SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:10

Citation :
Bon ben bien, il va aller lui dire deux mots et après John va s'excuser et Elizabeth lui pardonner, va s'en suivre une nuit torride et hop neuf mois plus tard des triplés!! Mais là Rodney totalement désespéré va décidé de se pendre dans les toilettes, mais comme y a pas de poutre dans les wc il va essayer d'avaler du lait en poudre jusqu'à ce que mort s'en suive... Quand aux cinq enfants il vivront heureux, laisseront leurs parents à la rue quand ils seront vieux et chiant, et feront à leur tour des enfants qui finiront par détruire la cité...

Désir d'enfants - Page 14 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 14 Yelrotfl Ou est-ce que tu vas chercher ces idées?? N'empeche que je vois bien le truc!!! Désir d'enfants - Page 14 10512442

Citation :
Flygirl ! C'est quoi ces sous entendus :shock: Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Quoi?? Moaaaa? Des sous-entendus?? :DD

Citation :
Mais avant la fin, j'avais envie de faire une dernière scène sur le friendship Rodney/John, si j'y arrive^^ donc ce sera un tête à tête pour nos deux hommes.

Arf ça va etre génial ça, je le sens!!! :mrgreen:

Citation :
Cela dit...Rien empêche Lucie de le recompenser quand même pour avoir agi seul !^^ Mais ça, on ne le saura jamais :DD

Mouahaha!! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Ben j'ai hate alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:26

Désir d'enfants - Page 14 Mdr Lily !!!!...
...Tu es sûre que ça va ??? What the fuck ?!? Sinon j'appelle immédiatement nos amis en blouse blanche ! :mrgreen:

Citation :
Arf ça va etre génial ça, je le sens!!!
Et oui, une scène Rodney/John rien que pour toi Fly...

...et pour les autres :DD

Désir d'enfants - Page 14 10369470 les filles Désir d'enfants - Page 14 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:25

althéa a écrit:
Désir d'enfants - Page 14 Mdr Lily !!!!...
...Tu es sûre que ça va ??? What the fuck ?!? Sinon j'appelle immédiatement nos amis en blouse blanche ! :mrgreen:

Non non ça va pas je me sens défaillir...Oh Carson vient viteuuu

Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:57

Mince ! C'est vrai que pour toi blouse blanche rime avec Carson^^ alors t'as plutôt intérêt à ce qu'ils viennent Désir d'enfants - Page 14 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:01

Citation :
Et oui, une scène Rodney/John rien que pour toi Fly...

Hihiii!!!

Ca s'est gentil Althéa!! Désir d'enfants - Page 14 Jump3_gi

Mouahaha!! Et je pourrais l'avoir quand ma scène?! :DD

Comment ça "arreteeeee de me harceler Fly"?? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:24

ola j'ai du retard moi, tu en est ou ??? moi je me suis arreté a kavanag qui viens voir liz dans sont bureau ? j'ai beaucoup de retard ou pas ???? pourquoi ? liz et john se dispute ???? ouinnnnnnnnnnn je suis a la masse snif


Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:22

Citation :
Mouahaha!! Et je pourrais l'avoir quand ma scène?!
Je vais essayer de commencer à écrire quelque chose cet aprem ! Donc d'ici la fin de la semaine, je pense que ça devrait être possible !^^

Carys : mdr !! No panic !
Citation :
liz et john se dispute ????
T'as lu la suite ou tu as seulement vu vite fait qu'ils étaient pas en bon terme ??
Parce que sinon tu n'as que 2 suites de retard, c'est rien du tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:51

Citation :
Je vais essayer de commencer à écrire quelque chose cet aprem ! Donc d'ici la fin de la semaine, je pense que ça devrait être possible !^^

AAAlthéééééa!!!

Si possible, j'aimerais bien un petit truc moaaa! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:01

Je suis désolée, je pensais en avoir une pour ce soir, mais j'ai été pas mal occupé ses jours ci !
En plus, les épreuves du bac commence demain il me semble...arghhh je voulais t'en mettre une justement pour ça !!


Alors pour me faire pardonner, je vais essayer de t'en faire une pour demain ! Comme ça quand tu rentreras, t'auras une suite...ça te va, tu m'en veux pas ? Désir d'enfants - Page 14 Whinging

C'est là que j'en poste pas une demain...je suis finie !^^

En tt cas, bon courage et bonne chance !!
Et le dicton du soir : une bonne nuit de sommeil, c'est 30% de la note (dixit : mon père^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:41

Idril ou comment tenter de rattraper son retard! J'attends en fait qu'une nouvelle suite soit poster dans les fic pour lire ce que j'ai raté!
Et apparemment, j'en avait raté une de toi! Donc, retard rattrapé aujourd'hui!

C'est vraiment pas bon de rester sur une dispute, faut vite crever l'abscès! (Je dis ça, mais moi je préfère me renfermer sur moi, aller faire un tour pour réflechir et revenir plus tard pour avoir une explication! Mais bon quoi qu'il arrive, je crève l'abscès à un moment ou à un autre!)

Heureusement que Rodney était là! Pas qu'il ait véritablement fait grand chose en fait, vu que John s'était décidé à parler à Liz, mais au moins ça sert pour leur friendship!

Bon grosse dispute, mais vu qu'ils sont mariés et ont deux anfants, c'est pas ça qui va les séparer.
J'ai cependant hate de voir les deux semaines que va passer Kavanagh en assistant de Rodney! Et je suis certaine que Zelenka a du s'inscrire lui aussi sur la liste!

La suite Althéa!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:47

Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging

*repassera pour le com constructif*

*...*

*ouf ça va mieux*

Rho je me suis dis "Elle est gentille mon Althéa, elle me poste un truc pour me remonter le moral"!!!

Non mais ça veut dire quoi???? What the fuck ?!?

Evan...avec une INFIRMIERE!!!!!!!!!!! Il a changé de fille et je suis pas au courant?!!! Evan me trompe...trompe la jolie biologiste pardon!!!! :DD

Et pas qu'un peu en plus!!! Désir d'enfants - Page 14 Smiley_1

Désir d'enfants - Page 14 Mouchoir

Oui je sais, je pete un cable...Pas ma faute, c'est la philo Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan Mais il y en a une qui a de la chance... What the fuck ?!?

Bon alors à part Evan-joli-coeur, j'ai eu une SU-PER-BE scène friendship!!! Non vraiment, j'ai bien aimé...Deja le tutoiement, ça faisait plus intime je trouve mais sans etre exagéré. Et Rodney est adorable...hystérique sur les bords mais adorable Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Un peu plus et on avait pas le droit à ça!!! En tout cas, Lizzie et John veulent chacun de leur coté pardonner à l'autre...Ca s'annonce plutot bien cette histoire!!

Merciiiii pour la suite Althéa!! Désir d'enfants - Page 14 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:10

Oui Rodney a pas un grand rôle ! Je l'ai fait surtout pour le friendship et pour Flygirl !^^

Par contre Idril, tu verras jamais Kavanagh au service de Rodney...La fic sera finie avant (enfin je pense...à moins que je rajoute un jour^^)
Mais le problème que j'ai, c'est que j'ai toujours pas une idée fixe pour la fin...je sais pas comment la clôturer depuis que j'ai dépassé l'accouchement^^
Désir d'enfants - Page 14 10369470 Idril Désir d'enfants - Page 14 Coeurani
Citation :

Evan...avec une INFIRMIERE!!!!!!!!!!! Il a changé de fille et je suis pas au courant?!!! Evan me trompe...trompe la jolie biologiste pardon!!!!
Décidement, je fais boulette sur boulette dans mes suites ! Soit je confonds un mois avec 3 mois, soit je confonds une infirmière avec une biologiste Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Parce que je te rassure c'était censé être to... la biologiste !^^
Je vais corriger ça !
Désir d'enfants - Page 14 10369470 Fly ! Contente que le friendship t'ai plu malgré que la suite soit un peu longue !Désir d'enfants - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:18

Citation :
Décidement, je fais boulette sur boulette dans mes suites ! Soit je confonds un mois avec 3 mois, soit je confonds une infirmière avec une biologiste Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Parce que je te rassure c'était censé être to... la biologiste !^^
Je vais corriger ça !

Désir d'enfants - Page 14 Icon24 Désir d'enfants - Page 14 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 14 Yelrotfl

Pffffffioooooou!!! Et c'est moi qui suis sensée être HS?!! Désir d'enfants - Page 14 10512442

Bon j'ai rien contre les infirmières hein?!! Mais j'ai eu un chouia...peur Boulet

Citation :
Contente que le friendship t'ai plu malgré que la suite soit un peu longue !

Oui, ça m'a beaucoup plut ^^

Et comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité! Mais tu allies très bien les deux je trouve!

Tu devrais écrire plus de friendship McShep (Fly jamais rassassiée Mdr) C'est aussi bien développé que ces bons vieux slash! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Citation :
Par contre Idril, tu verras jamais Kavanagh au service de Rodney...La fic sera finie avant (enfin je pense...à moins que je rajoute un jour^^)
Mais le problème que j'ai, c'est que j'ai toujours pas une idée fixe pour la fin...je sais pas comment la clôturer depuis que j'ai dépassé l'accouchement^^

C'est toujours compliqué de cloturer une fic...Moi ça me brise le coeur, je fais un blocage 'manuel' et il me faut 30 ans pour taper le mot final...Désir d'enfants - Page 14 Icon24

Mais je suis sure que tu y arriveras et que ce sera aussi bien que le reste Désir d'enfants - Page 14 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:10

Citation :
Pffffffioooooou!!! Et c'est moi qui suis sensée être HS?!!
Bon j'ai rien contre les infirmières hein?!! Mais j'ai eu un chouia...peur
Je te comprends, elles sont effrayantes et voraces Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Je sais pas pourquoi j'étais persuadée d'avoir casé Lorne avec une infirmière Boulet

Citation :
C'est toujours compliqué de cloturer une fic...Moi ça me brise le coeur, je fais un blocage 'manuel' et il me faut 30 ans pour taper le mot final...
Mais je suis sure que tu y arriveras et que ce sera aussi bien que le reste
Désir d'enfants - Page 14 Icon35 Merci Fly Désir d'enfants - Page 14 Icon27
C'est sûr que la fin n'est jamais simple à écrire ! Mais bon, va bien falloir que j'y arrive ! Sinon j'en ai pas fini^^

Pour le McShep...on verra :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

Citation :
Je te comprends, elles sont effrayantes et voraces Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Je fais un HS...Il y a la mienne d'infirmière à la limite qu'est tout sauf vorace et effrayante...ouais faut voir après... Désir d'enfants - Page 14 804878

Citation :
Je sais pas pourquoi j'étais persuadée d'avoir casé Lorne avec une infirmière Boulet

Euh...Cerveau en surchauffe?? Ben quoi? C'est pas une bonne explication ça?!! Désir d'enfants - Page 14 Yelrotfl Heureusement que que tes lectrices sont là hein?!! Oui je sais, je me suis un peu beaucoup emportée...mais faut me comprendre aussi!!! J'ai eu la trouille de ma vie!! Désir d'enfants - Page 14 10512442 Ouais quand meme pas mais bon... Désir d'enfants - Page 14 Padrole2

Citation :
Désir d'enfants - Page 14 Icon35 Merci Fly Désir d'enfants - Page 14 Icon27
C'est sûr que la fin n'est jamais simple à écrire ! Mais bon, va bien falloir que j'y arrive ! Sinon j'en ai pas fini^^

De rien voyons! ^^ Et nous on sera là pour te "rappeler à l'ordre" :DD (et j'ai pas dit "harceler"...mais j'en pensais pas moins)

Citation :
Pour le McShep...on verra :DD

Hi hi hi!!!! Me dit pas ça je vais ENCORE m'emporter Désir d'enfants - Page 14 10512442

Fais finir par croire que ça vous amuse d'abimer mes neurones et mon ti coeur! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:07

Citation :
Euh...Cerveau en surchauffe?? Ben quoi? C'est pas une bonne explication ça?!! Heureusement que que tes lectrices sont là hein?!!
Oui, c'est les vacs qui m'épuisent Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan Mais vous êtes là pour veiller au grain, tant mieux...Sinon je crois que tu te serais pas remise de cette tromperie^^
Citation :
Hi hi hi!!!! Me dit pas ça je vais ENCORE m'emporter
Fais finir par croire que ça vous amuse d'abimer mes neurones et mon ti coeur!
Où est ce que tu vas chercher ça Fly ? *coco
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:36

Donc la suite est en ligne comme vous pouvez le voir !^^

Idril, je me suis inspirée de ton histoire de divorce pour quelques répliques, merci !

Sinon...Vous trouvez que Liz a pardonné trop facilement ? J'ai un peu galéré sur cette suite...Si je partais dans de grandes engueulades, j'aurais fait des explications répétitives..Je pense pas que ça aurait été bien !
En tt cas dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:30

Euh...Je m'inquiète là

Non parce que je suis la première à poster un com alors que je suis super à la bourre à cause du bac... Désir d'enfants - Page 14 Icon24 Enfin bon !! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Moi j'ai trouvé ça bien. Tu montres bien comment Lizzie a été blessé par l'attitude de John et comment lui-même s'en veut d'avoir effrayé ses enfants...Bon après moi les disputes qui mènent pas à une réconciliation...J'aime moyen quoi ! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan Et en plus quelle réconciliation !! Désir d'enfants - Page 14 Droolbet

Voili voilou ! J'ai hâte de lire la prochaine suite !!!! Désir d'enfants - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:25

Désir d'enfants - Page 14 Icon31 Un com ! Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Je crois que tout le monde a été très occupé cette semaine !
En tt cas, j'espère que ton bac s'est bien passé ! Tu vois, c'est déjà de l'histoire ancienne !^^

Tant mieux si ça t'as paru correct et bien !! Désir d'enfants - Page 14 10369470
La prochaine suite viendra d'ici quelques jours, le temps de l'écrire...Je pense que ce sera la dernière suite ! Je dis bien "je pense" car moi même je me surprends parfois Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:34

Citation :
La prochaine suite viendra d'ici quelques jours, le temps de l'écrire...Je pense que ce sera la dernière suite ! Je dis bien "je pense" car moi même je me surprends parfois Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

C'est bien de se surprendre de temps en temps !! Désir d'enfants - Page 14 Icon13

D'un côté, j'ai hate de voir ce que la fin va donner mais d'un autre, ça veut dire que ce sera fini (wahou, quelle logique !!) Désir d'enfants - Page 14 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:35

Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging Désir d'enfants - Page 14 Whinging C'est finiiiiii !!

Non mais en plus j'ai vraiment versé une 'tite larme... *Fly trop émotive*

Et tu vois qu'elle était bien cette fin ! Moi je l'ai beaucoup aimé en tout cas ^^

Tu reviens sur les divers points que tu as abordé au cours de la fic : Lucie, Rodney et les bébés, le mariage de Teyla et Ronon...

Finir par une sorte de 'généralité' comme quoi c'est pas parce qu'ils sont mariés, ont des enfants et s'appellent Sheppard que John et Lizzie ne sont pas comme les autres couples, que leur vie est et sera toujours bouleversée...Ben pour faire un mauvais jeu de mot, c'était bouleversant :(

Nous faire des petites histoires reprenant celles abordées dans ta fic, je trouve que c'est sympa comme idée. En tout cas, je serais au rendez-vous ^^

Et c'est nous qui te remerciont pour nous avoir fait partager d'aussi bon moment !!! Merciii Althéa ! Désir d'enfants - Page 14 Coeurani Désir d'enfants - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:57

Désir d'enfants - Page 14 Icon35

*Tends un mouchoir à Fly parce qu'elle le vaut bien^^*
Désir d'enfants - Page 14 Whinging
*Finalement je reprends le mouchoir car j'en ai besoin aussi* Désir d'enfants - Page 14 Icon12

Tout à fait, je suis revenue sur les petites discussions que les couples avaient eu entre eux...Je trouvais aussi que ça pouvait être sympa. Au moins ça m'a permis de faire une courte scène avec mes chouchous, Lucie et Rod !
Très heureuse que tu es aimée la fin !

A dans quelques temps pour une prochaine fic, si je trouve des idées pas trop mauvaises^^!
Désir d'enfants - Page 14 10369470 Désir d'enfants - Page 14 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:12

Oh et tu sais que je viens de capter qu'aujourd'hui, ben c'était aussi la fin de SG1 Désir d'enfants - Page 14 Icon11 Désir d'enfants - Page 14 Icon11

Mais c'est quoi cette journée tristoune ?!! Désir d'enfants - Page 14 Whinging

Citation :
A dans quelques temps pour une prochaine fic, si je trouve des idées pas trop mauvaises^^!

Oh alors là je doute que ce que tu nous réserves soit mauvais. Sauf si tu te mets à plagier, mettre des fautes d'orthographes à tous les mots...Franchement il y a aucune raison. Si on a suivi avec autant de ferveur ta fic, c'est qu'on aimait ton style d'écriture et ce que tu nous écrivais, et ça, ça a peu de chance de changer à mon avis. C'est un peu comme une marque de fabrique Désir d'enfants - Page 14 Sad20pan

Surtout n'oublie pas de nous prévenir dès que tu te remets à poster !! (Tu me connais, des fois que je passe à côté... Désir d'enfants - Page 14 Extincte )
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:27

Oui j'ai vu pour SG 1 aussi ! La fin d'une époque !

Citation :
Oh alors là je doute que ce que tu nous réserves soit mauvais. Sauf si tu te mets à plagier, mettre des fautes d'orthographes à tous les mots...Franchement il y a aucune raison. Si on a suivi avec autant de ferveur ta fic, c'est qu'on aimait ton style d'écriture et ce que tu nous écrivais, et ça, ça a peu de chance de changer à mon avis. C'est un peu comme une marque de fabrique
Désir d'enfants - Page 14 Icon35 Tu veux que je vire définitivement rouge tomate ou quoi ??! C'est très gentil, vraiment. Désir d'enfants - Page 14 Coeurani
Mais bon, tu sais, je suis sure que je suis capable d'écrire n'importe quoi aussi ! lol
Citation :

Surtout n'oublie pas de nous prévenir dès que tu te remets à poster !! (Tu me connais, des fois que je passe à côté...
D'accord, j'oublierai pas, il y a pas de souci ! Désir d'enfants - Page 14 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: