SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:45

Citation :
Si je continue à pleurer, je vais devenir comme les éponges moi! Toute sèche et toute rabougrie!!
Désir d'enfants - Page 10 Icon24 MDR Bon ben je vais arrêter là alors Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Citation :
Mais t'es d'un sadisme Althéa!!!!!
Je pense qu'y a un moment j'ai du en avoir marre de faire de la guimauve mais t'inquiète pas, elle va revenir au galop lol. Je crois que je sais pas écrire autre chose que ça en fait ! Les scénarios compliqués sont pas trop pour moi, déjà que j'ai eu du mal avec l'histoire du transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:05

Pour l'éponge euh...J'ai essayé de rendre la chose plus poétique, histoire de rattraper l'année dernière Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Et pour le sadisme ben je comprends! On a tous plus ou moins eu une période comme ça (moi oui en tout cas :DD )

Tant mieux si la guimauve reviens alors!!! Désir d'enfants - Page 10 Droolbet

Mais euh....Quand ça?? Désir d'enfants - Page 10 Amour_sm

Ne veux la suite moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:29

Ouille ouille ouille!!

La belle gaffe Roro! Désir d'enfants - Page 10 Icon11

Ca va faire des remous ça!!!

S'il ne veut vraiment pas d'enfant, ça risque de poser un gros, un ENORME problème dans sa relation avec Lucie!

L'amour c'est bien mais si Lucie désire des enfants....(oh ben tiens! Ca me rapelle le titre d'une certaine fic ça!!! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan )

Et Elizabeth n'a pas encore fini son 'travail'! La pov'!! Désir d'enfants - Page 10 Mouchoir

Suite, suite, suite!!!!! Désir d'enfants - Page 10 Coeurani Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:20

G&nial cette histoire! vivement la suite. C'est dommage que Rodney ne veut pas avoir d'enfant enfin peut-être changera-t-il d'avis. Désir d'enfants - Page 10 Icon13
Qu'est qu'il dirait si lucie tombait enceinte par accident? Il serai au pied du mur.!! Et il devra assumuer!! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:45

La guimauve revient...bientôt Fly^^ et Oui Rodney a définitivement un blocage !!!
De quel titre tu parles ?? Je vois vraiment pas Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Désir d'enfants - Page 10 10369470 Fly !!! Désir d'enfants - Page 10 Coeurani

Hey une nouvelle lectrice !! Merci pour ton com Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Si Lucie tombait enceine par accident...j'y ai déjà pensé...je crois que Rodney aurait très peur !! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
La suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:05

Citation :
Rodney a définitivement un blocage !!!

Quel dommage!! Je suis sûre qu'il ferait un bon parent avec Lucie!!! Désir d'enfants - Page 10 Icon6

Citation :
Si Lucie tombait enceine par accident...j'y ai déjà pensé...je crois que Rodney aurait très peur !! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Il en ferait une crise cardiaque oui!!! Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl

Et c'était juste une idée comme ça ou tu veux faire comme avec Lorne et nous faire poireauter?? Comment ça qu'est-ce que je raconte?!! :P :P

Citation :
La suite ce soir !

Mouahaha!!! Ca fait plaisir ça!!

Vivement ce soir alors!! Désir d'enfants - Page 10 Coeurani Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:28

vivement ce soir pour la suite.

Citation :
Et c'était juste une idée comme ça ou tu veux faire comme avec Lorne et nous faire poireauter??

Quel histoire avec Lorne?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:44

:DD :DD :DD

Faut regarder dans les pages précédentes du topic!

On a proposé avec Lily de réconforter Lorne après que John l'ai assommé mais apparemment Althéa n'est pas disposée à nous accorder cette faveur!! Désir d'enfants - Page 10 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:52

Ahhhh Lorne....je pensais pas que vous y attachiez autant d'interêt :DD
Malheureusement, vous risque de pas le revoir ! Il est juste nommé dans les prochaines suites.....vous pouvez toujours imaginer Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Quoique je peux peut-être trouver un moyen de glisser deux lignes comme ça l'air de rien...vais voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:56

Citation :
Ahhhh Lorne....je pensais pas que vous y attachiez autant d'interêt :DD


C'est ça!! Fais ta maline!!! Désir d'enfants - Page 10 10377187

Citation :
Quoique je peux peut-être trouver un moyen de glisser deux lignes comme ça l'air de rien...vais voir !^^

OUI!!!!!!!!!!!

FAIS-LE ALTHEA!!!!! Teuplé, teuplé!!!!!

Glisse 2-3 lignes!!!!!

Trouve-lui une zentille tite brune :DD :DD

(je t'avais dit que moi j'étais brune hein?!! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:04

Une gentille brune....mais si je le fais ce sera vraiment 2/3 lignes voir même qu'une lol ! Non parce que la fic est déjà écrite et Lorne n'en fais plus tellement partie, le pauvre Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan Non, c'est vrai, c'est triste Désir d'enfants - Page 10 Mouchoir....je compatis :DD
La suite est en ligne, enfin elle va bientôt l'être !
Et un nouveau né, UN !!!! Désir d'enfants - Page 10 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:11

Oh ben si tu peux pas c'est pas grave!

Je te force pas!!

Et pis c'est vrai que rajouter un couple, et avec une parfaite inconnue ( :DD :DD ) c'est pas évident, je concois!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:23

Si tu me forces, c'est même du harcélement Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
J'ai réussi à faire quelque chose, c'est très court et léger mais je peux pas faire mieux, sinon je vais être coincé !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:39

Citation :
Lorne quant à lui, repartit à son tour, prétextant des obligations professionnelles à assumer. Pourtant si certains l'avaient suivi, ils auraient immédiatement vu qu'Evan avait pris la direction des laboratoires scientifiques, et notamment celui d'une biologiste au cheveux bruns. Lorsqu'il arriva sur place, il s'approcha d'elle, l'enlaçant tendrement avant de l'embrasser sur la joue...

C'est moi, c'est moi????

Citation :
J'espère que le p'tit passage t'as plus Flygirl...oui il t'embrasse sur la joue

OUI!!!!!!! C'est moi!!! Désir d'enfants - Page 10 Icon31 Désir d'enfants - Page 10 Icon31

Et OUI!!!!!!

Ne suis SUPER contente!! Désir d'enfants - Page 10 Icon31

* J'ai pas l'air d'une folle comme ça! Boulet *

Citation :
mais vu que vous êtes deux, j'oublie pas Lily quand même...tout est encore possible^^

Oh!!!!!!!! T'oserais pas faire ça!!! What the fuck ?!?

Bon en meme temps, t'as été suffisamment gentille pour me faire un ti passage pour moi alors si ça te chante... Désir d'enfants - Page 10 Icon13

Et le pitit Alexander est né!!! C'était tout émouvant!! Désir d'enfants - Page 10 Mouchoir Désir d'enfants - Page 10 Mouchoir

Mais il reste Meredith! Espérons que tu ne nous fasse pas un truc bien sadique!!! What the fuck ?!?

Bon! Maintenant, je sors!!!! :DD :DD


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:47

MDR Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl Tu me fais trop rire Fly !! Au moins je suis rassurée, ça t'as plu !!

Non tu n'as pas l'air d'une folle, tu exprimes ta joie, c'est bien !! Mais moins fort s'il te plait Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Ben vi, il y a Lily...et pis, il est peut-être volage Evan, j'en sais rien moi !!
Disons qu'il hésite entre plusieurs...Qui sait, quand Meredith sera née, après être passé la voir (techniquement dans la fic il repasse pas mais bon^^)...il repartira vers un autre labo où il y a une blonde ou une nouvelle brune (Quelle couleur Lily ? Désir d'enfants - Page 10 Padrole2 ^^)

Enfin bref !!!! C'est comme vous voulez !
Et pis si c'est Lily est brune, elle pensera que c'est elle...et pis tout est bien plus simple Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Citation :
Mais il reste Meredith! Espérons que tu ne nous fasse pas un truc bien sadique!!!
Tu me connais :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:54

Citation :
Non tu n'as pas l'air d'une folle, tu exprimes ta joie, c'est bien !! Mais moins fort s'il te plait Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

ne suis contente!!! C'est bon comme ça?? Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl

Notre Lily est brune!!! Désir d'enfants - Page 10 Icon6 (t'es où d'ailleurs LILYYYYYYYY!!)

Et le Major Evan Lorne n'est pas volage Althéa!!!!

(Moi je le suis parce que là je suis en train de tromper John mais il m'en voudra pas, je me suis expliquée :DD ...Et pis d'abord, Lily est dans le meme bateau alors hein!!! :P )

Evan est un zentil gars qui trompe personne!!!!!!!!! Désir d'enfants - Page 10 Icon7 Désir d'enfants - Page 10 Icon7

'tention que je fasse pas une révolution!!!!!

Citation :
Tu me connais :DD !!

Mon dieu, mon dieu!!! Je prépare quoi moi là??

Mon camion de paquet de mouchoir? Une massue pour t'assomer?? Mon mégaphone pour relancer la révolution??? Les trois???


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:17

Je trouve que c'est sadique de nous laisser dans cette attent. Désir d'enfants - Page 10 10377187

De ne pas savoir pourquoi liz a crié, me mes les nerf en plotte. Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Mais bon j'adore ton histoire et j'attend la suite avec impatience. Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:53

D'accord, Evan est parfait !!!! ^^ Désir d'enfants - Page 10 Droolbet
Citation :
Mon camion de paquet de mouchoir? Une massue pour t'assomer?? Mon mégaphone pour relancer la révolution??? Les trois???
Le camion de paquet de mouchoirs, c'est le moins dangereux pour moi Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Citation :
Je trouve que c'est sadique de nous laisser dans cette attent.
T'inquites pas Elisabeth...tu t'habitueras Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Mais je posterais quand même une suite vers 21h !! Parce que je suis gentille moi !!^^
Désir d'enfants - Page 10 10369470 toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:56

MErci! Merci!!
Je suis impatiente de lire la suite. Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:02

De rien !! Désir d'enfants - Page 10 Coeurani
Au fait, tu t'es décidé à te lancer pour les fics ?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:04

Citation :
Le camion de paquet de mouchoirs, c'est le moins dangereux pour moi Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Tu serais étonnée de savoir ce qu'on peut faire avec un camion de paquet de mouchoir

Avec le camion, je peux t'écraser, surtout que j'en suis pas encore aux heures de conduite, je dois être méga dangereuse au volant Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan et avec les paquets de mouchoirs, je peux t'ensevelir vivante avec!! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Alors? Tu optes toujours pour le camion?? Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl

Mais je vais attendre la suite pour voir si je mets mes 'suggestions' (et pas menaces, je t'entends deja) à exécution!

Citation :
D'accord, Evan est parfait !!!! ^^ Désir d'enfants - Page 10 Droolbet

Tout a fait d'accord!! Et du coup, t'as une chance que je prenne pas le volant ce soir!!! Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Citation :
Parce que je suis gentille moi !!^^

Wi!!!!! T'es supra zentille Althéa!!! (qui a dit que je faisais la fayote là??? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:05

Oui! J'ai décidé que je devais laisser ma timidité au placard. Désir d'enfants - Page 10 Icon13

J'aime lancer une idée de sujet dans la boite à idée car je voudrai travailler en colaboration avec quelqu'un pour ma première fic. Mais, je suis prette à le faire toute seul. Même si j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:24

Citation :
Alors? Tu optes toujours pour le camion?
What the fuck ?!? ...Heu....comment dire.... Désir d'enfants - Page 10 3sgtc2
Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan

Elisabeth : ça c'est une bonne nouvelle ! Vi lance toi, il ne faut pas avoir peur, il y aura aucun souci ! Et pis de toute façon, nous en te lisant on peut te donner des p'tits conseils...même si moi même je suis loin d'être la plus qualifiée.
Comme dirais un certain chanteur, c'est pour le plaisir !^^
Ah la boîte à idée, pas bête de passer par là ! Moi j'ai pas le temps de collaborer mais tu trouveras pi être. Mais si tu te sens pour le faire seule, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:28

Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl Désir d'enfants - Page 10 Yelrotfl

hum hum

Sinon Elisabeth, faut te lancer, t'as raison

Moi aussi j'appréhendais un peu au début mais au final, je regrette pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:34

ça te fais rire Fly Désir d'enfants - Page 10 Sad20pan
Allez zou je poste la suite en espérant fortement que tu prendras pas le volant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: