SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:47

Ah mais je vois le bon côté des choses Teyla est morte, Elizabeth ptetre en vie et John tjs fécond mdr L'absente {sefe} - Page 2 Yelrotfl L'absente {sefe} - Page 2 Yelrotfl

Enfin bref je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:49

L'absente {sefe} - Page 2 Mdr C'est ce qu'on appelle du recyclage.
Elle a besoin d'un copain de lit Elisabeth ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:55

Rodney n'est p'être pas bien loin ( bha quoi, son chat squatte la canapé de Liz ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:03

Je suis même pas sûre qu'on verra Liz dans cette fic ou si on la voit ce sera très succint. Je lui trouverai un copain de lit une autre fois. L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:18

ouf t'as petite précision m'a aidé parce que je comprenais plus rien par rapport à nuit d'ivresse! :lol!:
C'est super triste si Teyla est morte...peut être qu'elle a juste disparue et que John pense qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:21

Ou ptete alors que la fic' tournera sur le parcours que devra suivre John avec sa fille sans sa Teyla d'amour !!! L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan Mais je préfère penser qu'elle a simplement disparue ! L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:29

Vous me donnez envie de mettre la suite pour que vous voyiez si vos théories sont justes. L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:34

Alors laisse toi tenté sefe :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:36

Mais oui sefe !! Laisse toi guider par ton instinct... L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:37

Laisse toi guider par ton intution Sefe , c'est le chemin de la force ... L'absente {sefe} - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:40

Bon ok, je vais vous mettre une suite dans quelques minutes. L'absente {sefe} - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:41

Merç Maitre Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:59

Quel grand plaisir tu nous fais !!! Très reconnaissante je suis !!

L'absente {sefe} - Page 2 Yodablinksf3

L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan Ahem !!! Je sais je sais !! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:01

je te suis , j'ai vu Obi Wan et anakin du coté des Jumpers ... L'absente {sefe} - Page 2 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:11

La culpabilité est un sentiment trop fort pour être étouffé, j'espère que tu vas pas trop le martyriser notre John mais dans un registre comme cela là j'avoue que je ne l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:16

c'est terrible la culpabilité , quasiment tous nos persos y passent dans nos fics ...Je me demande ce qui a bien pu se passer pour que John se sente respnsable. Peut'être est til involaiterement responsable ou peut'être a t'il fait quelque chosre . En tout cas, ma théorie comme quoi John va se confier ou revivre ses souvenris se confirme on dirait .. Brave Ed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:21

Ca a l'air de vous plaire. Je suis contente. L'absente {sefe} - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:29

L'absente {sefe} - Page 2 Mouchoir C'est trop triste !
Je me demande quelles sont les circonstances de sa mort.
John a quitté Atlantis...mais est ce une bonne chose ?? c'est sûr que ça devait trop lui rappeler Teyla, mais il n'a personne sur Terre...
Vivement la suite Sefe, ça me plait ! L'absente {sefe} - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:50

L'absente {sefe} - Page 2 Whinging c'est trop triste! John j'arrive pour te consoler! :lol!:
Je sais pas ce qui c'est passé mais j'espère qu'il est pas responsable de son malheur se serai vraiment trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:24

Merci les filles.
Vous aurez bientôt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:08

L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging C'est vraiment trop triste !!!! J'ai les lames aux yeux !!!! L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging L'absente {sefe} - Page 2 Whinging J'espère que tu vas pas trop faire souffrir notre Johnny !! L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani En tout cas...Ta fic est génial !!! Je me demande ou va se passer cette fic ? Sur Terre avec Ed John etCat...Ou sur Atlantis, avec Ed en plus et tout le tintoin ! L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan En tout cas...Vivement la suite !! L'absente {sefe} - Page 2 Icon13 L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:24

sefe a écrit:
Je suis même pas sûre qu'on verra Liz dans cette fic ou si on la voit ce sera très succint. Je lui trouverai un copain de lit une autre fois. L'absente {sefe} - Page 2 Sad20pan

L'absente {sefe} - Page 2 Mouchoir
C'est injuste Sefe
L'absente {sefe} - Page 2 Mouchoir

Je m'en remettrais jamais L'absente {sefe} - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:35

pleure pas Lizzie ( si tu veux voir Elizabeth a l'age de 5 ans , ma dernière fic terminée devrait te plaire .. McWeir Pwouaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:12

L'absente {sefe} - Page 2 Mouchoir L'absente {sefe} - Page 2 Mouchoir Les paaaauuuuvres !! La suiteeeeuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:23

Oh merci Bev!!


La suuite est charmante Sefe L'absente {sefe} - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: