SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:59

J'ai enfin pu rattraper mon retard dans la lecture après être revenu de vacance. Et je ne suis pas déçu. c'est vraiment génial! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani

C'est dommage que l'histoire touche à sa fin. Désir d'enfants - Page 13 Whinging
J'espère qu'il y aura une suite (je sais je prend mes rêve pous la réalité) Désir d'enfants - Page 13 Jump3_gi

Sinon pas mal l'idée du lapin, faudrait essayer. Désir d'enfants - Page 13 10512442
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:05

Désir d'enfants - Page 13 10369470 beaucoup elisabeth ! Contente de te revoir parmi nous ! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani

La suite de cette fic là (^^) sera en ligne ds quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:06

Super!! J'ai hate!








5pour ceu que ca interresse: j'ai mis la suite de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:21

désoler pour le double poster!

ouch! j'ai eu peur, quel idée de nous faire çà, je vous jure? Je comprends pourquoi il a été si bouleveré, çà doit être très dur de voir sa famille mourir sous ses yeux. Désir d'enfants - Page 13 Whinging
J'adore vivement la suite! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:42

AAAAAALTHEEEEEEEA!!!!!!!!

Mais t'es...cinglée????? Désir d'enfants - Page 13 10377187

Comme l'a dit Elisabeth, on n'a pas idée de faire peur aux gens comme ça!!!!

Tu voulais not' mort ou quoi???

J'ai cru que c'était vrai moi aussi son cauchemar! Désir d'enfants - Page 13 10377187 Désir d'enfants - Page 13 10377187

Ralala!!! Je suis...bouleversée! Désir d'enfants - Page 13 Whinging Désir d'enfants - Page 13 Whinging Désir d'enfants - Page 13 Whinging

Qui a dit "oui, on avait vu"?? What the fuck ?!?

Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

C'était très bien écrit...C'est pour ça que j'y ai cru!

J'espère que la prochaine suite sera plus...moins...

Me refait plus peur comme ça, voilà!! Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:01

MDR !!! Hihihihihihihi....moi, j'ai trouvé ça très rigolo, pourquoi pas vous ??? Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan
Bouleversée Fly ?? Franchement, moi j'avais ni vu, ni compris :DD

Merci tout plein les filles, et désolée de vous avoir fait peur !!
Don't worry, la prochaine sera pire heu...toute gentille ! Enfin ... Désir d'enfants - Page 13 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

Ah lala quel sadisme tout ça!! Quand mêmeuuu c'est une honte de faire une peur pareille à ses lectrices Désir d'enfants - Page 13 10377187

L'espace d'un instant moi aussi j'ai crûs que c'était la réalitée!! Pff lala mais bon heureusement c'était un cauchemar!!! Désir d'enfants - Page 13 Icon24

Quand à Kavanagh en voilà une bonne idée! Le mettre aux ordres de Mckay c'est pire que de se faire virer c'est clair lol Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:22

Pour ma part je l'aurai bien vu de corvé de choitte et de poubelle pendant 3 mois. Ca aurait pu être marrant. Désir d'enfants - Page 13 Yelrotfl

En tout cas cette suite est très bien. Kavanagh s'en prend plein les narines. Enfin, il l'a bien mérité. Désir d'enfants - Page 13 10512442

Vivement la suite! de cette histoire! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:44

Citation :
Quand mêmeuuu c'est une honte de faire une peur pareille à ses lectrices
Je ne dirais qu'une chose....hihihihihi Désir d'enfants - Page 13 10512442

Citation :
Pour ma part je l'aurai bien vu de corvé de choitte et de poubelle pendant 3 mois. Ca aurait pu être marrant.
ça aurait pu être intéressant, c'est sûr !!! lol ! Quoique kavanagh aurait peut-être fait ses valises pour échapper à une telle corvée....je le vois déjà "Non mais c'est inadmissible, je suis scientifique et blabla...^^"

Désir d'enfants - Page 13 10369470 les filles Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani

La suite....je ne sais pas quand !^^ Mes partiels viennent de se terminer et j'étais en pause écriture durant cette période. Du coup, je n'ai plus aucune suite d'écrite...donc la suite, prochainement !! Et la fin avec !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:53

Elizabeth Weir (...Sheppard pardon! Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan ) La plus brillante des diplomates!!

Elle arrive à mettre son jugement personnel de côté et à 'punir' Kavanagh de facon juste...Moi j'aurais pas pu mais je suis pas diplomate en meme temps Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Non vraiment, elle est adorable. Mais n'empeche qu'il va vivre un enfer!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Rodney étant Rodney...:DD

Les petits pitchounes menent la vie dure à leurs parents alors?! Mais je suis sûre que la joie d'avoir des bouts de choux en pleine forme leur fait tout oublier!!

Et pour la suite (et fin! Désir d'enfants - Page 13 Whinging ) on va être trrrrrrès sage!!!

Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:49

Citation :
Moi j'aurais pas pu mais je suis pas diplomate en meme temps
C'est bien ce que je me disais Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Désir d'enfants - Page 13 10369470 Fly Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Et pour la suite, dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:56

althéa a écrit:
Citation :
Moi j'aurais pas pu mais je suis pas diplomate en meme temps
C'est bien ce que je me disais Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Mais euh!!! Désir d'enfants - Page 13 Whinging

Ca donne pourtant de l'expérience de jouer les médiateurs pendant les conflits fratricides!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:07

Avec presque un mois sans suite, voilà enfin la nouvelle !
Désolée du retard, j'ai mis du temps à m'y remettre et après, j'ai eu des difficultés à écrire quelque chose de cohérent.
J'espère en tout cas que cette suite vous plaira autant que les autres !
En tt cas, je vais essayer de faire plus vite pour la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:42

*Se frotte les mains*
Enfin la suite!!! :cheers:

Et ben! Sacrée engueulade! Enfin je comprends John, dans la suite d'avant elle annonce une sanction de 3 mois à Kavanagh et là elle la rabaisse à un mois, il a de quoi être furieux! :lol!:

Plus sérieusement, c'est normal qu'il en vueille à Kavanagh, il a eu très peur pour sa femme et ses enfants et c'est vrai que ça aurait pu finir très mal. Mais bon, c'était pas intentionnel. Il doit être sanctionné pour sa désobéïssance! Et c'est tout à fait juste ce que Liz fait!
Par contre, ça promet d'être très interressant trois mois au service de Mckay, il risque de démissionner avant!

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:01

Hey mais c'est quoi ce sadisme, Althéa!! Désir d'enfants - Page 13 10377187

Tu nous laisse sans suite pendant des semaines, pour le retour, il nous faut une suite guimauve!!! Désir d'enfants - Page 13 Whinging

Non?? Bon, tant pis!

John qui joue les boulets et qui ne comprend ni accepte la décision de sa femme...

Et Lizbeth qui le vire de son bureau...

C'est horrible moi je dis!!

J'espère que ça s'arrangera dans la prochaine suite...

Elle vient quand d'ailleurs?? Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:20

Ce qui est bouleversant c'est la toute dernière phrase: la larme qui s'écrase sur le doudou d'un des enfants. 9a c'est super beau! Je sais pas pourquoi, mais lorsque je l'ai lu, j'ai trouvé cette phrase saisissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:43

Beu Désir d'enfants - Page 13 Whinging Désir d'enfants - Page 13 Whinging Désir d'enfants - Page 13 Whinging Désir d'enfants - Page 13 Whinging

C'est quoi cette dispute?? Mais c'est horrible!! Désir d'enfants - Page 13 Icon24 Excuse-toi John non mais ho!! Désir d'enfants - Page 13 10377187

Comme Idril c'était super triste la dernière phrase! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

Désir d'enfants - Page 13 10369470 Les filles, contente que ça vous ai plu ! Parce que cette suite est assez longue et c'est pas toujours bon signe lol
Je débute toujours par 3 pauvres lignes et après j'ai en pas mal, ce qui surcharge parfois le texte je trouve.

Citation :
Et ben! Sacrée engueulade! Enfin je comprends John, dans la suite d'avant elle annonce une sanction de 3 mois à Kavanagh et là elle la rabaisse à un mois, il a de quoi être furieux!

Zut !!! MDR !! J'avais pas fait gaffe ! Heureusement que tu suis Idril !!^^ J'ai corrigé !
En plus, quand j'ai écrit cette suite, je trouvais ça très court un mois...Et je suis même pas allée vérifier ce que j'avais écris précédemment !
Merci^^
Ah oui, désolée Flygirl, le guimauve était pas pour aujourd'hui^^ Pour quand la prochaine...oula, tu m'en demandes beaucoup Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan !!
A une époque j'arrivais à en faire toutes les semaines...Si j'ai l'inspiration ça ne devrait pas trop tarder...

Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:38

Citation :
Ah oui, désolée Flygirl, le guimauve était pas pour aujourd'hui^^ Pour quand la prochaine...oula, tu m'en demandes beaucoup Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan !!
A une époque j'arrivais à en faire toutes les semaines...Si j'ai l'inspiration ça ne devrait pas trop tarder...

Allez pitite muse de Althéa! Va taquiner ta proprio pour moaa! Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Hum hum! Ben quoi?? Sinon je te prête la mienne! En ce moment, elle me tourmente et j'ai pas trop le temps de la 'satisfaire' Désir d'enfants - Page 13 Icon2

Enfin bon!! On a deja eu notre suite, c'est mieux que rien!! Désir d'enfants - Page 13 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:00

Je posterai une petite suite ce soir ! Elle sera moins longue qu'à l'ordinaire, mais j'en ai fait une, c'est déjà bien Désir d'enfants - Page 13 Icon6
Je sens qu'il va me rester encore quelques suites avant d'écrire définitivement le mot fin à cette fic^^

Ta muse n'est venue qu'aujourd'hui jusqu'à moi Fly !!! Elle a pas pris le TGV c'est moi qui te le dis Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:15

Citation :
Je posterai une petite suite ce soir !

Ah chouette alors!!!!

Citation :
Ta muse n'est venue qu'aujourd'hui jusqu'à moi Fly !!! Elle a pas pris le TGV c'est moi qui te le dis Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Arf!! Désolée!! Je lui dirais deux mots quand elle rentrera

Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:23

Citation :
Arf!! Désolée!! Je lui dirais deux mots quand elle rentrera
Oui s'il te plait, ce serait gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:37

Ah!!! Rodney!!!!

Il est arrivé au bon moment pour secourir la pauvre Lizbeth

Et en plus, il est trop chou avec Alex! Désir d'enfants - Page 13 Droolbet

Mais apparemment, les choses ne semblent pas s'etre arrangées entre Lizbeth et John...

Sherlock-Rodney va mener l'enquete et résoudre ça...J'espère qu'il y arrivera...Avec l'aide de Lucie-Watson?!! Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Il aurait alors droit à une récompense exemplaire! :mrgreen: :mrgreen:

Petite suite, certes mais toujours aussi bien!!

Vivement la prochaine! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:50

Citation :

Sherlock-Rodney va mener l'enquete et résoudre ça...J'espère qu'il y arrivera...Avec l'aide de Lucie-Watson?!!
Il aurait alors droit à une récompense exemplaire
Flygirl ! C'est quoi ces sous entendus :shock: Désir d'enfants - Page 13 Sad20pan

Je pense pas que Lucie interviendra !
En fait cette scène devait être à l'origine simplement raconté....et ça devait même être Teyla qui intervenait à la place de Rodney^^

Mais avant la fin, j'avais envie de faire une dernière scène sur le friendship Rodney/John, si j'y arrive^^ donc ce sera un tête à tête pour nos deux hommes.
Voilà pour la petite histoire très intéressante :mrgreen:
Cela dit...Rien empêche Lucie de le recompenser quand même pour avoir agi seul !^^ Mais ça, on ne le saura jamais :DD
Désir d'enfants - Page 13 10369470 Beaucoup ! Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:39

Superoro à la rescousse c'est chouuuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 13 Droolbet Désir d'enfants - Page 13 Droolbet Désir d'enfants - Page 13 Droolbet

Bon ben bien, il va aller lui dire deux mots et après John va s'excuser et Elizabeth lui pardonner, va s'en suivre une nuit torride et hop neuf mois plus tard des triplés!! Mais là Rodney totalement désespéré va décidé de se pendre dans les toilettes, mais comme y a pas de poutre dans les wc il va essayer d'avaler du lait en poudre jusqu'à ce que mort s'en suive... Quand aux cinq enfants il vivront heureux, laisseront leurs parents à la rue quand ils seront vieux et chiant, et feront à leur tour des enfants qui finiront par détruire la cité...

C'est beau l'amour *coco

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuu Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani Désir d'enfants - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: