SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:56

Double post sorry!

Aaaah je l'aime cette Laura, aussi sadique que moi tiens!! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Et pauvre Carson, c'est pas beau le chantage nan pas beau lol Mais c'est tellement utile héhé Désir d'enfants - Page 7 10512442

Bref, encore super cette suite, encoooreuuu je veux voir cet andouille de Rodney se jeter aux pieds de Lucie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:07

C'est bien alors si tu m'en veux pas Fly !^^ En tout cas, bon courage pour tes révisions ! ça approche pour moi aussi, et je suis pas très motivée Désir d'enfants - Page 7 Icon2
Lily ! Mdr pour tes réactions Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Au moins ça a le mérite d'être clair !! J'ai même située les scènes auxquelles tu faisais référence ^^ (la pauvre m'a bcp aidé cela dit lol)
Désir d'enfants - Page 7 Icon35 Oh Merci, c'est super gentil ce que tu me dis ! En tout cas, je suis très contente que ça te plaise autant ! Désir d'enfants - Page 7 Icon27
Vi Rodney aurait bien besoin d'aide dans certains domaines Désir d'enfants - Page 7 Icon28 ^^
Laura Désir d'enfants - Page 7 Icon17 ...sadique ? oui c'est le mot !! Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir ! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan
Désir d'enfants - Page 7 10369470 Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani la suite dans l'aprem normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:09

Oh mais de rien, ça vient du fond du coeur!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani

J'espère qu'il va ramer notre Roro ce serait bien fait na! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:35

Désir d'enfants - Page 7 10369470 Althéa!

Trop marrante cette suite!!

Laura est une grande maligne (sadique aussi!!)

J'espère aussi qu'il va bien ramer le Roro

Ce serait un petit peu trop facile si Lucie lui tombait dans les bras alors qu'il l'a méchament rembarré! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Mais du moment que ça finit avec un gros calin...Oui, oui! J'y tiens à mon calin! Ne veux de la maumauve moi! (enfin, encore plus!!) Désir d'enfants - Page 7 Droolbet Désir d'enfants - Page 7 Droolbet Désir d'enfants - Page 7 Droolbet

La suite!!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:04

Je vais poster la suite. Par contre, pas sûr que Roro rame tellement finalement...j'ai pas été trop dur avec lui^^
Heu gros calin ?? plus tard peut-être...c'est un mini calin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:07

Désir d'enfants - Page 7 Jump3_gi Désir d'enfants - Page 7 Jump3_gi Désir d'enfants - Page 7 Jump3_gi

C'est quand meme un calin!!!

Pas trop dur avec Roro? Tiens! Je suis pas étonnée! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:18

Ooooooooooooooooooooooh c'est choupinou Désir d'enfants - Page 7 Droolbet Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Ben voilà un couple de plus hihi!!! Désir d'enfants - Page 7 10369470 Althéa!!

Encoreuuuuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:21

[pleure] [pleure]

Comment c'est mimi!!!!

Et j'ai eu le droit à un 'ti calin!! Désir d'enfants - Page 7 Droolbet

J'adore!! C'était très beau Althéa! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani

Et tout comme Lily

Encore!!!!!!!!!! Désir d'enfants - Page 7 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:55

Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Flygirl, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas étonnée :DD.

Un nouveau couple oui...c'est une fic guimauve à souhait ! Désir d'enfants - Page 7 Droolbet
Contente que le Rodney/Lucie vous plaise...j'avoue que c'est un peu mon coup de coeur. J'avais hésité longtemps à les mettre ensemble, repoussant sans cesse l'échéance mais aujourd'hui, je regrette pas Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Désir d'enfants - Page 7 10369470 En tout cas, je vois que vous êtes insatiables...^^ C'est plutôt flatteur Désir d'enfants - Page 7 Icon35 alors une suite après 20h !!!! Désir d'enfants - Page 7 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:58

Tu devrais avoir des coups de coeur plus souvent Althéa!!

Vive la guimauve!!

Et vive toi!! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Citation :
alors une suite après 20h !!!!

J'y serais!! Ce sera une superbe fin de week end ça!!

Non, je fayote pas!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:17

Citation :
Non, je fayote pas!!
J'aurais jamais pensé ça de toi Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Wink Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Et moi alors, j'aurais droit à des suites de vos supers fics aussi ??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:23

Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Ouf alors!!

C'est quoi ce chantage Althéa???

Et super fic, super fic

Lily je veux bien

Moi j'ai posté hier pour Our trip et Alyson aussi

J'ai aussi posté pour Lies mais personne ne l'a vu! Je retombe dans le meme schéma que pour LAFS, c'est déprimant!

Mais je vais pas t'étaler ma vie non plus! Boulet

Alors à toi de voir Wink Wink

Si ça peut t'aider à poster!! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:28

Chantage ? Tout de suite les grands mots :lol!:
ça m'aidera pas à poster ! Je poste quoiqu'il arrive !

Oui super fic ! J'ai pas lu Lies encore...honte à moi...en même temps j'ai pas encore lu la suite de Fairy !!^^ Je le ferais tout à l'heure !
Et Our trip...je sais pas ce que c'est ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:30

Ohla Ohla!!

C'est pas bien grave Althéa!!! Désir d'enfants - Page 7 Icon13

Mais c'est toi qui a lancé ça! Faut faire attention à ce que tu dis ma grande! Désir d'enfants - Page 7 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:06

Moi j'ai posté une suite à Fairy si ça vous intéresse... Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Et je serais là à 20H00 mouahahahaha ( Sauf si je mange mdr! ) Désir d'enfants - Page 7 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:22

J'ai vu Lily ! Désir d'enfants - Page 7 10369470 J'ai rattrapé mon retard aussi !!^^
Mais alors c'est quoi Our trip ? une fic ? Je la vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:47

Tu veux savoir ce que c'est Our trip??

Deja oui, c'est une fic! Désir d'enfants - Page 7 Icon13

Ensuite, c'est un gros délire que je co-écris avec ma Jojo

Si tu veux lire, tu la trouveras dans la section simplement SG

Voili voilou, après faut lire quoi!!

Je fais pas un peu de flood là?? Tant pis! C'est en attendant qu'il soit 20h! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:12

Oki c'est pour ça que je la voyais pas ! Je surfe pas tellement sur les autres parties du forum, j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:21

Ok!! Je comprends mieux maintenant Désir d'enfants - Page 7 Icon13

Passons à ta fic (tu es très ponctuelle en passant!)

Ah!!!!!!

Je fais une bonne overdose de maumauve là!!!

John est vraiment trop...ben John! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Toujours à charier, jte jure Désir d'enfants - Page 7 Icon13

Et l'histoire de la chaise à bascule! Trop mimi!!! Désir d'enfants - Page 7 Droolbet

Sympa le nom du magasin Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Bon alors on approche de l'accouchement si j'ai bien compris!

Mouahaha!!!

Suite, suite, suite!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:28

J'ai fait preuve d'une imagination débordante pour le nom du magasin Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan
On approche doucement vi...si vous saviez ce que je ai vous préparé pour l'accouchement....hihihhihhih Désir d'enfants - Page 7 Icon17
Désir d'enfants - Page 7 10369470 Désir d'enfants - Page 7 Icon13 et shweir
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:31

Ohlalala!!!

Ca sent le roussi cet indice!!

Alors du coup, la jolie image que je me faisais c'est effacée!!

Qu'est-ce tu vas nous faire?!! C'est sadique Althéa Désir d'enfants - Page 7 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:39

Haaaaaaaaaaaaaaan c'est chou Désir d'enfants - Page 7 Whinging Désir d'enfants - Page 7 Whinging Moi aussi j'ai des souvenirs comme ça avec ma mamy... Oui j'arrête de raconter ma vie! Ca m'a beaucoup touché, bravo Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani

La suite!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:02

T'énerve pas, ça servira à rien lol Rien ne filtrera pour Liz, vous le découvrirez bientôt ! ^^
Désir d'enfants - Page 7 10369470 Lily ! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:04

Non, sérieux Althéa

Faut que t'arrete d'écrire

La guimauve, y en a marre franchement

:DD :DD :DD

Meuh ze rigole!!

C'était pour voir si tu me croyais Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

(Chui trop nulle, je sais. Tu peux me frapper si tu veux)

Tout le monde sait que j'aime ça la guimauve!!

Enfin bon! C'était trop choupinet cette suite!! Désir d'enfants - Page 7 Droolbet

John qui rassure Elizabeth....J'en veux un pareil moi! Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Et Rodney et Lucie!! Ca va bien aussi de leur côté Désir d'enfants - Page 7 Icon13

*des fois je me dis que je devrais arrêter le café....Zut c'est vrai, j'en bois pas. Ben y a vraiment un truc qui cloche chez moi alors Boulet *

Encore une suiteuh!!!!! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:27

Moi faut que j'arrête le café, je me choute à mort, mais il faut bien ça pour pas s'endormir pendant le boulot!! lol Désir d'enfants - Page 7 Sad20pan

Alors miam miam cette petite suite, je comprend la pauvre Elizabeth, ça doit pas être facile!! Désir d'enfants - Page 7 Icon24

Quand à Rodney, ça m'étonnes pas qu'il parle de ses performances au lit, et encore moins qu'il veuille s'en vanter ptdr!! Ah les scientifiques je te jure mdr!! Ils sont beaux eux aussi, j'adore!! bravo! Désir d'enfants - Page 7 Coeurani Désir d'enfants - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: