythe s'effondre Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan

La suite est pour demain ! Comme il m'en reste plus que 2 d'avance...je prends du retard Désir d'enfants - Page 12 Sad20pan What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: